Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5368-30.htm
Héros Message
jenifer
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi.
heroes

Posté le: Dim 17 Aou 2008 19:33 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Oui sinon on te verais même pas donc voilà, sympa l'idée de la demi-invisibilité ! Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
Ouilli@m

heroes

Posté le: Ven 22 Aou 2008 14:52 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Hello Charleuh, ça m'intéresse également !
Et pour le pouvoir, je serais pas contre avoir le corps métalique, un peu comme le mec dans X-men, je crois qu'il s'apelle Colossus...
Pour la photo, il te faut le corps et la tête, ou juste la tête ?
On doit prendre une pose particuliére ? heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Blog Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Ven 22 Aou 2008 14:59 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

dsl , mais comme je l'ai marqué a la fin , il n'y a plus de place ... en tout cas plus beaucoup :s donc une fois que tout le monde sera intégré , si il reste une petite place , je t'enverrais un MP mais pour l'instant je crois que ca va etre juste :s
Désolé .. je te tiens au courant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
Ouilli@m

heroes

Posté le: Ven 22 Aou 2008 15:02 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Ah j'avais pas fait gaffe, désolé dans ce cas. Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Blog Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Ven 22 Aou 2008 15:05 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

certains membres qui ne donnent pas de nouvelle vont peut etre perdre leur place . On ne sait jamais ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
Vinoth

heroes

Posté le: Sam 30 Aou 2008 18:26 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Ah j'oubliée si je ne dérange pas trop, les pouvoirs que j'ai envoyés, j'aimerais bien l'utiliser contre un ennemi.
Si possible de ne pas m'envoyer des messages privés si tu veux bien, en attendant que je t'envoie une photo de moi très rapidement
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Dim 31 Aou 2008 11:51 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Le Montage sera disponible le 2 septembre quoi qu'il arrive je ne vais pas attendre éternelement les membres qui n'ont toujours pas envoyé leur photo ! tempi le montage
ne sera pas bien rempli et manquera de contenu .

@ Vinoth : Okay pas de probleme mais euh ... comment utiliser la lévitation et l'invisibilité contre un enemi ?
Vinoth

heroes

Posté le: Dim 31 Aou 2008 14:18 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Je ne sais pas, c'est toi le plus doué, mais ce n'est pas grave laisse tomber tu as déjà fini le montage, bonne idée d'avoir fait ce montage j'ai hâte de le voir, merci pour tout même si je ne sais pas comment envoyer ma photo.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 18:38 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Résultat en 1ere page
Copycat

heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 19:28 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Waouw Sandrine trop la classe Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 19:45 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Oh yeah comment ca dechire , on est tous bien faits dessus c'est vraiment la classe ! T'assure Charleuh !

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:06 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Merciii Very Happy
s0-mil0
<3
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:11 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

santo a écrit:
Oh yeah comment ca dechire , on est tous bien faits dessus c'est vraiment la classe ! T'assure Charleuh !

Je n'aurais pas dit mieux Good

http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gifhttp://img517.imageshack.us/img517/6983/iloovesylardvf5.gif
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg http://img146.imageshack.us/img146/1518/sanstitre6de1.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Feminin
Snipersky60100

heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 21:27 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Big respect pour ce montage !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 21:29 Sujet: Heroes & villains c'est VOUS : Résultat
Répondre en citant

Merciiii Very Happy