Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
The Incredible Hulk
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5444-15.htm
Héros Message
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 4019

Posté le: Mar 05 Aou 2008 22:11 Sujet: The Incredible Hulk
Répondre en citant

Hiro Nakamura 1 a écrit:


Heu j'ai pas dit que le film était "tout-pourri". Ma phrase que je quote me donne raison


C'est Pym qui a dit que c'était "tout pourri". Wink
Je n'ai pas dit que c'était TOI qui l'avait dit. Ma formulation n'était peut-être pas claire: désolé.

Citation:
Mais pour moi un chat on appelle ça un chat et une daube une daube Wink Je ne voit pas ou j'ai été irrespectueux envers ce film.


Le fait de dire que c'est de la daube est irrespectueux. Si tu me prêtes un livre que tu apprécies et que je le lis, tu préfères que je dise "C'est complètement nul " ou "Ça ne me plaît pas" ? Wink

Ce qui ne me plaît pas, ce n'est pas le "manque de respect" (envers qui, d'ailleurs? Ang Lee ne nous lit pas Razz ) mais plutôt le manque de nuance. Par exemple, Pym, qui a dit "c'est tout pourri" dit maintenant que c'est surtout l'aspect "bande dessinée" des images qui ne lui a pas plu. Il y a une grande différence entre les deux, non? C'est pour ça que je disais que c'était exagéré.

Citation:
HS: Mais si on suit ton raisonnement ça veut dire qu'on a pas le droit de dire que la musique de Lorie ou Ilona c'est de la daube parce qu'il y a des gens qui aiment, et là tout de suite c'est moins drôle. Fin du HS.


Bien sûr que tu en as "le droit". Cependant, il ne faut pas sortir les torches et les lances si quelqu'un ose sortir des rangs pour dire "J'aime bien Lorie".
D'ailleurs, j'aime bien Lor...
C'était une blague, hein. Wink Je n'aime pas Lor...


http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Lost Angel

heroes

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 2198
Localisation: Somewhere over the rainbow
Age: 26

Posté le: Mer 06 Aou 2008 12:40 Sujet: The Incredible Hulk
Répondre en citant

Désolé si j'ai eu l'air de m'emporter mais je ne m'emportais pas du tout. J'ai détesté le film d'Ang Lee, et je ne retournerai plus jamais le voir. Et franchement, je ne m'emporterais pas pour un film que je n'ai pas aimé, alors qu'au contraire (et tout comme toi, d'ailleurs) je défendrais un film que j'ai apprécié.
Maintenant, il faut quand même avouer que la version d'Ang Lee a énormément de handicaps. Et tu parles d'une adaptation différente de d'habitude, mais c'est bien ça tout le problème ! Les fans s'intéressent aux histoires principales du héros et aux évènements qui ont marqué l'histoire des comics. Et son problème a été de prendre une histoire assez vieille et qui n'a pas vraiment marqué l'histoire des comics... C'est comme si je faisais une adaptation de Heroes et que je parlais presque exclusivement de l'histoire entre Hiro et Charlie, les fans seraient forcément déçus du résultat car on s'éloigne de l'aspect "normal" d'une adaptation. Et ce format "cases de bd" a beau être audacieux, je trouve ça ridicule.

Maintenant, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, mais dire que "c'était tout pourri" voulait simplement dire que Pym n'avait pas aimé, il n'a en aucune façon voulu faire de généralisation. Maintenant, on ne va pas s'attarder trois mois sur une mauvaise façon de donner son avis, ce serait ridicule... Rolling Eyes


http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
jugraf
Approche jolie Cheerleader !

Inscrit le: 11 Aou 2007
Messages: 301
Localisation: Toulon

Posté le: Lun 20 Oct 2008 19:29 Sujet: The Incredible Hulk
Répondre en citant

Pour la sortie du DVD Collector de L 'Incroyable Hulk ... au programme , en plus du côté making off de cascades avec Tim Roth, et de comment voir bouger Hulk selon Norton & Letterier ... deux scènes deleted :

1. : Banner discute avec son ami psychologue ... le soir ... (ça faisait parti du trailer final !) il lui raconte qu'il a en lui quelquechose qu'il ne peut pas contrôler (something i can't control )

2. : Bruce Banner est dans l' Arctique ... il escalade un glacier ... il s'apprête à se tirer une balle dans la tête, mais la pulsion est trop fort, il se transforme en Hulk !
Hulk smashe le glacier et libère ... LE CAPTAIN AMERICA congelé ! ... et du moins on y voit son bouclier hors de la glace !
ET oui ! pour des raisons de film à venir... l'indice était un peu trop fort ! (relire le comic book, le Cap' est congelé comme un Findus ).. Du coup, on coupe !


YaTAAAAAAA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Dark Knight
Guardian of the Ice Queen
heroes

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 130
Localisation: Gotham City
Age: 42

Posté le: Mar 21 Oct 2008 14:45 Sujet: The Incredible Hulk
Répondre en citant

J'ai trouvé cet Hulk très bon, le film de Ang Lee avait de bonnes choses mais un peu trop long a mon avis et Hulk faisait vraiment balourd.

J'ai été surpris de voir Ed Norton dans le rôle titre, j'ai trouvé sa prestation parfaite, c'est cool de voir des acteurs de sa trempe camper des héros de comics.
L'histoire se laisse suivre, sans être trop connaisseur de l'univers du géant vert, je trouve ce film vraiment fun!
Hulk me plait mieux que celui de Ang Lee également, au niveau des proportions, de la couleur, et puis surtout il parait plus réel.

Un film qui ira surement dans ma dvdthèque Very Happy


http://img219.imageshack.us/img219/3757/dnbs2.gif
http://www.hawamania.com/ressources/images/user-barre/celebritites/ali-larter.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Bipasha
One of us, One of them
heroes

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 85
Localisation: Isaac Mendez's loft
Age: 30

Posté le: Mar 21 Oct 2008 16:16 Sujet: The Incredible Hulk
Répondre en citant

Agréable surprise et puis j'ai trouver qu'Edward Norton c'est parfaitement débrouillé.

C'est pour quand la suite ? Laughing


http://img512.imageshack.us/img512/2026/vignettepx1.pnghttp://i35.tinypic.com/smeq0z.jpghttp://www.heroes-france.com/forum/images/avatars/54014228248fdeddba5c39.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin