|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_550-180.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 13:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Interview d'Hayden Panettiere et Eric Roberts
Mercredi 2 mai, la NBC avait organisé une conférence de presse avec Hayden Panettière et Eric Roberts.
Voici certains indices concernant les derniers épisodes de la première saison de Heroes:
| Citation: | Eric Roberts ne révéle pas grand chose sur les derniers épisodes de la première saison, mais il a laissé passer quelques indices. "Attendez de voir ce que va faire Adrian Pasdar pour se faire élire". Il nous a fait comprendre aussi qu'il y aura une confrontation entre Thompson et Matt Parkman.
Quand à Hayden Panettiere elle ne voit pas une réconciliation entre Claire et Mr Bennet se faire rapidement. Et concernant sa relation avec Nathan, Claire a du mal à avaler le fait qu'il était prêt à payer pour qu'on ne connaisse pas son existence afin qu'elle ne soit pas une menace pour son élection.
Article complet ICI | |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 13:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Cela fait référence à l'ép RUN où Nathan a donné de l'argent à Meredith pour qu'elle se taise.
Edit : j'ai changé la formulation pour que cela soit plus clair  |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 14:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Interview de George Takei
| Citation: | IGN TV: Allez-vous être dans l'épisode final de Heroes?
George Takei: Oui, je suis bien là. J'ai aussi une scène très physique dans l'avant-dernier épisode. Deux jours après le tournage, mon corps était encore douloureux. Je suis un athlète, je cours... mais là j'ai découvert des muscles dont je n'avais pas imaginé que j'avais. Alors ne manquez pas cet épisode.
Article complet ICI | |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 14:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Takei joue peut être le Samourai Kensai... qui sait, il entraîne durement son fils pour en faire un excellent épéiste. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 19:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
ca va faire du monde pour l episode final
puisqu il ya audrey aussi il me semble Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 13:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Spoiler de TVGuide 7/05. Article complet Interview de Missy Peregrym ICI
| Citation: | TV Guide: Comment décrirez-vous Candice?
Peregrym: Je pense qu'elle est foncièrement indépendante et imbus de sa personne. Elle n'a pas beaucoup d'alliés. Elle est futée et n'a pas froid au yeux. Je peux dire qu'elle a un grand respect pour Linderman. Elle lui fait vraiment confiance. Elle croit en lui et ce qu'il représente. Elle est définitivement une militante pour son plan. |
Spoiler de Watch With Kristin 8/05
| Citation: | Sylar pense être la bombe. Peter pense être la bombe aussi. De ce que je comprends, Peter a raison, et nous avons un Cliffhanger terrible qui se présente pour le final de la saison.
Personnellement, je suis plus inquiète pour Nathan, qui non seulement pourrait faire de sauver son petit frère sa mission, mais il est aussi la cible de Sylar, ce dernier voulant devenir président pour faire plaisir à sa môman. Gulp. Et ne mentionnons pas le fait qu'Adrian Pasdar n'a pas voulu nous répondre à la question de savoir s'il serait à la deuxième saison pendant la wrap party du show. Double gulp. | |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Ando sera bien dans la saison 2 de Heroes, il vient de le confirmer dans une interview dont voici un extrait:
| Citation: | Q: Quels sont les projets en cours sur lesquels vous travaillez ?
R : J’ai juste fait une apparition dans Las Vegas, une autre série de NBC. J’ai quatre films à venir cette année et l’année prochaine. Le dernier sur lequel j’ai travaillé s’intitule Big Deal, c’est avec Treat Williams, Daniel Baldwin et Charlotte Ross. Il devrait sortir l’année prochaine. J’ai également tourné dans le pilote d’une série sur la chaine E!. C’est une comédie d’une demi-heure. Si ça marche, c’est quelque chose que je ferais cet été. J’ai aussi deux offres de films. Il y aura quelques problèmes d'agenda et puis certains projets pour l’été. Puis, je reviendrai pour tourner la saison 2 de Heroes. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | Hayden Panettiere, qui interprète l'indestructible pom-pom girl dans Heroes, raconte à SCI FI Wire qu'il y a eu une discussion sur le fait que son personnage ait un petit-ami la saison prochaine. "C'est possible dans le futur," dit-elle dans une conférence téléphonique avec des journalistes. "Je n'ai pas entendu ou vu quelque chose dans cette saison à venir, donc je ne peux vous dire exactement ce qu'il va se passer, mais, oui, il y a une possibilité."
Panettiere ajouta qu'il y a quelque chose qu'elle voudrait voir se produire dans la série - et elle dit qu'elle a l'impression que le public soit d'accord. "Je pense que les gens veulent la voir être une adolescente normale," elle dit "Ils veulent la voir avec des petits-ami. Ils veulent voir son côté humain, qui, vous savez, est ce que font les adolescentes normales. Elles ont des rendez-vous. Elles aiment les garçons. Elles embrassent les garçons."
Alors que la fin de la première saison approche, Panettiere dit que l'histoire va se concentrer sur le drame humain parmi les personnages et leur quête pour sauver le monde de ce sombre futur vu il y a quelques épisodes. "En ce moment, nous nous concentrons vraiment sur les histoires humaines qui vont avec la série," dit-elle. "Parce que, ce n'est pas juste à propos de nos pouvoirs. Mais de l'espèce humaine. Du monde. Et de l'aider avant qu'il ne change complètement. La vie de chacun va être modifié et dirigé dans une direction différente, et, pour la plupart, comme vous l'avez vu, ce n'est pas pour le bien. ... Je pense que c'est sur ce le fait de faire ce qui est juste et ce que nous sommes en quelque sorte sensés faire. Mais, vous savez, je suis indestructible, et toute sorte de choses arrivent. Mon sang n'a pas fini de couler." |
Source : Sci Fi Wire |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: |
OKA: Le final de Heroes est une bombe
Masi Oka, qui interprète le voyageur du temps Hiro dans Heroes, raconte à SCI FI Wire que le final de la saison à venir sera la résolution de la première saison et un cliffhanger dans les trois dernières minutes qui vont mener directement à la saison deux. "Je pense que la façon dont le final se termine est grandiose," dit Oka dans une interview du 10 Mai au Saturn Awards à Universal City en Californie, où il était plébiscité pour le meilleur second rôle masculin dans une série télévisée. "Ça englobe le volume un, qui est [intitulé] 'Genesis'. Et cela englobe toute l'histoire de la bombe. Donc c'est un beau final, et il y a un superbe cliffhanfer avec tout le monde, je dirais. Et vous allez voir un petit bout du volume deux, qui est intitulé 'Generations'".
Oka parle également du retour de George Takei en guest star, qui interprète son père dans la série et semble être impliqué avec le mystérieux O.W.I. ou Organization Without Initials [ndt Organisation Sans Initiales]. "Ça va être vraiment incroyable," dit Oka du prochain épisode, titré "Landslide". "[Takei est] présent, et nous avons une scène d'entraînement, un peu comme Karate Kid. ...Il fait peut-être parti de l'O.W.I.. Nous ne le savons pas. L'O.W.I. dans son ensemble pourrait être quelque chose de plus immense que l'on pense. Et comme je le dis, le volume deux se nomme 'Generations'. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie t-il le passé ? Il va y avoir plus de choses avec les les générations des autres familles, ou est-ce générations en termes d'années ? Des ères (périodes) ? Qui sait ?"
Quant à l'épisode final, Oka a dit que c'était un tournage difficile, mais les efforts de l'équipe ont payé à la fin. "Le grand final a été étonnant car nous avons eu beaucoup de longues nuits," dit-il. "A cause de la localisation, nous avons du tourner de nuit. Donc nous avons fait du 6 heures du soir à 6 heures du matin, jour après jour, après jour. C'était difficile pour l'équipe de tournage, dur pour les acteurs. ...Mais ça va être fantastique. Le final va être de la bombe. Littéralement et métaphoriquement." -Cindy White.
Source : SCI FI Wire
Traduction : Jim Profit © Heroes-France.com
| |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |