|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_550-210.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 7:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Spoiler de Watch With Kristin 14/05
| Citation: | Voilà ce qui nous attend :
Quatre personnages vont terminer la saison "en péril". C'est ce que m'a annoncé le cast aujourd'hui, et je pense que "péril" est un code pour : Peut ou peut ne pas revenir la saison prochaine. La bonne nouvelle? Je peux vous assurer que Hayden, Milo, Adrian et Ali seront pour sûre de retour pour la seconde saison. Personnellement je pense que DL (duh), Matt (blessé dans la preview) et Ando sont en danger. (Micah et Molly sont bien entendu en sécurité car on ne peut pas tuer des enfants à la télévision!)
Hiro est tellement l'ancien guerrier Kensei. Cela semble évident, vous ne trouvez pas? | |
Pourtant Ando sera dans la saison 2, donc s'il est en danger, il le sera pas longtemps.
Pour Hayden, Milo et Adrian, je crie Hip ! Hip ! Hip ! Houraaaaaa
Edit : Nathan, nos messages se sont croisés  |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 1:44 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Autre acteur a parlé du final de la saison 1 de Heroes, Jack Coleman. Il nous donne également sa vision du personnage de Mr Bennet....et nous apprend que HGR aura peut être un jour...un prénom ! (mais, nous, savons que c'est Ken ! ).
Enjoy !
| Citation: | Héros se termine sur un Cliffhanger
Jack Coleman, qui joue le mystérieux Mr. Bennet dans la série Heroes, diffusée sur NBC, disait à Sci Fi Wire que les fans peuvent s’attendre à une fin particulièrement satisfaisante avec un «énorme cliffhanger » dans les toutes dernières minutes du final de la saison, encore à venir. « Ce qui arrive est une fantastique réponse », disait Coleman dans une interview lors des Saturn Awards, à l’Universal City, en Californie, la semaine dernière. « C’est un tremplin pour quelque chose de totalement inattendu. Je viens juste de le voir, et c’est tellement génial que je ne peux même pas vous dire à quel point. C’est simplement fantastique. C’est comme si on ne pouvait dire que : ‘quoi ? quoi ?’. C’est sensationnel. »
Depuis le début de la saison, Bennet a progressivement évolué, passant d’un méchant ambigu à un héros. Et depuis qu’il a choisi de protéger sa fille, Claire (Hayden Panettiere), d’une organisation secrète pour laquelle il travaillait, sa transformation a été totale. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne continuera pas à avoir un côté sombre. « Je pense qu’il s’est métamorphosé en un mec bien », disait Coleman au sujet de son personnage. « Il devait faire un choix. Il a choisi Claire. Et tout le reste est la conséquence de cette décision. Mais la chose positive est que je ne pense pas qu’il devienne inefficace. Je pense que ses solides capacités seront utilisées selon une moralité discutable, mais avec des buts différents. »
Coleman disait aussi que Bennet, connu aussi sous le surnom de H.R.G. à cause de ses lunettes à montures d’écailles, aura finalement un prénom. « Il y aura un prénom », promettait Coleman. « Je ne peux vous dire quand il viendra ou comment, mais je sais qu’il y aura un prénom ».
Heroes est à l’antenne les Lundi à 21h.
Source: Sci-Fire Wire:
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=41491
Traduction: Dolphen©Heroes-France
| 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 16:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Voilà une petite interview de T. Kring qu'il a accordé à Sci-Fi Wire. Il nous donne des informations concernant l'avenir général des personnages et la raison des changements envisagés.
| Citation: | Heroes introduit de nouveaux Heroes
Tim Kring, créateur et producteur executif de Heroes, racontait à SCI FI Wire que le final de la saison à venir introduira de nouveaux personnages qui deviendront centraux dans la trame de la saison 2. "Plusieurs nouveaux personnages arriveront dans le futur immédiat," disait Kring dans une interview. "Depuis le début, l'idée de la série a toujours été de mettre à l’honneur essentiellement l'histoire d'origine de cette première vague et la découverte de leurs pouvoirs. Et donc, afin de réaliser cela, de nouveaux personnages entreront dans la série. Et par extension, les anciens disparaîtront."
Alors que la première année de la série était intitulée "Volume Un: Genesis," la seconde saison sera appelée "Volume Deux: Générations."
"L'idée de multiples générations a commencé à surgir dans la série," dit Kring. "Et dans la seconde saison, nous traiterons avec cela en plus, d'où le titre, 'Generations.' ... L'idée était que nous voulions faciliter le concept afin que les téléspectateurs puissent rejoindre la série dans la saison 2. Et nous pensions que si nous avions trop enfermé la série sur elle-même, comme vous l’avez vu dans les 23 épisodes auparavant, cela deviendrait plus difficile pour un nouveau téléspectateur de comprendre la série. Et nous avons toujours voulu être une série avec une barrière d'entrée assez basse pour que les nouveaux spectateurs puissent nous rejoindre s'ils le désirent."
Kring confirmait que la série se terminera sur un cliffhanger, mais un cliffhanger qui, espérons-le, ne sera pas frustrant pour les spectateurs. "Non, je pense que ce sera plus intriguant qu'irritant," dit-il. "L'idée était de terminer d’abord un concept de la série, une histoire, et puis de vous lancer dans la saison suivante."
Source: Sci-Fi Wire
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=41537
Traduction: Krymsson©Heroes-France | |
|
|
 |
Hawkins
Stuff of Legend...
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Dolphen a écrit: | | Citation: | Heroes introduit de nouveaux Heroes
"Depuis le début, l'idée de la série a toujours été de mettre à l’honneur essentiellement l'histoire d'origine de cette première vague et la découverte de leurs pouvoirs. Et donc, afin de réaliser cela, de nouveaux personnages entreront dans la série. Et par extension, les anciens disparaîtront."
| |
Ca m'inquiète ça, en gros la saison 2 sera une nouvelle formule, on est même pas sûre que les principaux acteurs de la saison 1 aient un contrat pour être régulier dans la saison 2 ? (non parce qu'il pourrait avoir sur genre 7 ans mais les scénaristes peuvent les oublier pendant un an).
Au mois avec ce système c'est clair que pour ne pas perdre l'audience il n'y a pas mieux.
Mais bon faire une pause sur l'intrigue bof tout dépend de la conclusion donnée en fin de saison 1. |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
J'espère quand même que les anciens resteront 1 ou 2 saisons, et qu'ils resteront encore un peu en tant que guest avant de disparaitre complétement, c'est le mieux je pense, plutôt que de les faire partir d'un coup.
Enfin, bref, j'ai pas compris ce qu'il voulait dire par :
| Citation: | | Et par extension, les anciens disparaîtront. |
Pas envie qu'ils partent  |
|
|
 |
Hawkins
Stuff of Legend...
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Nathan a écrit: | Mais plusieurs séries ont réussi d'excellents taux d'audience pendant des années avec le système habituel il me semble...  |
Non pas les séries à arc narratif élaborer sur plusieurs saisons, les exemples les plus parlant sont Lost et Alias.
Alias n'a jamais creuvé des plafonds d'audiences (8-9 millions) et Lost a montrer qu'il est difficile de fidéliser une grande audience sur la durée.
| Citation: | | J'espère quand même que les anciens resteront 1 ou 2 saisons, et qu'ils resteront encore un peu en tant que guest avant de disparaitre complétement, c'est le mieux je pense, plutôt que de les faire partir d'un coup. |
Perso je pense plus qu'il deviendrait secondaire pendant un temps (la saison 2) et qui'l reprendrait leur place plus tard dans la série, c'est assez exitant car aucune série (que je connaisse) n'a encore tenté ça. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
En fait Tim Kring a dit : "And by extension, older characters will cycle out of the show." ... cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils vont tous disparaitre  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 18:00 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | Hawkins
Non pas les séries à arc narratif élaborer sur plusieurs saisons, les exemples les plus parlant sont Lost et Alias.
Alias n'a jamais creuvé des plafonds d'audiences (8-9 millions) et Lost a montrer qu'il est difficile de fidéliser une grande audience sur la durée. |
Pour les séries de SF, fantastique ou d'espionnage peut être car de toute façon, le public est déjà plus restreint que pour les séries généralistes. Dans le cas des séries généralistes, des séries ont duré des années, et avec du succès, avec des intrigues complexes entre personnages.
| Citation: | Jim Profit
"And by extension, older characters will cycle out of the show." ... cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils vont tous disparaitre |
Je ne sais pas ce qu'il entend par là exactement. Et tu penses qu'il voudrait dire quoi ? Que juste certains vont disparaître ?
Par contre, j'ai noté aussi que le final sera plus intriguant que frustrant, a-t-il dit.
Votez Petrelli !
|
|
 |
Hawkins
Stuff of Legend...
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 18:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Nathan a écrit: |
Pour les séries de SF, fantastique ou d'espionnage peut être car de toute façon, le public est déjà plus restreint que pour les séries généralistes. Dans le cas des séries généralistes, des séries ont duré des années, et avec du succès, avec des intrigues complexes entre personnages.
|
Bien sûre mais ma comparaison était la plus appropriée, Friends, Urgences et CSI fontionne ou fonctionnait sur le mode Stand alone (un crime, un patient) ce qui fait que ses séries vont toujours êtres faciles d'accès même après 8 saisons alors que des séries avec arcs ou cliffhanger à répétition vont avoir beaucoup de mal à fidéliser sur la durée, d'où d'ailleurs les programmations en continu en Janvier.
Et le public n'est pas forcément plus restreint, il y avait 35 millions de personnes pour le pilot de Twin Peaks (pitié que ma mémoire ne me trahisse pas).
Mais il n'empêche que Heroes fait bien moins que Lost saison 1 donc on peut penser que les dirigeants de NBC ont anticipé ce risque avec la saison 2.
| Citation: | | Heroes c'est pas Lost, en plus Lost est diffusé sur ABC, pas sur NBC. Il faudrait arrêter de comparer ces deux séries sans arrêt |
Excuse moi mais en terme de structure Heroes est plus proche de Lost ou d'Alias (cliff' à répétition) que de CSI ou des Sopranos.
De plus NBC et ABC font partie des 4 grands networks us, donc si j'avais comparé par rapport à une série diffusée du genre sur Showtime d'accord mais là c'est la même chose. |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 18:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Heroes c'est pas Lost, en plus Lost est diffusé sur ABC, pas sur NBC. Il faudrait arrêter de comparer ces deux séries sans arrêt  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 18:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | Hawkins
Excuse moi mais en terme de structure Heroes est plus proche de Lost ou d'Alias (cliff' à répétition) que de CSI ou des Sopranos. |
Jeph Loeb dans une interview a pourtant dit qu'un de leurs modèles était la série Les Sopranos, pour son type de structure. Les Sopranos se suivent d'un épisode à l'autre mais certains personnages peuvent changer d'une saison à une autre, même si les principaux sont restés depuis le début.
Et T. Kring a dit qu'il ne voulait pas faire comme Lost, c'est pour ça qu'ils veulent résoudre un problème, ou une énigme par an, un peu aussi comme 24.
Votez Petrelli !
|
|
 |
Hawkins
Stuff of Legend...
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 18:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | | Jeph Loeb dans une interview a pourtant dit qu'un de leurs modèles était la série Les Sopranos, pour son type de structure. Les Sopranos se suivent d'un épisode à l'autre mais certains personnages peuvent changer d'une saison à une autre, même si les principaux sont restés |
Tien ca m'apprendra à citer une série dont j'ai vu que la saison 1... Désolé.
Mais quoiqu'il en soit Lost (ou Alias) et Heroes ont plus en commun qu'avec CSI ou WAT.
| Citation: | | Et T. Kring a dit qu'il ne voulait pas faire comme Lost, c'est pour ça qu'ils veulent résoudre un problème, ou une énigme par an, un peu aussi comme 24. |
A la manière de Buffy une histoire par saison c'est le mieux si on se fait annuler une conclusion est toujours possible.
Après pour le vrai fan c'est pas le plus gratifiant, voire une énigme qui a été dilué sur plusieurs saisons se conclure c'est plus intéressant qu'une intrigue par saison ca confère un mystère, d'ailleurs les créateurs de 24 (plutôt david fury) disent eux même que le concept de la série s'épuise, d'ailleurs 24 c'est une saison unique à la base et personnellement je suis rétif à 24 car le concept de base est pas crédible (un homme, humain,peut-il réellement sauvé le monde 6 fois dans sa vie qui plus est en une journée?).
ps : une autre série Fantastique-sf-policière qui faisait de l'audience : X-Files, qui tournait a 20 millions en moyenne en saison 5.
pps : | Citation: | | Edit: X-Files combinait les 2 types feuilleton et série : des épisodes indépendants et une mythologie qui englobait l'ensemble de la série et se suivait chaque année. |
Exact mais à partir d'un certain point la série a perdu ce subtil équilibre et a viré dans la sf, mais je pense qu'x Files a prouvé qu'avec un bon dosage la sf et le fantastique pouvait faire de l'audience. |
|
|
 |
|
|
 |
|