Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Vos moments préférés
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5507-15.htm
Héros Message
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Sam 03 Juil 2010 9:18 Sujet: Vos moments préférés
Répondre en citant

En ce qui concerne Lost, c'est vrai que toutes les scènes du passé de Locke sont touchantes, mais il faut dire aussi que Terry O'Quinn joue son rôle à la perfection (comme tous les acteurs de Lost selon moi :p). Et pour Star Wars, cette scène est belle mais ma préférée reste celle du "Je t'aime/ Je sais" d'Han Solo et Leia.

Je me prête au jeu, et je met un passage de mes deux films préférés:

Le Dîner de Cons, une scène qui me fait TOUJOURS rire, c'est celle du téléphone. Pour info, le "con" c'est Pignon, invité à un "diner de con" par Pierre Brochon. Sauf que Brochon s'est fait un tour de rein et que sa femme vient de le quitter. Ils essayent donc de la retrouver tous les deux. Si ce passage vous fait rire, je vous conseille de trouver le film pour le regarder en entier, parce qu'il est vraiment tordant!

Spoiler

Pour Coeur de Dragon (ou Dragonheart), la plus belle scène, que je ne peux pas regarder sans pleurer, c'est bien sur la scène finale... Je ne peux pas non plus écouter la musique sans avoir des frissons tellement elle est belle. Je n'ai pu la trouver qu'en anglais, mais même sans le parler on comprend le fond (enfin je crois...)

Spoiler

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin