|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_553-105.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 0:02 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
Très intéressée par l'élection et pourtant elle n'est pas irréprochable... confer sa cleptomanie
Sinon moi aussi je parlais bien de son look, Nathan n'est pas machiavélique ... juste ambiteux
Je pense que ma trad est assez fidèle et il montre définitivement de l'intérêt pour Meredith et Claire... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
Pro-Pitou (comme Rainette)
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 9:59 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
| Bizarre quand même, dans "Godsend", elle était vachement inquiète pour Peter, et quand il s'est barré, ça s'est pas arrangé, mais là, elle est vaiment froide avec Nathan...de toute façon, c'est Peter son préféré, elle l'avait dit...ou peut-être qu'elle n'est froide que pour dissuader Nathan... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 13:02 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
C'est possible qu'elle agisse comme ça pour le dissuader. Elle n'aimait peut être pas non plus sa relation avec Meredith ?
On sent une différence de traitement entre les deux frères. Peter est son préféré, elle le lui a dit effectivement. Et puis, c'est aussi le petit dernier et il a visiblement une bonne dizaine d'années de différence avec son aîné. Elle apprécie aussi sans doute le côté très empathique, plus sensible de Peter ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
cybellah
membre du C.C.S.
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 17:27 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
| Nathan a écrit: | C'est possible qu'elle agisse comme ça pour le dissuader. Elle n'aimait peut être pas non plus sa relation avec Meredith ?
On sent une différence de traitement entre les deux frères. Peter est son préféré, elle le lui a dit effectivement. Et puis, c'est aussi le petit dernier et il a visiblement une bonne dizaine d'années de différence avec son aîné. Elle apprécie aussi sans doute le côté très empathique, plus sensible de Peter ? |
Bah je pense qu'elle essaye de le protéger, car elle pense qu'il a les mêmes troubles que son père, et qu'il est vraiment sensible, donc elle lui fait comprendre qu'elle est bien là pour lui... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:25 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
Moi je pense qui a plus que ça... elle est louche la mère Petrelli... cela me rappelle les premiers épisodes où elle tenait des propos négatifs sur Nathan afin que Peter se détache de lui... Peter parle toujours du lien fort qui les unit et elle, elle ironise sur ce lien et fait comprendre à Peter qu'il se trompe sur les "bonnes attentions" de Nathan sous-entendant qu'il n'y a que sa carrière qui compte pour lui... je me rappelle que Peter lui a même répondu qu'elle était cruelle!!!
Ici elle utilise son point faible (son ambition) afin qu'il se détourne de Meredith et Claire, elle lui dit de ne pas s'investir émotionnellement, car sous un déhors froid il cache un coeur trop sensible... ce qui contredit l'image qu'elle dépeint de Nathan à Peter... que cherche-t-elle???... à le dissuader d'aller au Texas... certes... mais je pense que cela n'est pas tout... |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:28 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
| Elle cache peut-être quelque chose d'important... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 23:07 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run |
|
|
| Elle a écrit: | Pour Angela Petrelli, je pense que ces deux enfants gardent leur libre arbitre. elle essaye peut etre de les aiguiller un peu. maintenant la question que je me pose est la suivante : a-t-elle un pouvoir ?
|
En effet, je pense que les fils gardent leur libre arbite mais la mère Petrelli a l'art de toucher là où ça fait mal tout de même, jouer sur l'ambition de Nathan ou encore faire douter Peter sur sa relation avec son frère c'est pas beau... c'est de la manipulation
Quant à Meredith, peut-être que les scénaristres la gardent pour plus tard... avec le pouvoir qu'elle a ce serait dommage de ne pas exploiter ce personnage... puis entre le père qui vole, la fille qui se régénère, la mère qui contrôle le feu et un oncle empathique... une réunion familiale s'impose non? LA WONDER FAMILY
Quant à Angela Petrelli : elle cache quelque chose...
---
Edit : Pour poursuivre la discussion ici : Heroes Episode 15 - Run |
|
|
 |
|
|
 |