Posté le: Ven 09 Fév 2007 12:41 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
Je crois que Peter qui va faire valdinguer Isaac, c'est dans l'épisode 16...il est tellement furieux, il utilise la télékinésie, donc le pouvoir de Sylar C'est pas bon du tout ça !
Posté le: Ven 09 Fév 2007 12:44 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
Sisi c'est trop bien !! enfin il montre du caractère
Va savoir quels autres pouvoirs avait Sylar par contre..
D'ailleur je pensais, il y avait eu une famille déchiquetée si je me souviens bien avec la cervelle coupée, c'est la scène où on retrouve la petite dans le placard.
Quels pouvoirs avaient les personnes mortes????
Posté le: Ven 09 Fév 2007 12:54 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
En fait je me demande si cette promo inclu pas d'autres épisodes que le 15 et le 16...en tout cas la scène du toit avec HRG vient du 16 (voir photos promos). la scène HRG/cLaire doit venir du 17...
Edit : C'est moi ou Peter porte une veste assez similaire à celle de son rêve ?
Krymsson Who wants a kiss ?
Posté le: Ven 09 Fév 2007 13:35 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
Ah enfin la baston tant attendu Peter / Isaac !
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Posté le: Ven 09 Fév 2007 14:13 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
Citation:
Bah de rien, mais j'aurais pas pu la trouver sans avoir fait un tour sur 9th wonders
9th Wonders, c'est vraiment une super source pour les news. Dès qu'il y a quelque chose de nouveau, quelqu'un l'a vu et en fait une news !! J'y vais souvent pour ça !
Citation:
En tout cas, hâte de voir Bad Peter
Tant mieux, qu'il écrabouille un peu ce vilain Isaac ! Claude, qui était déjà misanthrope, va penser qu'il avait bien raison de se méfier des mauvaises tendances humaines (ici trahison) !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Ven 09 Fév 2007 14:15 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
Nathan a écrit:
Citation:
En tout cas, hâte de voir Bad Peter
Tant mieux, qu'il écrabouille un peu ce vilain Isaac ! Claude, qui était déjà misanthrope, va penser qu'il avait bien raison de se méfier des mauvaises tendances humaines (ici trahison) !
S'il se met en colère contre Isaac comme ça, c'est qu'il y a quelque chose qui est arrivé à Claude, par contre, je sais pas comment il peut savoir que Isaac l'a trahi : peuit-être qu'il va chez lui et voit la peinture de lui invisible...ou Bennet le lui a dit avant qu'il saute du toit (c'est bien lui qui saute du toit quand même, on voit quelqu'un le faire, donc bon)...
Posté le: Ven 09 Fév 2007 14:26 Sujet: [spoilers] Episode 15 - Run
Citation:
S'il se met en colère contre Isaac comme ça, c'est qu'il y a quelque chose qui est arrivé à Claude, par contre, je sais pas comment il peut savoir que Isaac l'a trahi
À moins que ce soit juste à cause de Simone qu'il s'en prenne à Isaac ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.