Posté le: Sam 25 Aou 2007 23:32 Sujet: Hiro Nakamura
Oué jpensse aussi que serait bien de l'avoir comme copain il est super marant on doit bien deliré avec quelqu'un comme sa
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Dim 26 Aou 2007 16:21 Sujet: Hiro Nakamura
Hiro est le seul qui aime ses pouvoirs dans la série! Et c'est le seul qui veut a tout prix sauver le monde!
Personellement, je trouve qu'il apporte joie et bonne humeur à la série, en particulier dans l'épisode 5 où il rencontre Nathan dans un bar et où ce dernier le prend pour un cinglé! Cette scène est trop drôle! Sinon, chaques apparitions de Hiro sont marrantes!
Lui c'est le meilleur tout simplement !
S'il controle son pouvoir a la perfection c'est un des personnages les plus enviables !
Et puis l'acteur il a trop la classe: 180 de qi, a bossé chez ILM: mon model quoi^^
"J'ai hate d'essayer ce nouveau pouvoir !"
Lui c'est le meilleur tout simplement !
S'il controle son pouvoir a la perfection c'est un des personnages les plus enviables !
Et puis l'acteur il a trop la classe: 180 de qi, a bossé chez ILM: mon model quoi^^
Oui,moi aussi je suis bluffée par le QI de Massi. En plus,le rôle d'hiro lui va trop bien, c'est sans doute l'un des meilleurs acteurs de la série!
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
OneHero
Posté le: Mer 29 Aou 2007 15:35 Sujet: Hiro Nakamura
franchement je suis d'accord avec vous masi est un trés bon acteur
un mot : "simplicité"
Posté le: Mer 29 Aou 2007 19:20 Sujet: Hiro Nakamura
OneHero a écrit:
franchement je suis d'accord avec vous masi est un trés bon acteur
Très bon acteur et très bon informaticien aussi! C'est lui qui a fait les effets spéciaux de StarWars, et je trouve qu'il les a super bien fait! Il est simplement excellent ce cher Masi!
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
Helios Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
Posté le: Mer 29 Aou 2007 19:50 Sujet: Hiro Nakamura
Il a PARTICIPE aux effets spéciaux de Star Wars, il a pas tout fait tout seul non plus
Mystic_Snake
Posté le: Ven 31 Aou 2007 10:32 Sujet: Hiro Nakamura
Dire qu'au départ, l'acteur qui incarne Ando devait incarner le personnage Hiro.
De plus, le père de Masi Oka est un acteur qui a incarné un personnage (important ?) dans la série Star Trek.
Hiro est mon personnage préféré (ex-aequo avec Peter) de la série. Tout d'abord parce que Masi Oka interprète Hiro de manière exceptionnel et hilarant. A chaque apparition, c'est impossible de ne pas rire tant il apporte une touche d'humour assez particulier dans la série qui se veut très sombre. D'autant que ses phrases philosophiques s'inspirant inévitablement des BD de super héros (il est fan de Star Trek et de...) fait de lui un personnage drôle et complètement attachant. Qui n'as pas rêver de jouer les sauveurs de l'humanité ?
Ensuite, c'est le seul personnage étant heureux de posséder un pouvoir, du faite que son travail ne l'intéresse pas du tout. Le problème avec ce pouvoir (courber l'espace-temps), qu'il est très difficile à maîtriser et qu'il peut avoir des répercutions assez dangereuses (comme on peut le voir lorsqu'il tente de sauver Charlie, d'ailleurs je m'en suis toujours pas remis de sa mort). Mais surprenant soit-il, Hiro ne se décourage pas et essaye tant bien que mal de contrôler son pouvoir coûte que coûte. Alors qu'il se retrouve 5 ans après l'explosion, il réussira finalement à revenir grâce à la volonté et au soutien d'Ando. D'ailleurs si Hiro est tellement "jouissif" à voir (bon, c'est un terme vidéoludique, mais certains comprendront), c'est bien grâce au tandem Hiro-Ando. Ca me fait directement penser à Laurel et Hardy.
Mais là où il est fait vraiment fort, c'est son...
YAAAATTAAAAAAAAA !
Bref, pas la peine de vous l'expliquer, il suffit de revoir la scène pour comprendre mon son sentiment.
J'oubliais une chose, je trouve que le Hiro du futur a un charisme d'enfer, renvoyant presque au tapis, tous les personnages de la série xD. D'ailleurs Hiro lui fait référence lorsqu'il combat avec son épée, on sait que Masi Oka fait du Kendo...
"No one quite knows who or what they are. The memories you have and the role you were assigned are burdens you have to carry. It doesn't matter if they were real or not. That's never the point. There's no such thing in the world as absolute reality. [...] We can tell other people about having faith. What we had faith in. What we found important enough to fight for. It's not whether you were right or wrong, but how much faith you were willing to have, that decides the future."
Mirai Wanna be... GipsyGirl
Posté le: Ven 31 Aou 2007 10:40 Sujet: Hiro Nakamura
Mystic_Snake a écrit:
J'oubliais une chose, je trouve que le Hiro du futur a un charisme d'enfer, renvoyant presque au tapis, tous les personnages de la série xD. D'ailleurs Hiro lui fait référence lorsqu'il combat avec son épée, on sait que Masi Oka fait du Kendo...
+1
Moi c'est mon personnage preferé! (D'où mon pseudo)
Tim Kring a dit que Hiro était le dernier personnage qu'il a rajouté car après avoir fait lire le script à sa femme, je crois, elle lui a fait remarquer que aucun de ses personnages n'était heureux d'avoir un pouvoir!
Donc ton analyse est très juste
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle