|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-255.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
passimal
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 4:00 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Ce qui m'intéresse la concernant, c'est ce qu'elle sait réellement de tout ça. Je me suis demandé si, au "Get out of my head !", elle n'avait pas déduit plus que ressenti le pouvoir de Parkman.
Or, pour les déduire, il faut connaître les pouvoirs potentiels qui existent. |
Est-ce qu'elle ne détiendrait pas une clef scénaristique d'importance ?... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 10:19 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Nathan a écrit: |
J'espère qu'elle ne vole pas elle aussi !
|
Franchement vous imaginez Angela voler (on va peut-être arrêter le massacre du pourvoir de Nathan là non )
passimal ce qui m'a aussi troublée dans le get out of my head c'est l'intonation Ca l'a gelé d'un coup le pauvre Matt en tout cas
Il me tarde aussi d'en savoir plus sur son pouvoir... |
|
|
 |
Ghost-Devil
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 16:36 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| D'ailleurs si elle a un pouvoir pourquoi peter ne l'a pas absorber comme pour son frère Nathan? |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 18:46 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Rainette a écrit: | | Nathan a écrit: |
J'espère qu'elle ne vole pas elle aussi !
|
Franchement vous imaginez Angela voler (on va peut-être arrêter le massacre du pourvoir de Nathan là non )
|
Oh non! Pas une harpie qui vole! sa suffit déjà qu'un minable craneur comme West vole!
le seul homme volant c'est Nathan, et c'est tout!
D'ailleurs, sa m'a étonner qu'elle savait que parkman lisait dans ces pensées, elle a peut être un pouvoir de repéré le pouvoir des autres, comme dans X-Men3 la mutante qui a repéré le pouvoir de magnéto sans que celui ci lui révèle!  |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 21:16 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Ben disons que Matt a bien insisté sur ce qu'elle pensait en lui demandant qui voulait se venger. Comme il faut lui laisser quand même qu'elle n'est pas bête je pense qu'elle a pu assez facilement en déduire qu'il lisait dans ses pensées  |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:18 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Rainette a écrit: | Ben disons que Matt a bien insisté sur ce qu'elle pensait en lui demandant qui voulait se venger. Comme il faut lui laisser quand même qu'elle n'est pas bête je pense qu'elle a pu assez facilement en déduire qu'il lisait dans ses pensées  |
Si c'est vraiment à la 1ère chose qu'elle a pensée, elle déduit vite et bien!
Parce que sérieusement, Matt aurait pu lui demander sa pour la destablisée, c'est ce que font les policiers en général pour perser la vérité! |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:41 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Peter_Petrelli07 a écrit: | | Rainette a écrit: | Ben disons que Matt a bien insisté sur ce qu'elle pensait en lui demandant qui voulait se venger. Comme il faut lui laisser quand même qu'elle n'est pas bête je pense qu'elle a pu assez facilement en déduire qu'il lisait dans ses pensées  |
Si c'est vraiment à la 1ère chose qu'elle a pensée, elle déduit vite et bien!
Parce que sérieusement, Matt aurait pu lui demander sa pour la destablisée, c'est ce que font les policiers en général pour perser la vérité! |
Ben si tu penses a quelque chose et que la personne en face de toi te répète 2 secondes plus tard ce que tu pensais ( en insistant) il y a déjà du doute et surtout si tu connais l'existence des "heroes". |
|
|
 |
dadoo
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 23:46 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Au fur et à mesure que je lis vos messages, j'ai l'impression qu'on ne regarde pas la même série . Il m'a semblé que dans la saison 1 notre Harpie préférée révélait à Claire son pouvoir qui m'a semblé être le même que le sien. Cependant je ne confirme pas, je ne suis pas du tout sûre mais depuis le temps pour moi c'est ça son pouvoir. Apparemment je me goure car aucun d'entre vous n'en parle, si quelqu'un peut m'aider à rétablir l'ordre dans ma tête ce serait cool . Merci  |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:47 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
dadoo, quand elle a dit qu'elle était comme Claire (ou le contraire je sais plus) j'ai compris qu'elle faisait référence au fait qu'elle avait aussi un pouvoir, qu'elle était spéciale comme elle quoi  |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:59 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Rainette a écrit: | dadoo, quand elle a dit qu'elle était comme Claire (ou le contraire je sais plus) j'ai compris qu'elle faisait référence au fait qu'elle avait aussi un pouvoir, qu'elle était spéciale comme elle quoi  |
Oui,moi aussi j'ai compris sa et pas que la Harpie a le même pouvoir que Claire (déjà qu'ils sont deux à être indestructible, Claire et Kenseï!) |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:07 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Vous pensez pas plutôt que le pouvoir d'Angela c'est de rêver de l'avenir ? qu'il soit proche ou lointain.
Souvenez-vous, au début de la saison 1, Peter qui n'arrête pas de rêver qu'il peut voler, dans le 1x10, il rêve de l'accident de Nathan, dans le 1x11 et 1x12, il rêve qu'il va exploser... ça vous met pas la puce à l'oreille
Très franchement, c'est ce qui me parait le plus logique !  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:14 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Ellipsis a écrit: | Vous pensez pas plutôt que le pouvoir d'Angela c'est de rêver de l'avenir ? qu'il soit proche ou lointain.
Souvenez-vous, au début de la saison 1, Peter qui n'arrête pas de rêver qu'il peut voler, dans le 1x10, il rêve de l'accident de Nathan, dans le 1x11 et 1x12, il rêve qu'il va exploser... ça vous met pas la puce à l'oreille
Très franchement, c'est ce qui me parait le plus logique !  |
Ca peut-être le pouvoir de Charles Deveaux aussi en admettant qu'il en ait un. |
|
|
 |
|
|
 |