Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:28 Sujet: Angela Petrelli
J'ai revu l'épisode et mon imagination me joue des tours . J'ai cru que c'était ça alors que non autant pour moi . Vivement que la mama se confesse
Rainette des bois jolis
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:50 Sujet: Angela Petrelli
Je me demande si
Spoiler
Elle a pas vraiment eu une liaison avec Kaito la harpie Nathan dit que son père ne l'aimait pas beaucoup en sous-entendant qu'ils se montraient un peu trop de signes d'affections
Pour son pouvoir je pensais aussi que les rêves étaient ceux de Deveaux mais c'est vrai que Peter a rêvé de l'accident de Nathan alors qu'il me semble qu'il n'avait pas encore rencontré Deveaux.
Le pouvoir de la mama reste la grande question et j'espère qu'il ne nous décevra pas C'est pas le bon topic, mais comme on parle de pouvoir encore inconnus, on ne sait toujours pas quel était celui de Kaito ?
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mer 17 Oct 2007 4:08 Sujet: Angela Petrelli
enfin dans l episode 4 elle nous demontre qu'elle est pas si harpie que ca
c une carapace pour moi
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Mer 17 Oct 2007 4:36 Sujet: Angela Petrelli
Je pense qu'elle aime ses fils même si elle est très intéressée par ses propres plans et objectifs. Maintenant, je ne la vois pas changer même si elle a pu apparaître plus fragile et "humaine" dans cet épisode.
@ Rainette
Spoiler
Au vu en effet de ce qu'a dit Nathan, on peut en effet penser qu'elle aurait pu avoir une aventure ou une liaison avec Kaito. Quelle coquine, celle-là. Je l'aurais plus imaginé pourtant avec Linderman !
Même s'ils avaient été proches à un moment donné, Kaito ne faisait plus partie de la Compagnie et n'approuvait pas (ou plus) leurs plans alors qu'elle est toujours resté proche de Linderman. J'espère qu'on va savoir bientôt pourquoi ils ont eu des divergences entre membres de la Compagnie
Je me demande aussi si Nathan sait maintenant que son ancien pote Hiro est le fils de Nakamura qu'il connaissait un peu au moins de vue.... Le monde - et surtout celui des Heroes - est vraiment petit...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Rainette des bois jolis
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:03 Sujet: Angela Petrelli
C'est vrai que
Spoiler
les relations extra conjugales sont assez courantes chez les Petrelli
D'ici qu'on apprenne que
Spoiler
Hiro est le demi frère de Nathan
Sinon c'est clair qu'on se pose encore plus de questions sur les relations entre les anciens. On nous avait déjà fait comprendre dans la première saison qu'il y avait eu un conflit d'opinions au sein du clan.
Le mari d'Angela était aussi du côté de Linderman non ? Je soupçonne de plus en plus qu'il ne c'est pas suicidé
En tout cas
Spoiler
elle est en mauvaise posture la good mother là et l'assassin de Kaito (dont je suis persuadée qu'elle sait de qui il s'agit) doit être vraiment une sérieuse menace pour qu'elle se rende coupable du meurtre de son ex
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Dim 21 Oct 2007 11:34 Sujet: Angela Petrelli
Rainette a écrit:
D'ici qu'on apprenne que
Spoiler
Mais apparament sa à l'air d'être le cas! En tout cas, moi je comprend sa comme sa
Spoiler
Comme la harpie était sur la photo aux côtés du père à hiro sur le fameux toit des Deveaux, ils avaient surement une relation ensemble!
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
Rainette des bois jolis
Posté le: Dim 21 Oct 2007 19:49 Sujet: Angela Petrelli
Elle a peut-être
Spoiler
eu une relation avec Kaito mais je ne pense pas sérieusement quand même que Hiro soit son fils
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:00 Sujet: Angela Petrelli
Rainette a écrit:
Elle a peut-être
Spoiler
eu une relation avec Kaito mais je ne pense pas sérieusement quand même que Hiro soit son fils
Oui mais
Spoiler
Faut avouer qu'on ne sait jamais avec elle! Su sa se trouve Hiro serait son fils; mais elle le cache!
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:41 Sujet: Angela Petrelli
C'est rigolo de lire les spoiler . Nathan merci d'avoir montré du doigt le fait que Nathan n'est pas fait le rapprochement entre Hiro et son père. Je me suis demandé si il été pas un peu amnésique celui-là car Matt lui dit qu'il a des pouvoirs et il se rappelle pas de Hiro? Je trouve ça louche.
Posté le: Dim 21 Oct 2007 23:31 Sujet: Angela Petrelli
Rainette a écrit:
C'est vrai que
Spoiler
les relations extra conjugales sont assez courantes chez les Petrelli
D'ici qu'on apprenne que
Spoiler
Il ne manquait plus que ça !
Spoiler
Mais j’en doute quand même : elle l’aurait cachée comment sa grossesse vu l’âge de Hiro ?
Rainette a écrit:
Le mari d'Angela était aussi du côté de Linderman non ? Je soupçonne de plus en plus qu'il ne c'est pas suicidé
En tout cas
Spoiler
elle est en mauvaise posture la good mother là et l'assassin de Kaito (dont je suis persuadée qu'elle sait de qui il s'agit) doit être vraiment une sérieuse menace pour qu'elle se rende coupable du meurtre de son ex
Oui, lui et Linderman avaient l’air de très bons amis depuis des années, et il apparaît de plus en plus clairement qu’il y avait des clans et des rivalités au sein des Anciens. Peut être plus que 2 factions ?
Spoiler
Kaito était peut être le meurtrier de Mr Petrelli Sr ? car je soupçonne aussi que le pauvre Arthur ne s’est pas suicidé. Et est-ce qu’Angela a quelque chose à voir dedans, pas forcément une implication directe ?
@ dadoo: Pour Hiro, après réflexion, il se peut que Nathan ignore son nom et…on dira que depuis 4 mois, il est traumatisé par la disparition de son frère et il n’a fait ni des recherches ni le rapprochement entre le père et le fils. Mais il se peut qu’on nous sorte dans un épisode à venir qu’en fait, il avait bien fait le rapprochement mais n'en avait pas parlé.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Takeomag
Posté le: Lun 22 Oct 2007 15:50 Sujet: Angela Petrelli
moi je l'aime pas cette femme, on dirait qu'elle n'aime pas sa famille, pour elle il n'y a que le pouvoir
guiguizmo QG du NOD, à la gauche de Kain
Localisation: Notre train arrive en gare de Douai. Douai : un we d'arret
Posté le: Lun 22 Oct 2007 16:09 Sujet: Angela Petrelli
Lors de sa derniere apparition, elle parait plus humaine et ca saipasplumal (c'est pas plus mal, pour ceux qui n auraient pas compris).
Takeomag
Posté le: Lun 22 Oct 2007 16:42 Sujet: Angela Petrelli
je suis content qui lui arrive qq chose
Rainette des bois jolis
Posté le: Lun 22 Oct 2007 16:43 Sujet: Angela Petrelli
@Nathan, sauf si son pourvoir
Spoiler
est de faire des bébés express Non mais c'était pour rire évidemment le coup d'Angela en mère de Hiro
Je vois mal Kaito en assassin quand même pas plus qu'Angela impliquée directement dans le meutre de son mari (même si elle doit en savoir beaucoup plus qu'elle ne veut le dire ...). Enfin j'espère qu'ils vont pas nous en faire un crime passionnel
Hiro a donné son nom complet il me semble à Nathan quand ils se sont rencontrés la première fois mais il ne s'en souvient peut-être plus.