|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-330.htm |
| Héros |
Message |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:37 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Bon écoutez j'ai bien étudier la question et ça méritait un nouveau sujet : le pouvoir de Angela est de voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre. La preuve :
- Episode 1X09 (Six months ago) : regardez bien la scène où Nathan s'envole...à un moment nous pouvons voir ce que Nathan voit et la scène d'après c'est Peter qui se réveille et qui a vu ce que nous avons vu...
Dutes moi votre avis si vous êtes d'accord ou non pour que j'arrête ou pas de me persuader que c'est ça. |
|
|
 |
Hir0-hero
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:34 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Je crois plus qu'elle a le pouvoir de persuasion au toucher,
Dans le tout premier épisode, elle appelle Nathan et Peter parce qu'elle ces fait arrêter, et quand ils arrivent est dit qu'ils ont finalement laisser tombé les charges. Elle aurait pu faire cela avec ce pouvoir.
De plus dans l'épisode 2x07 - Out of Time, elle réusit seulement a convaincre Peter lorsqu'elle le touche. |
Voilà pourquoi je suis persuader quelle a le pouvoir de persuasion  |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:46 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Oui mais cela dit : Si Angela aurait voulu que New York explose elle n'avait qu'à persuader Nathan de ne pas rejoindre son frère |  Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen) |
|
|
 |
Hir0-hero
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 23:14 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Samito a écrit: | Oui mais cela dit : Si Angela aurait voulu que New York explose elle n'avait qu'à persuader Nathan de ne pas rejoindre son frère | |
On sera la vrai réponce que dans la saison 3, enfin surement.
C'est tous ces mystères qui rendent cette émission meilleur donc l'auteur va surement en garder quelque un. |
|
|
 |
Tititof
I want to be there for you
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 14:52 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Si Angela a un pouvoir, Peter a dû l'absorber.
Et la scène où il voit Nathan avoir son accident avec sa femme nous montre un pouvoir de Peter qui vient de "nulle part" : vivre la scène de quelqu'un à travers un rêve.
Comme le fait qu'il se voyait voler et qu'il voyait Nathan en bas.
Je pense qu'Angela fait des rêves prémonitoires mais aussi qu'elle voit le présent, à travers les yeux des gens qui vivent les instants.
Quand Peter lui raconte son rêve dans les escaliers du commissariat, elle le regarde d'une drôle de façon. On voit bien à ses yeux que ce n'est pas elle qui a envoyé ces images à Peter mais elle a l'air troublé. Comme si elle se rendait compte que Peter avait acquis son pouvoir.
Que des suppositions mais j'ai quand même hâte de savoir de quoi elle est capable et que la saison 3 nous fixe sur son pouvoir. |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:25 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Pitié, faite que les scénaristes ne sacrifient pas ce personnage !
Au vue des diverses bandes annonces de la saison 3 (pour entretenir un certain buzz me direz vous), j'ai peur pour elle ! C'est un personnage lugubre et énigmatique ! Tout simplement jouissif dans une série comme Heroes qui regorge de ses situations troublantes ! |
|
|
 |
AdamMonroe
|
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 17:09 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
AdamMonroe, il me semble que :
Dans un des spoilers il était révélé que le pouvoir véritable de Angela était de pouvoir faire des rêves prémonitoires, et en effet on voit Peter le faire dès le Pilote ...
Cela explique aussi le fait que Linderman, Charles et elle-même savaient pour la bombe.
Mais ça doit être supérieur à la prémonition, car pour moi, vivre quelque chose dans le passé, c'est plus que de la prémonition.
Il me semble aussi qu'il avait était dit que son pouvoir était potentiellement dangereux, peut-être que savoir ce genre de choses n'est pas favorable à la personne ?
Comme Matt qui lit dans les pensées de son ami et qu'il apprend que sa femme le trompe ...
Concernant la projection astrale, sûrement Charles car dans Out of Time, Peter utilise deux pouvoirs à la fois ...
Je m'explique :
La première fois, il utilise le pouvoir de Hiro pour pouvoir aller dans le futur avec Caitlin, ce inconsciemment.
Ensuite, il retourne chez lui, et réessaye d'y aller.
Comme il utilise le pouvoir de Charles, il amène son esprit sur la scène, et pour récupérer le papier, il devient enfin réel et utilise le pouvoir de Hiro ...
Tiré par les cheveux je sais, et en plus, c'est pas trop le rapport mais bon. xD
Enfin pour ma part, la projection astrale c'est Charles. :p
Enfin bon. :p | |
|
|
 |
AdamMonroe
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
AdamMonroe
|
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:03 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Attends attends, Matt le même pouvoir que Charles ?  D'Eden plutôt, vu qu'il peut contrôler les pensées à sa guise ...
Mais c'est vrai que Peter avec des pouvoirs cachés me tente bien, surtout que le Peter du Futur sembe avoir rencontré Candice, et c'est pas par l'intermédiaire de Sylar vu qu'il a pas prit le pouvoir de Candice. :-S
Donc c'est probable !  |  Russel smash you !!! |
|
|
 |
AdamMonroe
|
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:12 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Peut-être bien, surtout que le pouvoir de Matt est vraiment tentant, il risque de passer du mauvais côté ...
Si tu parles de Matt avec Peter, la première fois que Matt a rencontré Peter, il contrôlait même pas son pouvoir, il a même eu un problème, quand il a rerencontré Peter, il a réussi à être aussi puissant que lui (dans Powerless il le contre très facilement), donc à mon avis, Peter (si tu parles de lui), arrivera largement à battre Matt niveau mental, vu que le pouvoir de Peter est le mimétisme empathique, donc, par conséquent, si Matt évolue, Peter aussi. :p
Pour le Peter du Futur, c'est sûr qu'il a du en avoir de nouveaux, mais si il a l'illusion de Candice, alors il doit venir d'un autre futur et ça casse une des autres théories. xD
Je crois qu'on dérive là  |  Russel smash you !!! |
|
|
 |
|
|
 |