Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Angela Petrelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-330.htm
Héros Message
Lenalafine
Killer à mi temps
heroes

Posté le: Dim 22 Juin 2008 21:01 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Angela est un personnage essentiel de la série : elle ne peut pas mourir dès les premiers épisodes du Volume III !
Elle résume à elle seule le lancement de la nouvelle saison :
In Every Hero There Could Be a Villain

Cette phrase la résume totalement parcequ'elle a cette figure emblématique de Mère ( et Grand -Mère Razz ) qui protège sa famille ( ou qui le devrait )
Mais elle est un membre de la Compagnie et elle a surement fait des choses affreuses for The Greater Good ( Mouarf on se croirait dans Harry Potter Rolling Eyes )

Angela va faire un choix : Sa Famille / La Compagnie La Compagnie /Sa Famille
Parceque elle a bien du constater que l'alliance des deux n'était pas favorable
Spoiler

( coef : Nathan ne laisse pas exploser NY comme Linderman le voulait / Elle a un fils gravement blessé et un autre disparu )

Toutefois dans l'épisode Powerless , elle est prête à sacrifier Peter ( quand elle dit à Parkman par la pensée de tirer une balle dans la tête de Peter si celui ci continue d'aider Adam à arriver jusqu'au virus! )

Elle est compliquée Angela tout de même
Maman / Manipulatrice / Agent Double?

Angela va devoir pencher pour un camp : alors Hero ou Villain? Razz
Telle est la question ... Wink

I'm Starving ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Samito
Hiro Makarena !
heroes

Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:37 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Bon écoutez j'ai bien étudier la question et ça méritait un nouveau sujet : le pouvoir de Angela est de voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre. La preuve :

- Episode 1X09 (Six months ago) : regardez bien la scène où Nathan s'envole...à un moment nous pouvons voir ce que Nathan voit et la scène d'après c'est Peter qui se réveille et qui a vu ce que nous avons vu...

Dutes moi votre avis si vous êtes d'accord ou non pour que j'arrête ou pas de me persuader que c'est ça.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Hir0-hero

heroes

Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:34 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Je crois plus qu'elle a le pouvoir de persuasion au toucher,

Spoiler

Dans le tout premier épisode, elle appelle Nathan et Peter parce qu'elle ces fait arrêter, et quand ils arrivent est dit qu'ils ont finalement laisser tombé les charges. Elle aurait pu faire cela avec ce pouvoir.

De plus dans l'épisode 2x07 - Out of Time, elle réusit seulement a convaincre Peter lorsqu'elle le touche.

Voilà pourquoi je suis persuader quelle a le pouvoir de persuasion Wink

Photo 15169
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Samito
Hiro Makarena !
heroes

Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:46 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Oui mais cela dit :
Spoiler

Si Angela aurait voulu que New York explose elle n'avait qu'à persuader Nathan de ne pas rejoindre son frère

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Hir0-hero

heroes

Posté le: Jeu 03 Juil 2008 23:14 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Samito a écrit:
Oui mais cela dit :
Spoiler

Si Angela aurait voulu que New York explose elle n'avait qu'à persuader Nathan de ne pas rejoindre son frère

On sera la vrai réponce que dans la saison 3, enfin surement.
C'est tous ces mystères qui rendent cette émission meilleur donc l'auteur va surement en garder quelque un.

Photo 15169
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Tititof
I want to be there for you
heroes

Posté le: Sam 05 Juil 2008 14:52 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Si Angela a un pouvoir, Peter a dû l'absorber.
Et la scène où il voit Nathan avoir son accident avec sa femme nous montre un pouvoir de Peter qui vient de "nulle part" : vivre la scène de quelqu'un à travers un rêve.

Comme le fait qu'il se voyait voler et qu'il voyait Nathan en bas.

Je pense qu'Angela fait des rêves prémonitoires mais aussi qu'elle voit le présent, à travers les yeux des gens qui vivent les instants.

Quand Peter lui raconte son rêve dans les escaliers du commissariat, elle le regarde d'une drôle de façon. On voit bien à ses yeux que ce n'est pas elle qui a envoyé ces images à Peter mais elle a l'air troublé. Comme si elle se rendait compte que Peter avait acquis son pouvoir.

Que des suppositions mais j'ai quand même hâte de savoir de quoi elle est capable et que la saison 3 nous fixe sur son pouvoir.

Membre du C.S.N.P.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-1234067uo44.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-092248smn1l.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
heroes

Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:25 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Pitié, faite que les scénaristes ne sacrifient pas ce personnage !
Au vue des diverses bandes annonces de la saison 3 (pour entretenir un certain buzz me direz vous), j'ai peur pour elle ! C'est un personnage lugubre et énigmatique ! Tout simplement jouissif dans une série comme Heroes qui regorge de ses situations troublantes !

http://img100.imageshack.us/img100/3817/logo2rn0.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/59/24/arle10.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-190322a63c1.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin
AdamMonroe

heroes

Posté le: Lun 28 Juil 2008 3:48 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Je pense plutôt a la projection astral où la possibilité de se mettre dans le corps d'autrui ...

Spoiler

Au moment ou elle est avec Sylar (Derrière elle ) c'est comme si elle voyait le moindre de ses fait et geste... Et leur expression sur leur visage est bizarrement identique...

Enfin ce n'est que mon avis ^^

Takezo Kensei is not a good boy...
http://img233.imageshack.us/img233/1024/takzoox7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Dino

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 17:09 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

AdamMonroe, il me semble que :

Spoiler

Dans un des spoilers il était révélé que le pouvoir véritable de Angela était de pouvoir faire des rêves prémonitoires, et en effet on voit Peter le faire dès le Pilote ...

Cela explique aussi le fait que Linderman, Charles et elle-même savaient pour la bombe.

Mais ça doit être supérieur à la prémonition, car pour moi, vivre quelque chose dans le passé, c'est plus que de la prémonition.

Il me semble aussi qu'il avait était dit que son pouvoir était potentiellement dangereux, peut-être que savoir ce genre de choses n'est pas favorable à la personne ?

Comme Matt qui lit dans les pensées de son ami et qu'il apprend que sa femme le trompe ...

Concernant la projection astrale, sûrement Charles car dans Out of Time, Peter utilise deux pouvoirs à la fois ...

Je m'explique :

La première fois, il utilise le pouvoir de Hiro pour pouvoir aller dans le futur avec Caitlin, ce inconsciemment.

Ensuite, il retourne chez lui, et réessaye d'y aller.

Comme il utilise le pouvoir de Charles, il amène son esprit sur la scène, et pour récupérer le papier, il devient enfin réel et utilise le pouvoir de Hiro ...

Tiré par les cheveux je sais, et en plus, c'est pas trop le rapport mais bon. xD

Enfin pour ma part, la projection astrale c'est Charles. :p

Enfin bon. :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
AdamMonroe

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:52 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Je l'ai ai lus il y a peu de temps Smile
Maintenant oui dans ton spoilers sa peut être vrai, je dit sa peux car
Parfois certains spoilers sont faux , mais bon... Moi j'y croit ^^

Spoiler

C'est vrai que le pouvoir de Charles est grand... Si il contrôle parfaitement sont esprit il pourrait le faire déplacer... Sa me plairait en tout cas Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Dino

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:55 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Sauf que Peter utilise pas encore le pouvoir de Charles dans le Pilote, fin, il utilise pas la projection astrale ... Surprised

Par contre, il se voit voler. Smile

Donc bon, pour moi c'est plutôt clair qu'Angela fasse des rêves prémonitoires, mais ça n'engage que moi. Razz

Russel smash you !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
AdamMonroe

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:00 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Oui c'est vrai Smile
Spoiler

Mais il rencontre Matt ! Matt à le même pouvoir que charles donc c'est peut être possible qu'il est réussi à mieux le contrôler que sont prédécesseur Smile
Si c'est le cas, ce serait super pour l'histoire de découvrir des pouvoirs secret à Peter ^^

Dino

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:03 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Spoiler

Attends attends, Matt le même pouvoir que Charles ? Shocked D'Eden plutôt, vu qu'il peut contrôler les pensées à sa guise ...

Mais c'est vrai que Peter avec des pouvoirs cachés me tente bien, surtout que le Peter du Futur sembe avoir rencontré Candice, et c'est pas par l'intermédiaire de Sylar vu qu'il a pas prit le pouvoir de Candice. :-S

Donc c'est probable ! Surprised

Russel smash you !!!
AdamMonroe

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:08 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Spoiler

Ha oui c'est vrai il contrôles les pensée mais qui sait , peut être qu'il arriverait à les plonger dans un lourd sommeil ! ^^ Mais la parkman serait comme sont père... Sont pouvoir prendrait vite le dessus je pense. Sauf si il a une grande force mental Smile
Sinon c'est vrai que le Peter du futur doit cacher des pouvoir que le peter actuel n'a pas... Donc si il rencontre sont "lui" du futur... Il risque de beaucoup en accumuler avec tous les heroes qu'il a dus rencontré Smile

Dino

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:12 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Spoiler

Peut-être bien, surtout que le pouvoir de Matt est vraiment tentant, il risque de passer du mauvais côté ...

Si tu parles de Matt avec Peter, la première fois que Matt a rencontré Peter, il contrôlait même pas son pouvoir, il a même eu un problème, quand il a rerencontré Peter, il a réussi à être aussi puissant que lui (dans Powerless il le contre très facilement), donc à mon avis, Peter (si tu parles de lui), arrivera largement à battre Matt niveau mental, vu que le pouvoir de Peter est le mimétisme empathique, donc, par conséquent, si Matt évolue, Peter aussi. :p

Pour le Peter du Futur, c'est sûr qu'il a du en avoir de nouveaux, mais si il a l'illusion de Candice, alors il doit venir d'un autre futur et ça casse une des autres théories. xD

Je crois qu'on dérive là Surprised

Russel smash you !!!