|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-360.htm |
| Héros |
Message |
ibradu93
Save the cheerleader,save the world
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 3:34 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Tititof a écrit: | Si Angela a un pouvoir, Peter a dû l'absorber.
Et la scène où il voit Nathan avoir son accident avec sa femme nous montre un pouvoir de Peter qui vient de "nulle part" : vivre la scène de quelqu'un à travers un rêve.
Comme le fait qu'il se voyait voler et qu'il voyait Nathan en bas.
Je pense qu'Angela fait des rêves prémonitoires mais aussi qu'elle voit le présent, à travers les yeux des gens qui vivent les instants.
Quand Peter lui raconte son rêve dans les escaliers du commissariat, elle le regarde d'une drôle de façon. On voit bien à ses yeux que ce n'est pas elle qui a envoyé ces images à Peter mais elle a l'air troublé. Comme si elle se rendait compte que Peter avait acquis son pouvoir.
Que des suppositions mais j'ai quand même hâte de savoir de quoi elle est capable et que la saison 3 nous fixe sur son pouvoir. |
n'oubliez pas que mohinder a vu ces parents lors qu' il rêvait grace au petit indien dont j'ignore le nom c'était dans la saison1 |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 7:05 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
@ ibrahidu93 :
apparemment c'est l'enfant en question qui a ce pouvoir  |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 10:42 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
J'aime beaucoup son coté mystérieux !  |
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 22:40 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Yop all, désolé de m'y interessé tardivement, mais j'ai peur de ne pas comprendre. Le pouvoir d'angela est donc, les rêves prémonitoires ? Effectivement Charles et Linderman aurais sût pour la bombe, et Peter qui, comme il le dit lui même : J'ai fait un rêve ou j'ai vu l'accident, peut etre traduit comme un rêve prémonitoire, vu qu'il sais passé :O
Alalala enorme Heroes :p En tout cas, on aurais dû le déduire depuis le début !  | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 25 Aou 2008 7:10 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
oui c'est bien ça JorDan... mais pour ce dont tu parles, c'est le mystère scénaristique  |
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Lun 25 Aou 2008 10:20 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Oki merci bien alors  |
|
|
 |
namtaro
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 16:08 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Je ne pense pas que ce soit exactement le terme de rêve prémonitoire car quand quand peter a su pour l'accident c'est au moment même ou il se passe en plus on le voit dans son lit faire le même geste que nathan (tendre le bras)c'est comme si il etait dans la tête de nathan |
|
|
 |
jetblack1979
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:12 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Salut,
pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 2 de la saison 3, laissez-moi vous dire que...
Angela est maintenant chef de la Compagnie, possède le don de rêve prémonitoire et on apprend que Sylar est son fils illégitime. Quel que soit les projets qu'elle a pour Sylar, ça risque de ne pas être bénéfique pour tout le monde. Et espérons qu'elle ne fasse pas trop d'illusion sur son fils Sylar, car ce dernier pourrait lui faire regretter ses illusions d'une manière très horrible. Et, comme Frankenstein, elle s'apercevra trop tard qu'elle a crée un monstre invincible et difficile à contrôler. | | |
|
|
 |
hamidas15
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 11:31 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| sisi elle a un pouvoir, je crois que c'est la persuasion, il suffit qu'elle vous touche et vous faites ce qu'elle veut.[/spoiler] |
|
|
 |
Bipasha
One of us, One of them
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 12:00 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Je sais pas encore qu'est-ce qu'elle nous cache, ni ce qu'elle a derrière la tête mais elle me fait peur cette femme. |
|
|
 |
Général Io
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 21:42 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Angela c'est mon personnage préféré. Son côté calculateur et froid est vraiment impeccablement joué.
Sinon concernant son pouvoir, on sait maintenant que son pouvoir concerne les reves prémonitoires.
Je pense que son pouvoir est plus vaste. Et se rapporte à tout ce qui a trait à la pensée. Je m'explique.
On a pu s'apercevoir à plusieurs reprise que lorsque les Heroes poussent leurs pouvoirs au max ils se mettent à saigner du nez.
Angela dans la saison 2 lorsque Parkman l'interroge et la force à dire la véritée, elle se met à saigner du nez... signe qu'elle utilise son pouvoir à son intensité maximum et là il ne peut s'agir des reves.... mais plus de bloquer son esprit.
Dans la saison 2 on la voit également parler à la femme de Nathan en la touchant délicatement comme si elle voulait la persuader... chose qu'elle arrive à faire...
On la voit également dans le dernier épisode diffusé dans le coma et pourtant elle parvient à rejoindre Sylar dans sa cellule pour lui dire qu'il ignore tout de ses possibilités.
Bref tous ses éléments me font penser que le pouvoir d'Angela est beaucoup plus vaste que celui des reves prémonitoires.... |
|
|
 |
Mortis
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 0:01 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| je trouve que sa ressemble la psionie mais p-t que je me trompe. |
|
|
 |
ropib
It's coming
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 1:07 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
On sait que les Heroes travaillent leurs pouvoirs quand ils sont à la compagnie et qu'ils s'y améliorent. La série commence aussi, je crois me souvenir,i avec l'apparition des pouvoirs à peu près pour tout le monde approximativement au moment de la mort du père Petrelli, disons peu après.
Angela pourrait faire faire des rêves aux autres et plus ou moins les orienter plutôt que les manipuler directement comme d'autres. Pour moi son pouvoir c'est l'inspiration: elle inspire les heroes, voire elle fait émerger les pouvoirs. Je sais bien que les scénaristes essayent de nous faire croire qu'elle n'est pour rien dans tout ça mais bon je ne serais pas étonné par un rebondisement. En tous cas elle a encore des ressources mystérieuses à la saison 3, c'est forcément important. |
|
|
 |
|
|
 |