Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Angela Petrelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-45.htm
Héros Message
lekid
Candice lover's too...
heroes

Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:16 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Mme Petrelli comme on le soupçonnait en sait beaucoup plus qu'elle ne le disait. Dans l'épisode 18

Spoiler

elle connaît Claire et le Haïtien travaille avec elle ! C'est la grosse révélation de l'épisode et on s'interroge encore sur plein de choses la concernant. Depuis quand le savait-elle ? Comment était-elle au courant ? Que sait-elle de l'OWI ? Et dire qu'elle avait tenté de dissuader Nathan de ne pas aller au Texas pour voir sa fille....C'est même choquant. Bon, attendons ses explications....

Oui, en effet son rôle est beaucoup moins anodin qu'on le croyais:

Spoiler

Je ne pense pas que l'Haitien travaille directment pour elle.
Pour des explications va faloir attendre loooooongtemps!!

La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 06 Mar 2007 2:25 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Et la question de son pouvoir éventuel resurgit aussi. En a-t-elle un ou pas ? Est-ce celui de faire des rêves prémonitoires que Peter aurait copié ?

Spoiler

Et dans quelles circonstances a-t-elle rencontré le Haitien ?

Ha, que de questions ! Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Sylarette

heroes

Posté le: Mar 06 Mar 2007 11:42 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Spoiler

En tous ça doit être elle la personne dont l'Haïtien parle dans le 17 quand il dit à Bennet qu'il obéissait à d'autres ordres de quelqu'un "faisant partie de la vie de Claire" (je ne me souviens pas des termes exacts employés mais je crois que c'est l'idée).
Donc Angela Petrelli doit surveiller depuis un moment sa petite fille à l'insu du reste de la famille, du coup ma question est: quel est son rapport avec Linderman?
A priori si comme on le croit Linderman est melé à l'OWI avec Nakamura Senior et pourquoi pas feu Petrelli Senior, alors il a tout interet aussi à récupérer Claire vu qu'elle a des pouvoirs.
Angela Petrelli protege t-elle Claire à l'insu de Linderman, et est-ce que son mari était au courant? Petrelli père serait-il mort pour avoir protégé Claire lui aussi, ou sa femme lui mentait-elle?
Bon tout ça n'est que pures spéculations évidemment, vu le nombre de questions sans réponses...
En tous cas vu les rapports qu'elle entretient avec l'Haïtien ça me paraît probable qu'elle ait donné l'ordre de laisser échapper Nathan lorsqu'il a été kidnappé, ça ne peut pas être une coincidence. Cet haïtien a l'air d'un espece de rebelle ou d'anarchiste infiltré dans l'OWI pour mieux "sauver" les heroes.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vang

Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:41 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Elle connait Linderman (un ami a son mari) puis Linderman fait peter les contacts jusqu'au Haitien

Petrelli Père s'est suicidé nan ?

voili voilou Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
masi

france heroes

Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:49 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

J'sais pas j'ai pas l'impression qu'elle ait un pouvoir , s'il fallait opter pour l'un des deux parents "heroe" je dirais le père . Mais ça n'empêche qu'elle est au courant depuis un moment sans doute .

Spoiler

Par contre la grande inconnue c'est de savoir si bennet était en contact avec elle , vu qu'il a insisté pour se faire retirer la mémoire ,il devait savoir qui aiderait l'haitien à protèger sa fille puisque le message dit de ne pas suivre claire,qu'elle est en sécurité .
Mais bon ça on ne le saura pas ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:16 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

OWI Linderman et Petrelli sont indissociable et en connection.

Mon coté glamour va émettre une hypothèse (accrochez vous) Linderman est Angela avait une liaison avant que le Petrelli senior pointe ses groles ... là elle tombe amoureuse de Petrelli senior et quitte Linderman. Ils decident de retourner dans le pays d'Angela : Haiti ou France, histoire de calmer un peu le jeu et de faire mieux connaissance avec la 4L et la baguette sous les aisselles.
Là il rencontre un enfant haitien abandonné et decide de le recueillir ... il rentre aux pays, eleve le tit et se rende compte qu il est spéciale et decide donc de le placer dans un endroit fais pour les gens speciaux et apres on connait la suite.
Pour se venger, genre 40 ans apres, Linderman tue Petrelli mais Angela ne dis rien autrement Linderman n'aidera pas Nathan et divulgera leur secret.
Bref c'est Angela qui transmet le pouvoir ... je me coupe les cheveux si c est pas ca Laughing

I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Violet
Profit - erole au chocolat
heroes

Posté le: Mer 07 Mar 2007 15:41 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

haha ca sonne Dallas ton truc Very Happy genre "mais qui a tué JR?" Laughing

Je viens seulement de voir le 18, je suis bluffée !!!
C'est un personnage dont la story line promet d'être intéressante en crescendo.

Bravo Tim Kring Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
lekid
Candice lover's too...
heroes

Posté le: Mer 07 Mar 2007 21:51 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

U.F.O a écrit:
OWI Linderman et Petrelli sont indissociable et en connection.

Mon coté glamour va émettre une hypothèse (accrochez vous) Linderman est Angela avait une liaison avant que le Petrelli senior pointe ses groles ... là elle tombe amoureuse de Petrelli senior et quitte Linderman. Ils decident de retourner dans le pays d'Angela : Haiti ou France, histoire de calmer un peu le jeu et de faire mieux connaissance avec la 4L et la baguette sous les aisselles.
Là il rencontre un enfant haitien abandonné et decide de le recueillir ... il rentre aux pays, eleve le tit et se rende compte qu il est spéciale et decide donc de le placer dans un endroit fais pour les gens speciaux et apres on connait la suite.
Pour se venger, genre 40 ans apres, Linderman tue Petrelli mais Angela ne dis rien autrement Linderman n'aidera pas Nathan et divulgera leur secret.
Bref c'est Angela qui transmet le pouvoir ... je me coupe les cheveux si c est pas ca Laughing

Avec le français qu'elle se tape ça m'étonnerai qu'elle soit d'origine francophone!!

La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Violet
heroes

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 18:40 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

oui on voit clairement qu'elle n'est pas francophone, mais bien que comme le japonais pour HRG, elle utilise le français pour que Claire ne comprenne pas ce qu'elle dise.
Ca me fait également penser avec toutes ces langues "exotiques" (youhou le français exotique^^) que les organisations derrière tout ca sont bien implantées un peu partout.

Nouvelle théorie : peut être qu'elle appartient à une compagnie concurrente de celle de Linderman ? qui ne ferait pas de vivisection mais protégerait...? :s
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 18:53 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Personne n'a soulever le fait qu'elle puisse être opposé à la compagnie, une sorte de résistante.

Je m'explique, le haitien trafique depuis longtemps derrière le dos de l'OWI, et ce n'est pas pour rien qu'il a laisser sa mémoire à Claire!

Le père de Peter devait avoir des pouvoirs considérable, il est ainsi considéré comme le premier des "heroes", certaines personnes sont mises au courrant de ces capacitées et décident de l'éliminer pour éviter de provoquer une catastrophe, faisant croire à son suicide. Mais avant cela, il s'était rendu compte qu'on lui voulait du mal et devinant que ses enfants disposaient eux aussi de pouvoirs, il décide, pour les protéger, de former un groupuscule de heroes résistant à l'OWI dans lequel sa femme a un rôle primordiale. Les parents de l'Haitien devaient peut être faire partie de cette contre-organisation, mais son éliminé, leur fils ets mit aux courrant de leurs agissements par Angela qui décide de l'infiltrer dans l'OWI et de le faire passer pour muet afin que celui-ci protège sa petite-fille.

S'en suit ce que l'on a vu, après sa fuite l'haitien se précipite chez Mme Petrelli, la seul femme chez qui il se sent en sécurité.

Je sais j'ai une imagination débordante aujourd'hui mais ça tient la route.

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 19:48 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Il y a effectivement peut être des factions opposées ? Pas mal de théories peuvent se tenir car on n'en sait pas encore suffisamment pour l'instant...Donc, Durden, pourquoi pas ? Mais même s'ils sont opposés maintenant, ils avaient l'air de déjà se connaître avant (du moins, certaines familles).

On a parlé plus haut d'un pouvoir éventuel de Mme Petrelli et quelqu'un avait parlé du pouvoir du rêve prémonitoire de Peter. Mais ce serait possible aussi que ce pouvoir vienne en fait de Mr Petrelli père ? Quand Peter rêve de l'accident de voiture Nathan, leur père est encore en vie il me semble. C'est un peu après qu'il décède. Peter aurait donc pu déjà absorber son pouvoir inconsciemment ?

À moins que ce pouvoir vienne de Mr Deveaux qu'il pouvait connaître avant de le soigner ? Je ne me souviens plus s'il connaissait déjà Mr Devaux ou pas (avant de le soigner je veux dire).

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 19:53 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

c'est une théorie qui se tient mais je me demande pourquoi elle n'a pas fait en sorte que claire soit en sécurité plus tôt. Si elle est contre l'owi et qu'elle connait leurs projets,
Spoiler

pourquoi conseiller à nathan de ne pas la rencontrer dans les épisodes precedents?

Il y a vraiment trop d'ambiguité autour du personnage. Elle vole des chaussettes pour se sentir vivre (entre guillemmet) et d'un autre côté elle ferait parti d'une organisation secrète qui aurait pour but de changer le monde.
non, non, il y a un truc qui cloche

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
Violet
heroes

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 19:57 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Effectivement, je pense qu'on réentendra parler de Deveaux Père, puisque son immeuble (comme je l'avais dit ailleurs) me semble bien suspect.

Quand a ce qu'a dit Dany, je trouve qu'elle a clairement protégé Claire les années précédentes. Si la Compagnie n'a pas vu le pouvoir de Claire plus tôt, c'est peut être grâce -aussi- à elle.

Sinon j'me demandais si ca pouvait être elle (en admettant qu'elle soit côté Linderman ou vague lien avec la Compagnie) qui avait demandé précisement que ce soit Bennet qui adopte Claire et pas un autre.

Car Claude aussi protégeait Claire... C'est comme si a chaque fois elle avait envoyé des gens qui auraient doublé la Compagnie pour s'assurer du bien être.

Quand à Nathan, il est évident qu'il était important pur leur sécurité commune que la Compagnie ne les découvre pas ensemble.
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 21:20 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

dany a écrit:
c'est une théorie qui se tient mais je me demande pourquoi elle n'a pas fait en sorte que claire soit en sécurité plus tôt. Si elle est contre l'owi et qu'elle connait leurs projets,
Spoiler

pourquoi conseiller à nathan de ne pas la rencontrer dans les épisodes precedents?

Spoiler

Pour ne pas troubler ses plans, je pense qu'elle voulait éviter le plus possible à l'OWI de la trouver, elle et ses enfants. Si Nathan était allé voir Claire, l'OWI aurait pu découvrir l'identité de Nathan et surement de Mme Petrelli.

Bon après c'est pas une théorie construite sur de vrai bases, c'est juste sorti droit de mon imagination.

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
raoul2caen
Revenant...
heroes

Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:21 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Rappellons aussi que Claire a quand même finis dans les bras d'un certain HRG peu de temps après sa naissance, et que depuis elle ne l'a pas quitté. Difficile pour Angie d'aller organiser une mission commando chez les Bennet pour aller la libérer.

Et puis de près ou de loin, le haïtien semble avoir toujours gardé un oeil sur elle !

A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau

http://img512.imageshack.us/img512/2026/vignettepx1.pnghttp://i19.tinypic.com/549rq6v.jpghttp://img247.imageshack.us/img247/4219/cafardnaturevj6.jpghttp://img256.imageshack.us/img256/3246/css1kt7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin