Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Questions diverses sur les pouvoirs
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5683.htm
Héros Message
siegfried

heroes

Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:41 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

Donc voila,je crée ce topic pour tous ceux qui ont, comme moi, des questions à poser sur les pouvoirs des heroes;ici,il ne s'agit pas de débattre si les pouvoirs des Heroes sont réalistes ou pas,mais juste d'éclairer certains points qui peuvent rester obscurs même pour de grands fans tels que nous.
Bon,je commence:concernant le pouvoir de ted sprague,il peut émettre de l'énergie nucléaire,et est immunisé aux radiations que cela provoque(sinon,il serait mort bien avant sa femme!).On sait aussi que ses explosions ne lui font rien(sinon,encore une fois il serait mort depuis longtemps,voir un des novels ou il explose à tout va).
Donc,voilà ma question:sachant que celui qui a ce pouvoir est immunisé à ses propres explosions,est ce que par exemple sylar serait immunisé si peter explose(vu qu'ils ont tous les deux le pouvoir de ted).Je me pose cette question parce qu'apparemment certains pouvoirs ont l'air de s'annuler(hiro ne peut geler peter ...).
J'espère avoir été clair et intelligible(et aussi que ce topic ait un interêt,j'ai cherché,je n'en ai pas trouver de similaire,mais je peux l'avoir raté,si c'est le cas je m'excuse d'avance),c'est mon premier poste sur ce forum,je suis tout nouveau!En tout cas le site est super,de même que le forum.[/center]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
E-Time

heroes

Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:43 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

En effet, c'est une bonne question !
Je dirais que oui. On a aujourd'hui un exemple concret : Hiro et Daphné. Leurs pouvoirs s'annulent.
Ensuite, concernant la radioactivité, il me semble que les pouvoirs ne peuvent pas faire de mal à l'autre personne possédant le même don, puisque le pouvoir ne fait pas de mal à la personne qui l'utilise. J'espère que j'aurais été compris. Rolling Eyes

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
tommy_49
ELLE-ectrifiante
heroes

Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:05 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

c'est vrai, je pense que sylar serait immunisé contre le pouvoir de peter.
C'est une bonne question.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Mer 03 Sep 2008 19:04 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

pour ce qui est des pouvoirs de daphné et hiro, on ne peut pas dire qu'ils s'annulent car daphné est seulement plus rapide que hiro lors des spoilers que l'on a pu voir... mais bon de toute façon la 3eme saison n'est pas encore sur nos écrans. hiro va peut être trouver un stratagème pour contrer le pouvoir de daphné.
ils n'ont pas le même pouvoir. daphné peut courir très très vite alors que hiro peut se modeler dans l'espace et le temps.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Mister.Elle
Elle-Il
heroes

Posté le: Mer 03 Sep 2008 22:13 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

De toute facon :

Spoiler

Sylar a le pouvoir de claire

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/12/img-161942ubrf8.jpghttp://images2.photomania.com/541238/1/rad71962.gif
http://img140.imageshack.us/img140/4499/fourchette200871902232jn7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
siegfried

heroes

Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:32 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

Oui,enfin,pouvoir de claire ou pas,une bombe atomique ça désintègre.Si adam se serait retrouvé à hiroshima le jour J,et ben il serait mort puisqu'il ne resterait vraiment plus rien de lui(désolé pour l'exemple mais il résume ma pensée).Le pouvoir de claire ne garantit pas "l'intuabilité"(mais il aide Good )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lixale

heroes

Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:46 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

si il ne reste plus rien peut etre que ça marche, je pense pas que le corps se reformerai a partir de presque rien sinon, si elle se coupait un bout de peau par exemple, une secone claire apparaitrait, ce qui n'es (je suppose) pas le cas

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Ven 05 Sep 2008 8:41 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

siegfried a écrit:

Donc,voilà ma question:sachant que celui qui a ce pouvoir est immunisé à ses propres explosions,est ce que par exemple sylar serait immunisé si peter explose(vu qu'ils ont tous les deux le pouvoir de ted).Je me pose cette question parce qu'apparemment certains pouvoirs ont l'air de s'annuler(hiro ne peut geler peter ...).

Je pense que non.

Le pouvoir dont vous parlez est celui d'émettre en immenses quantités des particules radioactives (et trop en même temps, ça fait Kaboom). C'est pour cela que la personne qui les émets ne meurt pas, mais je pense que Sylar y passerait dans ce cas Confused

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
heroes

Posté le: Sam 06 Sep 2008 9:28 Sujet: Questions diverses sur les pouvoirs
Répondre en citant

ben sylar n'y passerais pas puisqu'il a exactement le même pouvoir que ted mais il y a untruc aussi dans la saison 1 angela petrelli dit que sans le pouvoir de claire peter mourrait vous vous demandez pourquoi ? He bien ; apres avoir emis ses radiations l'explosion crérait du feu et détruirais toute la ville et donc avec le feu le souffle la chaleur et tout je pense que peter mourrait quand même de même pour Sylar et Ted!!!

Fier membre du Css
Sylar is back !!! (Encore !)

http://img18.imageshack.us/img18/9497/363266headccs2ans2x.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS