|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5717.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 0:47 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| Épisode 3×03: One of Us, One of Them
Date de diffusion: 29 septembre, 2008
Scénario: Joe Pokaski
Réalisation: Sergio Mimica-Gezzan
LORSQUE 4 "VILLAINS" ASSIÈGENT UNE BANQUE, ANGELA (CRISTINE ROSE) ENVOIE HRG (JACK COLEMAN) ET SA NOUVELLE ARME APRÈS EUX
Alors que quatre impitoyables et puissants "Villains" - "Knox" (guest star Jaime Hector), Flint (guest star Blake Shields), The German (guest star Ken Lally) et Jesse (guest star Francis Capra) -- assiègent une banque et prennent des otages, Angela (Cristine Rose) envoie HRG (Jack Coleman) et son choquant et nouvellement promu partenaire après eux.
Déterminé à éviter un futur cataclysme, Peter (Milo Ventimiglia) doit d'abord retrouver ce qu'il a perdu au long du chemin.
Entretemps, Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) sont sur la piste de Daphne (guest star Brea Grant) et une partie de "la formule" en Allemagne, et ce faisant se heurtent au Haïtien (guest star Jimmy Jean-Louis).
Horrifiée par son pouvoir, Tracy Strauss (Ali Larter) quitte Washington, D.C. pour chercher des réponses au sujet de Niki.
Une Claire (Hayden Panettiere) affolée demande à Meredith (guest star Jessalyn Gilsig) de lui apprendre comment se battre.
Alors que son histoire d'amour avec Maya (Dania Ramirez) s'intensifie, Mohinder (Sendhil Ramamurthy) se retrouve désemparé lorsque son expérience produit des résultats inattendus.
Distribution: Adrian Pasdar, Greg Grunberg et Zachary Quinto
Guest star: Randall Bentley, Ashley Crow, Noah Gray-Cabey, Ronald Guttman et Ntare Mwine
Jim Profit©Heroes-France.com
Spoilers
Pouvoir que vous voulez explorer mais qui est difficile à créer à l'écran
Nous venons justement d'avoir des discussions sur le pouvoir de "tremblement de terre" que nous avons donné à un nouveau personnage. Cela aurait pris beaucoup trop de temps pour réaliser cela parfaitement, nous avons dû donc réadapter cela un petit peu, vous allez voir le résultat dans l'épisode 3 (CBR). |
|
|
 |
siegfried
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 9:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
C'est donc ce "flint" qui aura un pouvoir sismique.Je me demande dans quelle optique ils vont le modifier.Ah,heroes est confronté à des limites de budget (ils ont qu'à tuer leurs personnages,les morts ça coute moins cher ) |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 20:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Déterminé à éviter un futur cataclysme, Peter (Milo Ventimiglia) doit d'abord retrouver ce qu'il a perdu au long du chemin. |
Peter va lui aussi examiner des lignes de temps, comme Hiro ? Et si je suis le résumé, il n’a pas encore trouvé ce qui n’allait pas pour éviter le futur apocalyptique. Donc revenir dans le passé et tuer son frère n’a pas suffi ? Finalement, il aurait mieux fait d’aller dans le métro et de lui parler directement, ou par énigme, pour reprendre une vieille méthode qui a bien marché.
Je plaisante mais parce que Nathan n’est pas mort… Parce que faire un tel geste radical, et ne pas modifier suffisamment pour autant le futur
Il y a The German, des Graphic Novels.
@ lixale: j'ai aussi l'impression que Mohinder va au-devant de gros ennuis avec sa formule  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 22:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| Citation: |
Il y a The German, des Graphic Novels. |
oui j'ai hâte de voire comment il vont faire avec lui
halala quelle saison qui nous attend quand même
puis Mohinder qui a des réaction auquel il s'attendait pas m'intrigue beaucoup est met pas mal de piment dans son histoire. |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| Citation: | | Guest star: Ntare Mwine |
Cool Usutu apparaît
Sinon dans la preview Daphne semble rencontrer Linderman Y'a que Nathan qui est censé le voir non ? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 1:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 11:03 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
Tracy rencontre Micah ? Ça promet  |
|
|
 |
Noweuh
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 17:04 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
Je dois avouer que je suis pressée de voir Claire se battre. Ca promet d'être... différent.  |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:33 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| A en croire la Taule, Fire mum n'y vas pas de mains morte quand elle entraine sont immortel de fille! |
|
|
 |
Ante
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 3:20 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
Pour Claire en train de se battre, j'ai hâte aussi; pas du point de vue baston en lui même mais plus du côté scénario.
La Claire brune en train de tirer sur Peter doit se rejoindre avec tout celà; quand elle va voir son père (Bennet) et lui dit: je veux me battre; si il avait fallu, j'aurais tiré sur Peter; et le fait que Peter se bloque direct quand elle lui demande de lui apprendre à se battre me donne aussi l'impression que lui apprendre à être autre chose qu'une victime est ce qui lui apporte son "côté obscur". |
|
|
 |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 12:44 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
ça me fait tout drôle de voir Sylar jouer à l'enquêteur avec le policier!!!!!!  |
|
|
 |
Snake-
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 14:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Angela (Cristine Rose) envoie HRG (Jack Coleman) et son choquant et nouvellement promu partenaire après eux. |
Le partenaire, c'est Sylar ? |
|
|
 |
Noweuh
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 14:08 Sujet: [Spoiler] Épisode 3×03: One of Us, One of Them |
|
|
| Citation: | | Le partenaire, c'est Sylar ? |
Oui c'est Sylar, on le voit dans l'extrait. |
|
|
 |
|
|
 |