Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5750.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Sep 2008 0:40 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Épisode 3×01: The Second Coming

(Le second avènement)

Date de diffusion: 22 septembre, 2008
Scénario: Tim Kring
Réalisation: Allan Arkush

Photo 16453 Photo 16452 Photo 16451 Photo 16450 Photo 16449 Photo 16448

Photo 16447 Photo 16446 Photo 16445 Photo 16444 Photo 16442

Photo 16441 Photo 16901 Photo 16900 Photo 16898

Photo 16443 Photo 16440 Photo 16899

LE VOLUME 3: VILLAINS DÉBUTE AVEC UN ÉPISODE SPÉCIAL DE DEUX HEURES, AVEC DES RÉVÉLATIONS QUI REDÉFINIRONT DES PERSONNAGES FAMILIERS ET CHAMBOULERONT LA SÉRIE EN SON CŒUR

Le premier chapitre du Volume 3: Villains reprend juste après les coups de feu qui ont retenti au Texas. Alors que l'identité choquante de l'assassin de Nathan (Adrian Pasdar) et le pourquoi de l'interruption de son discours sont révélés, Peter (Milo Ventimiglia) et Matt (Greg Grunberg) se retrouvent projetés dans des territoires inconnus et inattendus.

Ayant partiellement récupéré ses pouvoirs, Sylar (Zachary Quinto) décide de faire une visite à Claire (Hayden Panettiere) pour se requinquer.

Entretemps, à Tokyo, Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) sont chargés de la sécurité d'un secret de famille qui pourrait déchirer la planète, et découvrent que le chemin vers ce sombre futur commence avec la mystérieuse Daphne, The Speedster (guest star Brea Grant).

A New York, grâce à Maya (Dania Ramirez), Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) fait une découverte surprenante qui pourrait changer le monde... ou le détruire.

Et qui est Tracy Strauss?

Distribution: Ali Larter, Cristine Rose et Jack Coleman

Guest stars: Noah Gray-Cabey, Ashley Crow, Randall Bentley, Jimmy Jean-Louis, George Takei, Malcolm McDowell, Carlon Jeffery, Jamie Hector, Bruce Boxleitner, Francis Capra et Blake Shields

Jim Profit@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Sep 2008 0:41 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Grande reprise pour Heroes que le début de cette saison 3, très réussi, après 9 mois d’arrêt dus à la grève des scénaristes et une saison 2, plutôt décevante. Rolling Eyes Mais The Second Coming est une excellent épisode, très rythmé et intrigant, avec pas mal d’effets spéciaux, pratiquement à chaque scène. Et The Butterfly Effect suit sur la même lancée. Cool

L’épisode 3x01 reprend immédiatement après les événements de la fin de la saison 2, relatés dans Powerless. Sauf en ce qui concerne le personnage joué par Ali Larter, Tracy Strauss, sur lequel on n’a, dans cet épisode, aucune explication. Mais cela rend le personnage plus intrigant. Bennet fait une fugitive apparition et pas de Micah et Monica dans cet épisode.

Mais, pour les autres et notamment Nathan, Peter et Matt, tout reprend aussitôt après la tentative d’attentat contre Nathan qui voulait révéler la vérité sur l’existence des personnages ayant des capacités spéciales.

Dans ce premier épisode, les événements s’enchaînent rapidement, sans temps mort, même si certaines parties sont moins prenantes ou haletantes que d’autres, mais sans être ennuyeuses. La question « Qui a tiré sur Nathan? » est d’ailleurs très vite résolue, dès les premières minutes, mais laisse place à d’autres interrogations concernant le Peter du Futur et la « résurrection » de Nathan.

L’épisode s’ouvre sur une séquence percutante qui nous plonge aussitôt dans l’action et le mystère. La scène se passe dans l’avenir et met aux prises une Claire du Futur, assez dure en apparence et qui veut être spéciale, et un Peter du Futur, à nouveau balafré. D’une manière énigmatique, celui-ci dit qu’il doit retourner au jour où tout est arrivé et qu’il doit « réparer » les choses. Claire, qui a fait la paix avec ce monde, veut l'en empêcher mais Peter parvient à retourner dans le passé après avoir figé le temps pour éviter la balle de Claire. Ce qui montre qu'elle était bien prête à tuer son oncle. Celui-ci n'hésitant pas de son côté à commettre un geste que l'on pensait inconcevable.

Nathan-Peter-Matt

Excellente partie, très enlevée et intrigante à souhait avec le geste surprenant commis par Peter, le retour à la vie de Nathan et l’apparition de Linderman. Certainement la meilleure de l’épisode par sa densité, son aspect dramatique et émotionnel (la scène de l’hôpital entre Peter et Nathan; la scène dans l’église, la résurrection de Nathan), les questions qu’elle soulève, et ses rebondissements. Il faut aussi rajouter à cette partie les 2 très bonnes séquences avec Linderman et Angela.

Revenu dans le présent après sa confrontation avec la Claire du Futur, Peter marche vers la conférence de presse et, là, commet l’incroyable en tirant sur Nathan, qu’il blesse très grièvement. Nathan est conduit d'urgence à l’hôpital.

Les intentions de Peter demeurent, pour l’instant, nébuleuses dans la mesure où on peut se demander pourquoi il n’a pas choisi une autre solution, avec tous les pouvoirs dont il dispose ? Mais on en apprend un peu plus sur son monde futur dans l’Épisode 3x02. Mais son intervention – radicale – ne va-t-elle pas compromettre la ligne du temps et provoquer d’autres conséquences indésirables, ce que craint sa mère.

À l'hôpital, il assiste aux derniers moments de Nathan. Les médecins indiquent, en effet, à Peter qu’ils n’ont rien pu faire pour le sauver et qu’il est mort. Peter vient à côté de Nathan. Il lui touche le front et l’embrasse en lui disant qu’il est désolé. Malgré son geste, Peter semble sincèrement affecté par la mort de son frere. C’est à ce moment là que Nathan se redresse, vivant…..

Mais Peter a aussi d’autres choses à régler et on le retrouve au commissariat d’Odessa. Là, il est confronté à Matt qui tient l’arme du tireur avec les empreintes. Matt essaye de lire ses pensées mais le Peter se transforme en Peter du Futur et téléporte Matt ailleurs, dans la savane visiblement. On découvre ainsi un autre pouvoir du Peter du Futur, celui de pouvoir se métamorphoser comme Candice.

Lorsque Peter revient à l’hôpital, c’est pour découvrir que son frère n’est plus dans sa chambre. Choqué par ce qui vient de lui arriver et sa guérison miraculeuse, Nathan se rend dans l’église de l’hôpital pour prier et parler de Dieu avec les quelques personnes présentes. Une caméra de TV qui suivait l’attentat filme cette scène dans l’église. Peter est aussi sur place, voulant « achever » le travail qu’il avait commencé. Mais il se rend compte que Nathan, après avoir craqué émotionnellement, ne veut plus révéler l’existence des héros. Scène émouvante, jouée par un Adrian Pasdar, toujours très convaincant et juste.

Ce retour à la vie de Nathan pose d‘ailleurs des questions. Qui est à l’origine de sa « résurrection » ? Peter ? Mais ne voulait-il pas tuer son frère et était même prêt à l’achever ? Une option « mystique et inexpliquée » ? Ou…Linderman, comme le pense Nathan ? Hé, oui, le puissant et machiavélique Linderman fait un retour remarqué dans cet épisode, et inattendu, lui qui avait été tué dans Landslide (1x22). Mais, le revoilà (dans quel état exact ? On ne le sait pas et aucune explication n’est encore donnée) en pleine forme visiblement et toujours prêt à poursuivre des plans, même depuis l’au-delà puisqu’il dit à Nathan : « Nous sommes faits pour faire de grandes choses. De grandes choses, Nathan".

On ne sait pas non plus ce qu’est devenu le Peter du Présent. Mais lors d’une confrontation entre le Peter du Futur et Angela, venue à l’hôpital voir Nathan, il révèle à sa mère que le Peter du Présent est en "sûreté" quelque part. Scène courte mais néanmoins intéressante par toutes les questions qu’elle soulève et par le conflit qui s’annonce entre Angela et le Peter du Futur.

Hiro-Ando-Daphne

Partie très agréable et plus « légère » aussi, (pour la partie dans le présent) avec des touches d’humour habituelles avec Hiro et Ando, mais très dynamique également avec l’introduction de Daphne, The Speedster, personnage enjoué et narquois. Hiro est devenu le président de Yamagto Industries mais ce rôle ne lui plait guère, lui, qui a toujours rêvé d’avoir une mission et de sauver le monde. On retrouve le Hiro que l’on a aimé et la scène où il ouvre l’enveloppe, malgré les avertissements posthumes de son père Kaito, est très amusante.

Comme son nom l’indique, Daphne a le pouvoir de la super vitesse et elle s’en sert pour voler un secret important à Hiro. Celui-ci, malgré son pouvoir, ne peut stopper la jeune fille dans une scène enlevée servie par de bons effets spéciaux. Et, bien sur, Hiro finit encore « punché », comme il l’avait été par Hope dans la première saison. Pauvre Hiro, peut être pas très athlétique, mais qui a, heureusement, d’autres qualités. Cette première apparition de Daphne est drôle et réussie même si elle est très courte également, moins de quelques minutes.

On a aussi une autre vision du Futur lorsque Hiro s’y téléporte avec Ando. On y découvre que le Ando du Futur a un pouvoir : il peut attaquer Hiro avec une « force » rouge. Après le Peter du Futur qui tire sur son frère, c’est le Ando du Futur qui attaque son grand ami Hiro. Ce n’est pas la seule surprise de Hiro puisqu’il voit juste après Tokyo (comme New York avant) être détruite dans une très bonne scène, plutôt spectaculaire.

Mohinder – Maya
La partie la plus faible de l’épisode à mon sens. Mohinder a décidé de tester sur lui une formule qui lui permet d’avoir des pouvoirs, lui, qui jusqu’à présent, se contentait d’aider, assister ou examiner les autres héros. Il explique à Maya que la glande responsable de l'adrénaline étant lié au pouvoir de chacun. Le stress a des conséquences sur les pouvoirs. Maya n’est pas très convaincue (et toujours autant prête de la crise de larmes lorsqu’elle parle) et souhaite qu'il détruise ce qu'il vient de découvrir, craignant les conséquences que ce produit pourrait avoir.

Peu de temps après, on retrouve Mohinder, prêt à jeter la fiole contenant la formule pouvant donner un pouvoir. Mais, à la dernière minute, il se l'injecte et il s'évanouit.

Claire – Sylar
Confrontation musclée et intense entre une Claire isolée qui doit faire face seule, la malheureuse, au dangereux Sylar, toujours aussi imperturbable et calme. Celui-ci ne veut rien moins que son pouvoir, qu’il convoite depuis la première saison.

À la fin de la scène, Sylar semble d’ailleurs avoir récupéré le pouvoir de Claire (malheureusement car combien vont-ils être bientôt à se régénérer ? Claire, Peter, Adam et maintenant Sylar et on a, en plus, 2 immortels dans le lot ?)

Excellente partie, très bien interprétée par Hayden Panettiere et Zachary Quinto, dramatique, avec une ambiance sombre, du suspense et de l’action, et il y a même un clin d’œil réjouissant à Halloween (La Nuit des Masques) lorsque Jaimie Lee Curtis se réfugie dans la penderie. Et une scène un poil gore où Sylar farfouille dans le cerveau de Claire. Est-ce que notre redoutable tueur mange les cerveaux, question en suspens depuis le début de la série. Hé, bien, non, Sylar n’est pas Hannibal Lecter ! Et on apprend aussi que Claire ne peut pas mourir même lorsqu’on lui a ouvert le crâne…. hum Sylar découvre aussi dans les dossiers de Bennet les dangereux Villains du niveau 5 et décide qu’ils pourront lui être utiles.

Ali Larter (Tracy Strauss) – Gouverneur
Scène courte mais énigmatique surtout par les questions qu’elle soulève sur le personnage interprété par Ali Larter, qui fait une apparition dans une tenue très sexy. La dernière fois que l’on avait vu Niki, elle avait contracté le virus (ce qui lui avait fait perdre ses pouvoirs) mais surtout elle était prisonnière d’un bâtiment en feu. Pas d’explication pour le moment mais on peut raisonnablement douter qu’il s’agisse d’une nouvelle personnalité de Niki, celle-ci ne pouvant se trouver à deux endroits à la fois (et encore moins être déjà si « familière » avec le Gouverneur de New York dont elle est la maîtresse). Là suite dans les prochains épisodes, sauf pour ceux qui ont déjà lu les spoilers au sujet de ce personnage. Wink

On se demande aussi quel intérêt le Gouverneur de New York (nouveau personnage interprété par Bruce Boxleitner) et Tracy Strauss ont pour Nathan qu’ils regardent à la TV alors que celui-ci vient de faire son discours à l’église sur l’existence de Dieu. Il semble beaucoup les intéresser, et Tracy notamment.

Parmi les dernières scènes, celle d'un homme chauve, Jesse, prisonnier au Niveau 5, qui crie "Je suis Peter Petrelli."

Bref, un excellent épisode dynamique qui pose les bases des intrigues à venir, soulève beaucoup de questions et ouvre agréablement la saison 3. Cool

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jonat
SYLAR
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 9:29 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

woaw, merci pour ce super résumer Good

http://users.numericable.be/COD06311/heroessign.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Kane

heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 9:40 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Sans avoir tout lu, car je ne pourrais le visionner que mercredi soir (Pc non disponible jusqu'a cette date), j'ai pu constater que les épisodes avaient l'air réellement bien construit. Je suis totalement impatient de voir tout ça.
Arg, vivement a mercredi, sniff sniff :p

Comment peut-on empêcher qu'une goutte d'eau ne sèche un jour ?
http://www.heroes-france.com/images/gif/gp4.gifPhoto 15169
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Orih
Season 3 pre-addict!
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:32 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Trooop cool il est enfin sorti! J'espère que cette saison sera plus passionante que les précedentes! (après tout c'est la saison 3, la plupart des saisons 3 sont les meilleures ^^)
je le lookerai demain aussi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
HiroAndo
I'm on the list ^^
heroes france

Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:57 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

vous vous occupez des sous titres comme pour la saison 2?

Edit F: affirmatif Wink

http://img214.imageshack.us/img214/6639/ban05cd6rg8.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_ando.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 23 Sep 2008 13:48 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Bon perso je suis absolument pas spoiler sur cette saison 3 même si je savais pour Tracy mais c'est tout (du moins je savais juste que Niki ferait place à quelqu'un dénomé Tracy).

Je viens de voir le 301 (pas encore le 302).

Bon retour pour Heroes même si je trouve que pas mal de choses sont un peu ridicules.
La dernière scène en faisant partie.
J'ai trouvé quelques moments assez kitsch et/ou mal convenu comme la scène à l'église.
Le côté religieux sortant de nul part (comme pas mal de choses dans cet épisode).

En effet, j'ai ressenti plus de "comme de par hasard" plutôt que des "énorme, il/elle est de retour/c'est trop fort".

Le retour de Linderman-le-mort après plus d'une saison arrive comme un cheveu sur la soupe.

Sylar qui sort de nul part et arrive chez Claire, évidemment toute seule.
Sylar qui comme par hasard trouve une boite de documents de Noah avec comme de par hasard le dossier LEVEL 5 bien en évidence (chose qui sort de nul part pour les personnes dans mon cas qui n'ont pas lu les novels ni participé au ARG Heroes).

Je trouve aussi pas terrible qu'on trouve en 2 secondes une toute autre explication aux pouvoirs. Encore plus ridicule étant l'extraction directe de l'adrénaline pour se la réinjecter directement dans le sang et hop on obtient en 5 minutes des nouveaux pouvoirs qu'on maîtrise.
J'entends par maîtriser la faculté de tordre le pistolet en évitant de déchirer le bras du mec, puis, comme si on avait fait ça toute sa vie, se relever en 5 secondes avec la bonne dose de super-force pour ensuite éjecter l'autre attaquant.
Bref, même si les pouvoirs sont provoqués par l'adrénaline, on ne va pas pouvoir contrôler son flux d'adrénaline en 5 minutes (dont 4 passées à dormir) !

Oui j'ai beaucoup de choses à redire sur ce premier chapitre donc peut-être que le second relèvera le niveau de crédibilité ! Mr. Green

Rooo que je suis méchant avec Heroes. ninja

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 16:16 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Et voilà le grand retour de Heroes.

Et je doit dire que je ne suis pas déçus!

Un très bon rythme* beaucoup d'action,
installation d'une nouvelle facette psychologique de nos personnages,
de bons effet spéciaux, et de bonnes intrigues en perspectives.

Par contre j'ai une réclamation à faire!
Qu'on vite ce médecin de mes deux!

Genre t'es le frère d'un mec qui est en train de ce faire charcuté,
le medecin sort, il te regarde et te dit "Bon ben c'est marre", et pouf il ce casse...
Je l'éléctrise, puis le brule, puis le démembre, puis lui peint sont future sur laggle,
puis je lui fait vivre son pire cauchemar, puis seulement alors je le tue!

Namhého!

Hiro qui trip avec son horloge, et qui hausse les sourcil
quand sont père l'engueule depuis l'autre monde, moment d'anthologie.

Sylar et son superbe "This is disgusting Claire"

En revanche Mohiner c'est le nerd de la biologie quoi,
le mec il trouve un truc qui prendrais dix ans de recherches
dans un labo sur-équipé, le tout en 20 minutes dans son garage...
Par contre les phase de test logique, bas les steack, je suis un warrior,
je m'injecte ça normal.

La scène dans l'église, c'est du Nathan classique,
à savoir la scène improbable, complètement décalé
par rapport au personnage, mais qui bizzarement joué par
Adrian est tout à fait crédible.
C'est dingue ça! Ils nous filent des scène cliché à mort,
totalement hors propos, et pourtant je trouve ça génial! Laughing

Pour ce qui est des dossiers du level 5 qui se trouvent chez les Bennet,
Bob leurs ayant rendu tous les dossiers d'HRG quand celui-ci meurt temporairement,
ça semble assez logique, vus que c'est arrivé y à pas si longtemps que ça finalement.

Linderman et Tracy Strauss, un coup classique pour du bon Heroes
"Bon ben voilà, vous les pensiez mort, mais ils sont là, oupaa" Smile

Je trouve par contre la destruction de Tokio, bien que bien faite, beaucoup trop courte.
Nous avions eu un gros problème de rythme en Saison deux,
espérons que ça ne reprenne pas,
mais j'y reviendrais dans mon post sur l'épisode 2.

Je tiens d'ailleurs à signaler que cette intrigue m'inquiète, parce que,
à bien y regarder, c'est un copier coller de la saison 1 pour l'instant.
Hiro vas dans le Future, vois une ville exploser,
et il ce pose pleins de question sur ses pouvoir en saison1/ la formule en saison 2.
Espérons que la tendance ne perdure pas de ce côté.

Angela qui renie prèsque son fils du future,
donne une scène et une perspective très intéressante.

La destruction du monde peinte, forme une elix à l'intérieur de la terre,
retour des petits clins d'œil très agréable.

Bref un très bon épisode de début de saison.

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 16:30 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Merci et merci pour le résumé même si j'attends les images avec impatience!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 23 Sep 2008 16:37 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

TheAma1 a écrit:

Sylar qui comme par hasard trouve une boite de documents de Noah avec comme de par hasard le dossier LEVEL 5 bien en évidence (chose qui sort de nul part pour les personnes dans mon cas qui n'ont pas lu les novels ni participé au ARG Heroes).

A la fin de la saison 2, il me semble que Claire avait foutu le bazar chez elle en mettant pleins de cartons d'anciens dossiers de son père un peu partout, donc c'est pas un hasard, c'est la blonde qui a oublié de ranger 1dent

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:24 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Laughing Touché, mais bon des dossiers aussi secrets que ça dans un carton banal ça me semble plutôt bizarre (surtout qu'encore une fois on a jamais parler de ce niveau auparavant dans Heroes). Razz

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:38 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

En même temps, depuis le début de la série, y à quand même pas mal de truc qu'on savais pas et qui apparaissent comme ça sans prévenir, puis qui sont expliqué ultérieurement.
C'est un peu une marque de fabrique dans la série.

D'ailleurs je remarque une de ses marques de fabrique dans cet épisode, l'apparition du meilleur acteur de tout le cast, Mr Muggles!

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
memorex80

heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:53 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Episode génial!

quelques interrogations tout de même...

Matt voit dans le désert la peinture représentant la terre coupée en 2! Normal c'est le peintre africain qui la réalisé... Mais pourquoi Mohinder voit cette même peinture à un endroit différent? intriguant....

Quand Sylar découpe le cerveau de Claire et lui prend son pouvoir, je n'ai pas trop saisi comment il faisait? il regarde et touche mais bon c'est assez étrange....

Ou Molly a-t-elle était envoyé? intriguant également...
lordconcarne

Posté le: Mar 23 Sep 2008 20:33 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

HiroAndo a écrit:
vous vous occupez des sous titres comme pour la saison 2?

Edit F: affirmatif Wink

ouaip pareille pour moi
je voudrai juste savoir si vous vous occuper toujour des soustitre vus qu tf1 vision les propose
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 20:39 Sujet: Épisode 3x01 - The Second Coming (Le second avènement)
Répondre en citant

Ahh je suis content de voir le retour d'Heroes, non seulement la saison 3 mais aussi le retour d'heroes au même niveau que la saison 1 !
On commence directement, on est plongé dans l'action, on nous clos quelques intrigues de fin de saison et on nous en met pleins de nouvelles !
Bon alors, Peter futur, peter normal, nathan etc.. c'est ce qui s'annonce comme le conducteur de l'intrigue de la saison, on va pas s'ennuyer encore Very Happy
Hiro, Daphne, Ando, sympa, nouvelle intrigue qui a l'air d'avoir aussi une importance capitale dans la série
Claire, Sylar, bah j'ai adoré la scène...Bien gore =D
Mohinder par contre...Avec Maya c'est vraiment le seul qui est hors de l'intrigue je trouve.

Enfin bon voila, je viens de finir de voir les épisodes et j'ai surtout en tête le 02 donc je vais pas spoiler ici Smile

Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin