Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5751.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Sep 2008 0:43 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Épisode 3×02: The Butterfly Effect

(L'effet papillon)

Date de diffusion: 22 septembre, 2008
Scénario: Tim Kring
Réalisation: Greg Beeman

Photo 16910 Photo 16909 Photo 16908 Photo 16907 Photo 16906 Photo 16905Photo 16904

Photo 16903 Photo 16902

UNE DOUZAINE DE "VILLAINS" AYANT DES POUVOIRS INIMAGINABLES S'ÉVADENT APRÈS QUE LA COMPAGNIE AIT ÉTÉ ATTAQUÉE - SYLAR CONTRE ELLE (KRISTEN BELL) - ANGELA PETRELLI (CRISTINE ROSE) PREND LE CONTRÔLE ET RÉVÈLE UN SECRET ÉPOUSTOUFLANT

Dans ce choquant second chapitre du Volume 3: Villains, Angela (Cristine Rose) s'oppose à son fils, Peter (Milo Ventimiglia) qui a beaucoup changé, au sujet des meilleurs moyens pour éviter la catastrophe qui semble se profiler.

Tout d'abord, Sylar (Zachary Quinto), déclare la guerre à la Compagnie en attaquant son établissement principal, et découvre plus que ce à quoi il s'attendait au Niveau 5.

Pendant un combat dévastateur avec Elle (guest star Kristen Bell), une douzaine de sauvages criminels, tous ayant de terribles pouvoirs, s'évadent.

Entretemps, Claire (Hayden Panettiere) découvre quelque chose de nouveau et d'inattendu concernant son pouvoir.

Déterminé à récupérer son terrible secret de famille, Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) retrouvent la trace de Daphne (guest star Brea Grant) à Paris.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy) est très enthousiasmé par ses recherches, sa vie et sa relation avec Maya (Dania Ramirez) évolue à pas de géants.

Coincé dans un territoire qui lui est étranger, Matt (Greg Grunberg) trouve un guide (guest star Ntare Mwine) pour l'aider.

Distibution: Ali Larter, Adrian Pasdar et Jack Coleman

Guest star: Ashley Crow, Jessalyn Gilsig, Malcolm McDowell, Stephen Tobolowsky, Bruce Boxleitner, Francis Capra, Blake Shields, William Katt, Ken Lally, David H. Lawrence XVII, Andre Royo et Kiko Ellsworth

Jim Profit@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Sep 2008 0:44 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Après un excellent début, The Butterfly Effect poursuit sur la même qualité, avec un épisode fertile en rebondissements et riche en révélations. Comme dans The Second Coming, la mise en scène est de qualité et les effets spéciaux nombreux et de qualité.

Très bon épisode, rapide et mouvementé et où il y a vraiment beaucoup de choses à dire et plusieurs révélations. Donc difficile de tout rependre immédiatement juste après la diffusion de l’épisode. Alors, un peu pêle-mêle ce dont je retiendrais et d'autres choses que j’ai bien appréciées Wink

- La confrontation entre Sylar et les gens de la Compagnie, celui-ci ayant décidé d’aller faire un peu de shopping là bas. Bob fait une courte apparition avec sa fille, avant d’être débrainisé par Sylar. La scène où Sylar fait une démonstration du pouvoir de Bob sur le revolver est réjouissante d’ailleurs. La rencontre avec Bennet est aussi intéressante et percutante. Mais si Sylar pense qu’il ne risque plus rien depuis qu’il a le pouvoir de Claire, il a bien tort.

La confrontation avec Elle est très rapide cependant et, après qu'on pense qu'elle est prêt de succomber et de mourir (sous l'oeil impuissant de Jesse-Peter du Présent), elle surprend par la puissance de son pouvoir qui met Sylar hors d'état de nuire. Pendant ce temps, les Villains du Niveau 5 en profitent pour s'enfuir. Toute cette partie dans la Compagnie est très bonne. Mais Elle est bien mal récompensée par Angela, qui est la seconde d'apprès elle dans la chaine de commandement et prend donc la tête de la Compagnie, et décide de se passer des services de la jeune fille.

- Le pouvoir d’Angela : est bien celui des rêves prémonitoires. L’épisode reprend ici les scènes du Festival Jules Verne avec un quatuor de Villains : Adam, Ali (Tracy), Knox et Maury Parkman. Que vient faire d’ailleurs Tracy au milieu de tout ça ? Une méchante en perspective ?

- Le pouvoir de Tracy : on avait bien discuté et on était tombé sur le bon pouvoir : c’est bien celui de la glace. ^^

On en append un peu plus sur Tracy, femme de tête et au tempérament bien trempé. C’est elle qui convainc le Gouverneur que Nathan est bien leur homme, qu’ils ont besoin de lui pour le poste de sénateur à pourvoir, et s’en va à Odessa contacter celui-ci. Très bonne première scène d’ailleurs, amusante aussi, entre Tracy, « la représentation du péché » Mr. Green , et Nathan, qui la prend pour Niki et lui reparle d’une façon très décontractée et amusée (comme on a peu vu Nathan, lui plus strict de maintien habituellement) de leur nuit passée à Las Vegas. Tracy entend d’ailleurs parler une seconde fois de Niki par le journaliste qui a vu les photos sur le site de strip-tease de Niki et a même la vidéo de la nuit passée entre Nathan et Niki. Maitresse d’un gouverneur et maîtresse d’un ancien congresman, évidemment ça fait beaucoup et ça peut donner un bon papier, pense le journaliste.

Furieuse et ne voulant pas que ces photos et ces images circulent, Tracy manifeste pour la première fois son pouvoir, et gèle complètement le journaliste avant qu’il s’écroule, s’éparpillant en frappant le sol. Très bonne séquence. Cool

- Bonnes scènes également, plus feutrées, entre Linderman et Nathan, avec un Malcolm McDowell toujours excellent et dont j’apprécie toujours le timbre et les intonations de la voix. Ce n'est sans doute pas un hasard si les deux hommes jouent aux échecs dans une des scènes. Quel plan a encore en tête Linderman et pour Nathan, même si celui-ci lui dit qu'il ne sera plus manipulé. Un Linderman "fantômatique" que pour l'instant seul Nathan voit (et dont on ignore toujours comment il est revenu de la mort lui aussi). ^^

- Mohinder montre ses pouvoirs et il fait vraiment beaucoup de choses, comme grimper aux murs, utiliser une super force, etc. Malgré tout, cette partie n'est pas la partie la plus intense ou intéressante de l’épisode. Quant aux fameuses scènes chaudes dont nous avait beaucoup parlé D. Ramirez entre Maya et Mohinder…heu…bien, il se passe pas grand-chose je trouve et j’ai trouvé plus intéressant de voir Mohinder grimper aux murs ! ptdr La fin avec Mohinder dont le corps a l’air de « squamer » est intrigante.

- On apprend enfin où se trouve Matt dans une très scène très réussie, alternant l’humour, l’onirique et le plus sérieux.

- Peter du Futur, après une entrée fracassante dans le premier épisode, semble un peu plus passif dans ce second épisode où il a bien changé certaines choses mais en a provoqué beaucoup d’autres. Il apprend lui-même à son frère qui il est et pourquoi il lui a trié dessus. Il lui apprend tout ça car il veut le pardon de son frère. Par contre, Nathan semble plus intéressé réellement par le poste qu’on vient de lui proposer de sénateur, et de savoir s'il fait le bon choix, que par la révélation que lui fait son frère… hum Ou y voit-il encore le pouvoir de Dieu dans tout ça ?

- Ha, oui, Claire, a été traumatisée par l'agression de Sylar surtout que maintenant, elle ne ressent plus la douleur, seule chose qui la rendait humaine à ses yeux. Peter ne peut l'aider mais ses parents ont trouvé quelqu'un pour la supporter : sa mère biologique Meredith, qui apparaît d'un coup, un peu inexplicablement (mais sans doute va-t-on le savoir ultérieuremement).

- Dernière scène avec les Villains, qui ont l’air vraiment Villains et prennent plaisir à massacrer. En une courte scène, on voit leurs pouvoirs et le Peter du Présent (le malheureux dissimulé sous l’apparence de Jesse) ne sait pas trop quoi faire, ne pouvant que les suivre. Mais cela promet pour la suite de leur équipée.

- scène finale : on attendait le secret d’Angela. Sans surprise non plus, Angela, qui est déçue par ses fils, révèle à Sylar qu’elle est sa mère. hum On attend maintenant ses explications…pour le prochain épisode.

Voilà, beaucoup d’autres à dire comme je l’ai dis car c’est un épisode très riche et il y assurément des choses ont j’ai oublié de parler. Mais la reprise de Heroes est réussie. Cool

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 9:20 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Merci pour ton très bon compte-rendu, Nathan.

Et je suis étonnée de voir que Bob meurt débrainiser par sylar.
Mais je suis contente car Angela est bien la mère de Sylar !! Mr. Green content

Cette saison 3 s'annonce riche en rebondissement ! Qu'elle continue ainsi! J'espère quand même que Maya n'ait pas une intrigue minable car pour l'instant, elle ne sert à rien, la pauvre.

Donc pour ceux qui ont vu ces premiers épisodes (Nathan par exemple), pensez-vous que pour l'instant, on retrouve l'esprit de la saison 1?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Orih
Season 3 pre-addict!
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:52 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

...hmmm cool ces spoils! Franchement je suis super content pour Kristen, apparemment on a pas encore fait le tour de son perso (comme avec Claire D'ailleurs ^^)
Pour Matt ça sent un peu le réchauffé façon Hiro, mais ça peut être intéressant (on est toujours surpris par cette série ^^)...J'attends avec impatience de les voirs (ils sont dans le four là...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
polonaonediz

Posté le: Mar 23 Sep 2008 13:04 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

rouquine sylar a écrit:

Donc pour ceux qui ont vu ces premiers épisodes (Nathan par exemple), pensez-vous que pour l'instant, on retrouve l'esprit de la saison 1?

De mon point de vue, on est vraiment là dedans. Ça tire de partout et dans tous les sens, l'intrigue recommence déjà à poser plus de questions qu'elle n'en résout et on a vraiment aucune idée de la suite des événements.

Mais on se récupère encore une histoire d'amour cucul avec l'autre indien idiot. Mohinder a toujours autant un pois chiche dans la cervelle et ça promet de bien belles gaffes. Si y'en a un qu'on devrait tuer, c'est bien lui...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 23 Sep 2008 14:42 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Un second épisode meilleur que le premier j'ai trouvé. L'intrigue est bien lancée même si je la trouve personnellement pas terrible (je parle principalement des "level 5 bad guys" et de la transformation de Mohinder).

Content de voir que Linderman n'est pas vraiment revenu mais j'attends toujours de voir pourquoi Nathan l'a dans la tête !

L'histoire de Mohinder et Dania m'indiffère toujours autant.
Quand à celle de Matt, j'espère qu'elle sera vite résolue parce que là...

Tracy a donc un pouvoir à elle. Si on suppose que c'est le même "corps" que Niki et Jes, on peut alors se demander si chaque personnalité a son propre pouvoir.

Content de revoir ne serait-ce que pour un bref moment David Anders ainsi que Kristen Bell. Je préfère la Elle de cette saison pour l'instant.

On voit enfin d'ailleurs le pouvoir de Maman Petrelli (et maintenant Maman Sylar), bien sympatoche.

Comme je l'ai dit pour l'épisode d'avant, je trouve que le Level 5 est très mal introduit dans la série. En un épisode à peine on veut nous faire gober que des méchants encore plus méchants que Sylar existent alors qu'on en avait jamais parlé auparavant.

Et enfin, Noah is back and he's awesome!

Quand à Daphné and coe, un peu ridicule le "Paris". Comme par hasard on entend un petit fond d'accordéon à chaque fois qu'on se trouve dans l'appart de Daphné. Wink

Espérons que la suite du volume développe un peu plus les personnages ainsi que ce qui semble être les éléments clés de ce volume, soit le Level 5, la capacité de personnes normales à avoir des pouvoirs, et ce qui semble être une explosion interne de la Terre (toujours très ambigue cette menace).

J'ai peur qu'on s'éparpille trop avec toutes ces histoires en parallèle.

Wait & See.

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
olbreo

heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 15:38 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

moi aussi j'ai regarder les deux épisodes hier soir et je peux vous dire que c'était carrément génial!!! J'ai trouvé les intrigues vraiment accrochantes et ressent enfin l'humour et le drame que l'on avait connu dans la première saison.

Pour Matt, j'espère qu'ils ont su dévelloper un peu l'intrigue qu'il a avec celui qui sait peindre le futur, car pour l'instant, c'est pas terrible.

Pour Mohinder et Maya....quelle belle scènes d'amour, torride et s'il y avait eu un peu plus de détails, j'aurais dit endiablé^^. Mais Momo m'inquiète beaucoup avec son petit effet secondaire.

Claire qui ne ressent plus rien après l'attaque de Sylar....je crois que je capoterais moi aussi si je devais ne plus ressentir aucune douleur...peut-être pas au point de me jeter davant un train.

Quant à Peter du futur...j'aurais préféré qu'il ne gâche pas tout devant Matt et qu'il soit un peu plus convaincant devant sa mère dans le role du peter du présent.

Mais le plus drôle ce fut les scènes entre Hiro, Ando et Daphné...surtout lorsque Hiro essai de jouer au chat et a la souris avec Daphné!! C'est trop marrant!

Long Live Heroes!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 23 Sep 2008 16:40 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

olbreo a écrit:

Quant à Peter du futur...j'aurais préféré qu'il ne gâche pas tout devant Matt et qu'il soit un peu plus convaincant devant sa mère dans le role du peter du présent.

Elle le savait dès le début que c'était le Peter du futur, grâce à son pouvoir de rêves prémonitoires je suppose. Donc il ne pouvait pas se faire passer pour le Peter du présent, ça aurait été vain.

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
jetblack1979

Posté le: Mar 23 Sep 2008 16:55 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Salut,

j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 de Heroes et je les ai absolument adorés.

Nathan survit à son attentat, devient un être religieux et compte devenir un sénateur junior dans l'état de New York.

Peter du futur arrive dans le présent et se débarrasse de son soi du présent en le mettant dans la cellule du niveau 5 et expédie Matt en Afrique.

Le pouvoir de Claire évolue à un point où elle ne ressent plus la moindre et que même si son crâne est enlevé, elle continuera de survivre. Et ça la met à douter sa propre existence.

Mohinder découvre le "secret" sur l'origine des apparitions de pouvoirs chez certains individus et crée un sérum pour donne des pouvoirs en espérant créer un jour un remède anti-pouvoir. Il injecte d'abord le sérum en lui et acquiert une excellente agilité, une force surhumaine et l'abilité de grimper les murs. Cependant, son sérum possède aussi un effet secondaire comme la peau qui s'arrache. Et ce n'est que le début du cauchemar pour Mohinder.

Hiro et Ando ont une nouvelle quête: celui de retrouver et de garder une formule qui pourrait détruire le monde. Cependant, ils ne sont pas les seuls à chercher la formule, car Daphne est aussi sur les traces de la dite formule.

Sylar est de retour, encore plus diabolique que jamais et a pris les pouvoirs de Claire et de Bob. Cependant, grâce à Elle, il est maintenant capturé par la Compagnie avant qu'elle ne soit renvoyée par Angela pour avoir accidentellement libérer 12 prisonniers du niveau 5. Et cette dernière apprend à Sylar qu'elle est sa mère. Une surprise à laquelle personne ne s'attendait. Quel que soit les projets qu'elle a pour Sylar, ça ne sera pas bénéfique pour tout le monde.

J'ai hâte de connaître la suite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:00 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Un peu dans le désordre,

Ho my god, Sylar est le tonton de Claire!
Oui parce que d'habitude "Je suis ton père" ça fait cliché,
mais là, ça implique beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses!

Ensuite, si l'esprit de Peter est dans le corp de Jesse, ou sont l'esprit de Jesse,
et le corps de Peter? Imaginez un Vilain avec le corp, et donc les pouvoirs de Peter...

Peter du future qui joue avec les cordes, ça suffit maintenant les enfants,
faudrait p't-être penser à sauver le monde! Laughing

Attention, Quand Momo est chaud, il rigole pas!
Bien sur ils n'ont pas entendu parler du
pouvoir d'achat en baisse chez Heroes, ça coûte cher les fringues Bourdel!

La petit scène ou Sylar ce fait filmer par la caméra embarqué
des OWI mens est assez rigolote je doit dire.

J'ai absolument rien capté à la discutions entre Tracy et le gouverneur,
donc je prend un Joker "Switch" et je passe à la scène suivant,
celle où Tracy parle à Nathan, et ou Nathan parle juste à une Nana
super chaude qu'il s'est tapé.
Magnifique Quiproquo! Laughing

Peter qui sauve Claire d'un suicide annoncé depuis quelques temps.
Parce que faut pas ce leurrer, j'vois vraiment pas comment on peux survivre à ça,
même quand on s'appelle Claire Bennet et qu'on est l'idole de jeune!
Donc inattendu et énormément apprécié!

Sylar à le pouvoir de Bob, chouette, il vas pouvoir s'autofinancer maintenant,
mais pourquoi il joue avec un flingue en plastique? Héhé.

Je trouve dommage que les Scène avec Peter/Jesse soit plutôt interprété par Peter,
c'est un parti pris étrange, puisque ça rend les scène confuse,
et que l'acteur à déjà pas mal de scène par rapport à celui qui joue Jesse,
qui soit dit en passant, interprète très bien Peter,
il ce tire même les cheveux qu'il a pas! Razz

Le pouvoir de Tracy à l'air sympa, d'autant plus qu'on
s'attendait surtout à voir Sylar l'utiliser.
Sylar qui tuera surement flamme bleu,
puisqu'il l'à dans le future.

Hiro même si il essaye de jouer l'humour, ce comporte vraiment
comme une ordure avec Ando je trouve et ne vas certainement pas
améliorer son image auprès de son pote de cette façon...

Mohinder me fait énormément penser à un Lézard,
comme un autre Mohinder qu'on à déjà rencontré!

La référence à Britney est énorme.

Et enfin les Vilains sont vraiment vilains!
Je m'attendais vraiment pas à une scène d'une tel cruauté
et présenté de façon aussi cru pour une série tout publique,
et ma foi je doit dire prenez ça dans vos dents les enfants!
Ça c'est le monde! Twisted Evil

Maintenant pour en Revenir au problème de rythme dans mon précédent post,
je trouve que ça manque de repos.
Pour les deux épisodes de lancement de saison c'est bon,
mais j'espère qu'ils vont mettre une option frein quand même.
Non pas pour revenir à la saison 2, mais pour nous permettre de respirer,
donner un peu de temps à la profondeur,
et au peu de logique temporel qu'il reste à la série.

Pour conclure je dirais que c'est un très bon Début de saison,
mais que Heroes, c'est aussi des temps calmes et forts!

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:28 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Ha, Degon est de retour ! Mr. Green

@ TheAma : Pour le Niveau 5, il a été introduit dans la saison 2, donc on sait quel genre de personnes sont à l’intérieur. Par contre, les nouveaux méchants, c’est rapide (on les voit peu d’ailleurs) en effet. Mais chaque année on risque d’avoir de nouveaux personnages venus de nulle part. Wink

Pour l’histoire de Mo et Maya, elle m’indiffère aussi même si la fin, avec ce qui arrive à la peau de Mohinder est intrigant. Mais tout va décidément très vite et à peine a-t-il trouvé une formule qu'il se l'injecte: mais, bon, classique chez les super-héros, et depuis Dr Jekyll et Mr Hyde. Wink

@ Olbrero : on n’a pas la même vision des choses car je ne l’ai pas trouvé si torride que ça la relation entre Mo et Maya. Ou, on va voir d’autres choses dans l’épisode 3 ? heu Ou je m’attendais à plus jap après toutes les déclarations de D. Ramirez. Bon, ça se comprend aussi qu’elle ne parlait que de ça parce qu’elle ne fait rien dans ces 2 épisodes de très concluant hum et son jeu reste toujours très limité… 1dent Mr. Green tu sors

On voit la différence ne serait-ce qu’avec Matt, dans le peu de scènes qu’il a mais qui demeure extrêmement convaincant et bon. Et j’ai bien aimé toute cette partie et sa rencontre avec Usutu. Smile J’espère quand même que Matt ne va pas rester trop longtemps dans sa savane. Rolling Eyes

@ Degon : J’adore le quiproquo entre Nathan et Tracy au sujet de la nuit passée à Las Vegas. Mr. Green

Pour les fringues : il fallait bien qu’ils pensent au public féminin en mettant (à tour de rôle) les acteurs masculins buste nu ! ptdr

Le pouvoir de Tracy est visuellement bien rendu. Même si effectivement Sylar peut aussi geler des choses. Et elle va être une méchante vu le rêve de Angela ? dont on a une confirmation de son pouvoir.

Sylar va être très surpris aussi de savoir qui sont ses frères et sa nièce. Et j'attends les explications de Mma Petrelli (que j'ai trouvée glaciale dans ces épisodes Razz ) et pourquoi elle n'a pas gardé Sylar? Encore un rebondissement soap de plus ?

Pour la profondeur de la série, je suis d’accord avec toi et j’espère aussi qu’ils vont affiner la psychologie des personnages mais ils parlent surtout continuellement de rebondissements. ^^ Pour répondre à ton autre message sur l'épisode 3x01, il y a pas mal de clichés et de lieux communs dans la série en général mais c'est leur type d'écriture visiblement. Rolling Eyes Ça peut fonctionner bien, comme dans la saison 1, et la plupart des scènes fonctionnent bien ici aussi, dans ces 2 épisodes. Mais il y a en effet tellement de choses dans tous ces épisodes et celui-ci....

Votez Petrelli !
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:31 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Super boulot . Super compte rendu ! Tous ces spoils !! C'est super. Angela est donc bien la mère de Sylar ! Mr. Green

http://images.imagehotel.net/akkou4t2lc.png
http://images.imagehotel.net/7lgxsbm3ol.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/7586/nathanhq6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:20 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

¤Alex¤ a écrit:
Super boulot . Super compte rendu ! Tous ces spoils !! C'est super. Angela est donc bien la mère de Sylar ! Mr. Green

J'ai cru que tu disais "Tous ses poils!!",
je me suis demandé si j'avais loupé un truc chez Maya! Laughing

Et oui Nathan I'm Back!
Ravi de revoir les supporter de la première heure.
Avec un peu de chance, je trouverais encore une théorie farfelue et improbable
à défendre cette saison! Wink

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Lubie
heroïne des concours
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 21:35 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

encore de la qualité...
je dirais même plus que cet épisode est encore mieux que le premier...
tout est incroyable...
la scène finale, j'en suis toute bouleversée....
je suis vraiment épaté et j'attends la suite avec une impatience maladive... Good

http://img135.imageshack.us/img135/7522/205001qj7.pnghttp://red.raisin.free.fr/avatars%20heroes%20et%20bannieres/signhaydenmilo.jpg
par Princesse Javel
www.lubie.canalblog.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Feminin
Pintrelli

heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 22:23 Sujet: Épisode 3x02 - The Butterfly Effect (L'effet papillon)
Répondre en citant

Et bien pour trancher avec les commentaires precedents, je suis quand même assez decu de ces 2 premiers episodes, et ce pour plusieurs raisons:

Tout d'abord, tout va super vite des le debut, et pour les gens qui reprenne, pas si facile que ca de se rappeler de tous les details des precedentes saisons.

- La multiplication des personnages et des intrigues: Il y a combien de personnage apparus en 2 episodes?
- La multiplication des intrigues: on a pas déjà sauve le monde 2 fois de suite qu'une nouvelle menace apparait... tout cela est tellement rapide en 2 episodes que j'ai une impression de bacle comme le dernier episode de la saison II.
- La psychologie des personnages change en quelques minutes: pas tres credible d'un Mohinder voulant se transformer en "Spiderman"
- Sylar pique le pouvoir de Claire qui apparement est la plus forte de "tous"... assez bizarre comme idee, même si j'ai trouve une justesse dans la facon de jouer de Hayden (claire).
- L'intrigue du Level 5 est assez legere... pourquoi pas un level 6 pour la saison 4?

Bref, la serie garde toujours une certaine qualite, mais niveau scenario, je ne trouve pas cela top, en tout cas pas toujours bien amene... peut etre que la mayonnaise prendra avec les prochains episodes.

En tout cas, au niveau des audiences, a peine au dessus des 10 millions de telespectateurs aux US...

Un fan de la serie decu... heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin