Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Daphne Millbrook
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5753.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 23 Sep 2008 5:33 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Daphne Millbrook


Photo 20397


Daphne est une jeune voleuse qui travaille pour la société Pinehearst. Lors de ses différentes missions, sa route croise celles de Hiro Nakamura et de son ami Ando Masahashi, et du policier Matt Parkman.

Elle fait son entrée dans Heroes dès le premier épisode de la saison 3, The Second Coming où elle dérobe un document de la plus haute importance à Hiro, dans les locaux de Yamagato Industries.

Son pouvoir est la super vitesse.


Fiche
Nom : Daphne Millbrook
Interprète : Brea Grant
Première apparition : dans la série, The Second Coming. Graphic Novel 97: Notre-Dame à l’Accélération bénie – Part. 1
Âge : dans la vingtaine
Occupation : Voleuse
Demeure : Paris
Liens : Mr Milbrook (père) ; Matt Parkman.
Pouvoirs : Super vitesse


Le personnage en détails (Spoilers sur la saison 3)

Daphne est une jeune voleuse et on découvre son quotidien de voleuse dans le Graphic Novel Notre-Dame à l’Accélération bénie – Part. 1 où elle a volé des objets dans trente-six magasins en un après-midi. Voler ne semble pas très juste mais pour elle, il s’agit avant tout d’un challenge. Des agents de la Compagnie, Julien Dumont et Sabine, sont d’ailleurs à sa recherche. Daphne travaille pour Samir Mellouk, dont le pouvoir est de phaser, et elle vole des objets d’art dans des musées pour son compte. Sa prochaine mission est de dérober le tableau de La Joconde (en la remplaçant par une copie), au Louvre, à Paris. Peu après, Sabine et Julien retrouvent Samir et le mettent hors d’état de nuire.

Photo 20392


Quelques jours plus tard, ignorant ce qui s’est passé, Daphne doit retrouver Samir mais, à sa place, elle voit un autre homme, qui lui dit que Samir ne fera jamais mention de leur complicité passée. Il lui confie une nouvelle mission, à Tokyo. Dans le dossier que lui remet l’homme, il y a une photo de Kaito Nakamura (Notre-Dame à l’Accélération bénie – Part. 1).

À New York, elle vole un prototype dans un container appartenant aux Entreprises Yamagato. Elle se rend ensuite à Tokyo et rencontre Yoji Hayata, qui travaille pour la Compagnie de Nakamura, mais vole en même temps leurs secrets. Il espère être le prochain PDG. Daphne lui dit qu’elle lui remettra le prototype en échange d’informations pour parvenir jusqu’au coffre de Kaito Nakamura. Yoji Hayata lui dit que seul le code génétique d’un Nakamura permettra de déverrouiller ce coffre et il n’aime pas qu’on le fasse chanter. Il appelle ses hommes de main mais Daphne parvient à leur échapper grâce à sa super vitesse.

Deux semaines ont passé, et la jeune fille entend un flash d’informations qui indique qu’à la suite au décès de Kaito Nakamura, c’est son fils Hiro Nakamura, qui est devenu le nouveau PDG de l’entreprise. Un peu plus tard, Yoji Hayata, furieux de ne pas avoir été nommé à la place de Hiro, communique un lien à la jeune fille lui permettant de suivre ce qui se passe dans le bureau de ce dernier grâce à des caméras de surveillance. Daphne voit Hiro et Ando Masahashi discuter de la sécurité de l’entreprise et elle comprend qu’elle a l’occasion de terminer sa mission. Elle file à toute vitesse (Notre-Dame à l’Accélération bénie – Part. 2).

Daphne parvient à voler un document de la plus haute importance, la moitié d’une formule, à Hiro, dans son bureau de Yamagato Industries. Hiro fige le temps et se précipite à l’extérieur où il trouve la jeune femme. Il se rend compte qu’elle peut tout de même bouger mais d’une façon plus lente. Daphne lui demande comment il a fait cela et s’il peut aller très vite lui aussi. Il répond qu’il peut arrêter le temps. Elle réplique qu’il ne peut pas l’arrêter complètement sinon ils n’auraient pas cette conversation. Il lui reproche de lui avoir dérobé la Formule mais Daphne veut savoir s’il arrête le temps de partout à la fois. Le jeune japonais répond qu’il l’ignore. Daphne dit alors qu’il y réfléchira quand il sera d’aplomb et elle lui donne un coup de poing et l’assomme. Puis elle s’enfuit aussitôt (The Second Coming).

Photo 20390


Déterminés à récupérer le terrible secret de famille dérobé, Hiro et Ando retrouvent la trace de Daphne à Paris où elle demeure. L’appartement est rempli d’objets d’art et il y a même le tableau de la Joconde. Hiro prend une médaille portant l’inscription « Première place, cent mètres haies, classe de terminale », pour servir de monnaie d’échange. Dans la soirée, Daphne revient et demande à Hiro de lui rendre la médaille. Elle essaye de s’en saisir mais il se téléporte à chaque fois. Il lui propose un échange, la médaille contre la Formule. La jeune femme répond que son patron ne va pas être content et qu’elle s’apprêtait à voler la seconde moitié du document, ce qui surprend les deux jeunes japonais qui ignoraient l’existence de cette seconde partie. Elle prend la Formule et se précipite sur Ando à qui Hiro a remis la médaille. Hiro fige le temps aussitôt mais la jeune femme a le temps de poser la lame d’un couteau sur la gorge de son ami. Hiro tente à nouveau de figer le temps mais Daphne a le temps de repartir avec la Formule et la médaille (The Butterfly Effect).

Photo 20391


Les deux amis la suivent jusqu’à Berlin grâce à la balise de localisation de Hiro. Ils se téléportent dans un cinéma. La jeune fille apparaît devant eux et Hiro l’appelle Nemesis. Elle répond qu’elle s’appelle Daphne. Ils veulent la moitié de la Formule mais elle répond que c’est trop tard et que celle-ci a été livrée et payée. Elle est à présent sur les traces de la seconde moitié du document et elle sait qu’un échange doit avoir lieu dans ce cinéma. Hiro la trouve bien sure d’elle et elle répond qu’elle va la trouver avant eux, tout en l’appelant Pikachu. Elle veut partir à toute vitesse mais son pouvoir ne marche pas, tout comme celui de Hiro. En fait, c’est la présence du Haïtien, qui vient d’arriver dans le cinéma, avec une mallette, qui les en empêche.

Hiro et Ando suivent le Haïtien et entrent la salle de cinéma où est projeté un film de Buster Keaton. Daphne se matérialise sur un siège derrière eux. Ando lui demande si elle veut la fin du monde et la jeune femme répond qu’elle bosse pour un homme, elle trouve ce qu’il lui demande et il la paie. Puis Hiro voit le Haïtien qui se lève et sort de la salle et il le suit, accompagné par Ando. Hiro discute avec le Haïtien et Ando l’assomme. Le jeune japonais prend la mallette mais Daphne arrive à ce moment là avec sa super vitesse et la lui dérobe puis prend la poudre d’escampette (One of Us, One of Them).

Photo 17079


Dans un futur alternatif, quatre ans plus tard, Daphne travaille pour la société Pinehearst. Avec Claire Bennet et Knox, elle se trouve dans une des pièces de la société, devant le cadavre du Peter du futur, considéré comme un assassin et un terroriste dans l’avenir. Ils veulent trouver le Peter du présent qui s’est téléporté dans le futur. Claire lui dit qu’ils ont besoin de Molly pour pouvoir localiser celui-ci. Daphne rentre chez elle. Elle est mariée à Matt Parkman et ils ont un bébé, Daniella. Molly vit avec eux. Matt est réticent et il ne veut pas que la petite fille soit mêlée à tout ça. Il ajoute que sa famille est ce qu’il y a de plus important pour lui et qu’elle-même est une épouse et une mère et qu’elle doit lever le pied. La jeune femme lui dit qu’elle doit retrouver Peter et qu’ensuite, elle arrêtera.

Photo 20395


Matt il finit par accepter et Daphne part à Costa Verde où Molly a localisé Peter. Ils surprennent celui-ci en compagnie de Sylar et de son jeune fils, Noah. Le petit garçon est en otage par Knox. Claire demande à Peter de les suivre et ils les laisseront tranquilles. Mais Peter refuse, il les a amenés chez Sylar et veut les en débarrasser. Claire pointe son arme sur lui et le jeune homme lui demande ce qui lui est arrivé. Elle va pour lui tirer dessus mais Peter se déplace à grande vitesse et lui donne un coup de poing. Daphne se lance à son tour sur Peter et le projette dans une pièce voisine puis elle commence à le bourrer de coups avec sa super vitesse. De son côté, Knox affronte Sylar. Pendant leur combat, Noah est tué. Sylar devient fou de chagrin et il cause une explosion nucléaire qui détruit la ville. Daphne essaye de s’échapper et elle revient chez elle, à New York. Matt est content de la revoir mais elle a été grièvement blessée et elle meurt dans ses bras (I Am Become Death).

Dans le présent, Daphne parle à Linderman (en fait, Maury Parkman) au sujet de personnes qu’elle doit recruter pour Pinehearst. Il lui parle de recruter pour une société des personnes avec des pouvoirs pour créer un nouvel ordre mondial. Un monde où les gens comme eux, avec des capacités, seraient acceptés. Elle accepte de les aider aussi longtemps qu’ils paieront. Elle regarde les dossiers de Knox et Mohinder Suresh qui lui sont remis. Elle répond qu’il y dans les dossiers des gens peu recommandables et Linderman répond qu’ils se sont simplement égarés. Elle finit par accepter.

Plus tard, elle fait équipe avec Knox, qu’elle a recruté, et ils retrouvent Hiro et Ando dans un bar. Ces derniers veulent être engagés par la société. Elle dit au jeune japonais qu’elle a expliqué à Knox que ce n’était pas possible car ils se voyaient comme des héros. Mais Hiro réplique qu’ils sont prêts à faire ce qu’il faut. Daphne dit qu’ils doivent faire leurs preuves avant. Mais elle est elle-même surprise lorsque Knox dit à Hiro de tuer Ando avec un sabre. Pour montrer qu’il est vraiment un dur à cuir, Hiro le fait et tue son ami.

Le soir, Daphne rencontre à nouveau Linderman devant Pinehearst. Elle n’est pas contente de ce qui s’est passé car elle n’est pas une tueuse. Il lui demande de recruter une nouvelle personne, Matt Parkman, et lui recommande d’agir avec prudence avec celui-ci. Avant de partir, Daphne, qui a des doutes sur son interlocuteur, lui lance un des dossiers dessus mais celui-ci le traverse sans le toucher, prouvant qu’il n’a pas de réalité matérielle. Puis elle repart ave sa super vitesse (Angels & Monsters).

Photo 20396


La nouvelle mission de Daphne est de demander à Hiro de se rendre en Afrique, de retrouver Usutu et de le ramener à Pinehearst. Puis elle se rend à l’aéroport JFK où elle reçoit de nouvelles instructions de Linderman pour recruter Matt Parkman. Il la menace d’une manière voilée sur ce qui arriverait si elle venait à les quitter. Matt revient justement d’Afrique et pense à retrouver Daphne. Il a eut une vision du futur et de sa vie conjugale avec la jeune femme. Il aperçoit à ce moment là Daphne et se dirige vers elle. Elle est étonnée qu’il connaisse son prénom puis elle lui demande s’ils peuvent discuter quelque part. Ils s’installent à une table et la jeune femme lui montre une carte de Pinehearst pour laquelle elle travaille. Matt est déçu que ce ne soit pas à leur sujet qu’elle veuille le voir et lui dit qu’il a fait un rêve du futur mais que c’était réel. Ils étaient mariés, ils avaient un beau bébé (qui s’appelait Daniella comme la grand-mère de la jeune fille), une tortue et il est au courant pour sa super vitesse.

Daphne est surprise et elle lui dit qu’elle doit réfléchir à tout ça mais qu’elle a d’autres rendez-vous. Elle lui demande de l’attendre puis elle se rend au Niveau 5 de Primatech Research pour recruter Sylar. Elle lui dit que son patron veut le recruter et qu’il compte pour lui mais elle en ignore les raisons. Mais celui-ci refuse de partir avec elle. Elle lui laisse une carte de Pinehearst puis s’enfuit avec Flint, détenu dans une cellule à côté. Elle se rend ensuite dans le laboratoire de Mohinder pour recruter celui-ci car Pinehearst a besoin de ses recherches actuelles. Elle ajoute qu’ils pourront l’aider car ils savent faire ce que lui est en train de faire, donner des pouvoirs aux gens. Elle entend du bruit et se glisse dans une autre pièce et découvre Tracy Strauss et Nathan Petrelli, drogués et retenus sur des tables d’expérience, et voit les cocons que Mohinder a fabriqués. Tracy lui demande de l’aide mais la jeune femme dit à Mohinder qu’il est aussi mauvais que les autres et elle s’en va.

Elle retourne ensuite voir Matt, qui l’attend toujours à l’aéroport. Elle lui dit que les gens de Pinehearst ne sont pas bien et qu’il vaut mieux qu’il se tienne à l’écart. Matt rétorque qu’elle aussi doit se tenir à l’écart de cette société car, dans le futur, ils sont responsables de sa mort. Il lui dit que c’est pour cela qu’il a voulu la trouver, pour empêcher que cela arrive. Mais la jeune fille ne veut pas l’écouter et s’en retourne à Pinehearst. Elle est présente sur place, avec Maury Parkman, Knox et Flint, lorsque Arthur Petrelli vole ses pouvoirs à son fils Peter (Dying of the Light).

Dans le Graphic Novel Sum Quod Sum – Part. 1, Daphne est à Londres et essaye de convaincre Elle de rejoindre Pinehearst. Elle la suit dans le métro et lui donne une carte de la société.

Plus tard, dans la soirée, Daphne s’entretient avec Arthur, qui veut savoir pourquoi elle n’a pas pu recruter Matt pour Pinehearst. Elle répond qu’elle lui a fait le topo habituel mais qu’il n’a pas voulu les rejoindre et qu’il est télépathe. Arthur lui demande si elle pensait à quelque chose qui aurait pu le décourager ? Knox intervient et dit qu’il sent sa peur et qu’elle ment. Daphne demande alors comment elle peut régler ça et Arthur lui dit de tuer Matt. Maury Parkman, qui est à côté d’Arthur, est choqué par ce qu’il entend et il s’interpose. Arthur lâche alors, sans regarder Maury : « Je viens de lui demander de tuer ton fils, ça pose un problème ? » Maury s’énerve et dit à Arthur qu’il a accepté de l’aider contre la promesse que son fils ait la vie sauve. Il se place devant Arthur et lui dit qu’il ne le laissera pas faire ça. Arthur lui répond qu’il ne peut lui donner d’ordre et, d’une chiquenaude, avec la télékinésie, il brise la nuque de Maury, qui s’écroule, mort, sur le sol, sous les yeux horrifiés de la jeune fille.

Arthur Petrelli l’envoie à nouveau Matt. Chez celui-ci, elle le menace d’un revolver et lui dit qu’il ne peut pas la sauver et qu’elle fait des choses mal dans sa vie. Il se tourne et lui dit qu’elle n’à qu’à le tuer si elle est là pour ça mais dans le futur, ils sont mariés et ils s’aiment. Elle finit par renoncer et s’excuse mais tout est allé si vite, ajoute-t-elle. Matt lit dans son esprit que son père, Maury, a été tué par Arthur Petrelli. Elle lui dit qu’ils vont sûrement envoyer quelqu’un constater sa mort. A ce moment là, Knox casse la porte et entre dans l’appartement. Il tue Daphne et Matt puis s’en va. Après son départ, Matt fait cesser l’illusion et les faux cadavres qu’il a créés télépathiquement.

Daphne l’embrasse sur la joue et lui dit qu’ils doivent s’enfuir rapidement. Mais Matt répond qu’il est policier et qu’il est là pour arrêter les gens comme Knox. Il lui parle de la Compagnie et lui dit que là, ils pourront trouver de l’aide (Eris Quod Sum).

Matt se rend à Primatech Research avec Daphne et découvre qu’Angela Petrelli est dans le coma. Quand il essaye de lire dans son esprit, il est plongé lui aussi à l’intérieur de ses visions. Daphne parvient à le rejoindre pour l’aider. Arthur apparaît alors et demande à Matt de ne pas croire une femme qui l’a constamment trahi. Il ajoute qu’elle l’a trahi comme Angela l’a trahi lui-même. Daphne supplie Matt de la croire et lui dit qu’elle l’aime. À ce moment, Angela dit à Arthur qu’ils ont été comme cela tous les deux et qu’il l’aimait. Elle ajoute qu’une partie de lui l’aime toujours et elle lui demande de la laisser partir. Arthur la regarde longuement, sans parler, puis finalement la libère de son emprise et elle sort de son coma. A côté d’elle, Matt émerge aussi de ses visions.

Dans les couloirs, Mat et Daphne rencontrent ensuite Peter qui est en compagnie de Claire. Matt se précipite vers lui et veut le frapper car Peter a tiré sur Nathan et l’a lui-même expédié en Afrique. Peter répond que ce n’était pas lui. Le policier lit dans son esprit et comprend qu’il dit la vérité. Puis Matt dit qu’il a réussi à tirer Angela de son coma. Nathan arrive sur ces entrefaites. Angela leur explique qu’il y avait deux parties à la Formule et que les deux ont été volées. Elle ajoute qu’Arthur a du comprendre qu’il y en a une troisième, un Catalyseur, caché dans le sang d’un hôte humain, dont seul le défunt Kaito Nakamura, connaissait l’identité. Mais Claire pense que c’est elle (It’s Coming).

Photo 18143


Angela a confié à Matt la tâche de trouver Hiro. Comme il consulte le dossier du meurtre de Kaito à la recherche d’un numéro de téléphone, Daphne lui dit qu’elle est effrayée par Arthur Petrelli qu’elle a trahi. Elle ajoute qu’elle a aussi trahi Matt, qu’elle est une voleuse et une menteuse et qu’il ne doit pas la garder près de lui. Celui-ci répond qu’il a confiance en elle et qu’elle est dans le bon camp maintenant. On frappe à la porte. C’est Ando justement avec Hiro, qui trépigne sur place. Ando montre un numéro de 9th Wonders en japonais à Matt et lui dit qu’il doit « réparer » Hiro comme dans la BD. Matt montre les toilettes à Hiro qui s’y précipite.

Matt essaye d’aider Hiro mais il ne comprend pas les pensées intérieures japonaises de Hiro. Daphne lui dit qu’elle s’en va car il a hésité lorsqu'il il a affirmé qu’il avait confiance en elle et une fraction de seconde représente presque une éternité pour elle. Matt essaye de la retenir et lit « Lawrence, Kansas » dans ses pensées. Il comprend que c’est sa maison. La jeune femme lui dit de la laisser tranquille et elle s’en part avec sa super vitesse. Elle s’en retourne dans la ferme familiale, auprès de son père, à Lawrence.

À la suite de l’éclipse qui a lieu, elle a peur de redevenir comme avant. Ses souvenirs l’entraînent 25 ans en arrière. Elle était enfant et regardait la médaille que sa mère avait gagnée au lycée. Tout le monde disait qu’elle courait comme sa mère. Mais à l’âge de trois ans, ses jambes l’ont trahies. 24 ans plus tard, sa mère a eut un cancer et mourut peu après et elle repense aux derniers mots durs qu’elle lui a dits. Lors des funérailles (octobre 2006), il y a une éclipse. Daphne est triste et pleure et aimerait aller à Paris pour marcher le long des quais de la Seine. Elle a une vision de sa mère qui lui dit qu’elle va remarcher. Elle se lève et se rend compte qu’elle peut le faire sans ses béquilles. Elle revient dans la ferme et embrasse son père, toute heureuse. Thompson arrive à ce moment là et dit à Mr Milbrook qu’il aimerait lui parler de sa fille (L’Oiseau en cage – Part. 1).

Dans le présent, l’éclipse la prive de son pouvoir. Elle demande à son père s’il a conservé ses anciennes béquilles et elle est obligée de les utiliser pour pouvoir marcher. Un peu après, Matt frappe à la porte de la maison et le père de Daphne ouvre la porte. Il demande à pouvoir parler à la jeune femme mais celui-ci refuse et dit qu’elle n’est pas là. Mais de l’intérieur la jeune fille qui lui dit de s’en aller. Matt essaye d’utiliser son contrôle mental pour obliger Mr Millbrook à le laisser voir la jeune fille, mais il se rend compte qu’il ne peut plus utiliser ses capacités.

Après s’être entretenu avec Hiro, dont le pouvoir ne marche pas non plus, il retourne vers la maison mais Daphne ne veut toujours pas le voir. Matt insiste et dit qu’elle est intelligente, drôle et qu’il l’aime. Elle lui dit que la porte est ouverte et il entre. La jeune femme lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il la voit ainsi. Elle s’avance vers lui avec ses béquilles (The Eclipse – Part. I).

Daphne lui explique qu’elle a une paralysie motrice et sans son pouvoir, elle se déplace comme cela. Elle explique qu’avant elle était paralysée puis, l’année dernière, il y a eut une éclipse et son pouvoir s’est développé et elle pouvait courir avec la super vitesse. Elle lui dit qu’il n’a qu’à lire dans ses pensées s’il ne la croit pas et Matt lui dit que son pouvoir ne marche plus. Mr Milbrook arrive et Daphne dit que Matt allait s’en aller.

Celui-ci revient un peu plus tard. L’éclipse est terminée et il fait grand jour à nouveau. Mr Milbrook lui apprend que sa fille est encore partie, sans un mot. Matt le remercie et il va dans les champs d’où il a entendu les pensées de Daphne. Il continue d’entendre ses pensées et la jeune femme qui se reproche d’avoir volé la Formule et qu’elle est aussi mauvaise que les gens de Pinehearst. Matt la rejoint et insiste à nouveau et lui dit qu’elle est une bonne personne. Après cela, Daphne va dire au revoir à son père avant de partir.

Photo 20361


On voit aussi cette scène dans le Grahic Novel L’Oiseau en cage – Part. 2. Après la visite de Thompson, Daphne reproche à son père de vouloir qu’elle devienne leur cobaye. Elle ajoute qu’il aurait voulu qu’il meurt à la place de sa mère. Elle le regrette aussitôt ses paroles mais ne dit rien et, au contraire, fuit sans un mot, commençant une nouvelle vie. N’ayant pas d’argent et livrée à elle-même, elle devient une voleuse pour Samir Mellouk. Mais neuf mois plus tard, l’éclipse la rattrape. A la fin de celle-ci, cette fois-ci, au lieu de partir sans rien dire et sur les conseils de Matt, elle va dire au revoir à son père (L’Oiseau en cage – Part. 2).

Matt et Daphne se rendent ensuite dans la boutique de comics de Lawrence, Sam’s Comics, où se trouvent Hiro et Ando. Mais ce dernier leur apprend que Hiro est parti pour aller chercher Claire. Matt dit qu’ils n’ont qu’à regarder dans les BD pour connaître la suite mais Frak, un des propriétaires du magasin, répond que ce n’est pas possible. Isaac Mendez est mort et c’était le dernier numéro posthume. Sam, l’autre propriétaire, dit qu’il a entendu une rumeur lors d’une convention selon laquelle il resterait encore un 9th Wonders. Le jour de sa mort, Isaac aurait laissé son carnet de croquis à un obscur coursier. S’il trouve ce coursier, ils auront la fin du chapitre (The Eclipse – Part. II).

En compagnie de Matt et Ando, Daphne retourne à Manhattan. Ils discutent avec l’homme qui s’occupe de diriger les coursiers et les livraisons. Matt lui dit qu’il recherche un objet et un coursier qui a pris une livraison l’année précédente chez Isaac Mendez. L’homme affirme qu’il ne peut pas leur parler de ça car la loi l’en empêche mais Matt, qui est familier avec celle-ci, sait qu’il ment. Il lit dans l’esprit de l’homme que celui-ci sait pour les croquis et qu’en plus, il empoche des commissions sur les livraisons. L’homme dit qu’il va les chercher mais il en profite pour s’enfuir. Daphne le rattrape et surgit devant lui, ce qui lui fait percuter un taxi et il tombe au sol. Il leur donne les croquis et ils les consultent. Ils comprennent que Hiro est coincé en 1991 et qu’Arthur Petrelli a volé son pouvoir. Il ne peut donc plus revenir à leur époque.

Matt pense que la Formule d’Arthur peut se retourner en leur faveur et qu’en l’injectant à quelqu’un, celui-ci pourrait obtenir le pouvoir de manipuler l’espace-temps retourner ainsi dans le passé et sauver Hiro. Ando est enthousiaste et pense qu’il pourrait être cette personne mais il demande comment il faut faire pour récupérer la Formule (Our Father).

Toujours en compagnie de Matt et de Ando, Daphne se rend dans le laboratoire de Mohinder Suresh et cherchent celui-ci. Matt pensait qu’il pourrait leur dire où trouver la Formule, mais son ami n’est pas là. Daphne dit qu’il doit être à Pinehearst et elle y va immédiatement. Elle revient presque immédiatement avec une seringue contenant la Formule. Matt met en garde Ando en lui disant qu’il pourrait avoir un pouvoir qui le rende phosphorescent ou lui fasse pousser une seconde tête. Ando finit par s’injecter le produit puis il s’évanouit.

Lorsqu’il reprend connaissance, Matt lui demande d’essayer de voyager dans le temps. Mais il n’y parvient pas et en ressent de la frustration, frappant ses mains sur une table. Des étincelles rouges en jaillissent alors. Matt le touche et il entend soudainement les pensées de tous les habitants de New York et il se sent mal. Daphne le touche également et elle disparaît brusquement avant de revenir. Elle pense qu’elle peut voyager dans le temps car elle peut aller à la vitesse de la lumière. Matt en déduit qu’Ando a obtenu un pouvoir capable d’augmenter celui des autres. Il pense qu’avec son pouvoir et la super vitesse de Daphne, ils pourront retourner dans le temps et sauver Hiro. Ils essayent et Matt reste pendant ce temps dans le loft.

Photo 20364


Daphne prend Ando par la main et ils retournent dans le passé. Ils secourent Hiro au moment ou son père Kaito le menaçait avec un sabre et ils reviennent dans le présent avec lui. Puis, avec Hiro, Daphne se rend à Pinehearst pour détruire la Formule. Lorsqu’ils arrivent sur place, Tracy Strauss a prit le document et va pour s’en aller avec. Hiro s’excuse puis donne un coup de poing à la jeune femme, qui tombe à terre et laisse échapper la Formule. Hiro la ramasse et la détruit. Ils reviennent peu après dans le loft en ayant réussi leur mission et tous sont heureux du succès de leur entreprise (Dual).

Après ces événements, Matt tente de vivre une vie « normale » avec Daphne à New York. Il travaille comme agent de sécurité pour un concert. Grâce à ses pouvoirs, il parvient à empêcher le meurtre de la chanteuse du groupe, Heather Haze. Celle-ci le remercie mais Matt lui fait oublier tout cela et il quitte son travail car il ne veut pas attirer l’attention sur lui. Il retourne dans son appartement et embrasse Daphne en lui demandant d’être discrète elle aussi (Graphic Novel Presque célèbre).

Deux mois après les événements de Pinehearst, Matt discute avec Daphne au sujet de leurs vies et du futur et il a besoin de normalité. Mais Daphne répond que leurs vies ne seront jamais normales puis elle quitte l’appartement.

N’ayant plus de nouvelles de Matt, qui a disparu de leur appartement, Daphne se rend au Japon et y retrouve Ando, dans un restaurant. Elle lui dit qu’elle a besoin de son aide pour Matt et Ando répond que Hiro a aussi disparu. Il peut localiser son ami grâce au GPS de Hiro et découvre un signal en Arkansas. Tous les deux s’y rendent avec la super vitesse de Daphne. En fait, plusieurs héros, dont Matt et Hiro, ont été capturés par une organisation secrète gouvernementale, et transférés sur un avion. Mais celui-ci s’est écrasé en Arkansas et les lieux grouillent de commandos à la recherche des rescapés.

Daphne s’introduit dans la zone et se rend jusque dans le centre de commandement où Claire Bennet est retenue prisonnière. Elle délivre la jeune fille et, grâce à sa super vitesse, elle fausse compagnie aux geôliers de celle-ci. Elle ramène Claire où se trouve Ando. De leur côté, Matt, Hiro et Mohinder ont pu retrouver Ando et Daphne est toute heureuse de revoir son compagnon. Mais des commandos arrivent et tirent sur la jeune femme qui s’écroule. Fou de douleur et de colère, Matt utilise son contrôle mental pour obliger un des soldats à tirer sur ses collègues. Puis Matt s’enfuit, entraîné par Mohinder (Trust and Blood).

Photo 19046


En fait, Daphne a survécut à ses blessures et elle a été transportée dans un service médical du Building 26, siège de l’organisation de traque des « spéciaux » (Matt le découvre en lisant dans l’esprit de Bennet dans Cold Wars). Mais, après l’éviction de Nathan Petrelli de la tête de l’opération, Danko en reprend les rennes. Impitoyable, il décide d’enlever la jeune fille du service médical et de la transférer dans une pièce dénommée Ressources Humaines où sont drogués et allongés sur des lits de nombreuses personnes avec des pouvoirs. C’est là que Tracy Strauss, qui a pu quitter la cellule où elle était détenue grâce à l’aide de Rebel (Micah Sanders), découvre Mohinder et Matt. Ce dernier a aussi été capturé après s’être introduit dans le Building 26 pour tenter de libérer Daphne (événement survenu dans Exposed).

Tracy leur dit qu’ils doivent s’enfuir rapidement. Mohinder répond qu’ils doivent conduire Daphne qui est blessée, à l’hôpital mais Tracy répond qu’elle les ralentira. Matt prend la jeune fille dans ses bras et dit qu’il la conduira tout de même à l’hôpital. Tracy répète qu’elle va les ralentir et qu’elle s’en va de son côté. Mohinder la rappelle mais en vain. Elle quitte la pièce et court dans un des couloirs. Elle débouche sur une autre porte, qui est verrouillée. Mais celle-ci finit par céder sous les assauts des commandos de Danko et Tracy se retrouve face à eux. Mohinder et Matt arrivent à leur tour. L’ancien policier, qui porte toujours Daphne dans ses bras, utilise son pouvoir pour empêcher les hommes armés de s’emparer d’eux. Les commandos passent près d’eux sans les voir. « On sort par la porte d’entrée ? » demande Tracy. « Oui, contente de nous avoir attendus ? » réplique Matt. Celui-ci et Mohinder sortent et Tracy les avertit : « Dehors, je n’attendrais personne ».

Photo 19496


Pendant qu’elle s’en va de son côté, Matt et Mohinder se rendent dans un hôpital pour que Daphne y soit soignée. Comme on lui pose des questions, Matt dit qu’elle s’appelle Janice, qu’elle est sa femme et qu’elle s’est blessée toute seule pendant une chasse aux canards, une idée de sa famille.

La jeune femme se réveille dans sa chambre d’hôpital et découvre des fleurs et des ballons avec des cartes pour Gwen Stefani. Matt dort à côté d’elle, sur une chaise. Daphne lui dit qu’il les a convaincus qu’elle est Gwen Stefani. Matt acquiesce et dit que cela lui a valu une belle chambre. Elle lui demande depuis combien de temps elle est là et Matt répond deux jours et que les médecins l’ont gavée d’antibiotiques pour tuer l’infection. La jeune fille lui dit qu’elle pensait être Janice, la tueuse de canards, l’histoire de l’idiote avec un revolver. Elle lui demande qui est Janice et l’ancien policier répond que c’est sa femme, ou plutôt son ex-femme. La jeune femme n’apprécie pas vraiment qu’il l’ait mise dans l’histoire de sa femme. Mais il avait besoin, en fait, d’une histoire crédible car, eux, n’en ont pas. Elle ajoute qu’il a fait seulement fait un rêve qu’ils étaient mariés mais cela ne signifie pas qu’ils peuvent être ensemble. Elle change de vêtements et Matt lui dit : « On est destiné l’un à l’autre et je ne l’ai pas rêvé. C’était un…voyage spirituel. » Il ajoute que leur relation repose sur leur amour. Mais la jeune femme répète qu’ils ne pourront pas être ensemble et elle s’en va avec sa super vitesse.

À Paris, Daphne contemple la ville, du haut d’un immeuble, près d’une enseigne lumineuse. Matt la rejoint et lui dit qu’il paierait pour lire ses pensées. Elle lui demande comment il a fait pour la retrouver. Il répond : « Tu aimes Paris comme je t’ai.... » mais elle l’interrompt. Puis elle lui dit qu’il est arrivé bien trop rapidement et il rétorque qu’il a volé. Joignant le geste à la parole, il commence à s’élever du sol à la surprise de Daphne, puis elle ajoute qu’elle aimerait vivre sur la lune. Matt la prend dans ses bras et il s’envole avec elle, survolant Paris.

Elle veut savoir s’il ferait tout pour elle et il répond qu’elle n’a qu’à demander. La jeune fille lui demande alors de la laisser partir. Comme il est surprit, elle ajoute qu’elle a compris qu’ils sont toujours à l’hôpital et qu’il essaye de lui offrir une fin de conte de fées. Il lui dit qu’il est désolé et Daphne répond qu’il ne doit pas l’être car, elle, ne l’est pas. Mais, lui, mérite du concret, pas une fantaisie. « Je voulais juste te rendre heureuse », dit-il avec un sanglot dans la voix. Elle répond qu’il l’a fait et elle demande une dernière faveur, de voler jusqu’à la lune. Matt l’embrasse sur le front avec tristesse et puis il l’emporte jusqu’à l’astre.

Photo 20369


À l’hôpital, Daphne succombe à l’infection. Matt lui tient toujours la main. Mohinder est à côté de lui et tente de le réconforter (Cold Snap).

Nathan@Heroes-France


Notes
Selon les commentaires de l’épisode Dying of the Light, Daphne devait être à l’origine française mais ce point changea plus tard. Elle demeure cependant à Paris et lorsqu’elle se sent comme un oiseau en cage, elle souhaite quitter sa ville natale pour aller se promener le long de la Seine (Graphic Novel, L’Oiseau en cage – Part. 1).


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
E-Time

heroes

Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 1201
Localisation: Expulsé en Roumanie

Posté le: Mer 24 Sep 2008 15:36 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Apparement, ce personnage serait français puisque dans l'épisode 3x02
Spoiler

on voit que Daphné habite à Paris



Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
heroes

Inscrit le: 12 Aou 2008
Messages: 446
Localisation: Loin, loin au pays des M&M's

Posté le: Mer 24 Sep 2008 16:29 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Super personnage. Ce serait bien qu'elle soit française . Les producteurs nous aiment bien ! ^^ Mais vu son nom " Millbrook" ça sonne plus américain Rolling Eyes . J'ai hate de voir ce personnage !


http://images.imagehotel.net/akkou4t2lc.png
http://images.imagehotel.net/7lgxsbm3ol.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/7586/nathanhq6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
ojeff13

heroes

Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 102
Localisation: 11 narbonne france
Age: 30

Posté le: Mer 24 Sep 2008 21:35 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

¤Alex¤ a écrit:
Super personnage. Ce serait bien qu'elle soit française . Les producteurs nous aiment bien ! ^^ Mais vu son nom " Millbrook" ça sonne plus américain Rolling Eyes . J'ai hate de voir ce personnage !



c'est claire, ça ne fait pas trés français, mais elle a l'air intéressante


save the world...
save the cheerleaders...



Un jour j'irais a kurby plaza!!!!!

http://i33.tinypic.com/34q5vnm.jpg

http://jeff-miniatuning.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Chiff
Tracy Aime Volvic
heroesGraphistes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 7759
Localisation: Fait une Lan avec un vénusien.

Posté le: Mer 24 Sep 2008 22:25 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

j'aime beaucoup ce personnage ! Elle est vraiment sympa et rigolote et puis... mignonne aussi Mr. Green

Le duo avec Hiro est vraiment très bon ! j'espère que la suite sera sympa, il y a de quoi faire avec cette petite et rapide sonicette Laughing


Caravan Palace ! [swf:abc599fc86 width=44 height=22]http://www.heroes-france.com/images/edit/casque.swf[/swf]




http://images.heroes-france.com/images/site/a/1238673577.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ
kasuke
I'm back !
heroes

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 88
Localisation: Paris
Age: 36

Posté le: Sam 27 Sep 2008 12:07 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Pour le moment, je ne dirais pas que c'est un super perso... J'ai été assez déçu par Elle donc, j'attends de voir la suite des évènements avant de me prononcer.
Malgré tout, je la trouve assez marrante avec sa tête. mais bon, ça ne veut pas vraiment dire quelque chose. A suivre


http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/27/080927012315899831.png
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/01/081101083322794311.gif http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/01/081101083721668033.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Feminin
Lunna
Heroes
heroes

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 282
Localisation: Marseille

Posté le: Sam 27 Sep 2008 12:44 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Encore une blonde... Maya doit se sentir seule au monde Laughing


http://img389.imageshack.us/img389/8270/bannie38lw1cx2.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/91/fourmisfd6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 7919
Localisation: Avec un suprême sac de patates
Age: 10

Posté le: Sam 27 Sep 2008 13:35 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'ai été de suite conquise par ce personnage Very Happy j'aime beaucoup son pouvoir (qui a donné lieu au passage à de superbes effets spéciaux) et je trouve très bien que Hiro ait une Némésis qui puisse contre quarrer ses pouvoirs Wink L'actrice est de plus adorable et joue très bien Cool J'espère qu'on la verra dans beaucoup d'épisodes Very Happy
Pour la demeure on peut mettre Paris non ? Quoiqu'elle doit avoir d'autres "entrepôts" de part le monde Mr. Green


http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 4019

Posté le: Sam 27 Sep 2008 14:36 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Le personnage a l'air assez rigolo, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre, le fait qu'elle puisse contrer le pouvoir de Hiro n'est pas très logique. Il faudrait qu'elle soit plus rapide que la lumière pour pouvoir bouger normalement une fois le temps "presque" arrêté (cette "explication" ne me plaît pas beaucoup non plus d'ailleurs). Cependant, j'aime bien son duo avec Hiro. J'attends la suite! Good


http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Destiny




Posté le: Dim 28 Sep 2008 11:39 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Une blonde mignonne, pas c**** , avec de la personnalité...Elle me rappelle un peu Sydney Bristow (Alias) ...

L'actrice est talentueuse et sa storyline s'annonce bien... Je suis conquise et pro-Daphné
Revenir en haut de page
j.o.s.
folle et fière @_@^^
heroes

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 778
Localisation: coincée entre le present et le futur @_@
Age: 23

Posté le: Dim 28 Sep 2008 21:48 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

j'aime bien ce personnage Smile
j'ai adorée sa facon de parler et son "duo" avec hiro! ^^
j'espere qu'elle aparaitrat dans beaucoup d'episodes.


http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/lpg10.gif http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/bc10.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/bouton12.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Copycat

heroes

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 1439
Localisation: Paris
Age: 23

Posté le: Mer 01 Oct 2008 20:52 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Je me repasse en boucle la scène où elle dit Loosers à Hiro & Ando ptdr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Vi*

heroes

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 266
Localisation: Au San Theodoros avec les Picaros ^^
Age: 30

Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:10 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'aime beaucoup ce personnage et son pouvoir est dément... Et l'effet spéciaux, il est vrai et très réussi... J'aime beaucoup le duo, trio même, Hiro/Ando/Daphné, ça met une pointe d'humour à la série Laughing et puis l'actrice joue très bien aussi... j'espère qu'elle sera dans plusieurs épisodes car c'est un plaisir de la voir


http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/27/0712270355011918063.png
http://images1.hiboox.com/images/4208/62ecb3a24a0b5760f12a5f3c644105e5.gif
http://images2.hiboox.com/images/4208/67ef120d0e68f182fe5b6ceb904a1f9b.gif
http://zepload.com/images/1226236661_th_d6cfae29.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Feminin
Orely

heroes

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 1516
Localisation: San Francisco
Age: 34

Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:46 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'apprécie bien ce personnage Smile ... Son pouvoir, il est vrai, est cool! Razz
Et puis Hiro/Ando/Daphné ça donne des scènes assez marrante, j'aime bien Laughing


http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044054465654.jpg
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044132284876.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
heroes

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 880
Localisation: Dans la vallée du vent
Age: 22

Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:25 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'ai aussi été conquise par le personnge de Daphné Razz

Elle est légère et drôle, sa storyline avec Hiro est intéressante et fait un contraste avec les autres beaucoup plus "graves" Wink
C'est bien aussi qu'elle puisse annuler le pouvoir d'Hiro, ça lui donne une certaine emprise sur lui je trouve Very Happy

J'espère simplement qu'elle ne durera pas qu'une saison Smile



http://img55.imageshack.us/img55/1167/boutonsraccourciep7.jpg http://img410.imageshack.us/img410/4796/gifcsammw9.gifhttp://img215.imageshack.us/img215/4600/gifsavenathanpx4ia7.gif
http://img510.imageshack.us/img510/4549/sha6tb6.jpg http://img249.imageshack.us/img249/7438/nausicaasignam2.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/5840/sanstitre1tp0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin