Hmmm, vu la tête qu'a Isaac quand il tient le flingue, genre "moi être boulet et moi pas savoir m'en servir", je pense qu'il va quand même se faire casser la figure.
Cela dit, ca pourrait aussi être la tête "j'ai tué Peter et je suis bouleversé"
Si Peter se prend une balle dans la tête et qu'elle reste logée dans son cerveau, il meurt ?
Je crois oui, vu que quand Claire avait reçu la barre dans la tête à la fête, elle est morte vraiment, il a suffit que la légiste l'enlève pour qu'elle se régénère...
Jean Grey Ouais, je sais pas, ils se promènent et ils passent par là lol...mais Claude dis quoi, j'ai pas compris ? en plus, Peter a l'air d'être...je sais pas, son sourire est bizarre, comme s'il s'en foutait...
Alors je sais je mets du temps mais d'après ce que j'ai compris Claude dit: "Tu sais pourquoi j'étais invisible toutes ces années? C'était à cause d'eux. et tu viens d'attirer ces salopards au pied de ma porte"
Bon d'accord c'est une traduction littérale....
Je pense que Claude se cachait de Bennet ou de Linderman mias qu'apparemment Peter les a ammené directement à lui...
Alors je sais je mets du temps mais d'après ce que j'ai compris Claude dit: "Tu sais pourquoi j'étais invisible toutes ces années? C'était à cause d'eux. et tu viens d'attirer ces salopards au pied de ma porte"
Je pense que Claude se cachait de Bennet ou de Linderman mias qu'apparemment Peter les a ammené directement à lui...
Ouais bon sympa Claude, surtout qu'en fait, c'est Peter que HRG recherchait à la base, il ne savait pas qu'il pouvait être avec lui...Claude a sûrement beaucoup de choses à cacher quand même
En tout cas, bravo pour avoir réussi à décoder le langage de Claude
Wolfang Freaks VS Humans
bon je poste la parceque je sais pas ou postez mais est ce que vous pourrez faire attention a ne pas dévoiler la mort de la personne qui va mourir n'importe ou et faire attention svp parcequ'on est plusieurs a ne pas voir l'épisode le mardi et donc on ne voudrait pas se faire spoiler
bon je poste la parceque je sais pas ou postez mais est ce que vous pourrez faire attention a ne pas dévoiler la mort de la personne qui va mourir n'importe ou et faire attention svp parcequ'on est plusieurs a ne pas voir l'épisode le mardi et donc on ne voudrait pas se faire spoiler
Le plus simple pour ne pas etre spoiler ne serait-il pas de ne pas regardé les spoiler concernant l'épisode en question ????
Wolfang Freaks VS Humans
Le plus simple pour ne pas etre spoiler ne serait-il pas de ne pas regardé les spoiler concernant l'épisode en question ????
je les regarde pas je n'ai pas lu ce topic et c'est juste que j'espere ne pas pas voir en gros un truc genre ANDO EST MORT dans un topic ou il a pas lieu d'etre attendez au moin une semaine