Le personnage de Niki (Jessica?) à l'air de devenir très intéressant. D'après ce que j'ai vu elle devient un tueuse pour Linderman, je trouve ça super, surtout avec Niki enfermé dans le miroir qui assiste à ça.
Et je note bien la phrase "No one is safe", c'est un héros très innatendu qui peut mourir dans cette saison.
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Elle Patronne
L'haitien qui a l'air de surveiller quelque chose
merci à Jean Grey pour le snap
vous pensez que le Haïtien peut voir Peter même lorsque celui-ci est invisible ? on dirait que oui grâce à sa lunette.
"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
Présidente du C.S.N.P
membre de l'OWI
Jean Grey I believe in Harvey Dent
c'est surement des lunettes thermiques, c'est comme ça qui peuvent le voir.
même si il est invisible il dégage toujours de la chaleur.
dans le trailer on voit ossi claude qui frappe quelqun avec un baton je croit je me demande qui s'est.
Géniale la musique Et sinon, quelqu'un a compris ce qu'Isaac avait crié ?
En tout cas, sur les deux trailers, ils en montrent le moins possible, y aurait quelque chose d'énorme peut-être, donc, ils gardent les meilleurs moments pour eux lol
Krymsson :)
il a pas l'air tres tres content dans celui la le petit peter et apparemment il va faire mal a issac (voir lui couper le crane pour faire accuser sylar????)
SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du
Bon j'ai été faire un tour sur les forums américains, et les noms qui reviennent le plus pour la personne qui va succomber au mal sont :
-Morinder, quand il découvrira que Sylar la berné.
-Peter, avec l'épisode HRG-Isaac...beaucoup pensent que Peter va tuer Isaac...C'est donc le nom qui revient le plus souvent, Peter étant vraiment puissant, ça risque d'être problématique quand même...
-Matt, quand il rencontrera Ted et Hana pour se venger de HRG (c'est bien pour ça qu'il va chez lui non ? lol)
Et vous, vous pensez que ce sera qui le malheureux élu ?
Hmm, difficile à dire... je voudrais que Simone meurt, mais je vote pour Mohinder. Je vois vraiment pas Sylar le laisser partir quand il aura obtenu ce qu'il veut.
Mais le must, ce serait que Peter tue Isaac et que Simone en meurt de chagrin