C'est pas moi, ce sont les américains...ils pensent soit Morinder, soit Peter, soit Matt, un peu à Nathan...Mais c'est surtout le nom de Peter qui revient...
worst huhu
Vu comment ca se deroule :p et vu que je me trompe rarement sur les series tele telement j'en ai vu.
Selon moi, soit c'est Ando qui meurt pasque quand on y pense le Hiro du futur semble avoir un caractere bien froid, ce qui impliquerai qu'il a perdu beaucoup, qui plus est visiblement va y'avoir une baston entre Peter et Isaac ;p et dapres les photos, le Haitien e HRG vont intervenir et Peter va se barrer en s'envolant ;p mais selon le Hiro du futur, Peter est censé avoir une mechante cicatrice sur le visage ;p est ce qu'il l'aura la? (le no one is safe a mon avis ca implique que y'a beaucoup de personnage qui vont en prendre plein la tete)
Seulement voila, dans le trailer on voit bien que Ando se prend une balle ce qui selon moi implique que c'est pas lui qui va mourir car contrairement au trailer francais les ricains ils savent ne pas montrer les moments clés d'un episode
Donc si je devais faire un choix sur qui va mourir, Je dirais que c'est la mere de la cheerleader qui c'est tellement faite lobotomiser le cerveau qu'elle va en mourir, ou alors Isaac, car j'ai remarqué que plus le temps passe, et moins le realisateur fait appel au "futur" pour qu'on ai des question a se poser pour ensuite seulement les reveler quelques episode apres, donc je vois bien Isaac mourir mais je pense pas que ca soit peter qui veuille le tuer, peut etre claude le tuerait pour "liberer" les chaine de peter, je sais pas il me semble bien barge quand même.
En tout cas par deduction ceux qui ne peuvent pas mourir sont Hiro, la cheerleader, HRG (parceque vu le titre de l'ep 17 il peut qu'en faire parti), Peter, parce que de toute facon il est le heros principal (quoique si tu fait mourir cuila personne le voit venir ; mais je pense pas qu'il meure il a un pouvoir trop important et s'en est pas encore servi), Matt, parcequ'il vient de prouver que pour butter quelqu'un qui entend venir a 100 metre laa ronde faut y aller , Nathan mourra pas parce que le meurtre d'un mec a la presidentielle ca fera trop cliché, Mohinder, pour une raison que je saurai pas expliquer je sens qu'il mourra pas, parce que je pense que le duo Sylar/mohinder va etre profitable pour syl, donc a mon avis il va user de son pouvoir pour contraindre mohinder a l'aider a trouver plus de heros (apres tout mohinder est celui qui peut lui dire oua voir plus de pouvoir donc c 'est bien le dernier gars que sylar devrait buter). Niki jessica je les voit mal mourir ;p parceque dans une serie on doit jamais tuer la femme super canon ;p qui plus es son jeu d'actrice est trop bon pour la faire sortir du casting et son pouvoir est encore ambigue tant qu'il sera pas expliqué elle mourra pas ;p.
donc par deduction a par ceux cité plus haut, l'haitien pourrait mourir, du genre hrg se rend compte qu'il l'a trahit un truc comme ca!
Mais bon si jdevait faire les paris selon moi, c'est Isaac qui meurt plus les episodes passent et plus il est effacé de la serie
j'ai oublié claude dans ma theorie :/ vu que le haitien a un infrarouge, et que claude en sait beaucoup trop il pourrait trop bien former peter, jle verrai bien mourir aussi et peter s'enfuir, c'est pas rare que les gars qui "forme" les apprenti se fase buter avant de tout avoir "formé"
A la vue du trailer ca c'est ben un pouvoir que j'aimerai avoir
je comprends l'excitation du petit sylar, quand il entend superman ca le met en transe;p
Oui, elle entend drôlement bien !! Le final du clip est bon aussi !
Bon, alors pour tes théories, moi je ne prends plus trop de paris!... Ça devient trop difficile. Isaac, au moins, Hiro pense l'avoir vu mort dans le futur. Par contre, je ne crois pas qu'Isaac était au début du pilote, c'était un des indices donnés par Tim Kring...Et son pouvoir a encore servi dernièrement quand il a dessiné l'épée de Hiro et l'homme explosif.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
ouais c'est pas faux Mais je sais pas pourquoi jpourrai parier que c'est lui ou claude qui va mourir, par contre maintenant je me demande bien comment va faire sylar pour tuer la femme sans que mohinder le remarque ;p parceque si il s'en rend compte, adieu la liste
Il est temps que Mohinder se rende compte de qui est Sylar parce qu'il conduit celui-ci directement à tous les héros. Si en plus, maintenant Sylar entend arriver les autres à des kilomètres à la ronde, il va être plus dur à surprendre !!
Pour le personnage qui devait mourir, j'avais pensé à Simone au départ mais je commence à douter....C'est la propagande du C.C.C.S ! Enfin, je l'espère toujours car les autres personnages du début du pilote sont quand même bien plus importants qu'elle. J'espère que ce n'est pas HRG...
Mais Claude peut mourir aussi; il ferait un bon candidat.... Ils peuvent tuer un personnage principal et un autre personnage. Mais, bon, il est temps qu'ils s'arrêtent un peu de décimer leur casting!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jean Grey I believe in Harvey Dent