Épisode 16 : Unexpected Diffusion : 19 février 2007
Résumé : Des défis et des dangers inattendus frappent nos héros.
Peter apprend avec douleur qu’une personne proche de lui l’a peut être trahi ainsi que Claude. La vie de Matt devient incontrôlable lorsque Ted Sprague, l’homme radioactif (Matthew John Armstrong), et Hana Gitelman (Stana Katic), une féroce jeune femme avec des capacités mentales hors norme, entrent dans sa vie. Après que du sang ait été versé, Hiro doit prendre une décision difficile au sujet de sa mission. De son côté, Claire est incapable de contenir sa colère contre son père, HRG.
Distribution: Tawny Cypress, Santiago Cabrera, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy et Leonard Roberts
Guest stars: Christopher Eccleston, Stana Katic, Matthew John Armstrong, Jimmy Jean-Louis, Lisa Lackey, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Cristine Rose.
Stan Lee doit faire une apparition dans cet épisode, en chauffeur de bus.
C’est dans cet épisode que le nouveau personnage de Hana fait sa première apparition (source TV Guide)
Un des personnages principaux doit mourir
Les photos
Nouvelle vidéo par Nathan
Suresh dit à Sylar que son père a été assassiné
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jean Grey "Watch it Spaceman !"
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:05 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Nathan a écrit:
Peter apprend avec douleur qu’une personne proche de lui l’a peut être trahi ainsi que Claude.
Nathan ? Simone ? Isaac ? Par trahi, je me demande ce que ça veut dire...il est quand même censé être invisible, donc bon...et personne ne devrait savoir pour Claude...
empress
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:08 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Nathan a écrit:
Après que du sang ait été versé, Hiro doit prendre une décision difficile au sujet de sa mission.
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:40 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Citation:
Jean Grey
Nathan ? Simone ? Isaac ?
Il y a aussi la mère de Peter.
Et je ne mettrais pas Isaac dans ses proches...
Ce qu'il y a d'intrigant, c'est que Claude aussi est concerné...
Citation:
J'espère que Hiro n'a tué personne.
Je l'espère aussi. Mais cela peut être également quelqu'un près de lui qui a été blessé ?
Votez Petrelli !
empress
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:46 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Nathan a écrit:
Citation:
J'espère que Hiro n'a tué personne.
Je l'espère aussi. Mais cela peut être également quelqu'un près de lui qui a été blessé ?
Je crois que j'avais lu dans un spoiler qu'il avait blessé quelqu'un en s'échappant des "griffes" de son père (peut-être un des hommes de son père ? ou son père lui-même ou Ando ) ; je me rappelle plus bien, je lis tellement de spoilers.
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:49 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Nathan a écrit:
Citation:
Jean Grey
Nathan ? Simone ? Isaac ?
Ce qu'il y a d'intrigant, c'est que Claude aussi est concerné...
Posté le: Mar 30 Jan 2007 16:03 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Citation:
Ouais bizarre, y a que Peter qui le connait...
N'oublie pas qu'on en est qu'à l'épisode 13 et que d'ici le 16, il y en a d'autres qui peuvent "voir" Claude !!
Par ailleurs, c'est peut être qui connaissait déjà l'existence de Claude ?
Votez Petrelli !
Posté le: Mar 30 Jan 2007 18:10 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Quelqu'un qui connaissait l'existence de Claude ? Ouais mais là on parle d'un proche de Peter, et je doute que quelqu'un de son entourage connaisse Claude, il n'apparait visible à personne...
Posté le: Mar 30 Jan 2007 18:58 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Par contre, dans le prochain preview, canadien, on voit Claude et Peter devant la permanence électorale de Nathan. Qu'est ce qu'ils vont y faire? Mais on ne sait pas s'ils sont visibles ou invisibles....
Citation:
Ouais mais là on parle d'un proche de Peter, et je doute que quelqu'un de son entourage connaisse Claude, il n'apparait visible à personne...
Ha, oui, mais dans l'épisode 13, il se peut que quelqu'un ait déjà eut des connections avec Claude. Enfin, il faudrait que j'aille le revoir pour en être sur avant de m'avancer.
Votez Petrelli !
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 30 Jan 2007 19:23 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Je parie quand même sur Simone, un coup je t'aime et je te soutiens, un autre je me remets avec le peintre voyeuriste...
... not with a whimper, but with a bang.
Posté le: Mar 30 Jan 2007 19:24 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Nathan a écrit:
Par contre, dans le prochain preview, canadien, on voit Claude et Peter devant la permanence électorale de Nathan. Qu'est ce qu'ils vont y faire? Mais on ne sait pas s'ils sont visibles ou invisibles....
Ouais, je sais pas, ils se promènent et ils passent par là lol...mais Claude dis quoi, j'ai pas compris ? en plus, Peter a l'air d'être...je sais pas, son sourire est bizarre, comme s'il s'en foutait...
Posté le: Mar 30 Jan 2007 19:40 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Citation:
Krymsson
un coup je t'aime et je te soutiens, un autre je me remets avec le peintre voyeuriste...
Moi aussi, je parie un peu sur Simone....
Après Nathan, peut être mais pourtant il a l'air de vouloir vraiment aider son frère.
Citation:
je sais pas, son sourire est bizarre, comme s'il s'en foutait...
De toute façon, déjà dans l'épisode 13, je trouve qu'il a parfois un drôle de comportement!
Votez Petrelli !
Posté le: Mar 30 Jan 2007 19:50 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Nathan a écrit:
Citation:
je sais pas, son sourire est bizarre, comme s'il s'en foutait...
De toute façon, déjà dans l'épisode 13, je trouve qu'il a parfois un drôle de comportement!
Tu veux dire quand il se barre de chez lui. J'adore l'esquive en fait, il fait croire à son frère qu'il va s'assoeir et pouf, plus là ! Mais bon, on peut comprendre ça, il pense qu'il va exploser, il est complétement perdu, alors quand même Mais bon, la tête dans le trailer canadien, avec ce "non" de la tête...je sais même pas ce que Claude lui dit de toute façon !
Posté le: Mar 30 Jan 2007 20:00 Sujet: [spoilers] Épisode 16 - Unexpected
Citation:
Tu veux dire quand il se barre de chez lui. J'adore l'esquive en fait, il fait croire à son frère qu'il va s'assoeir et pouf, plus là ! Mais bon, on peut comprendre ça, il pense qu'il va exploser, il est complétement perdu, alors quand même
Oui, cette scène notamment. Et encore, il a disparu parce que Claude était dans le coin...
Peter a toujours voulu convaincre Mohinder et Nathan de ses pouvoirs et du destin des héros et, là, il les écoute à peine, pour ne pas dire pas du tout. Et il passe son temps avec quelqu'un qu'il a juste vu dans un rêve rire comme un dément!
Bon, on ne sait pas non plus exactement ce que voulait faire Nathan avec lui vu qu'il avait quand même fait garder la porte.
Peter a peut être juste une bonne prémonition concernant Claude? Il ferait mieux d'essayer ses prémonitions avec ses proches également...
Votez Petrelli !