|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_579-30.htm |
| Héros |
Message |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:41 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| Psyr a écrit: | | hiro69 a écrit: | Simone n'est pas mort
on se bien que peter peut rreculer le temps comme mr Bennet est l'haitien l'on tire deçus lui il a pus arreter le temps |
Théoriquement il peut le faire , mais on l'a encore jamais vu faire ... contre Bennet c'est de la télékinésie , car si il avait arrété le temps , quand il l'aurait remit en marche le Taser ne serait pas tombé au sol mais aurait reprit sa course .
Et puis le pouvoir de Hiro semble bien compliqué a maitrisé , je trouverait ça limite risible que Peter apprenne a le maitrisé si vite ... surtout que c'est un best de pouvoir qui mal utilisé peut avoir des concéquence dramatique ... si Peter vien un jour a s'en servir j'espère que se sera sous l'enseignement de Hiro qui lui commence (par le biais de son expérience) a avoir une meilleur compréhension de son pouvoir et des implication qui vont avec son utilisation . |
Je suis d'accord avec hiro69, car on entend un effet sonor qui fait penser à un ralentissement temporaire en plus on voit même l'effet des balles( effet blanc derrière les balle) qui reste figé
Enfin il me semble |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
empress
|
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
uhlen
Procrastinateur
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 2:39 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| U.F.O a écrit: | | Psyr a écrit: | Théoriquement il peut le faire , mais on l'a encore jamais vu faire ... contre Bennet c'est de la télékinésie , car si il avait arrété le temps , quand il l'aurait remit en marche le Taser ne serait pas tombé au sol mais aurait reprit sa course .
Et puis le pouvoir de Hiro semble bien compliqué a maitrisé , je trouverait ça limite risible que Peter apprenne a le maitrisé si vite ... surtout que c'est un best de pouvoir qui mal utilisé peut avoir des concéquence dramatique ... si Peter vien un jour a s'en servir j'espère que se sera sous l'enseignement de Hiro qui lui commence (par le biais de son expérience) a avoir une meilleur compréhension de son pouvoir et des implication qui vont avec son utilisation . |
Courber l'espace temps c'est pas forcemment l'arretter, tu peux aussi le ralentir car tu vois bien HRG en mouvement mais avec une allure d'escargot |
Il y a un mélange de pouvoir non?
Peter semble ralentir le temps et en même temps (ça fait deux fois "temps" ça) stopper le taser en plein vol. A noter aussi que Bennet est au ralenti mais pas le camarade de Peter "l'homme invisible". Ou alors j'ai mal vu  |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 7:40 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| Nan c'est pas une erreur de montage, c'est juste Peter qui a juste arrêté le taser, mais pas le reste (ou si, Bennet et le Haitien ne bougent plus on dirait) |
|
|
 |
Voyageur
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:18 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Je pense aussi qu'il utilise le pouvoir de Hiro, la bande son est bien ralenti à ce moment là. Après pourquoi ça tombe au sol, peut être de la télékinésie, mais c'est pas tres clair.
Pour simone je pense juste qu'on va juste revoir le moment où elle se fait tirer dessus pour ensuite enchainer sur autre chose... en tout cas esperons le  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:30 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| Nan mais je pense pas qu'on verra la suite de l'histoire Simone/Peter/Isaac dans cet épisode vu qu'il est centré sur HRG... |
|
|
 |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:34 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| maintenant qui va entrer en prison Peter ou Issac Mendez |
|
|
 |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:48 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| Dans cette episode Ted ou HRG Va mourir |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:51 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
J'espère pas Ted!
En même temps si ils consacrent tout un épisode à HRG ça ne présage rien de bon pour lui non plus. |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:56 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| hiro69 a écrit: | | maintenant qui va entrer en prison Peter ou Issac Mendez |
Je dirais personne. L'équipe d'HRG va peut-être envoyer le corps de Simone dans un lac en Ontario comme ils l'ont fait avec Eden.
| Citation: | | Dans cette episode Ted ou HRG Va mourir |
Ted ne mourra pas puisque pour que l'explosion de New york arrive il faut qu'il rencontre Peter ou Sylar. Et j'espère que HRG ne mourra pas.
Par contre si Matt et Claire meurent, ça me dérange pas.  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:58 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| empress a écrit: | | Citation: | | Dans cette episode Ted ou HRG Va mourir |
Ted ne mourra pas puisque pour que l'explosion de New york arrive il faut qu'il rencontre Peter ou Sylar. Et j'espère que HRG ne mourra pas.
Par contre si Matt et Claire meurent, ça me dérange pas.  |
Enfin quelqu'un qui n'aime pas Claire
Je t'aime! |
|
|
 |
|
|
 |