Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:59 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
ha non pas Claire!!
Je vote pour HRG, ils ont déja pas mal cerné son perso, c'est presque sur que c'est lui... Et puis ca ferait encore reculer les explications sur son organisation secrète, ce qui alimenterait d'autres épisodes.
Ca me paraît être une bonne théorie :p
empress
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:08 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Durden a écrit:
Enfin quelqu'un qui n'aime pas Claire
Je t'aime!
Le personnage m'indiffère (même si ça m'énerve de la voir aussi souvent) mais le jeu d'acteur d'Hayden me hérisse au plus haut point.
hiro69 Yattttttta !!!!
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:19 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
en tout en cas je prefere que ce Ted Qui meurt comme ça il y' aura pas d'explosion .
Moi je dit Mort a ted
je pense que sa va etre lui parce que il fout le feu est matt va tirer sur lui Je pense
Psyr
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:22 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
darius a écrit:
Psyr a écrit:
hiro69 a écrit:
Simone n'est pas morte
on se bien que peter peut rreculer le temps comme mr Bennet est l'haitien l'on tire deçus lui il a pus arreter le temps
Théoriquement il peut le faire , mais on l'a encore jamais vu faire ... contre Bennet c'est de la télékinésie , car si il avait arrété le temps , quand il l'aurait remit en marche le Taser ne serait pas tombé au sol mais aurait reprit sa course .
Et puis le pouvoir de Hiro semble bien compliqué a maitrisé , je trouverait ça limite risible que Peter apprenne a le maitrisé si vite ... surtout que c'est un best de pouvoir qui mal utilisé peut avoir des concéquence dramatique ... si Peter vien un jour a s'en servir j'espère que se sera sous l'enseignement de Hiro qui lui commence (par le biais de son expérience) a avoir une meilleur compréhension de son pouvoir et des implication qui vont avec son utilisation .
Je suis d'accord avec hiro69, car on entend un effet sonor qui fait penser à un ralentissement temporaire en plus on voit même l'effet des balles( effet blanc derrière les balle) qui reste figé
Enfin il me semble
Sait tu comment marche un Taser ? Ce que tu appelle "l'effet blanc" ce sont des fils relié a l'arme qui permettent d'envoyer une décharge électrique a la cible pour la foutre dans les vapes ..
Citation:
Courber l'espace temps c'est pas forcemment l'arretter, tu peux aussi le ralentir car tu vois bien HRG en mouvement mais avec une allure d'escargot
Et donc ???? Si tu arrète ou ralentit le temps et que tu le remet en "vitesse normal" aprés , tu n'a en aucun cas modifié l'impulsion de l'objet ayant subit la dilatation temporel ... comclusion a part de la télékinésie rien n'aurait pu faire tombé le Taser a terre ...
Je vien de me repassé la scène ... et je n'est vu personne se mouvoir au ralenti (je vois pas comment certain arrive a diserné HRG dans la mesure ou tout ce que l'on vois est une umage vachement flou .
Donc pour moi le phénomène que l'on vois peut tout a fait s'épliqué en ne faisant appel qu'a la télékinésie .
Je vois pas pourquoi allé cherché plus loin .
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:37 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
hiro69 a écrit:
en tout en cas je prefere que ce Ted Qui meurt comme ça il y' aura pas d'explosion .
Moi je dit Mort a ted
je pense que sa va etre lui parce que il fout le feu est matt va tirer sur lui Je pense
Si la base de l'intrigue de la première saison mourrait à l'épisode 17, je pense que ça le ferait pas
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
hiro69 Yattttttta !!!!
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:38 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Regarder bien le trailer le fils de HRG essaye de frapper ted
et on voit ted par terre On dirait qu'il s'est pris une balle
Désolé pour l'orthographe c'est mon clavier on voit pas les touches suis comme ted j'ai bruler toutes les touches
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:04 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
hiro69 a écrit:
Regarder bien le trailer le fils de HRg essaye de fraper ted
est on voi ted parterre On dirait qu'il se pris une balle
Dsl pur l'orthographe ce mon clavier on voix pas les touche suis comme ted j'ai bruler tous les touches
Je dirais plutôt que c'est un spasme, Ted ne se contrôle plus.
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Psyr
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:09 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Durden a écrit:
hiro69 a écrit:
Regarder bien le trailer le fils de HRg essaye de fraper ted
est on voi ted parterre On dirait qu'il se pris une balle
Dsl pur l'orthographe ce mon clavier on voix pas les touche suis comme ted j'ai bruler tous les touches
Je dirais plutôt que c'est un spasme, Ted ne se contrôle plus.
Je sais pas pourquoi mais plus ça va , plus j'ai l'impression de HRG va y laissé ça peau dans cette histoire ... Je vois voit bien Ted faire explosé la maison de Bennet
thunderbolt55
Posté le: Mer 21 Fév 2007 16:23 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
lol pourquoi tout le monde aime HRG ? Moi j'espère qu'il va y rester ce gros *** il manipule tout le monde il s'investit d'un devoir d'éradiquer (ou de les mettre à sa botte) les "heroes"...Pour qui il se prend?
Je suis d'accord que si il y reste, il y aura moins de méchants et ça cassera l'intrigue mais rien n'empeche que ses employeurs soient pire...
Bref je vois pas pourquoi vous le defendez, il a presque tué sa femme et ment à tout le monde... !!
Psyr
Posté le: Mer 21 Fév 2007 17:07 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
thunderbolt55 a écrit:
lol pourquoi tout le monde aime HRG ? Moi j'espère qu'il va y rester ce gros *** il manipule tout le monde il s'investit d'un devoir d'éradiquer (ou de les mettre à sa botte) les "heroes"...Pour qui il se prend?
Je suis d'accord que si il y reste, il y aura moins de méchants et ça cassera l'intrigue mais rien n'empeche que ses employeurs soient pire...
Bref je vois pas pourquoi vous le defendez, il a presque tué sa femme et ment à tout le monde... !!
Disons que ce qui est intéressant avec ce personnage c'est qu'il n'est pas foncièrement mauvais , dans le fond il est convaincu d'oeuvré pour le bien de tous : En contronlant que ceux qui on des pouvoir n'en fasse pas une utilisation abusive .
Alors certe ces méthode sont ignoble , mais je ne le vois pas comme un méchant .
De même pour Isaac , lui aussi est convaincu de bien faire , quoique sa Jalousie envers Peter lui facilite la tache quand il s'agit de vouloir le tué .
Pour l'instant il n'ya vraiment que 2 méchant absolu dans la série :
-Sylar
-Jessica
KawaiiLuva
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 0:21 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Je trouve pas Jessica méchante moi...
Faut dire j'ai du mal à trouver une femme sexy méchante Si j'me faisais cambrioler par le sosie de Jessica Alba en bikini je pense que je laisserais faire xD
Un épisode centré sur HRG donc...mwai, pourquoi pas, je me suis posé plusieurs fois la question de : "comment est-il arrivé à ce poste, à savoir tout ça, à rencontrer le Haïtien?" mais faudra pas délaisser nos autres Heroes hein
J'ai pas d'animosité particulière envers HRG même si en ce moment je l'aime de moins en moins, il fait moins le mec froid, calme et posé, et parait de plus en plus depassé par les évènments. Ca a beau le rendre plus humain, ça le rend surtout plus faible et ça j'aime pas
Enfin bref, au moins on en saura plus sur lui, peut-être qu'il remontera dans mon estime après ça!
Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 2:19 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Merci pour les vidéo !
Je viens de regarder les clips de l'épisode 17. Il me tarde de le voir; ça annonce bien la confrontation entre HRG. Matt et Ted. Très dramatique aussi.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 7:48 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Claire en veut vraiment à son père, même dans ses pensées lol
Mais Ted a l'air un peu cinglé sur les bords, ça m'étonnerais pas que Matt s'oppose à lui à un moment...et si c'était lui qui se faisait tirer dessus par Matt alors ?
4 vidéos (3 extraits + 1 trailer)
La dernière est
Clip 1 (Ted et Mr Muggles ) :
Clip 2 :
Clip 3 :
Preview :
hiro69 Yattttttta !!!!
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:40 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man