|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_579-60.htm |
| Héros |
Message |
pinde38
Lover of HEROES
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:39 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Cet épisode va vraiment déchiré !
Des révélations sur l'organisation de l'autre ordure peut être? Et sur Claire?
* Impatient *
JonasQuinn |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:50 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Pfiooouuu ca promet.
Pour la victime je vote Ted, il devient complètement taré celui-la... ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:57 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Pourquoi ordure? Je le trouve plus méchant que Sylar, Sylar lui au moins c'est le fait d'être unique qui là fait devenir fou, lui il a quasiement tué sa femme juste pour la faire oublier la vériter et en plus il a donné des fausses excuses à Claire: C'est une femme fragile ... Il se croit bon alors que c'est lui le danger pas Sylar ou les gens comme lui !
JonasQuinn |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:10 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| Tiens pour le preview c'est bizarre, sur YouTube c'est marqué que c'est sur l'épisode 17 ET le 18...pourtant il me semble qu'il n'y a que des scènes du 17... |
|
|
 |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:12 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Dans la vision de Peter, au moment de l'explosion, il voit Simone ... Cela voudrait'il dire que dans le prochain épisode, il remonterait le temps avec le pouvoir d'Hiro pour la sauver ou alors que finalement l'histoire a déjà changé et que la menace de son explosion serait là pour nous mener sur un tout autre chemin afin que l'on ne puisse pas s'attendre au dénouement qui se profile ?
Dexieme point, d'un point de vu scénaristique, ne pensez-vous pas que Peter (ainsi que Sylar) devra obligatoirement mourir d'ici la fin de la saison ? Il est difficilement concevable d'avoir des personnages aussi forts sans que les autres paraissent inutiles ! |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:14 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| worst a écrit: | | JonasQuinn a écrit: | Pourquoi ordure? Je le trouve plus méchant que Sylar, Sylar lui au moins c'est le fait d'être unique qui là fait devenir fou, lui il a quasiement tué sa femme juste pour la faire oublier la vériter et en plus il a donné des fausses excuses à Claire: C'est une femme fragile ... Il se croit bon alors que c'est lui le danger pas Sylar ou les gens comme lui !
JonasQuinn |
bah je pense qu'en étant à sa place tu ferais la même chose. tu ne peux pas permettre que des gens soient au courant donc hop un pti formatage de cerveau ni vu ni connu bon c'est clair qu'il a un peu abusé mais bon à la base c'était pour le bien de sa femme, le sien et celui du monde |
Ca me fais pensé dans Eureka (si vous connaisez), un scientifique raté était marié à une autre scientifique, et elle était super intelligente et un jour elle a crée une machine qui effacé la mémoire, son mari là volé, et a fais oublier à sa femme, et pendant des années et des années, elle faissez des inventions, et lui des conneries sans doute, mais il faisez tout oublier.
Tu imagines le nombre de fois que Bennet a dû faire oublier à sa femme? et à chaque fois qui a un petit problème, il fait tout oublier, même à sa propre fille ! (enfin, si on veut, mais en tant que père adoptif, ca compte comme ça) moi je dis, j'espère qui va se faire tuer et hair dans l'épisode 17 :]
JonasQuinn |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 18:37 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
| hiro69 a écrit: | | Deuxieme point, d'un point de vu scénaristique, ne pensez-vous pas que Peter (ainsi que Sylar) devra obligatoirement mourir d'ici la fin de la saison ? Il est difficilement concevable d'avoir des personnages aussi forts sans que les autres paraissent inutiles ! |
Je pense à ca depuis pas mal de temps justement.
Pour Sylar, comme il joue le méchant, si on veut lui laisser une chance face aux autres Heroes c'est normal. Mais pour Peter, je vois pas trop ou ca peut aller dans la mesure ou ils peut remplacer tous les personnages. Mais d'un autre côté, la série sans Peter...   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:00 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Y a t-il un moyen de savoir exactement quels personnages apparaitront dans l'épisode 17 et 18 ?
Pcq si je regarde la distribution dans le premier post du sujet, elle s'avére erronée (tout du moins concernant l'épisode 16)... |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 9:28 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
On verra juste Ted, Matt, Claire, Bennet et le reste de la famille + des personnages dans les flash back de Bennet, vu que cet épisode est centré sur lui...
| Citation: | | Sinon comme c'est dit plus haut, il ne survit pas à la fin de la saison et donc l'explosion a lieu et il peut mourir (ou pas...) |
Ah non pitié pas ça, faut pas qu'il meurt  |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 9:42 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man |
|
|
Ca me parait gros de la faire mourir au bout d'une saison. il est devenu LE personnage important de la serie
Après l'avoir fait monté aussi haut, il ne peuvent pas le tuer.
Si on suit cette logique, il ferait mourir un le personnage comme lui a chaque saison  |
|
|
 |
|
|
 |