Posté le: Mar 30 Jan 2007 13:45 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Résumé de l’épisode 17, Company Man
Diffusion ce soir sur NBC
Déjà diffusé sur Global : Voir le résumé
Épisode 17 : Company Man Diffusion : 26 février 2007
Résumé : Alors que H.R.G. est pris en otage par Ted Sprague, l’homme radioactif, et Matt, son passé secret est révélé – et rien ne sera plus jamais pareil pour Claire.
Le passé de H.R.G. le rattrape comme Matt et Ted viennent au Texas pour avoir des réponses, et le prennent, lui, sa femme, son fils et Claire en otage – ce qui conduit à une crise tragique et explosive. Des secrets sont révélés et de nouvelles menaces concernant les « héros » se font jour.
Distribution: Tawny Cypress, Santiago Cabrera, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Masi Oka, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Leonard Roberts et Milo Ventimiglia.
Guest stars : Ashley Crow et Eric Roberts.
Spoilers
- Épisode centré sur le passé de Mr Bennet. Nous saurons aussi dans quelles circonstances, il a adopté Claire. Il y aura des flash-back s’étalant sur 10 à 15 ans. Selon Jack Coleman, nous apprendrons qui est Mr Bennet, comment il en est arrivé là et comment il a adopté Claire.
- Tim Kring a aussi révélé que nous verrons l’incident excitant qui a permis à Mr Bennet de prendre possession de Claire.
Source : notamment interview de Bryan Fuller : http://www.comicspodcasts.com/?p=500
- Éric Roberts va rejoindre le casting et il jouera le rôle de Thompson, un associé de Mr Bennet.
- New 1er février : Mike Ausiello a indiqué que vers la fin du mois de février, une femme Héros va se faire tirer dessus et on ne devinera jamais par qui. Il a donné 2 indices: 1) il s'agit d'un autre Héros. 2) c'est peut être lié au teaser de l'épisode du 26 février, donc le 17.
Vidéo ajoutée par hiro69
Vidéo par Darius
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Mar 30 Jan 2007 13:58 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Nathan a écrit:
Résumé de l’épisode 17, Company Man
Épisode 17 : Company Man Diffusion : mars 2007
Résumé : Alors que H.R.G. est pris en otage par Ted Sprague, l’homme radioactif, et Matt, son passé secret est révélé – et rien ne sera plus jamais pareil pour Claire.
Le passé de H.R.G. le rattrape comme Matt et Ted viennent au Texas pour avoir des réponses, et le prennent, lui, sa femme, son fils et Claire en otage – ce qui conduit à une crise tragique et explosive. Des secrets sont révélés et de nouvelles menaces concernant les « héros » se font jour.
Distribution: Tawny Cypress, Santiago Cabrera, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Masi Oka, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Leonard Roberts et Milo Ventimiglia.
Guest stars : Ashley Crow et Eric Roberts.
Whoohoo, ca promet, ca
Bon, j'avais eu peur pour H.R.G. après avoir vu le trailer de The Fix, me voilà rassuré
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
empress
Posté le: Mar 30 Jan 2007 14:11 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
BoxMan a écrit:
Bon, j'avais eu peur pour H.R.G. après avoir vu le trailer de The Fix, me voilà rassuré
Il peut toujours mourir dans cet épisode.
Citation:
Alors que H.R.G. est pris en otage par Ted Sprague, l’homme radioactif, et Matt, son passé secret est révélé – et rien ne sera plus jamais pareil pour Claire.
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:07 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Citation:
Il peut toujours mourir dans cet épisode.
T'es optimiste, toi !!
J'espère que HRG ne va pas mourir. Je l'aime bien moi !
Et vivement qu'on sache qui est le père de Claire. J'espère qu'on ne sera pas déçu. Mais ils vont vite: entre l'épisode 13 et le 15, Claire aura trouvé tout le monde ? Elle est forte la petite !
Citation:
Tiens, Hana n'est plus là.
Non, c'était un travail exprès ! Mais c'est peut être juste dans cet épisode ?
Votez Petrelli !
Flash ça va péter !
Posté le: Mar 30 Jan 2007 16:08 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Citation:
Bon, j'avais eu peur pour H.R.G. après avoir vu le trailer de The Fix, me voilà rassuré Very Happy
Vu comment il s'est fait projeter, j'ai cru que c'était le personnage qu'on allait perdre...
Krymsson Who wants a kiss ?
Posté le: Mar 30 Jan 2007 18:11 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Ouais heuresement, il ne va donc pas décéder... tant mieux, il a encore trop de trucs à nous raconter notre Bennie.
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:36 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Il est dans la liste de la distribution en tout cas...Mais c'est un épisode qui va beaucoup tourner autour de HRG et de son passé.
Sans compter les trouble fête, Matt et Ted. Et il fait quoi Matt ? Il pète les plombs pour prendre des gens en otage, après avoir servi de garde du corps à un avocat véreux (épisode 14) ?
Votez Petrelli !
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Lun 05 Fév 2007 12:51 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Nathan a écrit:
Il est dans la liste de la distribution en tout cas...Mais c'est un épisode qui va beaucoup tourner autour de HRG et de son passé.
Sans compter les trouble fête, Matt et Ted. Et il fait quoi Matt ? Il pète les plombs pour prendre des gens en otage, après avoir servi de garde du corps à un avocat véreux (épisode 14) ?
Aucune idée, mais je suppose que c'est toujours mieux que de le voir dans des scènes niaises et soporifiques avec sa femme
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Elle Patronne
Posté le: Ven 09 Fév 2007 20:35 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
Citation:
Le passé de H.R.G. le rattrape comme Matt et Ted viennent au Texas pour avoir des réponses, et le prennent, lui, sa femme, son fils et Claire en otage – ce qui conduit à une crise tragique et explosive.
c'est sûr, avec Ted... par contre sa prouve que ce n'est pas Mrs Bennet qui meurt dans l'épisode 16, puisqu'elle est dans la distribution du 17...
"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
Présidente du C.S.N.P
membre de l'OWI
Posté le: Ven 09 Fév 2007 20:39 Sujet: [spoilers] Episode 17 - Company Man
La balle qu'elle prend, comme on le voit dans la dernière promo, vient peut ête de l'Épisode 17. Il y a marqué "Épisodes à venir", peut être les épisodes 15 à 17. On ne sait toujours rien sur le 18....
Votez Petrelli !