Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5809.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 29 Sep 2008 23:58 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Épisode 3×03: One of Us, One of Them

(Un des nôtres, un des leurs)

Date de diffusion: 29 septembre, 2008
Scénario: Joe Pokaski
Réalisation: Sergio Mimica-Gezzan

Photo 17080 Photo 17079 Photo 17078 Photo 17077

Photo 17076 Photo 17075 Photo 17074 Photo 17073 Photo 17072 Photo 17071Photo 17070 Photo 17069

Photo 17068 Photo 17067Photo 17066 Photo 17065 Photo 17064

LORSQUE 4 "VILLAINS" ASSIÈGENT UNE BANQUE, ANGELA (CRISTINE ROSE) ENVOIE HRG (JACK COLEMAN) ET SA NOUVELLE ARME APRÈS EUX

Alors que quatre impitoyables et puissants "Villains" - "Knox" (guest star Jaime Hector), Flint (guest star Blake Shields), The German (guest star Ken Lally) et Jesse (guest star Francis Capra) -- assiègent une banque et prennent des otages, Angela (Cristine Rose) envoie HRG (Jack Coleman) et son choquant et nouvellement promu partenaire après eux.

Déterminé à éviter un futur cataclysme, Peter (Milo Ventimiglia) doit d'abord retrouver ce qu'il a perdu au long du chemin.

Entretemps, Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) sont sur la piste de Daphne (guest star Brea Grant) et une partie de "la formule" en Allemagne, et ce faisant se heurtent au Haïtien (guest star Jimmy Jean-Louis).

Horrifiée par son pouvoir, Tracy Strauss (Ali Larter) quitte Washington, D.C. pour chercher des réponses au sujet de Niki.

Une Claire (Hayden Panettiere) affolée demande à Meredith (guest star Jessalyn Gilsig) de lui apprendre comment se battre.

Alors que son histoire d'amour avec Maya (Dania Ramirez) s'intensifie, Mohinder (Sendhil Ramamurthy) se retrouve désemparé lorsque son expérience produit des résultats inattendus.

Distribution: Adrian Pasdar, Greg Grunberg et Zachary Quinto

Guest star
: Randall Bentley, Ashley Crow, Noah Gray-Cabey, Ronald Guttman et Ntare Mwine

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 29 Sep 2008 23:59 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

J’ouvre le sujet sans grande inspiration je dois dire… Rolling Eyes Alors,...allons-y. Wink

Après une excellente entrée en matière avec les deux premiers épisodes, One of Us, One of Them (3x03) poursuit sur la lancée mais un cran en dessous. Un épisode dont les parties sont parfois d’un inégal intérêt ou mal équilibrées : ainsi toute la partie se déroulant à La Nouvelle Orléans, pourtant très riche, est rapidement traitée alors que d'autres séquences sont inutilement plus étirées.

Par ailleurs, pour ceux qui suivent les résumés et les promos, la moitié des scènes n’y étaient pas.

Craignant les critiques de la saison 2, concernant la lenteur de la mise en place de l’intrigue, les scénaristes avaient promis beaucoup d’adrénaline et multiplient les rebondissements et les péripéties…parfois au détriment de la psychologie des personnages, de leurs attentes et évolution, et des questions qu’ils peuvent se poser.

On avance assez vite sur pas mal de fronts; là aussi, les scénaristes avaient dit qu’on aurait vite les réponses et il faut dire que certaines ne traînent pas. Le Peter du Futur avait déjà immédiatement appris à Nathan que c’était lui qui lui avait tiré dessus (3x02). Là, Nathan a découvert le message de Peter du Présent sur son répondeur et la réponse ne tarde pas non plus. Peter du Futur lui dit ce qui s’est passé. C’est sur, Heroes ne va pas souffrir du syndrome de Lost ! 1dent

Alors, sur les différentes parties de l’épisode :

- Angela-HRG - Sylar - Banque

C’est la partie la plus consistante au niveau du nombre de scènes et d’interactions. La plus grande partie de l’action se déroule à la banque et à la Compagnie avec Angela, HRG, Sylar, Jesse-Peter et Knox. Beaucoup d'action, de bons effets spéciaux et un Sylar qui en jette plutôt avec un look d'agent du FBI. Mais avec un air toujours inquiétant.

Personnellement, je trouve Angela de plus en plus détestable Rolling Eyes et elle a franchi encore un cran dans l’ignominie en n’hésitant pas à donner une pauvre fille, Bridget Bailey (personnage de l’univers de Heroes Evolution, introduite par la BBC), en pâture à Sylar pour qu’il prenne son pouvoir. Toujours aussi froide et manipulatrice, elle arrive cependant à plus ou moins contrôler Sylar et surtout à faire en sorte qu’il suive Bennet à la banque pour aller récupérer les "Villains". Combien de temps cela va-t-il durer ? Nathan et Peter ne vont pas être au bout de leurs surprises avec une mère pareille.

Question révélations : on attendait la suite du secret d’Angela : on apprend que Sylar a été donné en adoption (encore une autre ? Cela fait deux adoptions dans la même famille) mais pas plus. Beaucoup de mystère donc demeure toujours autour de cette nouvelle filiation. Et qui est le père ? Arthur Petrelli ? Sylar ne pose guère de questions pour l'instant.

La scène à la banque finit en effet dans un bain de sang et il ne reste plus que 2 Vilains à la fin. The German, venu lui aussi de Heroes Evolution (Graphic Novel Berlin, en 2 parties), ne fait pas long feu, tout comme Jesse.

Pas mal d’action avec l’attaque au début des "Vilains" puis l’action ralentit un peu ensuite, au milieu. HRG est obligé de faire contre mauvaise fortune bon cœur en travaillant avec Sylar. Mais celui-ci demeure insatiable et ne peut se contrôler, même s’il aide Bennet. Encore un autre épisode qui voit Sylar prendre 2 nouveaux pouvoirs. Angela parviendra-t-elle à le contrôler plus dans les prochains épisodes ? On voit aussi Knox pour la 1ère fois en action et son personnage est plus affiné.

La phrase sibylline mais déterminée de HRG, à la fin, au Haitien, concernant Sylar, claque bien.

Claire

- Pas mal de scènes à Costa Verde entre Claire et ses deux mères, Sandra et Meredith. Claire veut apprendre à se battre et devenir le partenaire de HRG. Plusieurs scènes nous montrent sa prise de conscience. J’ai moyennement accroché, passé le côté "nouveauté" de l'arrivée de Meredith dans la famille Bennet. Mais après la saison 2, on espère un peu autre chose de Claire et de ses états d'âme.

Hiro-Ando-Daphne

- Pas mal de scènes aussi entre Hiro, Ando, Daphne auxquels il faut ajouter le Haïtien. On s’amuse beaucoup encore des péripéties de Hiro et des répliques de Ando et de Daphne, tout en avançant. Après avoir exploré la veine horrifique dans les 2 premiers épisodes (Halloween, La Mouche), c’est les vieux films burlesques qui sont exploités ici, en arrière fond.

Hiro se fait décidément toujours doubler par The Speeder. Les effets spéciaux sont très bons, Daphne est amusante, a une bonne interaction avec Ando également (mais elle est un peu limitée dans son type d’apparitions pour l’instant et l'effet de la nouveauté risque de vite s'estomper)…mais je ne sais pas si pendant longtemps j’aimerais ce genre d’intrigues avec Hiro… On aimerait un Hiro un peu plus efficace. jap

Leur situation ne s’améliore guère puisqu’ils se retrouvent eux-mêmes au niveau 5 de Primatech Research à la fin de l’épisode.

Le Haïtien est de retour mais il est un peu annexe dans cette partie, même si c’est agréable de le retrouver. Il y a aussi un petit lien avec le passage de Hiro dans le futur dans 5 Years Gone. Wink

Tracy

- Partie très intéressante, celle avec Tracy, mais parfois trop rapide. Tracy s’interroge sur l’identité de Niki Sanders et montre à Nathan la cassette vidéo de Las Vegas (ce qui est une bonne chose car cela permet de la revoir encore un peu), et lui demande ce qu’il sait de Niki. Nathan est toujours dubitatif sur le fait que Tracy n’est pas Niki vu leur ressemblance. Très bonne scène entre les deux.

Tracy part à la nouvelle Orléans pour en savoir plus sur cette fameuse Niki Sanders qui lui ressemble tant et là, toute cette partie est assez rapidement traitée, n’approfondissant guère le côté dramatique de la découverte (le cadavre de Niki), et de la rencontre avec Micah. Si on a droit à plusieurs scènes sur Claire et ses mères, et les 2 mères ensemble, ici on passe au sur-régime. On peut le regretter.

Tracy apprend tout aussi rapidement que Niki avait une super force et que Micah parle aux machines, ce qui tombe bien car, là, aussi, on brûle les étapes pour découvrir des informations sur Tracy et Niki. Toutes les deux sont nées le même jour, au même endroit et c’est le même Dr, Zimmerman, qui les a mises au monde. Tracy va donc rendre visite au médecin.

La partie est donc dense, il y a beaucoup de choses (le corps de Niki, un peu brûlé, la rencontre avec Micah, la découverte du Dr Zimmerman), mais tout ceci est expédié en quelques minutes. Mais en fait, le propos n’est sans doute pas là et il faut nous amener rapidement à la révélation surprenante de la fin : Tracy est-elle un clone ? Ce que peut laisser sous-entendre la phrase du Dr qui dit à Tracy : « Je vous ai créée ». Et qui est Barbara ? Une autre clone ?

Bref beaucoup de choses du côté de Tracy mais le scénario a préféré se concentrer sur les révélations que sur le côté plus psychologique comme la rencontre avec Micah. Par contre, pas de Monica, Où est-elle ? Va-t-on la revoir ou pas ? hum

Matt

L’intrigue progresse tranquillement de son côté (demeure énigmatique : tous les dessins sur Matt et sa vie) mais demeure sympathique et Usutu est un personnage intéressant. La scène où il efface le dessin de Matt père de famille, ce futur n'est plus, est mise efficacement en valeur.

Peter-Nathan

- On devine aussi que dans le prochain épisode, on va voir pas mal de scènes du futur puisque le Peter du Futur a « sorti » le Peter du Présent du corps de Jesse Murphy et veut lui montrer comment est l'avenir. On voit plusieurs fois Peter du Présent, il prend même pas mal de coups, mais n’est pas extrêmement actif. Tout comme le Peter du Futur.

En général, Nathan et Peter sont moins actifs, apparaissant souvent dans des scènes que l'on pourrait qualifier de transition, mais non dénuées d'intérêt, amorçant le prochain épisode et les événements à venir.

- On découvre aussi, au final, un Nathan qui lit la Bible, dont le chapitre La Genèse (Genesis) ^^

Bref,…un épisode intéressant, qui multiplie les péripéties, avec de nombreux effets spéciaux, réussis, mais en dessous de la qualité et de l’aspect dramatique des deux 1ers épisodes.

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 30 Sep 2008 6:12 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Après deux épisodes "BOOM BOOM", on continue sur la lancée.

Cette fois-ci, les scènes de réflexions se comptent sur les doigts d'une main d'Homer Simpson (et encore).

L'action reste continue, pas de réel temps mort, pas de pause, c'est en fait peut-être pas si mal.
J'avais beau mal voir le mauvais côté des choses (action trop rapide, pas assez de psycho) des deux premiers épisodes, en fait, on se retrouve finalement devant un bon début de saison.

Sans détailler énormément car Nathan l'a fait, on évite pas mal de scènes inutiles genre :
- Claire qui s'apitoie sur son sort,
- Peter/Jesse qui cherche à sauver les gentils des méchants,
- discussion mamans de Claire.

D'autres scènes par contre auraient mérité d'être allongé (ou pas) comme :
- la rencontre Micah/Tracy, ce premier s'en fout limite en fait, mais bon, cet épisode lui servira probablement de BYE BYE à la série,
- blabla dans le bureau entre Gab et HRG.

Par contre, contrairement à Nathan, j'aime de plus en plus Angela.
Enfin. Enfin, elle nous montre que c'est une vraie garce, que pour son plan bienfaiteur de salvatrice de monde, elle est prête à tout (donne une pauvre jeune demoiselle qui aurait titillé la sensibilité masculine... ou pas, à son rejeton tout retrouvé). Ce dernier d'ailleurs ne se privera pas d'une telle entrée avant d'attaquer à son dessert Jesse.

Par contre, gros gros couac (?). Jesse a le même pouvoir qu'Echo (manipulation sonore)... bon... autant mettre Echo, ç'aurait été plus simple. Quoi que notre facteur a également un sort à lui. Wait & see.

Je trouve par contre que les scènes Hiro/Ando/Daphné sont pour l'instant inintéressant (sauf le blabla entre Ando et Daphné). Bref, j'attends que la storyline se développe.

Tracy rencontre son "papa". À suivre, pas sûr de ce que cela va donner, mais je ne crache pas encore dedans.

Matt et Usutu : scènes normales, pas de big révélations sauf à la fin, lorsqu'Usutu fait écouter du Britney Spears à Matt... je me demande si je ne vais pas me remettre à écouter du Britney, pour voir si ça marche justement.

Peter/Nathan : bref et expéditif, mais pas besoin d'en rajouter plus, je pense que pour le moment, on n'a pas besoin de plus.

Bref, agréablement surpris, si le reste de la saison découle de la même manière, j'en serai bien content.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 30 Sep 2008 8:52 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Merci pour ton habituel et excellent résumé, Nathan. Good

Mais pour en revenir à ta critique, tu as trouvé que cet épisode possédait la faible qualité de la saison 2, ou bien ce fut un bon épisode mais légèrement en dessous ?

Moi je ne l'ai pas encore vu alors... Rolling Eyes

J'espère que les critiques positives seront au rendez-vous.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 30 Sep 2008 9:01 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Merci. Wink

J'ai trouvé que c'était un épisode de meilleure qualité que ceux de la saison 2, mais je l'ai trouvé un peu moins bon que les 2 premiers épisodes de la saison 3 (3x01 et 3x02).

Mais Krymsson n'a visiblement pas le même avis. Mr. Green Et je suppose que d'autres à venir également. Wink C'est difficile de se prononcer des fois, parfois ce sont des questions de nuances ou de perceptions de certaines scènes.

Votez Petrelli !
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 30 Sep 2008 15:19 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Perso j'ai préféré cet épisode aux 2 premiers.
Très content de toute les scènes HRG/Sylar, un très bon duo.
Ravis de revoir l'Haïtien aussi.

Assez sympatoche l'histoire d'Ando/Hiro/Daphné. Ca me rapelle la légéreté de la saison 1, même si je n'aime pas vraiment cet Hiro saison 3 (celui qui tient Ando responsable de quelque chose qui n'est pas encore arrivé - surtout que je pense que c'est Peter dans le futur).

Pas de scènes avec Super-Momo donc tout va bien de ce côté là. Mr. Green
J'attends aussi de voir où va nous amener l'intrigue de Tracy. J'espère que c'est pas une histoire de clone/manipulation génétique mais je doute du contraire.

L'histoire de Claire bof bof. Je pense pas que ça va donner quelque chose d'interessant surtout qu'on est loin du Primatech saison 1.

De même, bien que j'apprecie le personnage d'Angela, j'ai des doutes sur l'intérêt de son "plan". Elle veut récuperer les formules je suppose mais ça sent le déjà-vu cette histoire...

Beaucoup de choses laissées en suspend, surtout l'histoire de Matt qui m'a un peu déçue, du moins la manière dont elle s'est "terminé" dans cet épisode. Où est la vision ?
La fille que Matt tient sur la peinture a l'air d'avoir des cheveux blonds-platine... Daphné ? Mr. Green

Bref, to be continued next week.

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mar 30 Sep 2008 16:41 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

En fait , j'ai trouvé la saison 2 absolument immonde, si ce n'est un ou deux épisodes.

J'avais perdu TOUT espoir en heroes, en effet, pour moi toute la saison 1 ne s'est révélée intéressante que pour le coté "ça peut devenir vraiment génial", je trouvais le matériau de base vraiment bon, avec des intrigues qui donnait vraiment envi d'avoir la suite , donc au vu de la saison 2 :/

J'ai pas non plus abandonné la série car la grève des scénaristes, même si elle n'est pas la fautive a 100%, a beaucoup joué dans la donne (y a qu'a voir les autres séries.)

Bref deux premiers épisodes très bons, un bon rythme, une bonne histoire avec le retour de l'intrigue temporelle (ce qui m'avait le plus plu dans la saison 1), l'évolution de sylar ect...

Ce 3ème épisode est effectivement un cran en dessous mais pas pour de mauvaises raisons, je veux dire, c'est un épisode de transition , clairement, il est logique qu'il soit pas aussi intense, il a beau être un cran en dessous, il reste très très bon.

la coop noah - sylar, claire qui veut se venger, l'intrigue de tracy, matt et ses "futurs", et les peter se retrouvant dans le futur, c'est pourquoi j'appelle ça une "transition"

On est a 1000 lieux de la saison 2 pour ma part.

Effectivement , tout va très très vite, le fait de ne pas s'attarder vraiment sur les personnages, et leur ressentis, est peut être un mal, mais d'un autre coté, ils s'assurent de ne pas tomber dans le lourd et le répétitif, en proposant a chaque fois de nouveaux rebondissements.
Et je suis sur que l'on aura nos passages sentimentaux et psychologiques dans des épisodes plus conséquents.

J'aurais voulu voir mohinder (que je ne supportais plus ...), et son remake de la mouche ^_^ .

Bref pour moi le début de saison est clairement bon, et j'ai hâte d'avoir la suite Smile

Sinon pour noah, sa phrase finale est classe, mais tellement *bip*...
Il est a côté de qui quand il dit ça :/ ?
C'est pas genre le mec capable de désactiver les pouvoirs?

Suffit qu'il soit a coté de sylar pour que ce dernier n'ait plus accès à la régénération et la je suis sur que le tuer ne devrait pas être dur... (un simple objet planté dans la tête empêchait peter et claire de revivre, donc le décapiter une fois mort, ça doit faire l'affaire.)

Citation:
Hiro saison 3 (celui qui tient Ando responsable de quelque chose qui n'est pas encore arrivé - surtout que je pense que c'est Peter dans le futur).

Et moi je suis persuadé que c'est bien Ando, on a pas encore le pourquoi, mais avec mohinder et sa formule magique, ca serait pas étonnant qu'Ando se rebelle contre Hiro.

Ils étaient que deux, et ne savaient pas que le hiro du passé les voyait, je vois pas pourquoi peter aurait prit une fausse apparence pour tuer hiro alors qu'il allait mourir, aucun intérêt de lui faire croire qu'il se fait trahir...
Et ce peter a déja des éclairs, bleus, donc je ne pense pas que ce soit lui. Il a pas l'air si méchant , il est juste poussé a bout.

edit :

j'espere que peter a prit les pouvoirs des criminels, je VEUUUUX revoir ces magnifiques flammes bleues !!!! *__*

Par contre, niveau effet spéciaux, les recettes de la série ont enfin vraiment porter leur fruit , je trouve ça vraiment super ^_^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 30 Sep 2008 16:53 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Citation:
Sinon pour noah, sa phrase finale est classe, mais tellement *bip*...
Il est a côté de qui quand il dit ça :/ ?
C'est pas genre le mec capable de désactiver les pouvoirs?

Suffit qu'il soit a coté de sylar pour que ce dernier n'ait plus accès à la régénération et la je suis sur que le tuer ne devrait pas être dur... (un simple objet planté dans la tête empêchait peter et claire de revivre, donc le décapiter une fois mort, ça doit faire l'affaire.)

Je crois que le pouvoir de Claire va au delà d'un simple pouvoir "mental" et l'Haïtien ne peut désactiver les pouvoirs qui ne sont qu'activés par le cerveau.
Claire ne pense pas à se regenerer, son corps le fait pour elle. Idem pour Sylar, donc ça ne servirais à rien.

Et vu Angela à côté, j'ai des doutes quand à la facilité de tuer Sylar juste avec l'Haïtien. Le temps que ce dernier active son pouvoir, Sylar a 15000 autres pouvoirs qu'il peut activer pour le tuer

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Kleith
heroesMédias

Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:26 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

heu excuse moi mais si l'haitien veut empecher sylar d'utiliser un pouvoir, il le fait...

Apres peut etre effectivement que le pouvoir de régénération n'est pas controlable , ce qui serait logique puisque même "mort" ils se regenerent.

Mais vu le champ d'action et la rapidité du pouvoir de l'haitien, je vois mal sylar le tuer...

Bref , planter un truc dans la tête de sylar le laissera mort.

Angela est a coté oui, mais j'imagine que bennet et sylar vont etre seuls pas mal de temps a l'éxtérieur, s'il lui tend une embuscade , ca peut marcher.
Je doute que sylar ait la moindre chance sans pouvoirs.

Apres, si noah le décapite une fois qu'il est "mort" avec un truc planté dans la tete, je vous paris ce que vous voulez qu'il se relèvera pas xD

Mais l'haitien parait assez lié a angela, donc peut etre que noah sait qu'il ne peut pas compter sur lui...

Reste que lui tirer plusieurs balles dans la tête, et le temps de la régénération, lui planté un bâton dedans, ça le tuerait :p

Mais on sait tres bien que Noah n'en fera rien et va sauver Sylar... Je le sens.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:04 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Je vais pas m'attarder, la série reprend du peps,
les scénaristes nous ont entendus et remettent quelques temps mort
(Sur les mauvais personnages toute fois, mais je pense qu'ils aurons leurs tour.)
Je n'est pas remarqué de gros soucis d'effets spéciaux cette fois-ci,
seulement un remake du freeze de Hiro en plaine rue dans la saison 1,
et son freeze sur Dahpnée dans cette saison.
Avec une façon de tourner la scène incroyablement similaire,
la caméra ce balade trop je trouve.
Après en réduisant un peu le temps de traveling,
il peuvent donner une super identité à ce pouvoir,
et devenir une marque de fabrique Heroes.

Tracy et mica aurais gagnés à êtres plus développés.
Pas de Linderman dans cette épisode comme on nous l'a fait croire.
Pas de spider-mouche non plus, tant mieux.
J'ai bien aimé l'interrogatoire de Claire,
même si je m'attendais à ce que la rouille soit des bouts de chaire de claire,
éparpillés dans le contener. Twisted Evil

La piste du clone ce précise, au moins utilisent-il des mères porteuse?

Pas de conflit spacio-temporelle entre Perter et Steven Peter.
Avec un pouvoir du Peter du future vachement cool contrairement
à ce a quoi je m'attendais.

Je dirais donc que c'est un épisode correcte de Heroes,
dans la bonne période de la série.
Je ne crierait pas au génie par contre.

Par contre, sur Hiro et Ando:

Nathan a écrit:

Leur situation ne s’améliore guère puisqu’ils se retrouvent eux-mêmes au niveau 5 de Primatech Research à la fin de l’épisode.

J'ai pas vu ça moi! Shocked

Edit: Ha mais siii en fait!
Je suis à l'ouest.

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kleith
heroesMédias

Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:13 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

si elle se maintient a un aussi bon niveau pour la plupart des épisodes, avec certains énormissimes , c'est déja amplement suffisant pour ma part !
Ca ne peut pas avoir le coté intimiste d'un Dexter ou d'un The Shield pour etre dans le top du top a chaque episode, avec un contenu aussi vaste, j'en demande pas plus a Heroes qu'une saison bien traitée avec des épisodes marquants, comme la saison 1 quoi, en mieux fait grâce a l'intrigue qui se complexifie et au budget plus conséquent ^^.

J'ai pas non plus vu hiro et ando a pryma tech O_o

Et pourquoi appelle tu future peter , Steven Peter?
Degon
heroes

Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:19 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Kleith a écrit:

Et pourquoi appelle tu future peter , Steven Peter?

Rien référence à Peter et Steven dans le grand détournement. Wink
Et en fait si, juste avant que HRG et Sylar ramène Flint, on vois Hiro et Ando
au niveau 5.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kleith
heroesMédias

Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:44 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

En fait j'avais raté toute la conclusion parce qu'on me parlait xD

Et comme j'ai vu la fin fin, avec bennet, j'ai pas capté qu'il me manquait un bout.

J'avais pas vu que parkman a le pouvoir de isaac maintenant, en écoutant la musique, :s , et pour le coup ça me plait PAS du tout...

J'en ai marre que tous aient trop de pouvoir :/ Appart peter et sylar c'est pas marrant si ça devient tous des monstres de puissances
Fin j'ai crisé quand mohinder a sortit "oui super jpeux donner des pouvoirs aux gens normaux", en imaginant déja tlm en avoir >_> , mais bon il a plus l'air d'avoir plus de points communs avec jeff goldblum que spiderman :p alors ça va

Maintenant parkman qui a déjà un pouvoir abusé (quand on voit ce que son père faisait) , si en + il lit l'avenir... (écouteurs de musique ou pas c'est du pareil au même :/ )

Et la vache hiro et ando , je les avais bien raté ^^, suffit que l'haitien parte pour qu'ils soient tranquilles nan?

Sinon j'espère que Claire ne va pas subitement développer de nouveaux pouvoirs, genre voler et des flammes.

Sinon, je me disais, si claire devient une "traqueuse " de vilains, peut être qu'elle recherche peter pour ça ^^, il est peut être une sorte de vilain malgré lui dans son époque, et claire chercherait a le tuer.
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:50 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Minute. Parkmann n'a pas de nouveau pouvoir. Il mange quelque chose et la musique l'aide à entrer en transe. C'est un état passager qui n'est pas lié à son pouvoir.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Degon
heroes

Posté le: Mar 30 Sep 2008 19:27 Sujet: Épisode 3x03 : One of Us, One of Them (Un des nôtres, un des leurs)
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Minute. Parkmann n'a pas de nouveau pouvoir. Il mange quelque chose et la musique l'aide à entrer en transe. C'est un état passager qui n'est pas lié à son pouvoir.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

Pareil, c'est pourquoi j'ai trouvé l'effet spécial absurde.
Genre leurs acteurs peuvent pas jouer la transe? Rolling Eyes