Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:17 Sujet: Les Heroes à Paris !
Wah en photo avec Zach c'est la classe quand même
Jmahe
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:44 Sujet: Les Heroes à Paris !
Alors, alors, voilà ma review ...
Je précise que j'ai fait cette même review pour un autre forum, j'ai fait quelques modifications concernant les noms (par exemple les deux amies à qui j'ai fait les autographes,je les nomme par leurs noms car elles sont sur l'autre forum, je le fais pas ici, ca n'a pas de sens) tout ça pour dire que si y'a des incohérences parfois dans ce que je dis, c'est possible mais normalement non, j'ai fais attention.
8h : Réveil
Oui bon voilà, rien d'extraordinaire à ce stade là ... on zappe et passe à l'étape suivante.
9h40 : Arrivée à Album
Wow ... y'a quand même une ptite file d'attente l'air de rien ... enfin bref, j'ai vu pire... puis j'me console en me disant que y'en a la moitié certainement qui viennent pour Franck Millar et Jeph Loeb, donc ca fait plus de tickets pour Heroes (oui car il faut savoir qu'à 10h, le magasin donnait des tickets avec un numéro dessus et ce numéro définissait l'ordre de passage). Bref, donc j'avais raison, j'en entends un paquet qui prennent le ticket pour l'autre évènement. Je me retrouve avec le numéro 33 au final. je suis content quand même (surtout que après j'ai appris qu'à 10h15 c'était complet ... ouf) et j'demande au gars où on achète les sériegraphies. Bref, ils m'en sortent une (j'me rappelle vraiment très vaguement de cette image, bien qu'ils nous disent qu'elle figure dans le pilot d'Heroes...).
J'entends une fille qui dit au téléphone qu'on a droit à 5 autographes, j'vais la brancher pour en savoir plus, et donc j'en sais pas plus c'est 5 autographes par personnes voilà... je me tais, je remercie et je retourne chez moi (bah ouais, à 13h la dedicasse commence, si c'est par ordre croissant, je suis pas pressé).
11h20 : Retour à la maison
J'm'enfile un pull car j'me gelais un peu ce matin en t shirt lol, bref on s'en fiche de ma vie ... . J'imprime au passage 2 photos d'Heroes (une de Sylar à contre jour sur fond jaune et l'affiche d'Heroes classique) qui se révèleront un fiasco, l'imprimante n'est pas très bien calibrée et les couleurs sont différentes (genre les nuages de l'affiche sont verts, le fond blanc est bleu ...). Je les prends quand même (imprimées sur papier photo quoi !) et les rajoute au sac avec la sériegraphie. Je retourne à Album...
12:45 : Retour à Album
Et Mer.... j'savais bien que j'aurai du partir plus tôt, parce que ... quand j'arrive au niveau du magasin, qu'est ce que je vois ?
==============> Zachary en train de faire des photos à l'entrée du magasin avec les fans ... hiiii comme je cours lol bon je suis tout intimidé quand j'arrive, j'regarde les gens faire et tout, j'voudrais une photo moi aussi mais j'ai pas d'appareil hormis mon telephone 2MO pixels mais bon personne voudrait prendre la photo ... j'ose penser dire à quelqu'un de la prendre avec son appareil et qu'il me l'envoie par internet, mais bon, je pense à peine ça que déjà Zach s'en va et rentre dans le magasin.
Bref, y'a le gars de l'organisation qui explique donc qu'il va appeller les numéros en fonction de l'évènement et qu'on passera avec son ticket.
J'attends que les 32 autres devant moi passent, bien que beaucoup n'ont pas répondu à l'appel... donc c'est allé relativement vite. A travers les vitres je distingue Zach faire les autographes, ca m'occupe jusqu'à mon tour (ca et aussi d'avoir un peu discuter avec quelqu'un venu pour les dessinateurs de Comics à qui j'ai décris la série un peu). Entre temps, des journalistes de la chaîne TV Sci-Fi sont venus et ont interviewer pas mal de gens, moi j'm'avançais toujours, j'voulais être interviewé (j'aime les interviews ) mais bon, ils ont pas voulu
Approximativement 14h30 : Entrée pour le passage des autographes
Youpi, je suis tout excité, je passe, c'est mon tour. Je m'avance vers le stand où ils ont rassemblé tout le monde : les dessinateurs Mark Millar, Jeph Loeb, Zachary Quinto et Tim Kring il me semble... . Bref, moi j'avais tout planifié dans ma tête pour les 5 autographes : deux sur ma sériegraphie, un de Zach sur une photo que j'avais imprimée et deux autres sur une feuille adressés à deux amies qui n'ont pas pu venir.
Bref, tout ça pour dire que quand je donne mon ticket au mec qui me donne le passage pour entrer vers la table avec Zach & Tim, il me file en + 3 lithographies ... argh, avec toute la pression et tout, j'ai complètement perdu mes moyens et j'ai fait pleins de bêtises ... .
Explications : je fais signer du coup ma sériegraphie (ouais ça en priorité quand même ...) et une litho, puis je tends la feuille pour les autographes promis aux deux potes là ... mais après reflexion, j'aurai pu faire signer les deux autres lithographies aux noms des deux amies à qui je le faisais, plutot que ce môche morceau de papier. Bref, du coup je leur enverrai aussi les litho avec. Enfin bon, bref, c'est mon souçi.
Alors, j'ai trouvé que autant Zach que Tim étaient vraiment très : charmants, souriants, patients et attentionnés. J'ai pas l'habitude moi lol, j'ai toujours eu des séances de dédicasses express où c'était expédié à vitesse grand V. Là non, j'ai parlé aux deux, ils m'ont répondu tranquillement et tout, avec le sourire, avec pleins de "Merci" en français (+1 car l'accent était quasi-parfait).
Donc, d'habitude j'ai toujours pleins de questions en tête, j'me dis toujours, "ah si je rencontrais un tel, j'aurai ça ça ça et ça à lui demander" et à chaque fois, ça me fait le coup, quand je suis en face d'eux, j'sais plus quoi demander .
Bref, j'ai réussi quand même à poser 2/3 questions pas trop banales :
- A Tim kring : Est ce que vous avez prévu de garder le personnage de Sylar toute la saison 2 ?
-> Réponse : "Not sure" ( "j'en suis pas sur" en français ) alors il m'a rajouté je crois "mais il est prévu pour la s2", j'ai dit "oui oui, je sais, mais j'voulais savoir si c'était pour toute la saison ou juste une partie ?" et donc il me répond qu'il sait pas trop encore
- A Zachary Quinto : Est ce qu'il y a un autre personnage que tu aurais aimé interprêté ? (j'ai pas bien précisé ma question et du coup il m'a demandé "on the show ?" [="sur le show/casting présent ?"] donc j'ai confirmé) et il m'a sorti la réponse bâteau du genre "nan nan je suis très bien dans Sylar, j'me vois pas dans un autre personnage en fait." OK merci
Puis, je complète la question en demandant alors quel est son personnage favori dans le cast pour lui ?
Là encore, réponse basique : "oh tu sais, j'trouve qu'ils sont tous intéressants les uns les autres, ils ont tous quelque chose". OK merci
Bon j'vous mets tout ça en détail car le truc, c'est que j'ai filmé toute cette partie là, mais histoire que vous compreniez tout, car, à cause du bruit autour, et mon appareil vidéo sur le téléphone étant bon mais pas de pointe, il captait tous les bruits environnants. Donc voilà pourquoi j'ai bien détaillé ma conversation.
Alors j'vous préviens, c'est de la pure vidéo amateur, ca dure 3minutes 30, mais ca bouge, parfois on voit plus grand chose, c'est pas toujours très net (bah ouais, faut sortir les papiers pour faire signer et tout et de l'autre main tenir la caméra c'est pas évident) mais dans l'ensemble c'est pas mal. Enfin bon, c'est toujours sympa quand même. Ah oui, j'me suis incrusté à la fin dans la vidéo pour dire que j'étais bien présent quoi .
(notez mon bon niveau en anglais )
EDIT : j'oubliais, la vidéo est en format 3GP (format des vidéos sur les portables) et je n'ai pas réussi à la convertir en mpg ou avi ou autre format vidéo + classique (d'où aussi pourquoi j'ai pas mis en lien youtube par exemple) donc vous ne devriez pouvoir la lire qu'avec Quicktime ou Real Player (VLC donne l'image mais pas le son). Si un expert se sent de bidouiller ce problème ...
EDIT 2 : Problème réglé, j'ai ré-hebergé la vidéo en bon format cette fois, dites moi sil ya un problème.
Voilà, alors une fois terminé j'essaye de prendre une photo de loin, mais t'as les mecs qui me disent "non non, pas de photos". Ok, j'veux pas les embêter aussi, ils ont été plutôt sympa comparés à d'autres expériences de dédicasses.
J'attends dehors quand même parce que je me doute qu'ils vont ressortir et parce que j'avais repéré dans le magasin un mec en costume qui parlait aux gars de l'organisation et donc j'ai vite capté qu'il s'agissait du voiturier, celui qui allait ramener les invités. J'ai repéré les voitures (pas diffcile, elles sont identifiables avec leur gros logo "Festival Jules Verne" puis bon, une mercedes noire c'est le stéréotype ). En attendant, j'discute avec une membre du forum Heroes-France : Ade ainsi qu'une autre membre : Lndoll. On papote et tout avec une amie d'Ade qui vient des Pays-Bas et tout, alors discuter en anglais en plus ça m'éclate (non pas qu'ils parlent anglais aux Pays-Bas, mais elle était quasi-bilingue donc c'était plus façile). Bref, on parle de tout et de rien sur Heroes, sur le forum, nos impressions de cette aprem et tout.
Au final, Zach sort bien comme prévu, ouais c'est la folie, les caméramans débarquent, j'me fais bousculer par eux (coup de caméra dans la tête youpi ! avec un "pardon poussez vous !") et tout le monde gratte sa photo avec Zachary. Moi aussi je gratte, la fille des Pays-Bas est connue de Zach car Ade lui a expliqué qu'elle quittait son pays exprès pour le rencontrer et tout, et donc du coup quand il voit qui c'est, il accepte immédiatement de prendre une photo avec elle. Tout le monde gratte encore, je gratte aussi, j'me fais piquer ma place une fois (avec des, encore une fois, "pardon, pousse toi" genre t'es devant l'objectif et en plus sa photo a pas été nette du premier coup héhé) bref, pas deux fois, je m'incruste un peu, Ade et Lndoll me prennent en photo, elles viennent de me l'envoyer, je suis Heureux (oui avec un grand H oui !).
Cliquez sur les miniatures pour les agrandir
Oui bon alors oui, il a des lunettes assez moches et c'est dommage qu'il les porte d'ailleurs. Quelqu'un avait d'ailleurs fait la remarque quand il a posé avec de les enlever pour la photo, chose qu'il a faite je crois.
Bon, il rentre dans la voiture, tout le monde pense que c'est fini, je vois qu'il s'en va pas, je lui fais coucou derrière les vitres fumées, moi et d'autres, et il décide de baisser la vitre pour parler avec une fille aux cheveux longs, j'le prends en photo à ce moment là :
J'aurai fait de même avec Tim kring, mais bon j'crois que je l'ai prise trop tard, il était déjà rentré :
(Photo inutile donc )
Voilà, ils s'en vont, je suis très satisfait.
Bon après avec Ade et celle des Pays-Bas on va faire le tour du Grand Rex pour un peu repérer pour demain quoi. Je rentre et j'écris cette review (et en parallèle j'en rends beaucoup jaloux sur msn avec mon avatar et tout)
Voilà, donc bah je suis vraiment très content, Sylar/Zachary et Tim Kring sont vraiment très enthousiastes, très gentils, très avenants, souriants, non sérieux, je suis super bien étonné, ca a été très agréable de discuter avec eux, dommage que je sois toujours si stressé quand je fais ce genre de rencontres car le stress part pas immédiatement et du coup j'aurai pu mieux profiter de cet entretien avec eux.
Non, ils font vraiment bonne impression, à voir ce que cela va donner quelques mois plus tard quand le succès sera international (en France en Septembre par exemple, s'ils reviennent).
Photos de mes autographes :
Désolé pour la lumière, normalement on voit plus de détails, notamment la sériegraphie, mais bon, là j'avais que mon portable pour les photos, j'en prendrai avec mon numérique + tard, mais de toute façon je suis sur que d'autres vont poster les photos de leurs sériesgraphies aussi, donc vous verrez à quoi elle ressemble exactement.
Sériegraphie :
Lithographie :
rory Bloggeuse
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:53 Sujet: Les Heroes à Paris !
Jmahe a écrit:
J'entends une fille qui dit au téléphone qu'on a droit à 5 autographes, j'vais la brancher pour en savoir plus, et donc j'en sais pas plus c'est 5 autographes par personnes voilà...
Quand je suis venue j'ai entendue cette fille aussi donc on était tout prés c'est marant! (sauf que pour moi il y avait plu de tickets )
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:58 Sujet: Les Heroes à Paris !
Je suis allée aussi à la soirée Smallville mais comme j'avais le bac blanc j'ai pu arriver sur paris qu'à 18h25 et ou grand rex à 18h50. j'ai vu Michael 1 seconde à peine et sinon j'était au 2e étage. Je l'ai trouvé super marrant (comme à son habitude d'ailleurs). Vous avez de la chance ceux qui ont des photos et des autographes ! Je suis fan depuis le début et j'aurais été vraiment trop heureuse d'avoir un autographe.
Sinon je suis allée aussi aux dédicaces à Album ! c'était absolument fantastique, incroyable, merveilleux !!! Zach super beau, trop trop sympa, il parle quelques mots de français, il accepte très volontier qu'on le prenne en photo. J'avais mon T-shirt "I love Sylar" et il a dit "wahou, I like your T-shirt, it's very great !!!", et j'avais aussi fait un petit papier (pour faire un peu de pub pour le CSS), il l'a fait lire à Jeph Loeb et là ils on rigolés et Zach à dit "It's cool and very funny!". Je crois qu'il a vraiment aimé. Et il fini par dire "I see you tomorrow ", ce à quoi j'ai répondu "Yes ! Of course !"... Je vous montre l'autographe...
Hey ! Jmahe ! on s'est vu aussi dis-donc ! en tout cas tes photos avec zach sont supers et ta vidéo aussi !
Membre fidèle, dévouée et passionnée du CSS ! Vive notre maître ! Vive Sylar ! I ♥ Sylar
rory Bloggeuse
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:05 Sujet: Les Heroes à Paris !
Lndoll a écrit:
J'avais mon T-shirt "I love Sylar" et il a dit "wahou, I like your T-shirt, it's very great !!!", et j'avais aussi fait un petit papier (pour faire un peu de pub pour le CSS), il l'a fait lire à Jeph Loeb et là ils on rigolés et Zach à dit "It's cool and very funny!".
Il va haluciné quand il va voir tous les T shirt "I love sylar" demain!
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:06 Sujet: Les Heroes à Paris !
Citation:
Hey ! Jmahe ! on s'est vu aussi dis-donc ! en tout cas tes photos avec zach sont supers et ta vidéo aussi !
Ok je vais éditer alors parce que j'connaissais pas ton pseudo
J'ai édité pour quelques fautes de frappe et aussi pour préciser quelque chose concernant la vidéo que j'ai mise, je le remets ici au cas où :
Citation:
j'oubliais, la vidéo est en format 3GP (format des vidéos sur les portables) et je n'ai pas réussi à la convertir en mpg ou avi ou autre format vidéo + classique (d'où aussi pourquoi j'ai pas mis en lien youtube par exemple) donc vous ne devriez pouvoir la lire qu'avec Quicktime ou Real Player (VLC donne l'image mais pas le son). Si un expert se sent de bidouiller ce problème ...
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:08 Sujet: Les Heroes à Paris !
Ouais c'est clair ! Il va surement être content !
C'était marrant quand à la fin on était tous les 4 en train de lui dire au revoir quand il partait en mercedes... quelle journée incroyable !
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que quand je lui ai dit "Hello!" et il m'a répondu "Bonjour !Comment allez-vous?" (avec l'accent bien sûr), je lui ai dit "très bien et vous ?" "très bien merci" héhé mdrr
Je lui ai aussi dit "I'm very very happy to meet you" et il a dit "Oh Thank you, me too !"
Membre fidèle, dévouée et passionnée du CSS ! Vive notre maître ! Vive Sylar ! I ♥ Sylar
Dalsk Futur héros
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:15 Sujet: Les Heroes à Paris !
Mon Media Player Classic lit sans problème le fichier, tout comme mon Quicktime.
ça avait l'air sympa, j'aurai trop aimé la sérigraphie. Pas grave j'espère que j'aurai Zach demai devant le tapis rouge.
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams. William Butler Yeats
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:27 Sujet: Les Heroes à Paris !
La chance, alors Zach est super accessible, dommage, j'ai pas pû venir...Il va halluciner pour les tee-shirt demain en tout cas
Je pense quand même que Tim Kring n'aurait pas imaginé que la série ait un tel succès en France, alors qu'elle n'est toujours pas diffusé...L'équipe va sûrement s'en rendre compte demain
oscar93
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:31 Sujet: Les Heroes à Paris !
enfaite comment esque vous vous procurez des t-shirts ?
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:35 Sujet: Les Heroes à Paris !
ben moi je l'ai fait moi-même donc je sais pas...Je crois qu'il y a un site où tu peux choisir le T-shirt et le logo et après ça te l'envoie chez toi...mais à mon avis si tu fais ça tu ne l'aura pas pour demain...
The Edge On The Move l 3D
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:37 Sujet: Les Heroes à Paris !
la classe la photo avec Mr SyLar !!
“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson
flavien9 To be a Hero or not a Hero that the question
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:43 Sujet: Les Heroes à Paris !
Coucou à tous. Je me suis rendu à la dédicace à Album et c'était génial. Numéro 24 J'ai demandé à Tim Kring si le comic 9th wonders sortirait en amérique et il a retourné la question à Jeph qui a dit : yes It's will come out far " normalement au même moment que les dvd aux etats Unis. J'ai fait une photo avec Zach et Tim et j'ai demandé a Zach si il voulait bien me mettre le doigt à coté du front il m' arépondu : non, je ne peux pas car je suis gentil dans la vraie vie !!! Sinon j'avais une photo de Tim Kring et quand j'ai demandé à ce dernier de me dédicacer une photo avec sa tete, je lui ai dit : Vous/Tu connais cette personne ? Il m'a répondu : Oui il me fait très peur !!! XD