Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5886.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 14 Oct 2008 0:35 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Épisode 3x05 : Angels and Monsters

(Des anges et des monstres)


Scénaristes : Adam Arkus & Kay Foster
Réalisateur : Anthony Hemingway
Date de diffusion : 13 octobre 2008

Photo 17181 Photo 17182 Photo 17183 Photo 17184Photo 17201 Photo 17202
Photo 17203 Photo 17204 Photo 17205 Photo 17206 Photo 17212
Photo 17185 Photo 17186 Photo 17187 Photo 17188 Photo 17189 Photo 17190 Photo 17191 Photo 17192
Photo 17207 Photo 17208 Photo 17209 Photo 17228 Photo 17210 Photo 17211 Photo 17213 Photo 17214


PLUSIEURS HÉROS SE TROUVENT À DES CARREFOURS MAJEURS, FAISANT FACE À DES DÉCISIONS QUI POURRAIENT REDÉFINIR QUI EST “BON” OU “MAUVAIS” -- CLAIRE (HAYDEN PANETTIERE) TENTE D'ARRÊTER SON PREMIER NOUVEAU MÉCHANT -- MALCOLM McDOWELL (LINDERMAN), DAVID ANDERS (ADAM MONROE) ET JESSALYN GILSIG (MEREDITH) EN GUEST STAR --

Armée des anciens dossiers de H.R.G. et d'un taser, Claire tente d'arrêter sa première cible -- Stephen Canfield, un évadé du Niveau 5 avec le pouvoir de créer des trous noirs -- inconsciente que d'autres se rapprochent.

Entre-temps, c'est avec horreur que Peter échappe à la mort lors de la destruction du futur, mais c'est avec un air sinistre qu'il découvre que cela l'a changé profondément.

Frustré qu'Adam Monroe ne les ait pas rapprochés davantage de "la formule", Hiro tente de devenir ami avec Daphne et son nouvel associé Knox, à la grande consternation de Ando.

Plus tard, la précipitation de Suresh à corriger les erreurs dans ses recherches met Maya, entre autres, dans une situation délicate.

Linderman conseille Nathan de soutenir Tracy, avec la vision qu'ils peuvent accomplir de grandes choses ensemble.

En Afrique, Matt voit sa vision d'une "fin heureuse à tout jamais" anéantie.

Distribution : Zachary Quinto et Cristine Rose.

Guest Star : Alan Blumenfeld, Ashley Crow, Jessalyn Gilsig, Brea Grant, Jamie Hector, David H. Lawrence XVII et Andre Royo.


Krymsson©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 14 Oct 2008 0:35 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Un bon épisode, plus calme sans doute au point de vue action que le précédent, même si en fait les péripéties ne manquent pas, et qui met en place les éléments pour la suite et expliquent un certain nombre de choses. Heroes n’attend pas pour nous apporter des explications et les agence rapidement en vue des événements à venir. Le Vol. III ne faisant par ailleurs que 13 épisodes, les scénaristes sont aussi dans l'obligation d'aller vite dans la mise en place de leur intrigue.

Un épisode de transition mais intéressant et qui prend le temps de poser les questions et qui demeure intrigant. L’action est aussi resserrée sur un certain nombre d’intrigues dont on sent qu’elles vont s’imbriquer très bientôt, et sur certains personnages. Pas de Matt et un Peter en service minimum.

Meredith apparaît rapidement aussi, voulant aider Claire mais c’est elle finalement qui se retrouve en mauvaise position face à un nouveau Villain très répugnant.


Mohinder
Partie qui nous montre les dérives de Mohinder. Il continue ses expériences et les pousse même encore plus loin, s’emparant de gens et les mettant dans un cocon de toile, tel un Spider-Man maléfique. Il semble avoir franchi encore un pas mais veut continuer. Un Sendhil plus sombre également.

Maya assure un service minimum depuis le début de la série et ses scènes ne font pas exception ici. On a pu penser un moment qu’elle agirait, ferait quelque chose (surtout vu son pouvoir), mais, en définitive, la voilà à la fin de l’épisode elle aussi dans la toile. Rolling Eyes Et les prochains risquent fort d’être Nathan et Tracy qui veulent voir Mohinder….

On n’avance pas forcément plus vite avec les expériences de Mohinder (dont on ne sait pas trop ce qu’il veut faire exactement) mais un pas est à nouveau franchi (avec ce qu’il fait à ses sujets d’expérience) et on devine sans peine qu’il va entrer en collision rapidement avec d’autres héros (en plus de Maya). Et que va faire Pinehearst à son sujet, vu qu’elle veut le recruter ?

Par ailleurs, dans cet épisode, ce n’est pas Mohinder qui commente l’épisode au début, mais Nathan. Un symbole de sa déliquescence, de son retrait de la scène comme observateur ? En sens inverse, Nathan est certainement un des seuls personnages actuellement qui continue de s'interroger sur lui même et sur le sens à donner aux actions.


HRG-Claire-Sylar
Bennet et Sylar font à nouveau équipe pour retrouver Stephen Canfield, un Vilain qui peut créer des trous noirs. Sylar accepte ce qu’on lui demande et on se demande bien si c’est juste parce qu’il veut vraiment se réhabiliter ou parce qu’il attend voir comment vont tourner les choses. Il tente de manipuler aussi Claire en lui montrant son père sous un certain jour. De bonnes scènes entre Bennet et Sylar et Bennet et Claire.

Le pouvoir du nouveau venu est intéressant et le personnage ne se révèle pas réellement un Vilain, comme ses discussions nuancées avec Claire le montrent. Claire a, en effet, décidé d’agir et de vouloir traquer elle-même un des méchants échappés du niveau 5, voulant se rendre utile et donner un sens à sa vie. Montrant aussi une Claire plus volontaire en ce début de saison. Mais le métier de la Compagnie n’est pas évident et ne demande pas non plus des gens trop sensibles.

Toute cette partie avec le pouvoir de Canfield qui se déchaîne est intéressante car elle montre, au-delà, de l’action la dynamique entre Bennet, Sylar et Claire. C’est d’ailleurs Sylar qui sauve Claire tandis que Bennet tente de manipuler Canfield, à la fin, pour qu’il tue Sylar (Sylar entend bien tout d’ailleurs, de loin ?). Si les relations entre Claire et Bennet semblent un bref instant refroidies (Claire voit ce que fait son père et s'interroge), Sylar y ajoutant son grain de sel, la fin les montre un peu plus unis. Pour longtemps ?

Ce n’est pas la seule personne que sauve Sylar d’ailleurs dans cet épisode mais aussi Angela, malmenée par un Peter habité par la « faim » de Sylar. On le voit cependant très peu, principalement dans cette scène. Revenu déchaîné et perturbé par ce qu’il a fait dans le futur et par la révélation que Sylar est son frère, Peter se jette sur Sylar et lui brise le cou (il peut cependant se régénérer grâce à sa nouvelle capacité) puis bondit sur sa mère, enragée par ce qu’elle lui a caché et ce qu’elle a fait. Comme dans le futur, il veut connaître les secrets d’Angela mais, à la place, commence à lui découper le crâne. Il est stoppé par Sylar avant de tuer sa propre mère.

Après cela, et on le comprend un peu, il est plongé dans un coma artificiel, ce qui fait que lorsque Nathan le voit, à la Compagnie, il est inconscient. Décidément, Nathan et Peter du Présent ont du mal à se voir en ce début de saison. Ils en sont toujours empêchés par quelque chose.


Nathan-Tracy-Angela
Nathan est très présent dans cet épisode (avec des scènes variées et qui font avancer l'intrigue), et Tracy est avec lui dans presque toutes les scènes (sauf celle avec Linderman). Partie intéressante, qui met une nouvelle fois en avant les interrogations de Nathan (dont on devine qu’il doit jouer un rôle important dans le plan d’Arthur et Maury), qui continue d’être tenté par Linderman, et montre enfin la dynamique que prennent les relations entre Nathan et sa mère.

Nathan justement, avec Tracy, se rend à la Compagnie voir sa mère. Avant cela, Linderman (ou le faux Linderman) continue de le tenter et de se faire passer pour un messager de Dieu. Mais Tracy, encore sous le choc de tout ce qui lui est arrivé dernièrement, lui dit que ce Dieu doit être un docteur de Californie. Angela confirme d’ailleurs sans problème ce que la Compagnie a fait aux sœurs Sanders, mais, nouvelle et étonnante révélation, elle dit aussi à Nathan qu’ils lui ont aussi donné un pouvoir car son père était déçu qu’il n’en ait pas (première précision sur Arthur, qui était le « héros » de Nathan et dont on devine qu’elle est juste la première de ces informations sur le personnage). Nathan et les soeurs Sanders sont-ils les seuls héros à avoir des pouvoirs créés génétiquement ou y en a-t-il d’autres ? Combien d’autres ont ainsi vu leur pouvoir se développer ?

Avec cette partie (et celles sur Pinehearst), on s’oriente plus ouvertement vers la question des pouvoirs, créés artificiellement ou innés. Que cela va-t-il amener de plus, où va-t-on avec ce type de révélations et pourquoi certains héros n'ont pas de pouvoirs, comme Nathan, alors que ses parents en avaient un visiblement ?

On peut cependant penser que s’il y a des manipulations génétiques faites chez les enfants, chacun développe un pouvoir selon sa personnalité et son environnement ? Le vol chez Nathan, le froid chez Tracy ?

Évidemment, avec toutes ces révélations, ce n’était pas le bon moment pour Angela pour demander à Nathan de l’aider. Celui-ci se contient difficilement, la voix cassée par l’émotion, après avoir compris que ses parents se sont servis de leurs enfants comme de cobayes. Il s’en va et s’excuse auprès de Tracy et lui dit qu’il connaît un généticien qui peut les aider. On imagine tout à fait la suite avec Momo le Mutant, dans son laboratoire…et le genre de réponses qu’il va pouvoir leur donner.


Hiro – Ando
Partie très amusante, jusqu’au rebondissement final étonnant de toute cette partie. Que cache-t-il et qu’a réellement fait Hiro ?

Les scènes avec Adam sont très amusantes, avec des dialogues rythmés, notamment dans le cimetière où Hiro veut convaincre Adam de les aider. La partie dans la "Cantina" est drôle aussi. Adam n’a pas le pouvoir le plus puissant pour résister aux autres mais il est rusé et 400 ans lui ont donné aussi beaucoup d’expérience. Roué, il finit par sembler vouloir aider Hiro avant de finalement prendre la fuite, et Hiro finit, encore une fois, assommé (il est autant assommé que Nathan meurt...). Mais Adam ne va pas bien longtemps finalement, capturé par Knox. Au vu de la scène finale de l’épisode, avec Arthur, on comprend bien pourquoi il a été capturé et où il va être amené.

On voit aussi pas mal Daphne (dont les moues continuelles sont un peu toujours les mêmes cependant) dans cette partie et celle à Pinehearst.

Très bonne partie, enlevée, drôle (la seule), jusqu’au moment où Hiro transperce Ando. Les fortes relations de la saison 1 (Hiro-Ando; Nathan-Peter) sont sujettes à turbulence en ce début de cette saison. L’a-t-il vraiment tué ? Y a-t-il un twist ? Certainement car on imagine très mal Ando mourir dès l’épisode 5.


Linderman-Pinehearst
Du côté de Pinehearst, ça bouge aussi pas mal. On y retrouve à nouveau Linderman qui demande à Daphné de recruter Knox et Mohinder. Il veut créer un monde où les gens spéciaux comme eux ne sont plus regardés comme des monstres, un nouvel ordre mondial. Linderman est immatériel comme Daphne le comprend. Mais qui est-il ? Le vrai Linderman ? Non, c’est en fait Maury Parkman et c’est une des surprises de l’épisode. On pensait Maury prisonnier du Niveau 5 lorsque Linderman était apparu la première fois à Nathan, à l’hôpital, mais il semble bien que ce soit lui qui manipule depuis le début Nathan. Rolling Eyes Exit donc Linderman, dommage. Même si on revoit encore l’acteur, on aurait aimé retrouver le vrai Linderman.

Cela laisse aussi en suspens la question de la « résurrection de Nathan ». Peter du Futur ? (inconsciemment ? Et s’il a ce pouvoir de faire revenir les morts Rolling Eyes ), une intervention réellement supérieure comme le pense Nathan ?

Et la dernière scène de l’épisode nous apprend avec qui travaille Maury, Arthur Petrelli, paralysé dans un lit. Depuis le temps qu’on attendait Arthur même si, ici, il ne bouge pas et écoute le rapport de Maury. Celui-ci explique à Arthur tout ce qu’il a fait, ce qui a une autre utilité dans cet épisode : celle de nous montrer un peu ce que les 2 hommes ont en tête et de nous apporter quelques explications sur leur plan, puisque Maury lui dit aussi que tout semble en place avec Nathan.

On voit donc que les 2 compagnies vont bientôt devenir rivales et Pinehearst recrute large tandis qu’Angela se retrouve de plus en plus isolée dans la Compagnie.


Rêve d’Angela
Angela, qui a plusieurs scènes intéressantes dans cet épisode, doit faire face à une situation qui se détériore de jour en jour au sein de la Compagnie. Elle se retrouve dans une situation très difficile, notamment avec ses fils, Nathan et Peter. Mais un autre problème se profile à l’horizon. Angela a un nouveau rêve, différent de celui qu’elle avait eu précédemment (se superpose-t-il au précédent; a-t-il évolué ?) On avait eu un aperçu de ce rêve dans la vidéo qu’Adrian avait posté sur son Compte YouTube.

Angela déambule dans les couloirs vides de la Compagnie et voit tout d’abord Tracy, allongée au sol, la gorge tranchée puis Nathan, mort lui aussi visiblement (dans le précédent rêve ou tous les héros étaient tués, Nathan n’apparaissait pas. Mais pouvait-il échapper longtemps à une nouvelle mort dans un rêve ou un futur ? Non, quand on connaît les scénaristes) et Peter qui s’écroule, atteint d’une lame derrière la tête. Angela se retrouve face à un homme, Arthur, et la scène finale est bien réalisée avec la main d’Arthur, ensanglantée, qui se pose sur l’épaule de sa femme, symbolisant très visiblement qu’il est responsable de ce qui est arrivé.


En résumé, un épisode intéressant, sans temps morts mais moins spectaculaire et intense que le précédent. Il offre cependant quelques premières explications, au moins partielles, et met en place les éléments pour les épisodes suivants avec la confrontation évidente des 2 compagnies et le retour d’Arthur. On s’oriente plus ouvertement dans cet épisode sur la nouvelle piste, celle des pouvoirs nés spontanément et ceux qui ont été créés artificiellement (que cela va-t-il apporter à la série ?), entrevue dans les épisodes précédents avec l’histoire de la formule des Anciens et le futur de l’épisode 4.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
oveanh

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 22
Localisation: Québec

Posté le: Mar 14 Oct 2008 8:52 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Quand j'ai finalement succombé à la tentation de regarder les photos spoilers du 5e épisode et que j'y ai vu Maury Parkman et Arthur Petrelli, j'ai tout de suite compris que Maury était derrière les apparitions de Linderman.

J'ai bien hâte de voir où aboutira la rivalité Pinehearst-Primatech mais je crois qu'elle sera là pour rester, en espérant que cette formule sera détruite avant le 13e épisode parce que ça tuera inévitablement l'intérêt que j'ai pour cette série. J'ai bien l'impression que Pinehearst gagnera son pari dans le Volume 3 et que l'existence de Héros sera connue du public ou du FBI, par exemple.. c'est à suivre

J'ai hâte de savoir!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 14 Oct 2008 9:15 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Ben, moi aussi j'ai regardé les photos de Maury et Arthur Rolling Eyes , et je me doutais aussi de qui devait être derrière les apparitions de Linderman. Même si je pensais qu’il s’était échappé depuis peu du Niveau 5. Et il avait l’air mal à l’aise quand il parlait avec Arthur; celui-ci avait l’air de l’impressionner même paralysé.

J’aimerais pas vraiment que tout le monde soit au courant pour les héros. Ça changerait la dynamique de la série pour moi. Rolling Eyes


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nuthella

heroes

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 279

Posté le: Mar 14 Oct 2008 10:52 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Comme cela a été dit dans le compte rendu, episode un peu plus calme mais qui reste nécessaire pour bien poser les bases de l'intrigue à venir, et c'est plutôt bien fait..

Pour Ando => "What the Heeell ? 0_0" lol.. Je me dit qu'il y a un truc c'est pas possible d'un coup pour Hiro de faire ca lol..

Après ca on voit d'ors et déja que Daphne commence a lutter contre le côté obscur, donc ca m'étonnerait fort qu'elle reste Villain très longtemps.

Sinon j'aimerais pas non plus que tout le monde devienne Heroes à la fin du volume.. C'est pas dit que ce soit le cas..D'autant plus au vu du nom du Volume 4 s'il est maintenu..

Si tout le monde pouvait avoir des pouvoirs : les Heroes n'auraient plus aucune raison d'être des fugitifs.
Par contre si leur pouvoir sont révélés... Là ca risque d'être différent..

Sinon je me demande de plus en plus comment Mohinder pourra s'en sortir..Ca m'étonnerait fort qu'il aille au delà de cette saison d'ailleurs.. De tte façon avec toutes les compagnies, les formules, et toutes ces informations révélées, je vois plus trop en quoi il serait nécessaire à l'intrigue now a part pour mal finir...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Kevinou

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Var - 83

Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:05 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Très bon épisode, un peu plus calme mais avec plein de révélation, les scénaristes se sont bien attardé sur le script et cela se sens, j'avais l'impression que chaque scène amenais quelque chose...

Toujours fan de Sylar, très bon dans cet épisode, et même Claire est attrayante (je parle principalement de son intrigue)... et ce depuis le début de la saison, c'est un vrai plus je trouve...

Ensuite Momo, ben c'est la partie la plus floue de ce début de saison, je ne voie pas trop vers quoi les scénaristes veulent nous mener... à voir

Et Hiro.... quoi ? A voir comment cela va se goupiller, pour peu c'est pour cela que dans le future Hando n'hésitera pas à le tuer... quoique ce future n'existe peut être pas, pourquoi se disputer la formule si tous le monde a déjà la possibilité d'avoir des pouvoir...

Vivement la suite...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:23 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Tout comme vous, très très bon épisode, peut être pas aussi captivant que les anciens car moins basé sur l'action, mais pas moins intéressant.

Les relations entre personnages sont plus que jamais travaillées, il faut bien des épisodes comme cela pour compenser la vitesse et le rythme de la saison 3.

Adam est vraiment drole, Peter effrayant, la relation noah / claire se complexifie, nathan apres son trip avec dieu commence a tout remettre en cause, surprenant hiro Surprised

pour arthur, on s'en doutait fortement donc wait and see.

Et j'ai adoré noah / sylar.

Du tout bon, Heroes ne peut pas toujours être "sensationnel" mais la saison 3 a clairement mit les standards très hauts, digne suite de la saison 1 .

J'ai trouvé les effets spéciaux assez sympas, rien de foiré en tout cas.

Dommage pour linderman, j'aurais aimé qu'il soit plus qu'une manipulation de maury :/

edit : ah j'avais oublié mohinder, je suis content qu'il devienne creepy comme ça parce que je trouvais son rôle horriblement inconsistant, et pour une fois j'avais trouvé cool Maya :p dommage qu'elle se fasse avoir aussi facilement...


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
laetitia666

heroes

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: belgique
Age: 32

Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:48 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Me voici pour ma critique.

Un épisode un peu moins bon que les précédents, mais toujours excellent malgré tout.

On rit avec Adam, Hiro et Ando jusqu'au moment ou Hiro tue Ando ( heu ) Mais Qu'est ce que c'est que cette histoire ? J'étais assise dans mon siège, les yeux grands ouverts ainsi que la bouche. (J'avais l'air très belle lol)

Ensuite le duo Sylar/ Noah dans la voiture m'a fait bien rire.

En parlant de Sylar...
Le sauveur de ces dames. D'abord sa très chère maman (Peter devient completement fou )
Et ensuite Claire. Bref un héro mais très mesquin (cf : la scène dans la voiture)Et ce Noah, quel salaud tout de même.

L'histoire de Mohinder me décoit beaucoup (je doutte que ce perso vive encore longtemps)
On est très loin de notre Momo de la saison 1
Autre détail qui m'a troublé : Nathan a t'il remplacé Mohinder en tant que narrateur au début ? (il me semble que c'était sa voix)

Mérédith : La pauvre, j'espère qu'elle va se libéré de cet affreux bonhomme

Maya : Twisted Evil (vous comprenez pourquoi)

Et enfin apparition de papa petrelli (wait and see)

voila, pour cet épisode je mets 8/10)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mar 14 Oct 2008 13:02 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Suis-je le seul a avoir compris une scène sur deux ? Mr. Green

Plusieurs fois dans cet épisode je me suis demandé si j'avais pas manqué un "304 bis".
Je me suis sentis comme Sarah Palin quand on parle d'économie : heu

Les scènes de l'épisode semblaient toutes un peu confuses sur les bords.
Ca commence dès les premières secondes de l'épisode sans previously où Nathan commence à nous parler (Hein? heu).

L'introduction de "Daphné a des visions" est très mal faite, ça sort de nul part, de même que ses scènes avec Knox, qui lui aussi sort de nul part. N'oublions pas non plus Maury qui lui aussi sort de nul part.

Un autre exemple est la scène Hiro/Ando/Knox/Daphné :
Knox qui a été recruté depuis quelques jours par Daphné déjà un peu de mal à l'avaler (surtout que 5 mns plus tôt Daphné obtient son dossier), mais passons.
Après, que Hiro et Ando "en entendent parler" (de cette histoire de recrutement) et veulent rejoindre l'équipe...Hein (bis)?heu
Il me manque l'épisode où Hiro et Ando apprennent que Daphné est gentille, et recrute avec Knox d'autres mutants... heu
Hiro qui transperce Ando aussi sort du chapeau magique. On ne comprend plus rien à la scène, je m'attendais à ce que quelqu'un se réveille pour dire que c'était un rêve prémonitoire ou dans le genre mais non... heu

J'ai été malheureusement spoilé sur la venue de Mr. Petrelli donc sans surprise, mais même remarque que pour le reste de l'épisode : ça sort de nul part.

Et je ne mentionne même pas l'histoire de Momo, complétement inutile comme d'habitude.


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 746
Localisation: Aldebaran

Posté le: Mar 14 Oct 2008 13:16 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

salut à tous

bon épisode avec plein de révélations, j'avais du mal à accrocher à l'idée ; linderman le fantome, ça faisait un peu trop shining, mais là j'avoue avoir été impressionné Smile

Hiro, hmmm l'a t il fait à cause de ce qui se passe dans le futur, est ce une feinte ?

et le gars chez qui est meredith, il est télékynesiste ou quoi ? on voit des tas de marionnettes chez lui... il controle les gens comme des marionettes ??

Mohinder hum de toutes façons je ne l'ai jamais aimé Laughing

En tous cas cet épisode n'a fait que rendre mon evie de voir la suite plus ardante Smile


http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 404

Posté le: Mar 14 Oct 2008 17:18 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Je suis en train de me demander si l'épisode est correcte ou juste incohérent.. Question

Je reviendrais en parler à tête reposée je pense.


http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 746
Localisation: Aldebaran

Posté le: Mar 14 Oct 2008 17:23 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Degon a écrit:
juste incohérent.. Question




how so ?


http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
The Vampire
NINE INCH NAILS
heroes

Inscrit le: 07 Aou 2007
Messages: 152
Localisation: HALLOWEEN CITY // MONTPELLIER // NIMES

Posté le: Mar 14 Oct 2008 17:42 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Très bon épisode même si plus posé que les autres.

Je suis certaine que Hiro n'a pas tué Ando. Avec son pouvoir il aurait pu arrêter le temps pour planifier un plan avec Ando, allez chercher du faux sang etc. En plus c'était pas assez tragique comme mort. Mais bon on sait jamais... .

Super de revoir Adam Monroe. Il est malin mais pas assez au final.

L'intrigue de Mohinder m'ennuie un peu. On peut lui dire merci pour ce qu'il fait à Maya cependant . Elle sert à rien à part à pleurer. Larme

Le Peter badass j'espère que ça va pas durer une éternité. N'empêche j'ai bien aimé la confrontation avec sa mère.

Sylar et HRG j'adore. J'aime cette tension entre les deux.
Claire elle me gave vraiment. Je l'aime de moins en moins... .

Grosse déception pour Linderman. C'est déjà bien que Mr. Macdowell soit de retour je sais mais bon... .
En tout cas je sens que Parkman va bientôt revenir dans le coeur de l'intrigue et ça c'est génial Razz .

J'ai bien aimé voir Angela panniquer au sujet de son rêve très sanglant.
La dernière scene entre Maury et Mr Petrelli donne vraiment envie de voir la suite.

Sinon le bémol de cet épisode c'est qu'avec tous les spoilers on sait déjà ce que nous réserve le prochain épisode. Pas tout mais quand même. Je sais bien qu'on nous ordonne pas de les lire mais quand on est addict de Heroes on y peut rien lol .

Et sinon j'en profite pour féliciter l'équipe de heroes-france pour son excellent travail !!!
Continuez comme ça Good


http://i13.tinypic.com/52cjtpi.jpg

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSHRG Feminin
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 369
Localisation: Montréal

Posté le: Mar 14 Oct 2008 18:16 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Je vais y aller avec la famille, bon épisode avec moins d'action que les précédents.

Perso, même si je suis fan de Sylar, j'aime bien la tournure que prend le personnage de Peter. Je rejoins le point de Kleith dans le CSS, même s'ils ont le même pouvoir, ils ne l'utilisent vraiment pas pour la même raison... Ça rend Peter violent, mais tout ce qu'il veut c'est comprendre ce qui se passe autour de lui ! Il veut encore sauver le monde... alors même si on ne l'a pas vraiment vu, ça fait du sens qu'il attaque sa mère, qui semble avoir un lot interminable de secrets.

Maury et Arthur Petrelli : Aucune surprise. On les voyait déjà dans les photos et les promos. Ils devraient d'ailleurs arrêtés de faire cela, on serait plus surpris à la fin de chaque épisode.

Adam : Je l'adore ! À la vue des récents spoilers ça ne sent pas très bon, mais... on verra ! Il est rusé, mesquin, manipulateur... et drôle ! Hiro se fait encore avoir ! Je m'ennuyais de lui, ça faisait du bien de le revoir.

Hiro-Ando : Je ne crois pas qu'Hiro a tué Ando... IMPOSSIBLE. Il y a sûrement un truc qu'on va nous montrer dans le prochain épisode. De un, sa mort a été beaucoup trop rapide et de 2, Hiro entend parler de Pinehearst, 10 secondes après il veut y aller et 20 secondes après il tue Ando son meilleur ami ? Aucun sens.

Claire : Je vais être honnête, les 2 premières saisons je ne l'aimais pas. Mais cette saison-ci, son personnage est beaucoup plus mature et son histoire plus intriguante. J'ai aimé la perspective d'avoir un méchant niveau 5, gentil... Très belles scènes entre les deux.

Sylar-HRG : De loin, le meilleur duo ! Même s'il se dit gentil, HGR est un salaud quand même... Sylar a raison de le traiter de manipulateur ! Les deux vont bien ensemble, mais ne se mélangent pas Wink Dur à savoir si Sylar est gentil ou pas, il nous montre les 2 côtés dans cet épisode... mais on sent quand même qu'il veut s'en sortir. Quand même étonnant qu'il n'ait rien fait alors que HRG voulait le tuer.

Mohinder : J'aime quand même bien l'intrigue de sa transformation, mais qu'il soit devenu un meurtrier sans pitié aussi vite... j'sais pas, ça colle pas. On ne sait pas où l'histoire s'en va, mais le point positif est qu'il nous a sûrement débarrassé de Maya pour toujours.

Nathan-Tracy : Intéressant que les deux cherchent à comprendre leur pouvoir... mais j'ai honnêtement pas grand chose à dire. On vient tout juste de découvrir que les 2 ont eu leur pouvoir grâce à la manipulation génétique (quelque chose du genre) alors faudra attendre la suite, avec Mohinder.

Angela : Je l'aime bien ! Pleins de secrets, elle aime ses enfants, mais les manipule... un personnage compliqué qu'on veut apprendre à connaître. J'aime beaucoup son pouvoir d'ailleurs.

Hâte à lundi prochain Very Happy


http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 458

Posté le: Mar 14 Oct 2008 19:15 Sujet: Épisode 3x05 Angels & Monsters (Des anges et des monstres)
Répondre en citant

Très bon zode aussi à mon avis!
Contrairement à d'autres, je trouve le rythme toujours très rapide mais ce n'est pas pour me déplaire!
Je continue à adorer le duo HRG/Sylar: Tous les deux sont manipulateurs, subtils, avec des buts non-avoués par milliers...C'est du ptit Jesus en culotte de velours quand ils sont ensembles! (Sisi: c'est ma grd'mère qui disait ça et ça leur va bien je trouve Wink )
Je reconnais que Claire devient un peu consistante, soit...
J'ai aussi beaucoup aimé l'échange entre Hiro et Adam Monroe au cimetière: enfin une situation marrante! Parce qu'avec Hiro on dégouline dans le débilou, merçi Adam donc!
Par-contre et très très hélas, j'ai mega peur pour notre David Anders...Bouhouhou s' ils me le tue, je fais comment pour avoir des hugs moi? Crying or Very sad
Dommage, y'avait un vrai potentiel avec Adam loin d'avoir été développé au bout!
Je continue d'aimer Momo-le-cafard moi: il bave partout sur tout le monde, c'est fun nan? Razz (surtout qu'il a l'air de nous débarrasser de la Maya: vacancessss!!!.... Cool )
Comme d'autres, je pense que le perso Momo est en train de tourner Badass(où plutôt limace) pour que les spectateurs s'en décrochent : ainsi les writers vont pouvoir le tuer sans trop déclencher l'opprobre des foules.
Moi, j'aime bien les animaux: limaçons, geckos, tortues ou cafards: c'est chou Smile ça change de Mr Muggles...
A propos des abilités innées ou acquises, c'est vrai qu'à priori, on ne voit pas trop ou ça peut mener, sauf s'il y a un rapport avec de méchants virus?Genre un virus s'accroche sur l'ADN des innés et épargne les acquis? moui, bof...On verra bien Rolling Eyes


http://img175.imageshack.us/img175/9199/signaturegaby1yt8.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin