Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
France : un épisode par semaine ?
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5910-15.htm
Voulez-vous que la France copie sur le modèle américain en ne diffusant qu'un épisode de Heroes par semaine ?
Oui
49%
49% [ 37 ]
Non
50%
50% [ 38 ]
Total des votes: 75
Héros Message
SnqKe

Posté le: Lun 27 Oct 2008 8:11 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

Les US veulent diffuser le volume 4 à partir de janvier ou février 2009 et considérer que cela fera encore partie de la saison 3 donc je me demande si en France, la saison 3 sortira comme une saison unique et dans ce cas ... un peu plus de 20 épisodes. Parce que si c'est le cas, je préfererai qu'en France, on reprenne les horaires de la saison 1 soit 21h00 et plus d'un épisode par semaine parce 20 semaines de Heroes je pense que le public accrochera plus du tout Crying or Very sad On est tellement difficile en matière de télé ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Lun 27 Oct 2008 20:04 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

Je vote pour la diffusion d'un épisode par semaine sauf que la diffusion estivale de TF1 pose problèmes car à raison d'un épisode par semaines à partir de début Juillet la série finirait minimum en Février, et au vu des audiences US catastrophiques on peut rêver pour un meilleur horaire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Mer 29 Oct 2008 5:35 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

Je vote "Non", car un épisode je trouve ça vraiment pas assez.
Mais à la seule condition que les épisodes en questions ne soient pas diffusés trop tard... ni trop tôt! (car oui en Belgique pour la Saison 2, les épisodes étaient diffusés le dimanche à 18h, heure trop naze!)
2 épisodes c'est juste bien pour s'immerger dans l'intrigue, et pas trop pour ne pas être gavé en fin de soirée. Et je pense que la Saison 3 mérite une bonne tranche horaire Smile

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Powers

heroes

Posté le: Mer 29 Oct 2008 10:16 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

Moi, je ne suis pas pour 1 épisode par semaine en sur TF1, 2 me semblerait mieux, ce serait plus long et ça prendrait une partie de soirée. Ce serait bien le Samedi soir en première partie de soirée et pas le Mardi à 0 h 00...
Vu que j'ai déjà vu les épisodes de la saison 3 en Anglais, j'aimerais pas trop à avoir attendre trop de semaines de diffusion.
Donc 2 épisodes par semaines me conviendrait le mieux. Sinon 1 ce serait pas mal, mais je suis sûr qu'il couperait en plein milieu ou décaleraient l'heure de diffusion.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
http://img198.imageshack.us/img198/2003/230x13.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
spoiler

Posté le: Ven 12 Déc 2008 18:35 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

Perso je préfère 2 épisodes. Au mois ça prends la soirée et ça évite de se demande quoi regarder après.

Spoiler.fr: L'actualité de vos séries TV
Devenez rédacteurs : Cliquez-ici
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Ven 12 Déc 2008 19:17 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

2 épisodes par semaine ça peut le faire dans la diffusion de Heroes ils peuvent mettre les saisons 1, 2 et 3.
La saison 2 passait dans une case horaire infernale et beaucoup pensent qu'elle n'a jamais été diffusée en France.
Ça leurs feraient 24+11+23= 58 épisodes.
1 par semaine : 58 semaines donc plus d'un an
2 par semaine : 29 semaines ça reste beaucoup
2 ou 3 épisodes en fonction de la saison : 19 semaines encore trop long

Mouais donc je pense que ça sera 2 par semaine et seulement la 3

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dawn86
Et le lion c'est épris de l'agneau...
heroes

Posté le: Ven 12 Déc 2008 22:54 Sujet: France : un épisode par semaine ?
Répondre en citant

Je suis déjà impatiente quand il y en a deux par semaine. Mais s'il y en a un par semaine je pique une crise lol
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin