Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5976-15.htm
Héros Message
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 28 Oct 2008 16:33 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

The Vampire a écrit:
Knox - MAIS TUEZ LE !!!!

randyemmers a écrit:
Knox, laissez le moi, laissez le moi ce salaud!!!

Pourquoi tant de haine ?
Non, je rigole. Cependant, outre Arthur, il reste quand même l'un des autres méchants "crédibles" ayant un temps d'apparition conséquent, parce que Flint est assez furtif comme personnage pour le moment.

Citation:
Quand même je ne m'attendais pas à ce qu'il laisse Sylar "tuer" Peter. Quand même c'est son fils.

Au pire, il fourgue son sang au fiston et pouf ! Encore des Chocapics !
Il a l'air d'aimer ses fils, c'est dingue... (ironie inside).

Citation:
Parkman / Daphne - excellent de le voir utiliser son pouvoir. Il nous prouve bien que l'amour est aveugle ( enfin sourd dans son cas ).

Bon, Dolph me tuerai en lisant ça, mais qu'il est bêta comme ça. Tellement à fond dans son : "We gonna get married, love together, have a child," que ça m'en sort des yeux. Je sais que sa relation fut courte avec Moh' mais quand même... read her mind! Il a une telle confiance en elle qu'il doute pas, alors qu'après tout ce qu'il a vécu.
J'espère juste qu'au divorce, il aura la garde de la tortue.

Sylar, il devient intéressant car il semble jouer le jeu d'Angie et Arthur, on sait qu'il veut Angie comme maman, mais on ne sait pas s'il est totalement à fond avec Arthur. Je ne pense pas qu'il doute d'Angie, dans sa tête, ça doit être "Elle a voulu me tuer, mais elle avait raison, je suis un monstre. Mais maintenant, elle m'aime." D'où son jeu avec Arthur sur la chute de Pete, bien qu'Arthur ne soit pas dupe. Franchement, ça a l'air de lui être égal, encore un jeu pour lui.

Mais Arthur, come on!
Son vieux pote l'agace, *couic*, va rejoindre AM, sa femme, hop dans le coma...
À genoux mes frères et sœurs devant sa majesté, il dépasse pour le moment Gab.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
randyemmers
1 day I will mimicry
heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 16:42 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Clavel a écrit:
randyemmers a écrit:

Sylar, un peu trop facile à manipuler mais sympa avec Peter, même après tout ce que ce dernier lui a fait...

En fait je ne crois pas... Il ne faut jamais sous estimer Sylar !!! Comme Peter l'explique lui même : c'est Sylar qui l'a empêcher de s'écraser sur le trottoir après une chute de 15 étages (bien que ce soit lui qui l'ait fait passer par la fenêtre), alors je ne crois pas qu'il se laisse manipuler par qui que ce soit ! Il veut faire croire à son allégeance, mais ce n'est pas la marionnette d'Arthur...
C'est Sylar le marionnettiste, il l'a toujours été !

On va bien voir ce que Sylar fera mais c'est vrai qu'il nous a montré qu'il est plein de ressources et qu'il est assez malin ( et puis il a toujours ses pouvoirs pour comprendre le fonctionnement des choses!!!) Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Oct 2008 17:24 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

@ Knox : ne m'emballe pas trop non plus. Je le trouve très secondaire aussi, enfin moins que Flint qui lui ne fait que passer en mode furtif en ce moment…

@ Et je suis très minoritaire Rolling Eyes mais …Daphne me fatigue depuis plusieurs épisodes déjà… et je ne supporte plus ses mimiques pour montrer, je suis au départ une jeune fille mutine et espiègle…

Krymsson a écrit:

Bon, Dolph me tuerai en lisant ça, mais qu'il est bêta comme ça. Tellement à fond dans son : "We gonna get married, love together, have a child," que ça m'en sort des yeux. Je sais que sa relation fut courte avec Moh' mais quand même... read her mind! Il a une telle confiance en elle qu'il doute pas, alors qu'après tout ce qu'il a vécu.
J'espère juste qu'au divorce, il aura la garde de la tortue.

Laughing Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Ses pouvoirs marchent ou ne marchent, quand ça arrange un peu les scénaristes. Et là, il est trop confiant : mais et l’amour ? (bien que vu ce qui s'est passé avec sa femme Janice, il pourrait se méfier). J’aime beaucoup sa tortue aussi Mr. Green (alors que je n'aimais pas trop le lézard de Mohinder ). Non Dolph ne va pas aimer ! Twisted Evil 1dent

Krymsson a écrit:
Mais Arthur, come on!

Ha, je partage ton sentiment. Il est impressionnant dans ces 2 épisodes; c’est vraiment le mega méchant, le pire qu’on a eut pour l'instant. Je te tue les gens avec désinvolture, tout en continuant ma conversation,…mais, en plus, on se demande qui il aime ? Même Sylar voulait être aimé par sa mère adoptive et là, il recherche l’amour d’Angela mais Arthur ? Sa famille paraît quantité négligeable par rapport à ses plans.

Avec Angela qui est super manipulatrice, les parents Petrelli, c'est quelque chose...

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
luciole

heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 17:28 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Mais comment il sort du coma ?

Pourquoi ça coupe au moment ou Arthur lui raconte sa version des faits qui l'a quand même un peu convaincu !

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! 1dent

Et puis diffuser un seul épisode par semaine c'est du vice !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
randyemmers
1 day I will mimicry
heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 17:41 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

luciole a écrit:

Et puis diffuser un seul épisode par semaine c'est du vice !

Ouais c'est assez vicieux!!! J'aimerais qu'il y en ait au moins 2!!!

Ou un nouveau tous les jours, comme les feux de l'amour!!!Soyons fous!!!! 1dent 1dent 1dent

Quelqu'un sait pour les audiences US?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:05 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Nathan a écrit:

Krymsson a écrit:
Mais Arthur, come on!

Ha, je partage ton sentiment. Il est impressionnant dans ces 2 épisodes; c’est vraiment le mega méchant, le pire qu’on a eut pour l'instant. Je te tue les gens avec désinvolture, tout en continuant ma conversation,…mais, en plus, on se demande qui il aime ? Même Sylar voulait être aimé par sa mère adoptive et là, il recherche l’amour d’Angela mais Arthur ? Sa famille paraît quantité négligeable par rapport à ses plans.

Avec Angela qui est super manipulatrice, les parents Petrelli, c'est quelque chose...

Je garde quand même à l'esprit que Sylar reste plus attaché à maman que papa. On le voit, il a besoin d'amour maternel, il a tout de suite embrassé sa destinée Petrelliesque suite à la révélation.
Là, je pense qu'il veut juste passer en mode Pokémon sous le joug d'Arthur, chose que maman tolèrerait probablement moins (si on exclu le coup du petit dej' après la capture).

Citation:
@ Knox : ne m'emballe pas trop non plus. Je le trouve très secondaire aussi, enfin moins que Flint qui lui ne fait que passer en mode furtif en ce moment…

Pour moi, ça reste quand même un bon secondaire, le gars qu'on voit, il tue parce que "méchant." Bref, il fait pas son Micah.

Citation:
Quelqu'un sait pour les audiences US?

C'est la "cata" : la série se fait battre par des... rediffs.
Heroes - NBC - 8.15 millions (4ème) - 3.8/9 (2ème) (go SeriesLive.com)

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Regenschirm

heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:40 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

J'ai le tournis. C'était l'épisode spécial girouettes.

Tout le monde ou presque change d'avis dans cet épisode, c'en est presque pénible.
Sylar qui aime très fort sa maman mais qui décide d'aller rejoindre papa en avalant tout ce qu'il dit, alors que les Petrelli sont les plus grands menteurs de toute la série. J'espère qu'il va effectivement retourner sa veste parce que je préfère notre Angela à Arthur. Elle est très méchante quand elle s'y met, mais elle a des circonstances atténuantes.

Mohinder qui est traversé par un éclair de lucidité absolument magnifique : tous les gens ne vous veulent pas du bien. Mais trop tard, il est déjà bien englué dans Pinehearst.

Claire et Elle, je me suis beaucoup amusée à les voir ensemble mais je crois que c'est plus à cause de mon esprit particulièrement tordu qu'autre chose. C'était cool de revoir Elle, surtout presque réconciliée avec Claire. Dommage qu'elle parte rejoindre la compagnie rivale. Kristen est créditée en "special guest star", ça n'augure rien de bon pour l'avenir de ce personnage.
Que les deux filles aillent à Pinehearst Company je pensais vraiment que c'était une idée de m... mais comme dit Nathan, ça "tombe" très bien, comme toutes les idées hasardeuses de nos personnages en détresse depuis cette saison.

Daphne tend un piège à Matt qui tombe dedans. Je pense que s'il ne lit pas ses pensées c'est parce qu'il lui fait déjà confiance, imaginant qu'elle est la femme de sa vie. Le pauvre. Je me demande si Peter peut arranger ça aussi.

Peter quant à lui a toujours une poisse pas possible : il est sauvé par son frère Gabriel, dans un élan d'altruisme il part à son secours, et paf il tombe du toit. Et sauvé une nouvelle fois de justesse par son frère, qui est maintenant hors de portée.
Pour la scène d'après entre Claire et Peter, je plains vraiment les acteurs, ça a pas dû être facile d'avoir l'air aussi distant. Et comme presque toujours, Nathan n'écoute son frère qu'à moitié.

Les scènes entre Tracy, Meredith, HRG et Nathan étaient très drôles aussi.

Au final, ça se laissait regarder. Je vais quand même aller prendre mon aspirine...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
lorenza

heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:51 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Cet épisode est pas mauvais, agréable à regarder mais question avancement de l'histoire c'est zéro.

Niveau points positifs, il y a le départ de Maya. Je croyais qu'elle allait mourrir étoufée dans son cocon, et bien non, elle s'en va tout simplement, j'espère qu'elle n'aura jamais envie de revenir.

Un truc qui ne me plait pas, c'est Sylar qi est complètement amoureux de sa mère et puis la minute d'après il est à fond avec son papounet heu A moins qu'il ne joue un double jeu avec son père, ça ne me plait pas ce revirement soudain Confused
Autre truc qui ne me plait pas, c'est le rôle de figurante de Tracy Sad

Et s'il y avait une seule chose à retenir : Arthur, dans le genre "grand méchant", je dis respect jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
randyemmers
1 day I will mimicry
heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 19:42 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Je pense pas que Sylar soit pro Arthur, ca se voit il aurait pu tuer son frère et même pas... heu
Xchange

Posté le: Mar 28 Oct 2008 19:56 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

J'ai également regardé cet épisode hier soir.

Que dire... ? Je trouve que cela commence a être ennuyeux, un coup c'est oui, l'autre coup c'est non... je veux dire par la, trop de revirement de situation. Ca me donne l'impression que les perso sont tous écervellés! Comment un gars comme Sylar peut croire une seule seconde qu'un gars sorti de nul part peut etre son père?

Je trouve que ca fait trop "on choc l'audience pour qu'ils regardent l'épisode de la semaine suivante, comme ca a été fait avec Hiro et Ando l'épisode d'avant.

Ca perd en crédibilité et ca part dans tous les sens...

En tout cas, la saison 2 a été vraiment inutile, plus aucun perso n'est resté. Maya qui a autant de charisme qu'une vache milka, Adam qui n'a servi qu'a occuper Hiro... bref...(cependant Maya apparaitra jusqu'a l'episode 13 selon IMDB)

L'épisode en tant que tel, Peter sans pouvoirs... c'est un peu ridicule, surtout que son père a injecté un pouvoir a Nathan parce qu il voulait qu il soit special...
La question que je me pose, si Arthur a ce pouvoir et qu'il a cotoyé Peter durant sa jeunesse, pourquoi ne lui l'a t'il pas pris avant ?

Ce que je ne comprends pas non plus, pourquoi Clair qui au début de la saison 3 appelle Peter pour lui proposer son sang et sauver Nathan ne fait pas la même chose pour Peter apres qu'il ai sauté de 20etages ? hmmm...

Ensuite, c'est quoi cette intrigue bidon? Quel est l'interet de faire des recherches pour donner des pouvoirs si ils ont déjà la recette testée sur Jessica, Tracy, Nathan ?

Autre chose qui m'a sauté au visage... Sylar a le pouvoir de Claire... donc pourquoi il ne se reveille pas tout de suite apres que Mohinder l'ai assomé ? Et par la même occasion, si Sylar et Peter ont le pouvoir de claire, comment arrivent t'ils a etre dans le Coma???!!

Mais comme Arthur a le pouvoir de Peter, il a, a la fois le pouvoir d'adam, de claire, de Parkman(donc quel est l'interet d'aller chercher le fils?)

Concernant Peter, Claire, Nathan et Tracy, personne n'a remarqué que c'est Claire qui dit a Nathan que leurs pere est a Pinehearst ? Premier acte rebel vis a vis de Peter ?

Maintenant je me demande comment Peter va récuperer son pouvoir car la ca va faire un Sylar 2 de la saison 2... On peut imaginer que Hiro en allant dans le passé le prochain épisode modifie les evenements et Peter sera averti le jour de la "confrontation" avec son père?

L'eclipse remettera tout le monde a 0 ? et ceux qui avaient un pouvoir le récupereront ? (Peter, Maya, Sylar avec la TK et Arthur ? )

J ai encore un questionnement... dans les GN, on voit que arthur n'a pas de pouvoir...
Puis d'un coup, il en a et est percu comme le plus puissant...
Il se trouve que Angela a l'air d'avoir forniqué avec pas mal de monde a la compagnie... serait elle une "reine" et ne ferait que pondre ses oeufs? Serait elle la mere qui donne les pouvoir?

Encore concernant Arthur, comme je l'ai dis dans le post sur Arthur, Il n'est pas crédité apres le 8eme épisode sur l'IMDB... cela voudrait il dire que sa fin est proche ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 28 Oct 2008 20:34 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec les retournements de situation, qui sont vraiment exagérés. Et puis l'emploi que certains persos font de leur pouvoir est limite. Par exemple, Meredith commence franchement à m'énerver en train de "servir" sa flamme comme une tasse à café ("Vous le voulez chaud ou tiède?" Laughing ). Tout va trop vite. C'est le contraire de la saison 2, je préfère cela mais c'est quand même loin d'être génial. Pour tout vous dire, je ne regarde la série que pour pouvoir participer à la vie du forum. Confused

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Incuboss

heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 21:39 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Je suis assez d'accord avec les retournements de situation, qui sont vraiment exagérés. Et puis l'emploi que certains persos font de leur pouvoir est limite. Par exemple, Meredith commence franchement à m'énerver en train de "servir" sa flamme comme une tasse à café ("Vous le voulez chaud ou tiède?" Laughing ). Tout va trop vite. C'est le contraire de la saison 2, je préfère cela mais c'est quand même loin d'être génial. Pour tout vous dire, je ne regarde la série que pour pouvoir participer à la vie du forum. Confused

Commencerais tu à être échaudé par la série Question

J'ai peur que la série par en sucette
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
bridgess

Posté le: Mar 28 Oct 2008 21:41 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode.
l'intrigue se met en place.
Et moi qui pensait qu'Angela était supra méchante ben là Arthur la dépasse et de loin.
J'espère que Peter va vite récupérer ses pouvoirs, je ne sais pas comment mais s'il veut survivre faut qu'il les ait. Arthur as tout récupéré? ou seulement quelques uns?
Par contre on sait toujours pas ce que cela pourrait apporter à Papa Petrelli de voir tout le monde avec des pouvoirs. On verra bien mais j'aurais tendance à penser que c'est Mohinder qui va foutre la pagaille.
Sylar joue bien, et je suis persuadée qu'il a sauvé Peter. Il est obligé de jouer le jeu avec son nouveau père, Peter l'as déjà mis en garde
De plus je pense que ça ne sert à rien de comparer cette saison à la deuxième, je pense que les sécnaristes ont tiré un trait dessus vu la rapidité avec laquelle ils ont expédié Adam dans le trépas. La tombe était mieux finalement.
Si j'ai bien compris, Hiro fait un saut dans le passé pour mieux comprendre les villains qu'il combat; dans ce cas tout comme Matt il ne pourra certainement pas influer et prévenir Peter pour Arthur.
A mon avis Matt que j'aime de plus en plus comme perso est en totale confiance avec son âme soeur Daphné et c'est pour cela qu'il ne lit pas ses pensées. Mais cela arrivera à un moment ou un autre et il cherchera le secret qui la tient à la merci d'Arthur dans un futur épisode.
On ne peut pas espérer que tout arrive dans un seul épisode, il y a beaucoup trop de persos et d'enchevêtrements

bon deux semaines c'est long. Mais soutenons Barack ça passera plus vite Wink
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Oct 2008 21:48 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Concernant Sylar, il est certainement derrière le sauvetage de Peter, mais moi ce qui m'a le plus surpris c'est Arthur. Il n'est pas dupe du tout, il sous-entend très clairement à Sylar qu'il sait ce qu'il vient de faire... et cela ne le surprend pas plus que ça, il accepte cela avec indifférence...

Arthur
ne voulait pas la mort de Peter non plus (à ce moment là du moins) Il avait dit à Flint de le ramener vivant...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 28 Oct 2008 21:49 Sujet: Épisode 3x07 - Eris Quod Sum (Tu seras ce que je suis)
Répondre en citant

Incuboss a écrit:
Commencerais tu à être échaudé par la série Question

Ben oui! Pas toi? Ok, elle n'est pas nulle mais ce n'est plus la même série qu'à ses débuts. Ce qui faisait le charme de la série, le fait que se soient des gens ordinaires, n'est plus là. Par exemple: à part HRG et Angéla, qui travaille dans cette série? Au début, Matt était flic, Nathan politicien, Niki striptiseuse, Hiro employé de bureau, etc. Cela donnait un côté réaliste à tout ça.
Maintenant? Que se passe-t-il avec la compagnie de kaito pendant l'absence de Hiro? Où sont passés la femme et les enfants de Nathan ??? Comment Mohinder gagne-t-il sa vie? Et Peter? Claire va-t-elle encore à l'école? Est-elle encore cheerleader?
je ne dis pas qu'il faut que ce soit un documentaire mais quand même: un peu de profondeur que diable!

Incuboss a écrit:
J'ai peur que la série ne parte en sucette

Trop tard... Confused

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin