Posté le: Dim 29 Juin 2008 17:55 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
Mais de rien !
Je vais continuer à chercher pour le tatouage
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:01 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
ah merci Ellipsis
je veux une cadillac avec le beau mec qui vas avec
pour le tatouage, a moins d'etre un mutant, ca m'etonnerait qu'il soit né avec...
a moins que ce ne soit pas un tatouage mais une tache de naissance plus foncée que la normale qui ait la forme de lettres
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
¤ Choukette ¤ Appelez moi Choukscotch ^^
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:25 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
Je n'ai pas la réponse pour le tatoo, mais j'ai lu que certaines personnes pensaient plus à "SERS" qu'a "SLRS" ...
I keep searching (je ne sais même pas si ça ce dit comme ça mdr)
Edit : Alors je suis allée voir sur un forum étranger et apparament nous ne sommes pas les seuls a chercher ce que veut dire ce tatouage
Citation:
I know that Milo had that tatoo for Comic Con in July when my friend Jen aka dreamer4ever saw him at the Heroes talk.
Bon alors il y a ça, d'après ce que j'ai compris Milo avait ce tatouage pour le Comic Con de Juillet... Ca ne nous dit pas ce que c'est, mais on est sûrs qu'il l'a depuis au moins un an
Citation:
My first thought was initials of best friends, girlfriends, schools or maybe family? It also reminded me of that Gilmore Girls ep (back in S3?) when Rory graduated from Chilton and she and Lorelai (her mom) wanted to engrave their initials backwards somewhere in school, i.e. GLGR...
Et là, au début ils pensaient que c'était les initiales de ses meilleurs amis, petites-copines, écoles ou bien des membres de sa famille. Ca leur rappelle un épisode de Gilmore girls, lorsque Rory a terminé ses études à Chilton et que elle et Lorelai (sa mère) ont voulu graver leurs initiales queque part dans l'école, c'est à dire GLGR....
Vous pensez que ça a un rapport ?
Rainette des bois jolis
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:10 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
¤ Choukette ¤ a écrit:
Tu veux travailler dans une morgue Ellipsis ? Cool !
Ah oui ça doit vraiment être cool d'être avec des cadavres toute la journée M'enfin chacun son truc hein
NCIS c'est la ou plutôt une de ces séries qui traitent des enquêtes policières du point de vu scientifique non ? C'est pas trop mon truc. dans le médical je regardais Urgence à une époque mais eux ils intubaient à chaque fois
Bref pour en revenir à Pathology tu vas avoir la chance de bientôt le voir fanofclaire J'espère qu'il va marcher chez toi et qu'ils vont nous le sortir en France
Mdr votre enquête sur The voiture Une cadillac ben dite donc il ne se prive de rien notre Milo. Ceci dit je te la laisse Choukette, je me contenterai du propriétaire
Bon maintenant que le mystère de la voiture est résolu on va pouvoir concentrer nos neurones sur le tatouage
En cherchant sur google je suis tombée sur ça http://www.slrs.ch/
Edit : on s'est croisé Choukette. Tu as fait des recherches plus sérieuses Bon ben apparemment ça intrigue tout le monde ce tatouage sinon je ne sais pas c'est possible.
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:20 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
Mdr pour le site SLRS Rainette
NCIS c'est sur les meutres impliquants des Marins Il y a bien sûr un légiste dans la série et le coté scientifique y est plutôt présent Moi pour le médical c'est House
Hey je prends la voiture et son proprio, attention
shad0w_0f_helix I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:22 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
mais euh !!! tout le monde se moque de la suisse nan je rigole, je suis la première à ne pas aimer ce pays
Ceci dit, je suis sûre que notre milo est venu en suisse ((improbable)) a visité cette entreprise ((impossible)), est tombé sous le charme ((carrément de la science-fiction)) et a décidé de se faire tatouer ces initiales pour que l'on oublie pas la récupération des sources lumineuses ((euh...vraiment trop délirant, c'est du domaine du psychiatrique cette fois )) !!!
ahem, en fait j.o.s. avait déjà parlé de ce site au CSP, Rainette...honte à toi
Vous vous rendez compte qu'à la page 7 ((ou 8 je sais plus)) des personnes étaient déjà en train de se poser des questions sur le tatoo de milo dans ce topic ?!?
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:34 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
Mdr shad0w_0f_helix
Le super scénario le coup de foudre entre un acteur et une entreprise écolo
Héé je viens de faire un découverte quand même plutôt " " en cherchant pour le tatoo. C'est plus sur Peter, mais je la poste ici
According to Kristen of E!, Claire says this before shooting Peter: "I always loved you." - Romantically? Confused yet, because on-screen they are supposed to be related!
Je n'ai pas le souvenir qu'on l'ai posté dans les news C'est plutot big quand même
Pour ceux qui sont pas très forts en anglais, ça dit que Claire dit avant de tirer sur Pete : "Je t'ai toujours aimé." Romantiquement ? Confus pour l'instant, car sur écran ils sont censés être reliés ! D'après Kristen de E!, qui est quand même une source très fiable
On sait que ce n'est pas romantiquement qu'elle dit ça, mais bon c'est quand même très... ben je sens que je vais pleurer dans cet épisode moi
Edit Jim Profit: C'est bien dans nos news et il n'y a que la réplique qui vient de Kristin, le reste, ce sont des interprétations de la personne qui a écrit cela.
Pour ce qui est de Kristin et ce qu'elle a dit, je te renvoie à la news: Blog de Kristin: Spoiler !
Edit : Ben je ne m'en souvenais plus ! Merci autant pour moi JP
shad0w_0f_helix I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:52 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
oui oui exact, on a déjà vu ça dans les news
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:03 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
Rainette a écrit:
Bon maintenant que le mystère de la voiture est résolu on va pouvoir concentrer nos neurones sur le tatouage
En cherchant sur google je suis tombée sur ça http://www.slrs.ch/
Mais bon déjà il faudrait tomber d'accord si son tatouage c'est SLRS, SCRS, ou autre
Auto edit : (Dim 29 Juin 2008 20:08)
Je reposte une vue du fameux tatoo :
Et sur Wikipédia ils confirment que les initiales sont SLRS :
Citation:
Il est tatoué à 3 endroits du corps : une étoile sur le biceps droit; les initiales S.L.R.S sur l'épaule gauche et un autre tatoo sur la jambe
Allez, je retourne à la chasse aux infos
Auto edit : (Dim 29 Juin 2008 20:24)
Et je suis revenue en pensant avoir une piste
Je vais commencer en parlant d'Adrian, c'est normal mdr : sur son bras son tatoué les prénoms de ses fils et donc je me suis dit que Milo avait peut-être les initiales de quelqu'un de sa famille
Et à qui tenons nous le plus, même sans le savoir : ses frères & soeurs ! (si, si, j'ai 2 grands frères débiles et qui m'énvervent mais je tiens à eux plus que tous )
Or Milo à deux grandes soeurs... dont j'ai réussi à retrouver les prénoms au bout de moultes recherches :
Sister Laurel Rose Sister
Pour ceux qui auraient pas compris, ses soeurs s'appellent comme par hasard Laurel et Rose...
save-cheerleader-save-me Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:26 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
Sa doit pas interreser grand monde mais je le dit quand même !
hier dans Kyle XY, Hilarie ( la copine de Lorie Trager ) a dit :
Pour l'amour de Peter Petrelli !
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:36 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)
La vidéo et l'info avaient déjà été postés save-cheerleader-save-me mais je re-post quand même
Et sinon pour le tatouage vous pensez que y'a une part de vrai dans mon hypothèse ou bien je peux retourner dans ma cellule capitonée ??