Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Non désolé, toujours pas de titre...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6040-75.htm
Héros Message
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Dim 07 Déc 2008 23:25 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Nan j'ai donné une photo de moi mon cher mini-mèche Razz et tu as intérêt à faire pareil sinon je te colle Kermit Twisted Evil (je sais ma cruauté n'a pas de limites Laughing )

Bonne idée pour Peter Mr. Green

Pour Krym on a déjà sa photo ^^

Sinon la vidéo ne sera pas uniquement en images fixes Wink

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Dim 07 Déc 2008 23:34 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Pour ma photo, j'ai envoyé un pm à Miching, ça dépendra de sa réponse Laughing

En tout cas j'ai pas de quoi avoir d'autre photo donc faudra la réutiliser pour les autres fics aussi Laughing
En changeant le montage.

Pour la vidéo, ce que je voulais dire, c'est genre tu vas coller nos têtes sur les acteurs du films c'est ça ? Laughing

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
heroes

Posté le: Lun 08 Déc 2008 10:23 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Rainette a écrit:
PS : elle te plaît ma bann EB MissingP 1dent ?

ptdr T'as réussi à faire un EB encore plus moche que le mien (oui les lunettes c'est encore moins sexy) ptdr Mais j'adore ta bannière Laughing

Rainette a écrit:
Nan j'ai donné une photo de moi mon cher mini-mèche Razz

Rainette, les photos de ta personne c'est pour Bibi Mr. Green Ca évitera que Sylom ait à me les envoyer

Kleith a écrit:
Pour ma photo, j'ai envoyé un pm à Miching, ça dépendra de sa réponse Laughing

Et une mèche bien dégagée derrière les oreilles, une ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
GipsyGirl
Wanna be... special !
heroes

Posté le: Lun 08 Déc 2008 15:55 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Kleith a écrit:
Je propose toi détournée sur Nath Laughing

Peter portera un T shirt "Rainette's property"

Bon, Krym en pikachu ça va de soit.

ect...

Ouh là, moi je sens que je vais me retrouver au milieu d'un tas de diarrhée séchée.... ! ptdr

Rainette, super ta ban' !

Sylom : Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale la suite !! Coeur

j'vais me calmer avec les bisous sinon on va avoir un passage karaoké "I believe I can fly" en plein EB et c'est Bibi qu'on va gronder Mr. Green tu sors

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gifhttp://images2.photomania.com/629022/1/rad3EA8F.pnghttp://img171.imageshack.us/img171/2292/sylarjokerbanzo0.jpg
I Sylar !
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
heroes

Posté le: Lun 08 Déc 2008 17:37 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Mais c'est quoi cette bannière, Rainette ?! ptdr ptdr
(Traduction : j'adore (même si y a pas de bambous))

Kleith a écrit:

En tout cas j'ai pas de quoi avoir d'autre photo donc faudra la réutiliser pour les autres fics aussi Laughing

Oui pour ton spin-off spécial Mr. Green Laughing (et pour les autres à venir, aussi)

MissingPieces a écrit:

Rainette, les photos de ta personne c'est pour Bibi Mr. Green Ca évitera que Sylom ait à me les envoyer

Disons que j'avais prévu de faire une synthèse et l'envoyer tantôt à toi puis à Rainette mais bon si tu insistes...
(c'est vrai que c'est mieux en fait)

GipsyGirl a écrit:

j'vais me calmer avec les bisous sinon on va avoir un passage karaoké "I believe I can fly" en plein EB et c'est Bibi qu'on va gronder Mr. Green tu sors

Spoiler: EB

Mr. Green

"Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
Membre du CSS et fier de l'être !
Pour ma galerie, c'est par là (clique sur le mécheux) http://img8.imageshack.us/img8/3/bancucu.png
RIP Compte du Disciple X
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Mirai

heroeslittlepinkrabbit

Posté le: Lun 08 Déc 2008 22:18 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Excellent encore une fois Sylom Good

D'ailleurs, je te fais une ptite bann' pub Wink

Click ->
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Lun 08 Déc 2008 22:38 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

MissingPieces a écrit:
Rainette a écrit:
PS : elle te plaît ma bann EB MissingP 1dent ?

ptdr T'as réussi à faire un EB encore plus moche que le mien (oui les lunettes c'est encore moins sexy) ptdr Mais j'adore ta bannière Laughing

Merci MissP c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait ptdr ptdr ptdr
C'était soit Sylar avec ses lunettes d'"alien" (en plus sérieux je craque quand il a ses lunettes quadruples foyers et sa coupe à la Clark Kent Laughing) soit Zach vs Spock Laughing

Pour la photo ben heu l'auteur m'a dit que c'était à lui de l'envoyer. Ça manque vraiment d'organisation tout ça

Contente aussi qu'elle vous plaise Sylom et Bargy Wink
Elle est excellente la tienne Mirai Cool
EB a vraiment droit à une super campagne de promo.
On devrait négocier avec Jim Profit une petite news en page d'accueil Mr. Green tu sors

Heu sinon ras du côté des chapitres 8 et 9, c'est toujours Good et ptdr

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
MissingPieces
heroes

Posté le: Mar 09 Déc 2008 6:43 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Rainette a écrit:
Pour la photo ben heu l'auteur m'a dit que c'était à lui de l'envoyer. Ça manque vraiment d'organisation tout ça

Il est vrai...

Bon alors à partir de maintenant je reprend les choses en mains

- Je n'ai encore aucune idée de la manière dont je vais faire cette affiche, avec Sylom on va voir ça sous peu, donc pour l'instant, nul besoin d'envoyer de photos à qui que ce soit.-

- Mais, il faut quand même que chacun prépare des photos de lui, pour les avoir sous le coude quand j'en aurais besoin.

- Le moment venu, je demanderais aux concernés de m'envoyer leurs photos par MP (Je vous aurai au préalable indiqué si j'ai besoin d'une position particulière).

- Et enfin : Mirai excellente la bannière ! Mais je suis jalouse !!!! Et où c'est qu'il est mon nom à moi pour le détournement ???? Et celui de Gipsy pour le casting ? (Oui la BrainTrinity, comme son nom l'indique, marche par 3 ^^ )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
Sylom
heroes

Posté le: Mer 10 Déc 2008 21:56 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Mirai a écrit:
Excellent encore une fois Sylom Good

D'ailleurs, je te fais une ptite bann' pub Wink

Thanks. Très originale en plus Laughing (not you, EB)

Bah, MissingPieces, dans la ban il y a ton détournement, et le lien renvoie içi donc tout le monde sait que c'est toi qui l'a faite et j'ai marqué que c'est GipsyGirl qui a fait le casting (j'ai déjà dit, j'oublie personne).

Bon retour à la fanfic. Hier, à l'occasion d'un jour très important pour myself, j'avais l'intention de vous poster 3 chapitres cadeaux au lieu de 2. Mais un emploi du temps chargé et des évènement fâcheux ne m'ont pas permis de le faire. Néanmoins, je n'ai qu'un parole : voici donc 3 (gros) chapitres !

Chapitre 10 :
Masque

EB était en train de tirer les objets qu’il avait amassé dans la cuisine derrière la télé, le tout supervisé par Harvuggles, lorsque Rainette et GipsyGirl rentrèrent. EB se redirigea alors vers le frigo.
Rainette alla vers la table déposer son gros paquet de courses et n’avait pas remarqué la présence de l’extrabrainestre. Aussitôt, GipsyGirl voulut réparer cette erreur :
« Il est içi, maman !
- Mais qui est içi ? (elle ouvrit la porte du frigo, donnant un coup puissant au pauvre EB qui s’envola derrière le fauteuil)
- Le bonhomme aux gros sourcils, mais je crois que tu l’as envoyé dans les pommes… ou plutôt derrière le fauteuil.
- Ma Bargy, j’ai pas le temps…
- Ton esprit glisse ailleurs ? »
Aussitôt, la musique du générique de Prison Break raisonna dans la pièce.
« Cette fois, c’est pas moi…
- Non je dois ranger toutes ces courses. »
Rainette s’empressait de ranger mais GipsyGirl était tenace :
« J’aimerais te présenter quelqu’un…
- c’est pas croyable ce que les gens peuvent vendre comme cochonneries. Et en plus à des prix exorbitants…
- je veux te présenter quelqu’un !
- Dés que j’ai fini ! Sois patiente, nom d’un Kermit ! »
Alors que Rainette rangeait (décidément, elle ne fait que ça) des trucs sur la table, EB, qui était allé à l’autre extrémité de la pièce, se dirigea vers la télé en passant derrière Rainette, le tout sans déranger quiconque. Elle remarqua que le costume qui venait de chez le teinturier était encore plus cr… euh sale qu’avant.
« Fichu teinturier ! Tu vas voir, il va entendre de mes nouvelles ! »
GipsyGirl s’était mis devant la télé et regardait Bob l’éponge, un épisode caché où Bob apprenait des mots à des méduses. Elle en était à la lettre B. Soudain, le téléphone sonna et Rainette répondit :
« Oui allo ? Ah salut Krym… Comment ça, saoul ? … comme s’il avait bu 12 packs de bière ? Mais enfin, je ne… quoi ?... il a fait QUOI ?! Rah le saligaud ! Il va m’entendre en rentrant celui-là !... Mais non je ne bats pas mes enfants (elle cacha son fouet en bambou) !... tu es sûr que c’était Kleith ?... »
Et alors que Bob répétait B, EB, qui faisait on ne sait quoi derrière la télé plasma, leva la tête et dit :
« B…
- Tu as dit B ? demanda GipsyGirl, toute étonnée.
- Brain, dit alors Bob dans le feuilleton.
- Br… Br… Brain, dit alors EB.
- tu as dit brain ? s’exclama GipsyGirl. Bravo !
- Bra…vo, répondit EB. »
Pendant tout ce temps, Rainette avait fait une mise au point avec son interlocuteur :
« J’arrive, pas besoin de chouiner… dit Rainette »
Elle raccrocha le téléphone et appela GipsyGirl :
« Bargy, je veux que tu restes içi, ton incapable de frère a…
- Maman ! l’interrompit GipsyGirl. Il sait parler, il a dit Brain !
- Oui c’est bien, encore un psychopathe pour le CSS ! Je reviens dans 10 minutes, ok ?
- Ok. »
EB se dirigea doucement vers le téléphone.
« Télephone, dit GipsyGirl.
- Télé…phone, répéta EB.
- Tu veux appeler un ami ? Ah non, on n’est pas dans "Qui veut gagner des cornichons ?". Euh… Tu veux appeler pour la Star Ac’ ? Allez viens, je vais te montrer plein de chaînes : dessins animés, musique,... »

Finalement, Kleith rentra à la maison encore entier mais avec un sacré mal au popotin (énervement de Rainette oblige, cf Chapitre 1 avec Mirai). Alors qu’il se dirigeait vers sa chambre (il était encore en partie saoul, on le rappelle), il entendit GipsyGirl parler à quelqu’un dans sa chambre. A bout de nerfs, il posa ses affaires et se précipita dans la chambre de sa sœur pour la voir parler avec la penderie.
« Fais pas l’c*n, ne parle à personne, fais pas l’c*n, répétait-elle.
- Pousse-toi, dit alors Kleith en la poussant violemment sur une chaise. »
Il ouvrit la penderie et fut choqué par ce qu’il vit : EB déguisé en Simone, et souriant en plus !
« Non pitié pas ça ! se lamenta-t-il.
- Kleith, dit alors EB calmement.
- Quoi ? répondit Kleith. »
Son expression changea rapidement lorsqu’il remarqua que l’extrabrainestre répétait son pseudo sans s’arrêter.
« T’as vu ? dit GipsyGirl. C’est moi qui lui ait appris à parler. Et mainenant, il dit plein de choses.
- Plein de choses, répéta EB.
- Trop fière de bibi ! Et regarde les trucs qu’il a amené (Kleith regarda les différents artefacts qu’EB avait transporté, ainsi que le pot de fleur "Hiro Nakamura") (NB de l’auteur : le pot de fleur s’appelle comme ça, car il se téléporte souvent, y compris dans le film original, vous le verrez…). Qu’est-ce qu’il va en faire ? »
Alors qu’EB lui tendait la BD, Kleith essaya quelque chose :
« Essaie de dire EB, allez : EB !
- EB, répéta EB.
- Yatta ! hurla Kleith en levant les bras.
- EB, EB, EB, fais pas l’c*n, fais pas l’c*n, répéta EB en allant dans la chambre de Kleith.
- Je lui ai aussi appris "fais pas l’c*n".
- Ne lui enlève pas sa dignité, l’interrompit Kleith. C’est le pire déguisement que j’ai jamais vu. (NB de Simone : et pourtant, j’ai porté des trucs comme ça durant une grande partie de la saison 1, mais que voulez-vous, on ne se refait pas !) (NB de l’auteur : Simone, dégage ! Désolé pour l’interruption, on continue…) »
EB lui retendit la BD et lui montra la vignette en disant "téléphone".
« Téléphone… il a dit téléphone ?! s’exclama Kleith.
- Ben oui banane, répondit GipsyGirl. T’es vraiment bouché, toi ! »
EB se dirigea ensuite vers une maquette qu’il avait fait lui-même : un cerveau en plastique sur 3 fourchettes. Il le pointa du doigt et dit alors :
« Cerveau…
- Oui c’est un cerveau, confirma Kleith. »
Il trotta doucement vers la fenêtre, leva le doigt et dit :
« EB… cerveau… téléphone… »
Kleith et sa sœur se regardèrent puis GipsyGirl en conclut :
« EB téléphone à son cerveau !
- Wow ! La ligne directe est si naze qu’il a besoin d’un téléphone pour l’appeler ? demanda Kleith, surpris.
- Mais non, regarde sa maquette. Ça doit être un vaisseau-cervelle. Ça peut aussi désigner un cerveau…
- C’est pour mettre leur butin cérébral !
- Il veut téléphoner à son Brainterprise ! »
Mirai rentra dans la chambre, mais ralentit sa marche en voyant le costume d’EB :
« Qui sait qui l’a habillé comme ça ? demanda Mirai en souriant.
- Bob l’éponge carrée, se mit à chantonner EB. (en voyant ça, le visage de Mirai se dégrada)
- ça y est, il parle ! Je le savais ! Aux abris ! (il se planqua derrière un carton)
- Je lui ai appris une phrase trèèèès importante que tout le monde devrait connaître, l’interrompit GipsyGirl. Allez vas-y, EB.
- GipsyGirl… est la… plus mieux… dit calmement EB (NB de l’auteur : cette phrase est une propriété physique et intellectuelle de GipsyGirl. Touts droits réservés. Visa d’exportation… on l’a oublié, désolé) »
Les 2 frères regardèrent leur sœur sans rien dire alors qu’elle avait un sourire rayonnant.
« Je te résume, Mirai, dit alors Kleith. EB veut téléphoner à son vaisseau.
- EB téléphone cerveau, dit EB.
- Euh… vous êtes sûrs ? demanda Mirai.
- Va voir sa maquette, tu comprendras, répondit Kleith. (il s’adressa à EB) Et ils vont venir ?
- Venir ? demanda EB. Cerveau… cerveau… »

Chapitre 11:
Masque

Le soir venu, une camionnette noire passa dans la rue face la maison de Rainette. A son bord, HPC et X espionnaient les maisons en écoutant à distance les conversations des autres. HPC tomba par hasard (mon œil) sur une discussion entre Mirai et Kleith, alors que X essayait de capter la radio NRJ.

Au même moment, dans le garage de Rainette, les 2 "frères" cherchaient des trucs pour aider à la fabrication de la machine d’EB.
« Qu’est-ce qu’il faut pour faire un radar ? demanda Kleith, en passant derrière la voiture de Rainette.
- J’en sais trop rien, et puis c’est toi l’expert en théories, non ? Tu as tous les droits, Kleith, rappelle-toi ! Tu l’as trouvé, tu te débrouilles ! »
Ils s’arrêtèrent devant une table où étaient posés quelques appareils et une chemise.
« Tu sais Kleith, commença Mirai, j’ai l’impression qu’il va pas bien depuis un moment…
- N’importe quoi ! le critiqua Kleith. Nous allons bien !
- Quoi, "nous" ? Tu sais que tu dis nous en parlant de lui, comme un être symbiotique, alors que techniquement, tu devrais dire il ou le machin ou… enfin, bref, je crois qu’il est en train de tomber malade.
- Je t’assure qu’il va bien !
- Ok ok, oublie. Tiens prends cette boîte à sandwichs et cette scie – attention, ça coupe- puis on continue. »

HPC continuait d’espionner la discussion en ayant monter le volume du son, alors que X gigotait en dansant sur du Fall Out Boy.

Kleith sortit la chemise et la montra à Mirai en disant :
« la chemise de papa…
- Ouais, répondit Mirai… en réfléchissant bien, on l’a jamais vu.
- Pas exactement, fit une voix dans la voiture. »
Les frères se tournèrent vers la banquette arrière de la voiture pour voir le Haïtien.
« Salut les jeunes, fit celui-ci.
- Qu’est-ce que tu fais dans la voiture ? demanda Mirai.
- Euh… c’est une bonne question. Je crois que c’est suite à une mission de ta mère… en tout cas, l’auteur a enlevé la mémoire de tout le casting de la fanfic – pas moi, mais je ne le connais pas – à propos de ton père, donc n’essaie pas de le chercher pour l’instant. »
Kleith, un peu déçu, prit quelques draps, Mirai leurs affaires et ils sortirent du garage.
« Hé ! cria le Haïtien. Sortez-moi d’içi ! À l’aide ! »

Dans la chambre de GipsyGirl, Rainette racontait une histoire ("La Laide et la Bête", fanfic de MissingPieces) à sa fille. EB les regardait à travers le volet de la penderie. Kleith entra en trombe dans la penderie, déposa les affaires au sol, ferma le volet et amena EB devant celles-ci. Il tenta de prendre la scie mais cet âne maladroit se coupa.
« Aoutch ! fit celui-ci. »
Son doigt avait à présent une sacrée coupure. EB, voyant ça, leva son index et dit :
« Aoutch…I… got… that… from… your… Claire… »
Le bout de son index s’illumina, puis toucha la plaie de Kleith. Celui-ci, surpris, vit que sa plaie avait été guérie.
« Wow… t’es pas un peu Linderman ? demanda Kleith. »
Il n’en avait que faire et il avait recommencé à regarder Rainette raconter son histoire. Kleith mit une couverture sur le dos de son ami.
« Tu veux bien me la relire ? demanda GipsyGirl.
- Tu me prends pour un magnétophone ? répondit Rainette.
- S’il te plaît ! (elle fit un regard de chien battu)
- Bon d’accord. Alors… »
Et alors que Rainette recommençait, Kleith passa son bras derrière la tête d’EB pour écouter l’histoire.

Dehors, la camionnette noire était toujours là à espionner la maison… puis X sortit à toute vitesse de la camionnette, comme lancé.
« Ok ok j’arrête NRJ… Nostalgie, alors ? (son visage eût une expression effrayée) d’accord je reste sérieux, promis… »
Et il rentra à nouveau dans la camionnette.

Depuis son lit, Kleith observait EB assembler par télékinésie les objets pour former son appareil. Mirai entra puis s’arrêta et regarda EB.
« Il est en train d’assembler tout ça, dit alors Kleith. Je t’avais dit qu’il était Ok.
- Je suis pas rassuré, Kleith, répondit Mirai. Et s’il faisait exploser la maison ou pire : s’il salissait tout et que maman le voyait ?
- Il sait ce qu’il fait…
- Tu entends comme il respire ? (effectivement, EB respirait comme un asthmatique)
- ça va marcher, je te dis…
- Bon, qu’est-ce qu’il ressent maintenant ?
- Il ressent tout… »
Mirai ne pût s’empêcher de reculer en voyant l’expression faciale de Kleith : les sourcils froncés et un large sourire démoniaque (NB de MissingPieces : et diaboliquement sexy !) (NB de l’auteur : admettons…) à la Sylar.
Et pendant qu’EB assemblait les pièces, la plante de GipsyGirl (NB de l’auteur : on vous avait prévenu) commençait à se faner.

Chapitre 12:
Masque

Le lendemain, c’était Halloween. Kleith était dans la salle de bain et s’était déguisé en Peter du Futur (très original pour un mécheux, n’est-ce pas ?) avec à ses côtés une GipsyGirl déguisée en Zorro.
« Tu te rappelles le plan ? demanda Kleith. Tu te déguises en fantôme, tu l’as promis.
- Je fais juste semblant de me déguiser en Zorro, répondit GipsyGirl.
- Bon ok. Tu te souviens du plan par cœur ?
- Bah oui. Je vous retrouve au grillage. Je suis pas stupide, tu sais. »
Dans le couloir, Rainette était en train de faire la morale à Mirai :
« Non, non, tu ne te déguises pas en Onion. Tu vas rameuter tous les chiens du quartier.
- Maman s’il te plaît, suppliait Mirai.
- Attends, je reviens, dit GipsyGirl à Kleith. »
Elle sortit et se dirigea vers sa mère pour aider son frère :
« Zorro est arrivééééé ! hurla-t-elle.
- Mais c’est quoi ça ? s’exclama Rainette. »
Un bruit de fouet se fit entendre.
« Aaaaah ! Zorro s’fait attaquééééé ! »
GipsyGirl revint vers Kleith, en un seul morceau.
« J’suis pas complètement idiote, tu sais. »
Kleith la regarda, sans rien dire.

Quelques instants plus tard, Kleith et Mirai (déguisé en version zombie d’Adam Monroe, avec une fausse dague plantée dans la tête) allèrent à la penderie. Kleith mit son sac (dans lequel était l’appareil d’EB) sur son dos et demanda à EB :
« Alors, prêt ?
- Prét, répondit celui-ci. »
Mirai mit un drap sur la tête d’EB pour le faire ressembler à un fantôme ainsi que des chaussures de clown pour cacher les pieds d’EB. Ils descendirent les escaliers. Et alors que Rainette allait entrer dans le salon, Mirai s’exclama :
« Non, ne regarde pas maman ! »
Celle-ci se retourna, laissant le temps à GipsyGirl de sortir par derrière et aux 3 autres de se positionner devant Rainette.
« Euh… c’est bon, dit Mirai. Tu peux regarder, maintenant. »
En se retournant, Rainette (déguisée en Angela Petrelli – Grenouille) ne pût s’empêcher de partir dans un fou rire à cause des déguisements de ses enfants.
« Ne bougez surtout pas ! s’exclama Rainette. Il faut que j’immortalise ça ! »
Pendant que Rainette cherchait l’appareil photo dans une autre chambre, EB leva la tête et vit (à travers son drap) la dague de Mirai dans la tête et leva l’index.
« Aoutch… dit EB
- Arrête ça…arrête ! supplia Mirai.
- Il essaie de te guérir, expliqua Kleith.
- Ah oui ? Regarde mieux… »
En effet, EB ne le soignait pas mais essayait de le débrainiser !
« Rappelle-toi : tu joues EB… répéta Kleith »
EB enleva son doigt, laissant une trace d’ouverture sur le crâne de Mirai (et lui faisant verser une larme de douleur). Rainette revint avec un appareil photo (dont la moitié de la pellicule avait été utilisé inutilement par X).
« Très réussi, la marque de débrain, Mirai, dit alors Rainette.
- Merci maman, répondit Mirai toujours la larme à l’œil. »
Elle prit la photo, mais EB fut effrayé et sauta dans les bras de Mirai.
« Tu m’avais pas dit qu’il était croisé Mogwai… chuchota Mirai. »
Il reposa EB sur le sol sans que Rainette ne le remarque.

Les 2 frères et EB sortirent de la maison mais ils furent interpellés par Rainette :
« Vous revenez avant 22h, pigé ? »
EB se retourna et vit à travers son drap le regard impitoyable de la mère. Aussitôt, celui-ci voulut fuir aussi vite que possible.
« GipsyGirl, fit Mirai en tirant EB. Allez viens. »

Non loin de là, sur la falaise Île Flottante (rappelez vous le chapitre 2), GipsyGirl (déguisé en Zorro sous un drap) attendait près d’un grillage en traînant des pieds et en chantant :
« J’traîne des pieds, ils m’cassent les guibolles et j’n’aime toujours pas l’école (NB de l’auteur : version modifiée d’une chanson d’Olivia Ruiz) »

Pendant ce temps, Mirai, Kleith et EB traversaient les hordes de membres déguisés pour l’occasion : des Gizmo, des parcmètres sanglants, des cafards…
Ils passèrent finalement à côté d’un type déguisé en West. Aussitôt, EB se détacha du groupe et se mit à le poursuivre (avec sa démarche particulière) en levant l’index et en criant :
« Cerveau ! Cerveau ! Cerveau ! »
Mirai et Kleith arrêtèrent l’extrabrainestre avant un possible massacre, laissant la vie sauve à l’individu. Il fut félicité par un autre membre :
« Wow ! Trop fort le déguisement de West ! Hyper laid et hyper ringard !
- Mais c’est pas un déguisement, répondit-il. »
Dés qu’il eut dit ça, les autres membres autour se figèrent, puis se jetèrent sur lui.
Mirai dit alors à Kleith :
« Vous revenez avant 22h, ok ?»

Ils finirent par rejoindre GipsyGirl, posé EB sur le panier devant le vélo de GipsyGirl, puis Kleith et EB partirent en direction de la forêt.
Alors qu’il faisait nuit, Kleith creusait son chemin à travers la forêt, mais il s’arrêta.
« On va prendre une autre route, elle est trop mauvaise et… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son vélo démarra tout seul, sous l’influence d’EB. Il essayait sans cesse de l’arrêter mais EB continua et fonça tout droit vers une falaise. Ils tombèrent… puis s’envolèrent, toujours sur le vélo (et Kleith pédalant toujours).
« Le vélo qui vole ! hurla Hiro qui sortit d’un buisson.
- Hé l’auteur, commença Ando, quand est-ce que tu vas nous donner de meilleurs dialogues ? »
Kleith ne put s’empêcher de s’extasier devant la vue de haut de la forêt tout en passant devant la lune… c’est à ce moment précis que Peter Petrelli les rejoint en volant (NB de l’auteur : on va s’imaginer qu’il le peut encore). Mais alors que Kleith pouvait enfin parler à son idole, son mentor, son dieu, son modèle capillaire, EB se tourna vers Peter et commença à chantonner une version modifiée de "I believe I can fly" de R Kelly (effet secondaire de la chaîne de musique montrée par GipsyGirl) :
« I believe I can fly
Ah Pitou Pitou fly away !
»
(NB de l’auteur : oui, elle ne suit pas exactement le rythme d’origine)
Peter, confus par la chanson, perdit de l’altitude et fonça dans un arbre.
« C’est ça qu’il appelle un passage éclair ? demanda Peter. Bah merci l’auteur !
- T’inquiète, répondit l’auteur, on va te revoir bientôt… »
Le vélo de Kleith perdait aussi de l’altitude et commença à descendre.
« ça va pas l’faire, ça va pas l’faire, répétait Kleith. »
Ils finirent par atterrir, en catastrophe, projetant EB et Kleith dans les buissons.
« Qu’est-ce que je disais… »

21h56. Rainette attendait près de l’horloge que ses enfants rentrent mais rien, tout en essayant d’éteindre ses bougies avec une baguette. L’une d’entre elles tentait de résister, mais une fois qu’elle regarda d’une manière "hyper gentille" la bougie, celle-ci fût alors éteinte pour de bon.

Pendant ce temps-là, Kleith et EB assemblait la machine. Etrangement, EB semblait savoir ce qu’il faisait en assemblant chacun des éléments.

21h59 et 50 secondes. Rainette sortit en trombe de la maison, fouet en bambou dans le sac à main, pour se diriger vers sa voiture. Personne n’aurait aimé être dans son chemin à ce moment-là. Elle partit tellement vite au volant de sa voiture qu’elle ne vit pas la voiture garée devant chez elle, voiture de laquelle sortirent HPC et sa clique, les bras chargés de valises, se dirigeant vers la maison vide de Rainette. L’opération de fouille de la maison allait commencer…

Pour ma galerie, c'est par là (clique sur le mécheux) http://img8.imageshack.us/img8/3/bancucu.png
RIP Compte du Disciple X
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
MissingPieces
heroes

Posté le: Mer 10 Déc 2008 22:32 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Laughing ptdr Laughing ptdr

**mode mégalo** (Pour la bannière, c'est parce que ça faisait plus classe d'avoir mon nom qui se ballade partout où Miraï va Cool ) **fin du mode mégalo**

Trop bien la référence à La Laide et la Bête et à la petite quote "diaboliquement sexy" Very Happy

Enorme "le mentor capillaire de Kleith"
ptdr

'fin bref, j'adore comme toujours Coeur
GipsyGirl
Wanna be... special !
heroes

Posté le: Jeu 11 Déc 2008 19:16 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Citation:
Kleith et sa sœur se regardèrent puis GipsyGirl en conclut :
« EB téléphone à son cerveau !

Je suis indispensable

Citation:
- GipsyGirl… est la… plus mieux… dit calmement EB (NB de l’auteur : cette phrase est une propriété physique et intellectuelle de GipsyGirl. Touts droits réservés. Visa d’exportation… on l’a oublié, désolé) »

Qu'est ce que je disais ! Laughing

MAIS JE SUIS LA + MIEUX !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Malheur à lui qui ne l'admets pas, hein Sylomichou ? Mr. Green

Razz

Fidèles sujets, je vous octroie le plaisir ultime de répéter cette phrase enchantée chaque seconde de votre vie. Vous verrez, vous vous sentirez toujours mieux après Very Happy
Joyeux Noël !! Smile

Citation:
« Zorro est arrivééééé ! hurla-t-elle.
- Mais c’est quoi ça ? s’exclama Rainette. »
Un bruit de fouet se fit entendre.
« Aaaaah ! Zorro s’fait attaquééééé ! »

C'est du vécu en plus, que j'vous dit !! Mr. Green

Citation:
Mais alors que Kleith pouvait enfin parler à son idole, son mentor, son dieu, son modèle capillaire, EB se tourna vers Peter et commença à chantonner une version modifiée de "I believe I can fly" de R Kelly (effet secondaire de la chaîne de musique montrée par GipsyGirl) :
« I believe I can fly
Ah Pitou Pitou fly away !
»
(NB de l’auteur : oui, elle ne suit pas exactement le rythme d’origine)
Peter, confus par la chanson, perdit de l’altitude et fonça dans un arbre.
« C’est ça qu’il appelle un passage éclair ? demanda Peter. Bah merci l’auteur !
- T’inquiète, répondit l’auteur, on va te revoir bientôt… »

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis pas le rythme ? Nan, c'est le rythme qui se suit pas à moi ! (c'est l'enseignement de maman Rainette ça Mr. Pink)

Citation:
21h56. Rainette attendait près de l’horloge que ses enfants rentrent mais rien, tout en essayant d’éteindre ses bougies avec une baguette. L’une d’entre elles tentait de résister, mais une fois qu’elle regarda d’une manière "hyper gentille" la bougie, celle-ci fût alors éteinte pour de bon.

[...]

21h59 et 50 secondes. Rainette sortit en trombe de la maison, fouet en bambou dans le sac à main, pour se diriger vers sa voiture. Personne n’aurait aimé être dans son chemin à ce moment-là.

Alors là c'est ce passage qui m'a achevée !!!!! J'adore Rainette c'est officiel !!
Et j'adore le disciple X aussi !!!!!!!!!!!!!

Et par dessus tout je t'adore Sylom même si chaque fois que je te lis je me casse la gueule de ma chaise ptdr
J'ai pas pu citer tout ce qui m'a fait rire mais : BRAVO !! Good

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gifhttp://images2.photomania.com/629022/1/rad3EA8F.pnghttp://img171.imageshack.us/img171/2292/sylarjokerbanzo0.jpg
I Sylar !
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
MissingPieces
heroes

Posté le: Ven 12 Déc 2008 19:59 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Oyé, Oyé !

J'ai envoyé un MP aux personnes suivantes : Rainette, Mirai, moovienew, santo, boom, GipsyGirl, sandrine (+ Sylom et Kleith), afin d'obtenir une photo d'eux de face pour l'affiche d'EB.

Que ceux qui ont été oubliés se manifestent Mr. Green
Sylom
heroes

Posté le: Dim 14 Déc 2008 0:07 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

GipsyGirl a écrit:

MAIS JE SUIS LA + MIEUX !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Malheur à lui qui ne l'admets pas, hein Sylomichou ? Mr. Green

Mr. Pink J'aime ! Je vais de ce pas le rajouter à ma signature...
MissingPieces a écrit:

Que ceux qui ont été oubliés se manifestent Mr. Green

Tu as oublié X 1dent ( euh désolé) et HPC (qui sera révélé au prochain chapitre)
J'en profite pour dire qu'on se rapproche de la fin d'EB !
Donc 2 nouveaux chapitres :

Chapitre 13:
Masque

22h04. Dans une des ruelles, la fête battait son plein et certains membres s’amusaient à jeter des P-Q Moltonnelle à la tête des passants. 2 des fêtards virent une voiture arriver et en profitèrent pour la bombarder d’œufs pourris. L’un d’eux se mit à rire tandis que l’autre, remarquant son erreur, vit sa vie défiler devant ses yeux. Ce n’était pas n’importe quelle voiture. Non.
C’était celle de Rainette.
Aussitôt, une Rainette à bout de nerfs sortit de la voiture armée d’un pistolet mitrailleur (NB de l’auteur : vous voyez içi la diversité de l’arsenal de Rainette) et pointa les 2 jeunes. Ils tentèrent de s’enfuir mais en vain. Rainette avait plongé sur le côté (en "bullet time", comme dans Matrix) et mitrailla les fauteurs de troubles. Ils furent criblés de balles… en bambou, contentant une sorte de poudre explosive transformant ainsi la balle en pétard projectile, explosant au moment de l’impact, et au lieu de se croire à Halloween, on aurait pu se croire au 14 juillet. Les 2 bombardiers, à moitié à poil (à cause des explosions) et souffrant le martyr, prirent leurs jambes à leurs cous (littéralement !) et s’enfuirent. Rainette s’adressa à la foule qui avait assisté au feu d’artifice et qui était paralysée par la peur :
« Livrez-moi mes enfants ! »
Aucune réponse. Rainette chargea son arme (faisant résonner le bruit dans la ruelle) et aussitôt furent jetés Mirai, GipsyGirl et Harvuggles (mais qu’est-ce qu’il fiche là ?).
« Où est Kleith ? leur demanda-t-elle. »
Encore une fois, pas de réponse. Mais GipsyGirl prit la parole :
« De toute façon, pourquoi Kleith serait allé dans la forêt ? Pourquoi aurait-il désobéi, en sachant qu’il se prendrait une rafale en rentrant ? »
Elle se mit à sourire puis Rainette fit :
« Montez dans la voiture. »
Ils ne bougèrent pas d’un poil.
« Tout de suite ! fit-elle en serrant les dents. »
Effrayé par la réaction de sa mère, Mirai prit sa sœur et l’encastra à l’arrière de la voiture, la faisant passer à travers l’une des portes arrières, la brisant. Encore plus en furie, Rainette prit son fouet et se dirigea vers son maladroit de fils. S’en suivit une scène de poursuite à la Tex Avery où Rainette courait après son fils, fouettant son fils et faisant s’élever celui-ci de 20 cm à chaque coup, pendant que la pauvre GipsyGirl était encore sonné par le choc.

Pendant ce temps, EB et Kleith patientaient tout en grignotant des brainchips au fromage. Soudain, un coup de vent fit bouger une branche d’arbre à laquelle était accrochée une ficelle. Le mouvement de la branche actionna le mécanisme et fit marcher l’appareil d’EB.
« EB, ça marche, fit Kleith. EB, ça marche !
- Ahhh, dit EB. Cerveau…
- T’as réussi, gros sourcils (ça rime en prime !)
- Cerveau, cerveau,… (NB de l’auteur : pas très bavard, hein ?)
- Yatta !
- C’est mon texte ! s’exclama Hiro.
- Oh pardon, s’excusa Kleith »
Et les 2 compères (avec Hiro) regardèrent la machine (l’émetteur tellement compliqué que l’auteur a eu la flemme de décrire) en action.

« Surtout, ne touchez à rien. »
C’est ce que l’un des hommes d’HPC dit aux autres à l’intérieur de la maison de Rainette. Soudain, un bruit de vase brisé se fit entendre.
« Laissez-moi deviner…fit ce même homme. X !
- Oui ? fit X
- Qu’est-ce que tu as encore fait ?
- J’ai brisé un vase. Au cas où t’es bigleux, c’est marqué 4 lignes plus haut.
-… et j’avais dit quoi ?
- Pas de jus de fruit pour le chien ?
- Grrrr…
- Et les mecs ! chuchota un autre. Je l’ai retrouvé !
- L’alien ? demanda le premier.
- Non, notre pote qu’on a perdu durant le prologue parce qu’il avait fait une galipette. Il a roulé jusqu’au bac à linge de Rainette et, de fil en aiguille, a finalement atterrit dans le lave-linge.
- Je vais bien, vous en faites pas… fit celui-ci.
- Mais quelle bande d’incapables ! hurla le premier.
- Chut ! fit X.
- Désolé… hein ?!
- C’est toi qui l’a dit : pas de bruit, pas de touchage… et pas de jus de fruit pour le chien.
- Mais étranglez-le ! »
Le premier mit un poing dans la tronche de X et l’équipe se mit à continuer leurs recherches sans la maison, en fouillant activement la chambre de Kleith.

Dans la forêt, Kleith essayait de raisonner EB pour rentrer à la maison.
« Il faut rentrer à la maison, EB. Je me les gèle, et maman va me tuer. »
Kleith se mit à tousser sans se contrôler puis s’assit à côté de son ami.
« Laisse leur le temps de répondre. Qui sait, peut-être qu’ils jouent en ligne à World of Warcraft ou qu’ils sont sur Youtube, ça prend de la bande passante et là pour les appels téléphoniques, c’est sacrément saturé… »
EB se montra lui-même et dit :
« Aoutch. »
Quelques secondes passèrent puis Kleith se mit face à EB et dit :
« Tu sais, tu pourrais être heureux içi. Je m’occuperais de toi, je me raserais la mèche (NB de l’auteur : on demande à voir !), je mettrais des posters de cafard et je te nourrirais au gâteau et aux gauffres. On serait heureux ensemble, EB ! »
Mais EB n’avait rien écouté et continuait à regarder le ciel en répétant « Cerveau ». Déçu, Kleith s’assit au pied de l’émetteur en regardant le sol. EB le remarqua et leva le menton du jeune homme. Il se mit à lui sourire et à essuyer la larme que Kleith avait versé (NB de X : Kleith pleurer pour Sylar ? Mais c’est du n’importe quoi cette fic !!!) (NB de l’auteur : couché ! euh pardon, on continue…). Mais il regarda à nouveau le ciel étoilé en répétant « Cerveau » (NB de X : c’est pas là-dedans qu’il va en trouver. Et sur Terre, il va avoir du mal…) (NB de l’auteur : lâche mon clavier, imbécile !) (NB de X : imbécile toi-même ! D’abord, c’est celui qui dit qui est !) (NB de Rainette : c’est pas bientôt fini ?!) (NB de X et de l’auteur : Désolés…). C’est avec cette vision-là que le pauvre Kleith s’endormit (NB de X : quelle magnifique vision pour bien dormir !).

Le lendemain, Kleith se réveilla dans les bois, habillé de son costume de Futur Peter, au pied de l’appareil d’EB… mais sans EB. Il décoinça l’appareil qui avait cessé de bouger puis chercha son ami en l’appelant. Pas de réponse. Inquiet, il se mit à chercher activement dans le petit bois, mais dans son état, il avait du mal à garder les yeux ouverts. Il n’avait qu’une seule solution : rentrer chez lui pour demander de l’aide.

Chapitre 14:
Masque

A la maison de Rainette, la famille restante de Rainette se faisait interroger pour expliquer la "fugue" de Kleith. Rainette ouvrit la porte du frigo et prit une tisane au bambou (pas concentré) et le policier commença :
« Il était habillé comment ?
- En… Peter du Futur, répondit Rainette.
- Quelle imagination… avait-il une bonne raison de faire une fugue ?
- Tortellinis qui donnent la diarrhée, fit GipsyGirl.
- Maman Chun-Li, ajouta Mirai.
- Interdiction aux braincookies avec frigo piégé, fit Sylom.
- Et heures de sorties préprogrammées, même si je me sens mal ! s’exclama Harvuggles.
- Ahem... quelque chose de sérieux ? demanda le policier. Un truc familial.
- Et bien… ils ne connaissent toujours pas leur père, et Kleith a probablement eu peur d’affronter la réalité.
- Il est au Zimbabwe, fit GipsyGirl.
- Mais où est donc cet idiot de fils ? »
Elle ferma la porte… Kleith apparaissant juste derrière. Rainette et GipsyGirl se jetèrent sur lui, contente de le voir (NB de l’auteur : et non parce qu’il est soi-disant un tombeur, qu’on soit bien d’accord là-dessus).
« Mais où était-tu, bougre d’idiot ? (elle lui mit une gifle)
- C’est comme ça que tu salues ton fils ? demanda Kleith.
- oh pardon…
- C’est rien : dans cette fic, ma tête attire les objets volants.
- Mais… tu es tout fiévreux. Ma Bargy, va lui faire couler un bain, avec des essences de bambou. »
GipsyGirl partit vers la salle de bain et Rainette partit s’excuser auprès de l’agent. Aussitôt, Kleith s’adressa à son frère :
« Il est içi ? Dis-moi qu’il est içi !
- Bah… ça va être dur, vu qu’il ne l’est pas, répondit Mirai.
- Faut le retrouver, Mirai.
- Où il est ?
- Dans la forêt. A côté du petit bois. Tu es son seul espoir. »

Enfourchant courageusement son vélo, Mirai sortit du garage à toute allure mais remarqua qu’il se faisait suivre par une voiture. Il tenta de les (les poursuivants) coincer entre 2 rues, mais la voiture avait contourné la rue. Cherchant absolument à s’en débarrasser, il regarda partout… jusqu’à voir la falaise Île Flottante. Aussitôt, il fonça vers le mur en face, roula dessus pour prendre un élan et monta à toute vitesse la falaise, chose que ne pouvait faire la voiture. Il leur fit un pied de nez, puis s’enfuit.
« Et m*rde ! fit le conducteur. Je t’avais dit d’acheter un tout-terrain !
- J’y suis pour rien ! répondit son confrère, assis à côté. C’était une occasion chez Renault ! »

Mirai parvint finalement au petit bois. Il se mit à appeler de toutes ses forces EB mais en vain. Il aperçut la machine puis regarda autour… pour voir quelques mètres plus loin, le drap avec lequel il avait été déguisé accroché à une barrière. Il suivit cette même barrière à vélo pour arriver jusqu’à un barrage, dans lequel il vit EB, couché dans l'eau et qui avait une couleur de viande avarièe.
« EB ! fit Mirai. »
Il descendit de son vélo et dévala en trombe la corniche (NB de X : t’es sûr de ce que t’écrit ?!) pour essayer de réveiller EB. Soudain, il entendit des bruits d’hélicoptère et cacha EB sous le drap. Quelqu’un dans l’hélico fit :
« Rendez-vous, vous êtes cerné ! »
Mirai crut que c’était la fin, qu’il avait fait ça pour rien. Tout ça pour finir en cobaye… Mais le pilote continua :
« Rangez cette camionnette de braincookies sur le côté et nous ne vous ferons aucun mal !
- JAMAIS ! fit Sylom, au volant de la camionnette. C’est MES braincoookieeeeeees !!! »
En haut du barrage, l’hélico était en poursuite avec l’auteur qui avait volé une camionnette remplie de braincookies. Profitant de cette diversion, Mirai emmena discrètement EB.

Devant la maison de Rainette, HPC regardait au loin (vers la maison) : le moment était venu.

Mirai dérangea Rainette alors qu’elle buvait sa tisane aux bambous.
« Maman, tu peux venir une minute ?
- Qu’y a-t-il ? demanda Rainette
- Tu te rappelles l’histoire du fantôme d’Isaac ?
- Mais c’est quoi encore tout ça ?
- Fais-moi une énorme promesse. La plus grosse de toute ta vie. »
Il l’emmena à la salle de bain et ouvrit la porte. EB et Kleith était couché sur le sol, malades. GipsyGirl, elle, était assise sur l’évier.
« Classe, votre maquette, fit Rainette. »
EB, voyant Rainette, tendit les bras vers elle et dit :
« Ma…man… »
Le visage de Rainette se dégrada et elle renversa doucement sa tisane… sur les pieds du pauvre Mirai, qui sauta dans les airs.
« On est malades, expliqua Kleith. Je crois qu’on va mourir. »
Rainette mit la main devant sa bouche mais Mirai tenta de la calmer :
« Il te fera aucun mal (il dit cela alors que EB tortillait doucement son cou dans tous les sens) contrairement à toi.
- Comment ça ?! euh descendez, vite, fit Rainette.
- Il est gentil, maman, ajouta GipsyGirl d’une petite voix.
- Mirai, fais descendre ta sœur. »
Il s’exécuta alors que celle-ci essayait de raisonner sa mère. Rainette prit son fils et l’emmena en bas, déclenchant les hurlements de la créature, trop faible pour la prendre par télékinésie. Elle tenta de passer la porte mais resta scotché…
Une personne en tenue d’astronaute allait passer la porte, sortant tout droit d’un tube relié à la porte d’entrée !
« C’est un petit pas pour l’homme, et un grand pour… ah zut, c’est pas ça, fit l’astronaute.
- sandrine ? demanda Rainette.
- Hey salut, Rainette ! ça va la famille, tout ça ?
- Bien et toi ?... Euh mais qu’est-ce que je raconte ! C’est quoi ce cirque ?
- Bah on fouille ta maison pour prendre l’alien. Et n’essaie pas de te défendre, on a pris le fouet et le pistolet mitrailleur… on a également bouclé la Rai-Cave (NB de l’auteur : cave dans laquelle Rainette cache ses instruments de torture et de persuasion). »
Alors que sandrine montait les marches, d’autres "astronautes" sortait de toute part de la maison. Aucune issue, même aux fenêtres, il y en avait dont un qui avait ouvert les rideaux et un autre qui lavait les vitres.
« Sortez tous d’içi ! hurla Rainette. C’est MA maison ! »

Vous croyiez qu’ils étaient seuls ? Et ben non. D’autres astronautes et casqués apparurent depuis le bout de la rue… y compris les Daft Punk, mais c’était pour un concert d’après-EB. Ils furent vite rejoint par les autorités locales et autres ingénieurs pour coincer la "chose".

EB, toujours couché sur le sol, entendit des bruits d’appareil respiratoire puis une voix fit :
« Luke… rah c’est pas vrai ! »
sandrine apparut à l’encadrement de la porte.
« Désolé si je t’ai fait peur, mais dans la bonbonne d’oxygène, ils ont mis des vapeurs de gaufres et de ganja.
- Cerveau,… fit EB en tendant les bras vers sandrine. »
Mais étaient-ils vraiment venus pour ça ? (NB de X : pourquoi ?) (NB de l’auteur : pour le ramener chez lui !) (NB de X : ah ok…)

RIP Compte du Disciple X
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Dim 14 Déc 2008 0:42 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Citation:
Elle ferma la porte… Kleith apparaissant juste derrière. Rainette et GipsyGirl se jetèrent sur lui, contente de le voir (NB de l’auteur : et non parce qu’il est soi-disant un tombeur, qu’on soit bien d’accord là-dessus).

C'est ma famille en même temps espèce de vieux dégénéré ! Laughing

Bravo Sylom c'est sur que c'est la garantie d'une franche rigolade

Ce que j'ai adoré (autant que le reste mais avec un ptit plus )

Citation:
« Il était habillé comment ?
- En… Peter du Futur, répondit Rainette.
- Quelle imagination… avait-il une bonne raison de faire une fugue ?
- Tortellinis qui donnent la diarrhée, fit GipsyGirl.

Laughing

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
MissingPieces
heroes

Posté le: Dim 14 Déc 2008 11:39 Sujet: Non désolé, toujours pas de titre...
Répondre en citant

Citation:
C’est rien : dans cette fic, ma tête attire les objets volants.

Laughing Pauv' Kleith Razz

Sylom a écrit:
Tu as oublié X 1dent ( euh désolé) et HPC (qui sera révélé au prochain chapitre)

Ah, oui, HPC, exact...je lui enverrait un MP quand t'auras dit qui c'est (même si je le sais déjà)