|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_606-60.htm |
| Aimeriez vous habiter la maison des Sanders ? |
| oui |
|
35% |
[ 54 ] |
| non |
|
64% |
[ 99 ] |
|
| Total des votes: 153 |
|
| Héros |
Message |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:23 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
| Je pourrais pas non plus habiter dans leur maison, d'une part à cause de ce qui s'y est passé, et d'autre part, parce que je ne la trouve pas si jolie que ça. |
|
|
 |
BDK
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 9:16 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
Avec l'equipement actuel de la maison (n'oubliez pas qu'au fil des episodes on y a decouvert un garage bien emmenage ou Niki faisait ses tournages online, une piscine, la chambre a coucher de D.L et Niki avec grands miroirs sur les armoires et une TV+combo DVD/K7..) et apres un bon nettoyage des murs, je prends sans hesiter.
D'ailleurs, je me suis toujours demande comment ils arrivaient a s'offrir cette baraque vu que ni Niki ou D.L. n'avaient d'emplois fixes ou hautement remuneres.
Ca degamme en fait et la maison ne reflete pas leurs revenus . |
|
|
 |
Youyoulle
Adepte de psychopates en tout genre...
|
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:42 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
| sincerement non !!!!!!!! |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 16:51 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
D'accord, il s'est passé plein de trucs pas toujours tops dans cette maison, mais ça ne me dérangerait pas d'y habiter  
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
Lechero
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 16:17 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
| Bof pourquoi pas,même si je préfère ma maison,l'interieur de celle de Niki a l'air "honorable" |
|
|
 |
jenifer
Electric-girl,appelle moi miss EllE
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 20:18 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
J'ai repondu Non car avec tous les meurtre et le sang sur les mur!Quel horreur en plus,elle est pas si jolie que ça cette maison!  |
|
|
 |
squall59
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 23:50 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
C'est la maison ou niki a découpé tous les homme ?
J'ai pas suivi ce qu'il c'est passé dedans :O |
|
|
 |
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 20:00 Sujet: Aimeriez-vous habiter la maison des Sanders ? |
|
|
Ah que non ! Jamais de la vie !  |
|
|
 |
|
|
 |