Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6118-105.htm
Héros Message
kakakishi

heroes

Posté le: Lun 08 Déc 2008 17:44 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Eutrope a écrit:
sandrine a écrit:
I was just a stupid teenager ...[/i]

En disant ça, elle a résumé la pensée de millions de téléspectateurs Laughing .
Bon épisode.
Bon, c'est toujours un peu n'importe quoi, mais au moins c'est plutôt intéressant à suivre.
* Peter/Nathan/Samedi/Haïtien : On comprend où ils veulent en venir avec le changement de camp de Nathan, mais c'est plutôt très très léger quand même. Et là aussi, les enjeux et le frère de l'Haïtien nous ont été jetés au détour d'une scène de l'épisode précédent, ce qui fait que la confrontation entre l'Haïtien et Samedi, bah on en a pas grand chose à faire en fait. Et Peter est un grand adepte de la mitraillette. Rolling Eyes

Les enjeux du frère on s'en fichaient donc autant faire vite.
Peter adepte du AK-47 nuance Laughing
Citation:

* Hiro/Ando/Sam/Frack : C'était sympatoche, mais j'ai quand même trouvé ultra-prétentieux les auto-références. Surtout que bon, faut pas se leurrer, aussi amusant que soit le volume III, il est loin d'atteindre l'intelligence que les deux premières saisons avaient proposées. Et le coup du "ah bah en fait non, y avait encore d'autres peintures d'Isaac"... mouais... Surtout que c'est incohérent. Au moment où Isaac est mort, le futur, c'était encore la bombe, donc il aurait dû peindre des événements du futur apocalyptique de la saison 1, et non celui-là. M'enfin, on est plus à ça près, hein Rolling Eyes .

Se passage n'avait absolument rien de prétentieux au contraire c'était le plus marrant de l'épisode.
Dans ton raisonnement 9th wonder développe un futur post-saison 1 avec la bombe. Mais on voit bien qu'Hiro transperce Sylar a l'épée comme dans la série.Après on ne voit pas les cases suivantes donc on peut facilement imaginé qu'Hiro a aussi été envoyé dans le passé puis a rencontrer Adam et ainsi de suite jusqu'a notre épisode 3x11.
A noter que contrairement a ses peintures Isaacs ne pensait pas dessiner le futur. Surement a cause du fait qu'il n'était pas dans les mêmes conditions pour dessiner les peintures et la BD il n'a pas dessiner la même chose.

Et puis personne n'avait vu la guest star de la boutique de BD ? en me rappelant ses précédents roles ça m'a bien fait marré.

Citation:

* Mohinder : Il tabasse Flint avec son microscope, se barre puis revient. Voilà ! Non, c'était sympa à suivre, mais c'est surtout parce que j'aime bien que Mohinder devienne un monstre. Ne me demandez pas pourquoi. Même si ça n'a pas grand sens, je le concède.

Comme le reste de la série.
Citation:

* Noah : Sans aucun doute la meilleure partie de l'épisode. C'est le seul personnage à être resté cohérent d'un bout à l'autre de la saison. A part que bon, c'est quand même un gros pervers qui a préféré mater Elle et Sylar plutôt que de les tuer pendant le cliff de l'épisode précédent. Laughing

Il a selon une légende entendu dans une convention une vidéo de Sylar et Elle pendant le cliff qui a été remis a un simple facteur. ( tu voie la partie de Hiro était pas mal maintenant on peut la ressortir à toute les sauces .)
Citation:

* Sylar : Bon, bah, il n'est pas le frère de Peter. Cool ! Et il redevient méchant et tue sa copine. On comprend bien que Sylar est complètement paumé, donc son 826ème revirement ne paraît pas si étonnant que ça. La mort d'Elle était plutôt impressionnante surtout grâce au talent de Zachary Quinto. Après, s'ils pouvaient éviter de faire des "I'm back" de Sylar tous les 10 épisodes, ce serait sympa, mais bon.

C'est vrai j'ai trouvé le retour de Sylar un peu ....
Citation:

* Claire et Hiro : Euh. Qu'est-ce qu'ils ont à révéler en fait sur le passé ? Peut-être des infos sur la formule, mais est-ce que ce serait vraiment utile ? Non, je me demande parce qu'on se rend bien compte que des intrigues importantes de début de saison n'ont quand même franchement servi à rien :
--> Peter coincé dans le corps d'un terroriste international (la bonne idée !Laughing)
--> Ando du Futur tue Hiro du Futur (euh...)
C'est vrai qu'il y avait des intrigues inutiles mais envoyé Peter dans le lvl 5 c'était pas si con si ça ne venait pas de Peter.
Citation:

Bon, bah on va bien se marrer en attendant la fin, mais j'attends le volume IV, qui sera peut-être un vrai volume, et non une succession d'épisodes très drôles à regarder, mais sans aucune cohérence.

Ils sont cohérent dans une certaine mesure sauf que le principe de base ne l'est pas donc en fin de compte.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cronos48
Pro-AM
heroes

Posté le: Lun 26 Jan 2009 0:11 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Waouh quel épisode Oo

J'halucine quoi Sylar était devenu l'un de mes persos préféré, j'ai même eu de la haine quand Bennet lui coupe la gorge et voila qu'à la fin il redevient le "Vilain" de base, arf ça me dégoute ><

En plus Elle quoi je l'aimais bien on a appris à la découvrir au fil des saisons, c'est dommage de la voir s'envoler comme ça quoi...

Quand Claire est "morte" j'ai flipper aussi xD

Enfin bon ils ont tous récupérer leurs pouvoirs et ça c'est bien =D

Sauf pour Mohinder...je me demande ce qu'il va devenir lui, son idylle avec Maya n'aura donc jamais lieu Sad

Je vais de ce pas regarder le 3x12

http://img264.imageshack.us/img264/1060/csprt9.jpg

N'avez vous jamais rêver de devenir de vrais Heroes?

Eyes - Rogue Wave ♫
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin