Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6118.htm
Héros Message
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 02 Déc 2008 1:35 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Épisode 3x11 : The Eclipse, Part 2

(L'éclipse, Part. 2)

Scénaristes : Aron Coleite et Joe Pokaski
Réalisateur : Holy Dale

Date de diffusion: 1er décembre 2008

LES HÉROS DÉCOUVRENT LEURS VRAIS POUVOIRS SOUS L'INFLUENCE DE L'ÉCLIPSE - GUEST STAR: GEORGE TAKEI, SETH GREEN, BRECKIN MEYER, KRISTEN BELL, BREA GRANT, JAMIE HECTOR ET BLAKE SHIELDS

Photo 18051 Photo 18052 Photo 18053Photo 18057 Photo 18058
Photo 18054 Photo 18055Photo 18056

L'éclipse continue à avoir un impact sur les pouvoirs de nos Héros et, alors que Elle et Sylar sont confrontés à un HRG vindicatif, Claire lutte pour survivre.

A Haïti, Peter et Nathan joignent leurs forces au Haïtien pour combattre le frère de ce dernier, Baron Samedi, et Nathan en arrive à prendre une décision choquante.

Entre-temps, Ando, Sam et Frack travaillent dur pour faire recouvrir la mémoire à Hiro avec l'aide des comics 9th Wonders dans un magasin de BD local.

Distribution: Greg Grunberg, Sendhil Ramamurthy, Ali Larter et Cristine Rose

Guest Star
: Brea Grant et Robert Forster

Jim Profit©Heroes-France.com

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 02 Déc 2008 6:11 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

La suite directe du précédent épisode, on retrouve nos héros sans pouvoir, mais pas pour longtemps. Certains de nos personnages semblent entreprendre le chemin qui leur est destiné dans le futur alors que d'autres le voient modifié.

Les révélations viennent au compte-goutte, et parsèment bien cet épisode.
On a également un semblant d'explication concernant le fameux 9th Wonders.

Un épisode surtout marqué par la "chute" de deux "héros" qui semblent se tourner vers la voie des ténèbres.

Haïti

Le Haïtien essaie de s'éloigner le plus possible de la bande de Samedi. Mais Peter refuse d'abandonner son frère, même s'ils sont tous les deux sans pouvoir, Peter se dit qu'il est possible de montrer à Samedi qu'il n'est pas un dieu. Mais même dépourvu de ses capacités spéciales, Samedi demeure encore trop puissant aux yeux du Haïtien. Peter voit dans cette éclipse une occasion pour eux de prouver qu'ils ne sont pas sans ressources, et qu'ils peuvent faire de grandes choses, même sans pouvoir. Le Haïtien accepte finalement d'aider Peter.

Nathan, de son côté, est enchaîné par Samedi, le dieu de la région. Un dieu qui décide du sort de ses habitants. Seulement, Nathan ne peut rien faire, il n'est plus qu'un simple humain.

Samedi emmène sous sa tente une jeune femme qui était retenue prisonnière avec Nathan. Alors qu'il s'apprête à la violer, le Haïtien le met à terre d'un coup de crosse de mitraillette. Mais pour le neutraliser complètement, Samedi lui dit qu'il devra le tuer, chose que rechigne à faire notre ex-pseudo-muet. Il l'assomme finalement avant que Peter ne le ligote.

Alors que Nathan est confronté à son impuissance, il se confesse de cela à la petite soeur de la jeune femme (anciennement presque violée). Peter et le Haïtien arrivent alors, et les libèrent. Peter décide de rester dans le camp pour tenter de sauver ce qu'il peut (dont l'idée était à la base de Nathan) mais en considérant le statut de sénateur de son frère, il ne peut le permettre. Nathan et le Haïtien partent donc, laissant Peter seul armé de sa mitraillette.

Claire et Sandra

Claire se retrouve à l'hôpital suite à une nouvelle hémorragie. Elle est dans un état grave.

Devant la douleur persistante, notre jeune héroïne ne semble plus vraiment trouver cela "bon". Alors qu'elle réclame son père, Sandra lui ment, mais Claire n'est pas dupe. C'est alors que peut-être pour la première fois depuis longtemps, elle prend en compte l'inéluctable : sa mort. Son état se met alors tout à coup à se dégrader.

Elle, Gabriel et Noah

"Libérés" de leurs pouvoirs, on retrouve nos deux nouveaux tourtereaux après qu'ils aient... consommé leur amour. Un moment de calme et de tendresse que vient gâcher un Noah Bennet, furieux. Dans leur fuite, Noah parvient toutefois à blesser Elle. La chasse est ouverte.

Alors en pleine chasse à l'homme, HRG reçoit un appel de sa femme le prévenant de l'état de sa fille. Ne sachant que faire confrontée à la police, HRG lui dit de mentir. Mais alors, qu'il semble repartir, il aperçoit et traces de sang, et se met à reprendre sa traque.

Dans un magasin des environs, Gabriel soigne tant qu'il peut Elle, sous les yeux effrayés des clients et du vendeur. Alors qu'il pense à se séparer, Elle préfère rester groupés. Elle a un plan pour neutraliser HRG.

Pinehearst

Mohinder, malgré son souhait de rejoindre Maya, est retenu par Arthur et surtout Flint. Il essaie de trouver pourquoi cette éclipse a déclenché tous ces événements. Mais il se peut aussi que tout ne soit que pure coïncidence. Arthur, impuissant et vulnérable, ne prête pas attention à ses jérémiades et ne laissera pas partir son meilleur scientifique actuel.

Après avoir élaboré un premier "vaccin" pour retrouver ses pouvoirs, il veut l'injecter à Flint, mais ce dernier se dit ne pas être stupide à ce point pour être un cobaye. S'en suit ensuite une bagarre entre les deux hommes où celui qui en sort vainqueur est... Mohinder. Il récupère un pass Pinehearst et décide d'aller à la recherche de Maya.

Matt et Daphné

Daphné parle de son passé. Elle a reçu le pouvoir de marcher suite à une éclipse, et ce n'est que petit à petit qu'elle découvrit son don de rapidité. Confrontée à nouveau face à ce problème, elle craint de ne plus jamais pouvoir retrouver la faculté de marcher. Selon elle, Arthur en serait le responsable, et elle mérite son sort, pensant toujours qu'elle fait parti au plus profond d'elle des méchants, malgré l'entêtement de Matt à la croire gentille. Mais pour elle, Matt ne sait rien sur elle. Son père interrompt la conversation, et Matt se voit contraint de partir.

Sam's Comic

Confronté à l'incrédulité et la "joie" des vendeurs, Hiro décide d'acheter tous les comics 9th Wonders pour découvrir ce qui s'est passé et ce qui va se passer.

Matt arrive au comic book store. Frack lui dit que ses pouvoirs reviendront à la fin de l'éclipse, tout comme ils étaient apparus la première fois lors d'une éclipse. Matt découvre dans une des BD que Daphné se remettra à courir vite. Mais Hiro découvre la triste réalité de sa vie d'adulte, entre son combat contre Sylar et Kensei, et les pertes de Charlie et son père.

Le changement.

Gabriel et Elle se retrouvent dans la partie de stockage du magasin, ils voient via une caméra de surveillance que HRG les suit toujours. Gabriel met alors Elle dans un monte-charge/ascenseur, il veut affronter seul son adversaire. Les deux hommes entreprennent alors un combat à mains nues. Alors qu'ils se battent, on assiste en parallèle à la lutte de Claire pour survivre. Gabriel continue de narguer HRG, mais ce dernier prend le dessus. Il s'empare alors d'un cutter et lui tranche la gorge, sous les yeux de Elle.

Alors que l'éclipse se termine, on découvre Sandra pleurant Claire, morte.

Mais le soleil et ses effets bénéfiques ressuscitent Claire tout comme ils redonnent le pouvoir à chacun de nos héros.

Matt part à la recherche de Daphné dans le champ de blé. Ils discutent de ce qu'ils deviendront en faisant les bons choix.

À Haïti, Peter affronte alors seul la milice, mais se retrouve vite à court de munitions. Alors sur le point de se rendre, Nathan et le Haïtien interviennent à temps. Samedi arrive, et Nathan le projette contre une voiture en le lâchant après un vol à basse altitude. Mais Samedi a également retrouvé ses pouvoirs et n'a rien subi. Le Haïtien affronte alors son frère, en lui vidant la mémoire.

Pendant que notre Haïtien amène les deux filles chez elles, Nathan s'excuse de son comportement envers son frère. Mais Nathan veut sauver le monde, comme il l'a fait avec ce village. Il s'envole alors laissant Peter seul.

Mohinder retrouve Maya, mais alors qu'elle est sur le point de lui ouvrir la porte, celui-ci disparaît : les symptômes de son injection ont refait surface.

De retour à Pinehearst, Mohinder est aussi décidé que Arthur à se remettre au travail. Son côté monstre est devenu plus que visible.

Au Sam's Comic, Hiro est enfermé dans les toilettes, Sam le convainc de sortir en lui disant que tout héros subit des pertes et ressent la douleur, mais que son statut de héros lui permet de donner espoir aux gens. En sortant, l'acolyte de Sam dit que Hiro doit amener Claire à l'époque où celle-ci fut donnée à Bennet par Kaito. Il lui tend une BD, lui indiquant où trouver Claire et notre héros part à l'aventure, seul, cette fois-ci.

Chez les Bennet, HRG tente de se justifier de son absence alors que sa fille mourait. Mais celle-ci ne l'a pas pardonné, elle est morte après tout. Mais HRG comprend alors que si Claire a pu ressusciter, un autre l'a également fait. Mais c'est déjà trop tard. Gabriel et Elle sont chez eux, avec Sandra sous la main. Gabriel neutralise HRG, et alors qu'il est sur le point de le tuer, Noah lui révèle que Gabriel n'est que le toutou d'Angela et Arthur, il n'est pas leur fils (YESSS !). Il n'est qu'un instrument à tuer. Gabriel sous le choc de cette nouvelle révélation tente alors de trancher la gorge de Noah, mais Hiro arrive et se téléporte avec Gabriel, puis Elle et enfin Claire. Laissant la maison, seule avec le couple Bennet.

Matt revient au comic book store avec Daphne, mais Hiro est parti. Ne sachant quoi faire, Sam leur dit que même s'il n'y a plus de comic book, il reste encore une histoire, celle qu'a donnée Isaac au coursier (souvenez-vous !).

Gabriel se retrouve seul sur une île avec Elle, il se pose des questions concernant les dires de Noah. Mais Gabriel comprend qu'il restera à jamais Sylar, son côté démoniaque reprend le dessus et Elle en fait les frais. Sylar est enfin de retour.

De leur côté, Hiro et Claire se retrouvent dans le passé, il y a 16 ans pour être exact. Elle fait face à son adoption...

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Kevinou

Posté le: Mar 02 Déc 2008 6:44 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Ha, cela fais du bien d'être confronté à un épisode qui fais "avancer" l'histoire, Hiro se bouge un peu sur la fin, et nous voyons le bout du tunnel de cet arc, ce qui est tout de même un peu souhaité.

Dans la forme, il y a de bonne scène, le rythme est soutenue et nous découvrons les pensées de nombreux des personnage, ce qui est un plus pour l'épisode suivante...

Dans le fond, Nathan se dévoile, Peter prend un peu plus d'assurance, et l'Haitien est de retour, cela fais du bien, et aussi une petit incursion dans le passé, nous amenant à penser que la scène de l'adoption comme nous l'avons vu n'ai pas "terminé"...

Sur ce, bonne semaine à tous, et vivement l'épisode suivant Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
jettpotter

heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 7:41 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Je pense qu'il y aura surement une belle révélation sur Claire.. J'aime bien le duo Hiro-Claire.. J'ai trouvé que c'était un très bon épisode, encore une fois !
Dommage j'esperai qu'après l'éclipse Peter retrouverait ses pouvoirs comme s'il n'était jamais parti mais visiblement..
Et oui cetet épisode marque le retour de SYLAR xD Gabriel Gray aux oubliettes, visiblement apprendre petit à petit à maitrier le pouvoir de Elle ne lui a pas plu.. Ptit brainshake et Haaa c'est beaucoup plus simple xD

"...I died before it's no big deal..." Claire Bennet.

..SAVE NATHAN & NIKI!...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 9:15 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais la mort d'Elle sent l'arnaque pour moi...

Comment Sylar la tue ? Il lui ouvre le crâne ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
littlemissvixen93

heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 9:45 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

rouquine sylar a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais la mort d'Elle sent l'arnaque pour moi...

Comment Sylar la tue ? Il lui ouvre le crâne ?

Nan malheureusement ça ne me semble pas être de l'arnaque
Le pauvre Gabriel s'est fait totalement embrouillé par Noah qui l'a remis dans l'insécurité et du coup lui a fait perdre toutes ses résolutions de gentil garçon...A Bas Noah!!!!!!
Alors que pendant tout l'épisode Gabriel essaie de protéger Elle il finit par la tuer à la fin c'est trop triste! Par-contre on voit qu'il l'aimait c'était trop mignon la scène dans le salon où il s'imagine fonder une famille avec Elle...En tout cas, s'ils ont vraiment fait une fin comme ça pour Elle et du coup pour Kristen Bell c'est pô bien...Franchement ils ont tué Maya puis l'ont faites revivre alors qu'elle n'a pas un grand rôle dans la série et ils vont faire mourir Elle?!C'est vrai que quand j'y pense c'est bizarre ou bien juste idiot de leur part.

Bref,sinon Peter a vraiment déchiré pendant cet épisode, beaucoup de courage même sans ses pouvoirs mais tout aussi intelligent qu'avant
Mais la fin avec Nathan....Il nous prépare quoi là le frérot?! Il va nous faire ça petite armée de soldats qui mérite tel ou tel pouvoir? C'est ça qui est **** avec Nathan c'est qu'il est ou tout blanc ou tout noir et là en voyant un mec mal utiliser ses pouvoirs il veut choisir qui aura mérité d'avoir un pouvoir ou nan? A moins que j'ai mal compris mais bon, finalement Peter qui est censé être le boulet de la famille qu'on doit souvent sauver de situations problématiques selon Nathan, en conclusion c'est le seul des 3frères (si Gabriel fait vraiment parti de la famille (mais je pense quand même Noah a juste voulu le destabiliser )c'est Peter le moins manipulable selon ses émotions. A part la scène ou il fait un big hug à son papa et que celuisi en profite pour piquer ses pouvoirs lol

Voilà bon épisode quand même malgré la tragique fin

http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSE.jpg http://images2.hiboox.com/images/4807/evqiae7h.gif

http://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/thKristenbellandZacharyQuinto.gifhttp://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/sylar311-1.gifhttp://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/sylarandelle310.gifhttp://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/0209.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Odra

heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 9:51 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Ah, bon, épisode pas fantabulesque, mais qui se laisse facilement voir.
Quand on le commence, on se demande pendant la première moitié où tout ça va mener.

En effet, nous n'avons pas d'Angela, et une ou deux scènes avec Arthur.
Aussi, nous avons affaire à un épisode uniquement axé sur Claire, Noah, Gabi et Elle,
Tant Hiro, Ando, Matt et Daphnée semblent inutiles.
Oh, j'ai failli en oublier Peter, Nathan et l'Haïtien... Peut-être parce que j'ai pas "adoré" ninja

Gabriel & Elle

Episode intéressant pour eux,
Même si c'est surtout qu'une simple course poursuite durant la globalité de l'épisode.
On ne peut qu'apprécier l'image que donne le duo, mais l'intrigue n'est pas bien ficelée pour eux,
Peut-être auraient-ils dû pousser un peu plus Gabi à évoluer avant de lui offrir cette histoire.
Néanmoins, la scène finale entre eux reste des plus intéressantes, et on se demande si l'on va dire au revoir à KB aussi facilement.
Hope not.

Peter, Nathan & Haïtianman

Comme il l'est dit plus haut, un Peter intéressant,
Qui gagne en maturité et en intelligence, il me semble.
A vrai dire, son réel problème semble être ses pouvoirs.
Avec eux, il a le sentiment d'être invincible, mais sans eux, il se sent plus faible, et prend donc plus de temps pour être rationnel.
Pas mal.
Nathan parle français, est enchainé et tout sale, et à la fin fait un choix qui promet un énième duel entre frères,
Voilà comment je résume la chose. ptdr
Le Haitien utilise un pouvoir qui semble être vraiment puissant, je l'ai toujours aimé ce gars.
Et puis, j'attends juste d'en savoir un peu plus sur lui.
Trois saisons, et on connaît que son frère Samedi,
Alors qu'on sait déjà tout ce qu'il y a d'intéressant sur Daphnée ou encore Flint.

Claire, Noah, Sandra

Bon, j'ai mit Noah dans cette case,
Mais d'abord, il faut parler de la course poursuite.
Très intéressante, Noah semble être devenu à juste titre le nouvel ennemi de Sylar.
Après Peter, il semble être devenu son alter-ego.
Mais bizarrement, Noah lui apprend qu'il n'est pas le fils des Petrelli,
Et au moment où c'est la cerise sur le gâteau,
Gabi relativise en reprenant ses pouvoirs, et décide de redevenir le bon Sylar,
Le personnage qu'il joue le mieux.
Bon, du côté de Claire, on a tout un épisode axé sur sa mort étant donné qu'elle est maintenant "normale",
Et que son corps n'a jamais crée de réelles défenses immunitaires et d'anticorps capables de se défendre seuls,
( c-a-d sans le pouvoir )...
Intéressant... Mais j'en vois pas la réelle utilité.
Et puis le sursaut de Claire - Ressuscitée - pouvait être flairé depuis l'épisode précédent.
Sandra, égale à elle-même, garde son rôle de "moldue" qui ne comprend pas grand chose,
Et qui, au final, n'aura rien apprit en trois saisons.
Elle semble toujours surprise par tout,
Et doit se sentir bien perdue dans ce monde de fou. Boah, elle crèvera bien un jour.

Mohinder

Pas dans mon habitude d'en parler,
Mais juste pour noter qu'on à affaire là à l'une des scènes les plus inutiles de la série.
( *toctoc*
- Maya, c'est Mohinder.
- J'arrive!!!
*retour des écailles*
- Euh... *momo part se cacher* )
Yeah, du grand Momo, et du grand Maya.
Comblé!

Matt & Daphnée

Bizarrement, de leur côté, j'ai l'impression que tout cela n'a servi à rien.
Bon, on comprend que Daphnée avait besoin de tout ça,
Et de leur côté, l'épisode est plus axé sur Daphnée,
Et le fait qu'elle nécessitait peut-être de régler ce conflit intérieur pour être en paix avec elle-même,
Et pouvoir continuer.
Attention, je dis que je n'en vois pas l'utilité, mais je dis pas que c'est inintéressant ou que c'est illogique.
Simplement, approchant de la fin de volume, on aurait pu faire mieux.
Surtout étant donné la situation actuelle, hum ?

Hiro, Ando, & les 2 nabots

Alors j'aurais jamais cru penser ça une nouvelle fois dans ma vie,
Mais le tandem Hiro/Ando regagne en intérêt.
Peut-être par l'arrivée d'une histoire intéressante,
Mais surtout, très simplement, parce que l'on explore là un nouvel arc scénaristique du duo,
Et qu'on laisse de côté ce qu'il se passait auparavant entre eux,
Chemin qui m'avait déplu.
Bon, certains, comme moi, auront l'impression que les scénaristes nous font là du rechauffé avec ce qui a marché chez Hiro
( Infantillages, Comic's Books, Time Travel, etc ),
Mais moi j'apprécie.
Et sur la fin, le cliffhanger Claire/Hiro risque d'être intéressant.
Tout comme jettpotter, j'aime le duo Hiro/Claire.

A quoi aura servi cette perte de pouvoirs ?...
Seul l'avenir nous le dira.
Pour l'instant, il semble qu'il n'y ait que Gabriel/Sylar qui en ait senti de réelles répercussions intérieures.
Dans une moindre mesure Peter, qui était néanmoins déjà habitué à cela.
Pour Matt, Daphnée, Hiro, Arthur ou encore Elle,
Tout cela semble avoir été comme une petite passade,
Et hop, la vie continue...
Aussi, je n'aime pas vraiment tous ces chemins séparés qu'ils ont empruntés,
Mais il semble que c'était là deux épisodes de transition pour en revenir à l'Intrigue principale.

+ + +

- G.I. Bennet
- Le p'tit gros qui s'amuse dans le Wall-Mart avec son pistolet-codes barres Mr. Green tu sors
- Le Cliffhanger promet de belles choses.
- Le Haitien semble réellement puissant, et en apprendre plus sur son histoire fait plaisir. J'espère qu'il gagnera en importance.

- - -

- Ouais Momo, tu gagnes en intérêt !!
- Scène finale, quand Claire dit " Holy Sh... " pas super bien foutue 1dent
- Where the phoque is Knox ? heu

Tu veux de l'ego ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 9:54 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Minute ! Il se passe quoi exactement dans cette scène sur l'île ?

Il la tue d'abord et lui ouvre le crâne ensuite ? Ou je sais pas, moi.....
C'est trop bizarre. Il l'aime, non ? Il lui a pardonné et tout, alors j'espère que
Spoiler

la blonde qui meurt mais qui revient d'entre les morts, dont parlait Kristin, est bien Elle. Sinon, je suis trop déçue....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Odra

heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 9:58 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Spoiler

En l'occurence, je pense que ça parlait de Claire, vu la logique de la chose.
Néanmoins, utilises la balise spoiler, sauf si ça concerne vraiment QUE cet épisode ce que tu dis de Kristin.

Pour le changement de Sylar j'y comprends moi-même que tchi.
Autant j'aime bien voir des personnages évoluer au fur et à mesure,
Autant Sylar semble tanguer d'une rive à l'autre cette saison, tout en restant incompréhensible...
On verra bien heu

Tu veux de l'ego ?
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:05 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Oui, sorry pour la balise spoiler. ^^
En effet, ce spoiler de Kristin concernait le prochain épisode.

C'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'Elle meure des mains de Sylar...
Mais comme je l'ai déjà dit, ça me semble trop facile. Ca sent l'arnaque, quoi. J'ai du mal à croire que Sylar tue l'amour de sa vie tout ça parce qu'il est déçu de sa soit-disant famille. Elle n'a rien à voir là dedans que je sache.

Le fait que Sylar ne soit peut-être pas un Petrelli me déçoit un peu aussi, mais je m'y attendais quelque part. A moins que Noah le manipulait ou se trompait.
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:16 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Faut savoir qu'ils sont au milieu de nulle part, donc pas de témoin, pas d'illusion ...
Et si on se fie à la photo, peu de chance.

Après comme Sylar aura
Spoiler

un pouvoir unique

, peut être qu'on la reverra sous forme de visions ou que sais je, un peu comme Usutu à Matt tu vois.

On ne sait pas si c'est une manipulation de Noah, ou s'il n'est pas leur fils.

Pour la fin Rouquine, je t'explique ce que j'ai compris.

Sylar tout au long de l'épisode montre son changement, il accepte sa mort, se sacrifie pour Elle.

En reprenant ses pouvoirs, il cherche à se venger de Noah, et là il fait remarquer à Noah qu'il n'est pas un "good boy", mais qu'il est comme lui, qu'il fait passer la famille avant tout, mais que ça l'empêche pas de faire ce qui doit être fait.

Et Noah lui signale justement que ceux qui lui sont proches l'utilisent et le manipulent, en précisant bien que Elle fait de même et qu'elle a participé à sa "création".

ça attise sa haine en quelque sorte.

En parlant avec Elle sur la plage, il réalise que d'après lui, personne ne peut changer.

Il se dit la même chose pour Elle en fait.

Il ne lui pardonne pas finalement.

En la tuant, il "coupe le lien" qui l'unissait à "gabriel gray", et il redevient le vrai Sylar.

Par contre un vrai Sylar voué à devenir encore plus puissant que Peter quand personne n'est aussi fort en face, c'est non pour ma part Mad .
J'espère qu'il a perdu l'empathie, et que c'était juste pour montrer que Arthur Sylar et PEter ont un pouvoir qui évolue selon la personnalité.

J'ai vachement aimé cet épisode

Citation:
Ah, bon, épisode pas fantabulesque, mais qui se laisse facilement voir.
Quand on le commence, on se demande pendant la première moitié où tout ça va mener.

Venant de toi ça veut dire beaucoup Laughing

La chasse de Noah est assez intense, Claire mourante même si on y croyait pas, était assez touchant car ça lui a fait réaliser beaucoup de choses.

Nathan paraissait se détourner de sa personnalité assez imbu de sa personne, mais encore une fois se crois supérieur (à son père, en l'occurrence.) alors qu'il était président dans le futur, donc Peter sait qu'il est voué à l'echec.

Peter montre enfin son égo, mais ce n'est pas un mauvais égo, il ne juste pas être un moins que rien "sans pouvoir" .

Bon Mohinder m'a over saoulé, même si j'ai adoré qu'il détruise Flint. (Next target : Knox, qui mérite 1000 souffrances pour la mort de Adam)

Maya Laughing Laughing Laughing sa meilleure performance de la série. (L'a t on déjà si peu vue ? )

Bref des longueurs abominables pour matt et daphne

Hiro se rend utile, et c'est là qu'on comprend pourquoi il avait que des intrigues de *bip*.

Il finirait les saisons en 3 épisodes avec son pouvoir bien utilisé Rolling Eyes ...

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:24 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Kleith a écrit:
Faut savoir qu'ils sont au milieu de nulle part, donc pas de témoin, pas d'illusion ...
Et si on se fie à la photo, peu de chance.

Après comme Sylar aura
Spoiler

un pouvoir unique

, peut être qu'on la reverra sous forme de visions ou que sais je, un peu comme Usutu à Matt tu vois.

On ne sait pas si c'est une manipulation de Noah, ou s'il n'est pas leur fils.

Pour la fin Rouquine, je t'explique ce que j'ai compris.

Sylar tout au long de l'épisode montre son changement, il accepte sa mort, se sacrifie pour Elle.

En reprenant ses pouvoirs, il cherche à se venger de Noah, et là il fait remarquer à Noah qu'il n'est pas un "good boy", mais qu'il est comme lui, qu'il fait passer la famille avant tout, mais que ça l'empêche pas de faire ce qui doit être fait.

Et Noah lui signale justement que ceux qui lui sont proches l'utilisent et le manipulent, en précisant bien que Elle fait de même et qu'elle a participé à sa "création".

ça attise sa haine en quelque sorte.

En parlant avec Elle sur la plage, il réalise que d'après lui, personne ne peut changer.

Il se dit la même chose pour Elle en fait.

Il ne lui pardonne pas finalement.

En la tuant, il "coupe le lien" qui l'unissait à "gabriel gray", et il redevient le vrai Sylar.

Mais Elle lui a bien montré qu'elle l'aimait, non ? Qu'elle voulait l'aider, être auprès de lui, se racheter. Elle lui a même dit qu'elle regrettait ce qu'elle lui a fait dans l'épisode précédent. En plus, il ne lui en voulait pas. Ca n'a aucun sens ! Arrgh ! Du coup, j'ai envie d'être à la semaine prochaine !!!!!! Fichu Sylar ! Laughing
littlemissvixen93

heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:26 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

rouquine sylar a écrit:

C'est trop bizarre. Il l'aime, non ? Il lui a pardonné et tout, alors j'espère que
Spoiler

la blonde qui meurt mais qui revient d'entre les morts, dont parlait Kristin, est bien Elle. Sinon, je suis trop déçue....

Ba nan comme d'hab ça va être Claire qui revient d'entre les morts a moins que tu ne parles d'un prochain épisode? Mais c'est vrai que même s'il l'a tué pourquoi
Spoiler

la bruler dans l'épisode 12???? A moins que se soit une sorte d'hommage ou de repentir que de la bruler pour qu'elle ne soit pas mise aux rangs de toutes les autres personnes qu'il a tué? Je sais c'est tiré par les cheveux lol

http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSE.jpg http://images2.hiboox.com/images/4807/evqiae7h.gif

http://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/thKristenbellandZacharyQuinto.gifhttp://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/sylar311-1.gifhttp://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/sylarandelle310.gifhttp://i400.photobucket.com/albums/pp90/littlemissvixen93/0209.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:28 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

littlemissvixen93 a écrit:
rouquine sylar a écrit:

Spoiler

Ba nan comme d'hab ça va être Claire qui revient d'entre les morts a moins que tu ne parles d'un prochain épisode? Mais c'est vrai que même s'il l'a tué pourquoi
Spoiler

la bruler dans l'épisode 12???? A moins que se soit une sorte d'hommage ou de repentir que de la bruler pour qu'elle ne soit pas mise aux rangs de toutes les autres personnes qu'il a tué? Je sais c'est tiré par les cheveux lol

Oui, je parlais d'un prochain épisode, là, pour le spoiler de Kristin.
Ahh ! Veux la suite !

Même Kristin était outrée pour ce qui est arrivée à Elle. J'ai vu qu'elle avait fait tout un monologue sur cette mort. Elle était une fan du couple, elle aussi. Laughing

Allez, je sais qu'Elle va revenir d'entre les morts ! On se débarrasse pas d'Elle comme ça !
Michael.N
I'm back!!!!
heroes

Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:58 Sujet: Épisode 3x11 - The Eclipse, Part 2 (L'éclipse, Part. 2)
Répondre en citant

Elle,reviens!!!!!!!!!!!!!
Sinon,un bon épisode dans l'ensemble :

-Claire,ça lui apprendra à vouloir jouer à Wonder-woman!!!
-Matt & Daphné,j'attends leur premier baiser^^ Coeur
-Nathan,Peter et le Haitien ont été les stars de l'épisode.
-Sylar : Pourquoi avoir tué ton grand amour,tu es fou ?!! SOS
-Mohinder.....Pffff......Je le sentais qu'il allait redevenir un cafard,mais au moins il lui a collé une bonne raclée!!!!!!
J'adores quand flint dit à momo : Tu me prend pour quelqu'un de stupide ?
Il lui réponds : Euh.....Yes,i did it!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin