|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_62-1890.htm |
| Héros |
Message |
nautalee
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:23 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| juliebritney a écrit: | | Je vais essayer de trouver la série Profit. Il faut que je regarde !!!! |
Bonjour juliebritney, oui cette série est formidable, Adrian est incroyable dans ce rôle. Je ne l'ai pas vue lors de sa diffusion en France et je l'ai achetée sur les conseils d'un vendeur Fnac, bien inspiré le garçon.........
@ Loveadrian: super vidéo. |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:38 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
merci pour l'interview
la complicité entre adrian et ali... un signe pour les N&N
arf jim profit je trouve po
je vais continuer a chercher  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:05 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
J.O.S tu vas trouver
Tout fan d'Adrian (et pas seulement ) doit voir cette série!!!!
Sinon voici de nouvelles photos des Upfronts
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:28 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| J'adore les photos et la vidéo. C'est vrai que ce n'est pas habituel. Mais personnellement, la musique est bien choisie. Elle se trouve déjà dans mes favoris de mon compte. |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:44 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
Magnifiques photos J'ai l'impression de revoir le Nathan de la saison 1... Rayonnant, Chic, Jeune, Beau, Brillant, Sexy ...
Adrian dans toute sa splendeur Et cette nouvelle coupe de cheveux associée au costard et à la cravate jaune (une nouvelle?) devrait faire repartir les coquinou'ses sur le champs, avant qu'Adrian ai le temps de dire "Ouf"
J'avais un peu l'impression de voir une scène de Lost avec cette vidéo ! Ca m'a un peu minée tellement ça parait réel
Je ne peux pas trop me connecter pour l'instant, Internet ne marche pas trop en ce moment, et l'orage n'a rien arrangé... A bientôt tout le monde  |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:58 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| nautalee a écrit: | | juliebritney a écrit: | | Je vais essayer de trouver la série Profit. Il faut que je regarde !!!! |
Bonjour juliebritney, oui cette série est formidable, Adrian est incroyable dans ce rôle. Je ne l'ai pas vue lors de sa diffusion en France et je l'ai achetée sur les conseils d'un vendeur Fnac, bien inspiré le garçon......... |
Merci pour l'information !!!!! |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 4:53 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| cé_ a écrit: | Magnifiques photos J'ai l'impression de revoir le Nathan de la saison 1... Rayonnant, Chic, Jeune, Beau, Brillant, Sexy ...
Adrian dans toute sa splendeur |
Au moins, les photos t’ont plu. Plus de critiques de personne sur sa coupe de cheveux non plus je vois.
Adrian avait posté un petit mot sur son Compte YouTube au sujet de sa nouvelle vidéo, Universal Backlot, que j’aime décidément beaucoup, au sujet de la musique choisie
| Citation: | | Been slammed. This last upload was a hold over from a while back. Just wanted to add it to the mix. The music is from the opening credits of MADE IN THE USA, a film I did with Chris Penn in 1986. Holy cow. Hope you all are doing well. I will try to get to answering some of your questions soon... |
On avait posté il y a un petit moment un extrait vidéo de ce film où Adrian a un certain look, dirais-je.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Arwen
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 9:49 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
La video est peut-être en rapport avec la saison 3. (Même si ça fait penser à Lost ), moi je dirais que c'est peut-être un décors de la saison 3.
A+
Edit Jim Profit: Comme le dit Adrian dans la présentation de cette vidéo, ce sont les décors du film "La Guerre des Mondes" qu'on peut voir aux studios Universal 
Merci à Jessika pour la signature |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 22:23 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
Merci pour les vidéos,
C'est vrai qu'Adrian et Ali sont très complice, ça fait plaisir à voir, et puis ils sont mignon tous les deux,
Merci pour les photos, il est magnifique comme toujours  |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 22:25 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| Arwen a écrit: |
Edit Jim Profit: Comme le dit Adrian dans la présentation de cette vidéo, ce sont les décors du film "La Guerre des Mondes" qu'on peut voir aux studios Universal |
En allant aux Studios Universal cet été, je préfèrerais rencontrer Adrian que les décors de La Guerre des Mondes  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 22:35 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| Nathan a écrit: | | cé_ a écrit: | Magnifiques photos J'ai l'impression de revoir le Nathan de la saison 1... Rayonnant, Chic, Jeune, Beau, Brillant, Sexy ...
Adrian dans toute sa splendeur |
Au moins, les photos t’ont plu. Plus de critiques de personne sur sa coupe de cheveux non plus je vois. |
Pas étonnant qu'elles fassent l'unanimité Non mais vraiment ! Plus je les regarde, plus je le trouve beau  |
|
|
 |
|
|
 |