|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_62-2010.htm |
| Héros |
Message |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 20:17 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
Le 11 juillet dernier le film Home Movie a été présenté en première mondiale au Festival de films Fantasia à Montréal.
| Citation: | Une autre salle comble a accueillie le producteur Andrew van den Houten, venu présenter la première mondiale du film Home Movie, un film lourd et extrêmement subversif. Cependant, l’ambiance à changée du tout au tout lors de la session de questions et réponses, alors que Mr. van den Houten a bien amusé la foule avec son humour pince-sans-rire. Si un succès à Fantasia augure bien pour la distribution d’un film, on peut s’attendre à voir Home Movie trouver preneur sous peu.
Le Festival Fantasia de Montréal |
Nous n'avons pas beaucoup d'infos sur ce film où Adrian joue un des rôles principaux. Apparemment ce serait un thriller, il y joue un père de famille... je pense que l'histoire tourne autour d'une cassette vidéo où l'on découvre une famille qui tout doucement succombe à la folie...
J'espère qu'on aura vite des photos, extraits et tout le toutim
Edit: Voici une description du film, ça à l'air assez terrifiant
| Citation: | Description
Les Poe sont une famille américaine ordinaire. Clare (Cady McClain) est psychiatre. David (Adrian Pasdar) est prêtre protestant. Les jumeaux Jack et Emily (magnifiquement interprétés par Austin et Amber Williams, de véritables frère et sœur) sont complètement cinglés. Clare a récemment acheté une caméra pour documenter ses sessions, mais aucun des deux parents ne peut résister de s’en servir pour filmer des vidéos de famille. Tout ce que l’on voit se limite à ce qu’ils ont tourné. Ce n’est pas beau à voir. Les images semblent typiques, du moins, jusqu’à ce que Jack lance une roche au visage de son père. Peu de temps après, un moment de quiétude est interrompu lorsque Emily tue une grenouille. En écoutant les conversations des parents, nous réalisons que leurs enfants ont toujours été violents. Il semble que leur comportement devient de plus en plus dangereux. Après un accident particulièrement brutal (croyez-moi, ça va glacer votre sang), Clare s’adonne à de la thérapie maison avec les jumeaux comme patients. Cette tentative échoue misérablement. La médecine échoue. La religion échoue. Les enfants sont absolument et irrévocablement violents. Ils répondent même à la définition du mot «mal.» Leurs parents ne peuvent rien faire, sauf continuer à filmer.
Le film le plus mature et le plus provocant à sortir de la vague récente « d’horreur-réalité », HOME MOVIE nous entraîne dans le quotidien de trouble de la famille américaine idéale et dévoile ses plus dérangeantes transgressions. Férocement intelligente et terrifiante, l’œuvre rappelle le cycle de films d’horreur des années 70 qui déconstruisait le noyau familial pour obtenir un commentaire révélateur et horrifiant (pensez à THE BROOD, IT’S ALIVE). Raconté avec un style vérité porteur d’une effrayante puissance et bénéficiant de performances parfaites qui ne cessent jamais de convaincre, il s’agit d’un incroyable accomplissement pour Christopher Denham qui signe ici son premier film. HOME MOVIE propose également un fascinant sous-texte. La caméra sert ici d’objet de puissance, celui qui la tient obtient un pouvoir auquel ses proches n’ont pas accès. Denham construit également l’univers des jumeaux en utilisant des situations et une iconographie autoréférentielles. HOME MOVIE va où peu de films d’horreur récents osent aller. Si vous êtes un parent, ou si vous avez simplement tenté de pardonner un proche ayant commis l’indéfendable, ce chef d’œuvre vous mortifiera ! | |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 20:53 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
hou la la!! ça glace le sang ça
merci pour les infos Jim Profit  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
loveadrian
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 9:06 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| Nouvelle vidéo d'Adrian
Je pense qu'elle est spoilery
Elle est effrayante... mais je pense que le Adrian joue avec nos nerfs Ali est aussi de la partie... Mais l'image finale c'est Adrian en mauvaise posture... en sang | |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 9:25 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
merci pour la vidéo Jim Profit
mais mince alors que c'est bizarre  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 10:21 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
Merci pour la vidéo Jim mais j’ai des pbs de connexion en ce moment et je ne peux pas la voir.
Mais j’ai vu les captures. Adrian peut juste vouloir jouer avec nos nerfs ?
Par contre, le fait qu’il y ait Ali peut signifier qu’il tourne des scènes avec elle ? L’année dernière, il avait fait des vidéos avec Greg, Milo et David Anders et on voyait que cela se passait à Primatech. C’était une indication sur la localisation du final et avec qui il tournait. Mais pas plus. Et j’espère bien que c’est le cas ici aussi. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 10:28 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| J'adore la vidéo, merci Jim !!!! |
|
|
 |
loveadrian
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 10:56 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
c'est terrifiant!! a mon avis il doit avoir des scenes avec Ali pour faire des videos comme ça avec elle! | 
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.N comité de soutien (Nathan/Niki) |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
|
|
 |
Robert Balboa Jr.
Petrelli Bros Addict
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 11:45 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
| Assez intéressant ce Home Movie. Merci pour l'info, je prends note. |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 13:22 Sujet: Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) |
|
|
ça veut dire qu'il y aura un méchant plus méchant que Sylar | |
|