Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le nouveau Mohinder est arrivé
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6204.htm
Héros Message
Incuboss

heroes

Posté le: Lun 22 Déc 2008 20:21 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Depuis que Mohinder a baigné dans le sérum et que ses traces on disparu, on se pose la question suivante, à savoir si il a gardé ses pouvoirs ou si il en a d'autre ou plus du tout.

Apparemment, le pouvoirs contracté est lié à l'état d'esprit, au caractère et au comportement !?

Je pensé qu'il pouvait chopé... THE HUNGER

Après, si il reste cloîtré dans un labo
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Lun 22 Déc 2008 20:46 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Peut être qu'il est juste guéri et qu'il n'a pas de pouvoir... après tout il ne s'est rien injecté, mais il a plutôt été mouillé, et il a bien bu la tasse... le serum c'est peut être comme de l'insuline , ça s'injecte, ça ne se boit pas heu

http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:35 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Ou peut-être qu'à travers sa peau meurtrie par sa mutation monstrueuse, il a tellement baigné dans ce sérum complet et sain que cette formule a réagi à travers la peau sur son organisme pour supplanter la formule incomplète qu'il s'était injecté pour en supprimer certains effets indésirables 1dent tout en conservant ses pouvoirs.

http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Neurosis

Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:44 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

En même temps, il avait des plaies ouvertes dont sortaient des sortes de plaques métalliques. On peut supposer qu'il l'a dans son corps. A mon avis il a toujours une super agilité et une super force, mais pour la volonté de tuer et de sécréter cette espèce de toile, pas évident à dire. En tout cas il n'y a aucune raison qu'il n'ait plus de pouvoir, et aucune non plus pour qu'il en ait des nouveaux. Sa première formule donnait bien le bon pouvoir correspondant à la personnalité de l'utilisateur, elle était juste imparfaite et le tuait à petit feu à côté de ça.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reno

Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:53 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Incuboss a écrit:

Apparemment, le pouvoirs contracté est lié à l'état d'esprit, au caractère et au comportement !?

bah si ca marche comme ca Mohinder a recuperé le pouvoir "victime" un pouvoir qui fait que quand on s'approche des gens ils ont immediatement envis de vous mettre des claques
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Save Saori san

heroes

Posté le: Lun 22 Déc 2008 22:04 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

J'ai l'impression que le choix "naturel" du pouvoir s'effectue différemment selon si le pouvoir est synthétique ou non. Chez les synthétiques, le pouvoir semble se développer en fonction d'un besoin viscéral et inconscient de la personne : Nathan développe le vol, lui qui a surement besoin de s'affranchir des contraintes imposées par les attentes de sa famille ; Nicky, malmenée par la vie, sans défense, développe une super force ; Tracy acquière le pouvoir de gel, elle qui semble avoir un grand besoin de contrôler les choses, de les fixer, doublé à une grande soif de pouvoir ; Ando souhaite plus que tout aider ses amis, et récupère la capacité de "booster" ceux ci ; et pour Mohinder, il semble y avoir clairement un complexe d'infériorité, et une grande envie de puissance et de sortir des sentiers battus : il développe une force d'enfer et une super agilité.
Pour les Heroes ayant développé naturellement leur don, j'ai l'impression que c'est plus lié à leur nature profonde, plus qu'à une nécessité : Peter est compatissant et comprend les autres, il devient naturellement empathe ; Hiro est un rêveur pour qui l'espace et le temps n'ont aucune limite dans son imagination : il devient un time traveller ; Claire est une risque tout impulsive, son corps a pris le pli pour pouvoir tout encaisser, etc.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Neurosis

Posté le: Lun 22 Déc 2008 22:16 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

lol pour moi c'est exactement la même chose ce que tu dis. S'affranchir des contraintes imposées par sa famille c'est tout aussi profond que compatir et aider les autres... Complexe d'infériorité idem c'est tout aussi profond qu'une risque tout... Je sais pas pour moi il était clair que c'était exactement la même chose, là tu n'as pas d'exemple précis pour étayer tout ça. La preuve est qu'en s'injectant la formule Peter est redevenu empathique.
kakakishi

heroes

Posté le: Mar 23 Déc 2008 10:31 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Neurosis a écrit:
lol pour moi c'est exactement la même chose ce que tu dis. S'affranchir des contraintes imposées par sa famille c'est tout aussi profond que compatir et aider les autres... Complexe d'infériorité idem c'est tout aussi profond qu'une risque tout... Je sais pas pour moi il était clair que c'était exactement la même chose, là tu n'as pas d'exemple précis pour étayer tout ça. La preuve est qu'en s'injectant la formule Peter est redevenu empathique.

non la différence c'est être et avoir.
être c'est les bio. Les pouvoirs dès la naissance selon leu personnalité.
avoir c'est les OGM. Les pouvoirs en fonction du besoin quand il s'active.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Neurosis

Posté le: Mar 23 Déc 2008 12:11 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

lol inutile de brouiller les pistes avec des termes pseudo-intellectuels. Il n'y a aucun exemple concret, les pouvoirs provoqués par la formule sont les mêmes que si le sujet était né avec.
kakakishi

heroes

Posté le: Mar 23 Déc 2008 13:06 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

être, avoir et OGM speudo intellectuel Laughing
*bip* au moins je me suis marré.

De toute façon j'expliquais juste le point de vue de save saori san.
J'en ai aucune idée si il y aurait une différence.

Incuboss

heroes

Posté le: Mar 23 Déc 2008 20:23 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Save Saori san a écrit:
J'ai l'impression que le choix "naturel" du pouvoir s'effectue différemment selon si le pouvoir est synthétique ou non. Chez les synthétiques, le pouvoir semble se développer en fonction d'un besoin viscéral et inconscient de la personne : Nathan développe le vol, lui qui a sûrement besoin de s'affranchir des contraintes imposées par les attentes de sa famille ; Nicky, malmenée par la vie, sans défense, développe une super force ; Tracy acquière le pouvoir de gel, elle qui semble avoir un grand besoin de contrôler les choses, de les fixer, doublé à une grande soif de pouvoir ; Ando souhaite plus que tout aider ses amis, et récupère la capacité de "booster" ceux ci ; et pour Mohinder, il semble y avoir clairement un complexe d'infériorité, et une grande envie de puissance et de sortir des sentiers battus : il développe une force d'enfer et une super agilité.
Pour les Heroes ayant développé naturellement leur don, j'ai l'impression que c'est plus lié à leur nature profonde, plus qu'à une nécessité : Peter est compatissant et comprend les autres, il devient naturellement empâte ; Hiro est un rêveur pour qui l'espace et le temps n'ont aucune limite dans son imagination : il devient un time traveller ; Claire est une risque tout impulsive, son corps a pris le pli pour pouvoir tout encaisser, etc.

Oui et non, tu oublies l'ADN et les pouvoirs héréditaire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Mar 23 Déc 2008 20:30 Sujet: Le nouveau Mohinder est arrivé
Répondre en citant

Si une chose est héréditaire en bio en c'est que c'est lié à l'ADN forcément.