Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Qui sera Barbara ???
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6218.htm
Barbara sera
Méchante
55%
55% [ 44 ]
Gentille
45%
45% [ 36 ]
Total des votes: 80
Héros Message
moovienew
Hayden (L`
heroes

Posté le: Dim 28 Déc 2008 19:45 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Dans la Saison 3 , on a appris l'existence d'une 5eme sœur Sanders , Barbara ...
Alors que les théories sur l'intégration dans la série de celle-ci se pose , je propose de créer un topique spécialement pour parler de nos théories sur Barbara...
A vous de faire péter votre imagination Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 28 Déc 2008 20:12 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Pour ce qui est de faire péter l'imagination je passe la main... Very Happy

Par contre pour ce qui est des triplées : Niki Sanders, Tracy Strauss et Barbara ????
il y a la fiche sur Niki qui permet de bien remettre l'histoire dans le bon ordre et plus particulièrement la partie Mise à jour Saison 3 pour ta question moovienew

Arrow Fiche de Niki

Bonnes théories à vous

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Neurosis

Posté le: Dim 28 Déc 2008 20:43 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Dans ce genre de cas de figure dans les séries, la dernière des "clones" est toujours celle qui sait tout. Je vois donc Barbara au courant de tout, leur naissance, leurs pouvoirs etc... Après son pouvoir je m'en fiche un peu, mais j'espère qu'ils se creuseront un peu la tête.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aniss25

heroes

Posté le: Dim 28 Déc 2008 21:01 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Lorsque Tracy Strauss est chez le Dr Zimmerman, on voit une photo où il y a Le Dr Zimmerman, The German, une inconnue, et une fille ressemblant comme deux gouttes d'eau à Tracy et à Niki.

http://img201.imageshack.us/img201/9381/thegermanphotosc7.jpg

On suppose donc que c'est Barbara ! Le fait qu'elle soit avec The German, peut nous laisser croire que celui ci à des liens amicaux ou familiaux avec Barbara. Moi je pense que c'est son frère ( non biologique bien sur !! ) ! En supposant qu'ils soit frère et soeur, ils ont donc reçu la même éducation, donc si The German est un mauvais gars, alors Barbara doit aussi être une méchante fille !! C'est juste une suggestion, parce que rien n'est sûr !! Regardez Meredith Gordon et son frère Flint !! Flint a atteri au level 5, alors que Meredith oeuvre pour le bien !! Donc je me trompe peut-être !!

http://img266.imageshack.us/img266/7640/sanstitre1ur4.gif

Dans le Volume 1, le méchant était Sylar. Dans le Volume 2 c'était Adam Monroe, dans le Volume 3, c'était Arthur Petrelli. Et nous avons pu voir dans les premières images du Volume 4, que le méchant était Nathan Petrelli. Donc il y a des chances, que Barbara soit la méchante du Volume 5 !!

http://img132.imageshack.us/img132/7416/signature1th5.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Dim 28 Déc 2008 21:42 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Neurosis a écrit:
mais j'espère qu'ils se creuseront un peu la tête.

Ouais les scénaristes ont tout intérêt à lui trouver un pouvoir original, marre de toujours retrouver les mêmes dons !! Pour quelle cause elle l'utilisera, ça c'est autre chose, mais bon sang, un peu d'originalité !!

http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Dim 28 Déc 2008 23:48 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Dans les 2 triplées restantes il y aura selon moi un gentille et une méchante.

Je vois très bien Tracy passer du coté des méchants et Barbara être une gentille, et qui pourrait pourquoi pas servir de présence maternelle à Micah parce que cela m'étonnerais que ce personnage ait disparu comme ça de la série (ça ferait un peu beaucoup là)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
charles
Crazy about Kristen Bell
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 0:19 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

kimo a écrit:
Ouais les scénaristes ont tout intérêt à lui trouver un pouvoir original, marre de toujours retrouver les mêmes dons !! Pour quelle cause elle l'utilisera, ça c'est autre chose, mais bon sang, un peu d'originalité !!

Dans l'episode 4 de la saison 3, le docteur Zimmerman parle à Tracy (en lui expliquant ce qu'il leur a été fait) de "Manipulations génétiques, une formule qui vous rendrait... surprenantes
Rapidité, Puissance
(Niki)"
Ce qui nous laisse penser que le Don de Barbara sera la supervitesse( Mr. Green tu sors ) comme Daphné. ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
LE HAITIEN DU SAMEDI

heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 0:29 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

barbara, je pense qu'elle serait une mechante car le fait d'être avec the german est tres louche vue tout ce qu'il a fait, mais bon elle peut aussi être du côté des bons.

ARTHUR PETRELI REGNERA SUR CE MONDE MUHAHAHAHAHHAHAH!!!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 11:38 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

charles a écrit:

Ce qui nous laisse penser que le Don de Barbara sera la supervitesse( Mr. Green tu sors ) comme Daphné. ^^

Super original Mr. Green content Sad

On aura droit à une courses entre Daphné et Barbara alors hum qui arbitrera ça ? hum FLASH http://img126.imageshack.us/img126/6483/44537gd8.png
à bon entendeur salut

http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
moovienew
Hayden (L`
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:50 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Non !!Je vois mal Ali Larter courir super vite Laughing
Et puis je sais plus si ça été dit , mais vue l'audience de la série , je sais pas si on aura le temps de la voir Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
-Boumboum-
Kevin
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:57 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Ne sois pas pessimiste Laughing Regarde Prison Break les audience en demi-teinte et pourtant y a quand même eu une 4 ème saison alors pourvu que Heroes fasse de même . Cette série a quand même du potentiel faut juste que les scénaristes se réveillent un peu et le tour est joué et si faut mettre un peu de se** pour ramener l'audience pourquoi pas Laughing ( Je plaisante bien sur ... ) Et sa serait bien de voir cette soeur quand même
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 14:31 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

des 3 triplées :
Niki Gentille mais Jessica kife fiffe.
Tracy méchante;

On a donc 0.75 de gentille (05de Niki et 0.25 de Jessica ) et 1.25 de méchante.
Pour qu'on ai une bonne moyenne Barbara devra être gentille.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Neurosis

Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:03 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Faudrait déjà que la série soit reconduite pour une saison 4.
Copycat

heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:10 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Neurosis a écrit:
Faudrait déjà que la série soit reconduite pour une saison 4.

Neurosis ou l'espoir incarné.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Neurosis

Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:21 Sujet: Qui sera Barbara ???
Répondre en citant

Bah faut être réaliste. Si "Fugitives" ne fait pas mieux que "Villains", scénaristiquement surtout, la série n'a aucune chance d'être reconduite. Pourquoi l'audience est si basse ? Parce que "Villains" était trop fouillis, trop d'intrigues à la fois, des personnages qui évoluaient et faisaient la girouette en quelques minutes. C'était trop pour le téléspectateur lambda qui zappait vite fait et ça ne donnait pas envie à ceux qui avaient quitté la série durant la saison 2 de revenir.