J'espére sincérement que cela va pas être le défilé ! Pour Stan lee, je trouve cela fort, car je vais vous choquer mais beaucoup savent qui est stan lee, mais pas à quoi il ressemble. L'amour de ma vie, qui est fan de comics et qui achétent tout ce qui sort, ne l'avait même pas reconnu dans X-Men 3 ( bon ok l'apparition est courte) Mais bon, voilà je préfére que cela reste assez anonyme, et pas le défilé d'ancien super héros !!!
Quoi, que je veux bien faire un écart pour Lynda Carter !!!!!!! *Wonder Woman*
masterdam Ciné-maniac
Posté le: Mar 06 Fév 2007 1:58 Sujet: Stan Lee
La classe ! j'espère que son apparition sera aussi réussi que dans "Les glandeurs" de Kevin Smith
L'amour de ma vie, qui est fan de comics et qui achétent tout ce qui sort, ne l'avait même pas reconnu dans X-Men 3 ( bon ok l'apparition est courte).
Et bah écoute, j'ai fait pire que toi, tu me l'apprend là !!!
Je l'ai même pas reconnu dans XMen 3 non plus ... Il apparait où ??? (Tu vois j'ai fait pire que toi )
Et, comble de la honte, qui est Christopher Eccleston et où apparait-il dans HEROES ???
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:02 Sujet: Stan Lee
christopher eccleston c'est Claude, et on le voit parfois quand il se rend visible
je pense a l'apparition de Tim Kring lui même ou de Joeph loeb
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Mer 23 Mai 2007 11:28 Sujet: Stan Lee
Au fait, j'ai été très contente en allant voir 'Spiderman 3'. Avez-vous remarqué que Stan Lee y apparait un cours instant, et qu'il parle à Peter Parker... je me rappelle plus de la phrase mais ça m'a fait plaisir de le voir.
Il nous fait un peu la même chose que Hitchcock qui apparaissait dans quasi tous ses films. Lui, il apparait dans les films des héros qu'il a créé ou inspiré. Je trouve ces clins d'oeil plutôt sympathiques.
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Peter Petrelli_ En vacances, je reviens début Aout
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:19 Sujet: Stan Lee
Oui, comme dans les mariages dans Marvel ! La tradition veut qu'il y ait toujours un méchant qui ennuie un peu le mariage et une apparition de Stan lee!
cynthia-pasdar
Posté le: Lun 10 Sep 2007 7:00 Sujet: Stan Lee
Il n'a pas beaucoup jouer dans la série
Comité C.S.N.P Vottez Petrelli
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Posté le: Lun 10 Sep 2007 13:42 Sujet: Stan Lee
cynthia-pasdar a écrit:
Il n'a pas beaucoup jouer dans la série
Exactement ce que je me suis dit en voyant le topic !
Perso, ses cameos m'énervent. Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il apparaisse dans TOUS les films Marvel... Dans Heroes encore moins...
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Lun 03 Mar 2008 13:43 Sujet: Stan Lee
Petite news sur Stan Lee!
Scantrad France a écrit:
Nouvelle :
Stan Lee (Spiderman, X-Men) & Hiroyuki Takei (Shaman King) / Titre Inconnu / Shûeisha, Jump Square II - Extra Number (18/04).
J'aime bien l'idée d'une rencontre entre une légende des comics et d'une personne du monde des mangas.
Bon le dessin sur l'info à l'air assez spécial mais bon même si je n'ai pas lu Shaman King, il a une assez bonne renommé dans le milieu du manga le H. Takei!
Ben moi, j'ai lu Shaman King et je peux te dire qu'il n'a pas intérêt à me croiser dans la rue le Takei!
Plus de 30 tomes et ne pas terminer l'histoire.... GRR!!!
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Lun 28 Avr 2008 17:33 Sujet: Stan Lee
Optilux a écrit:
Ben moi, j'ai lu Shaman King et je peux te dire qu'il n'a pas intérêt à me croiser dans la rue le Takei!
Plus de 30 tomes et ne pas terminer l'histoire.... GRR!!!
Mode HS: il va s'y remettre à Shaman King pour enfin le cloturer
Par rapport à la nouvelle de Stan Lee et Kakei, voici le titre Kikô Dôji Ultimo