|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_629-165.htm |
| Héros |
Message |
BuZz_l3KlR
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 21:39 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
Et oui notre traducteur est pour le moment en vacances... ou n'a plus beaucoup de temps pour lui.
S'il ne donne pas de signe, on va essayer de faire une traduction temporaire le temps qu'il revienne en forme. |
|
|
 |
Hiro's Fan
|
|
|
 |
Laloute
réflectionneuse
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 18:23 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
les novels ne reprennent pas vraiment l'histoires d'heroes, elles t'expliquent le passé de nos Heroes , comment et pourquoi ils sont devenus tels quels. "moi c'est moi et je vous defend de dire le contraire" c'est de moi
Je vaux 6 255 250 € sur HumainAVendre.com, combien valez vous? |
|
|
 |
nifette
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 20:23 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
Merci beaucoup pour la traduction même si je préfère en anglais c'est vraiment sympa!
J'adore vraiment ces Novels , je trouve que c'est une très bonne idée !!
Alors merci encore!!  |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 21:28 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
| Je viens de lire le 9 et 10, c'était excellent je trouve, je suis impatiente de lire la suite, mais une question, vu que la série doit s'arréter vers l'épisode 24, les autres épisodes en novels racontent quoi, ce qui se passe pour les héros entre les deux saisons? |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 21:30 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
| En fait, la fin des novels qui suit la saison 1 se situe au novel 34, ensuite, ça conte l'histoire des personnages secondaires, ce qui est assez intéressant. |
|
|
 |
replicateur3
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 21:31 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
| les novels sont indépendantes des épisodes, d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui toutes les novels ont parlé de choses ayant un lien avec la saison 1 |
|
|
 |
nc01
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 10:16 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
Bonjour à tous, nouveau membre, je me propose de participer à la traduction partielle ou intégrale des dernières BD Heroes. En échange, je demanderai simplement à l'administrateur ou aux modérateurs de faire des excuses publiques à Victoria au nom de tous ceux qui se sont permis de la critiquer pour sa chanson "Le Héros d'un autre".
Si vous êtes d'accord, je suis prêt à commencer la traduction.
Edit Flash : Réponse de la part de l'équipe :
Nous avons pris acte de ta demande, cependant, nous avons déjà un traducteur, et par soucis d'homogénéité nous préférons le garder, bien qu'il soit pour le moment indisponible.
Au sujet de ta requête concernant Victoria, nous, le staff, ne pouvons y accéder, ayant toujours tenté de calmer les ardeurs des membres du site. Car, même si il y a eu des propos durs venant de quelques membres, il y a eu également des échos positifs.
De ce fait, nous ne ferons pas d'excuses publiques à Victoria. En tant qu'artiste, elle doit savoir que durant sa carrière, elle aura tant de bonnes que de mauvaises critiques et que, malheureusement ou heureusement, il lui faudra les accepter car elles l'aideront à devenir meilleure. Et cela que les avis viennent de fans ou non. |
|
|
 |
nc01
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:13 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
| Merci de votre réponse. Si le traducteur n'a pas le temps, je suis toujours disposé à le remplacer pendant ses vacances. Faites le moi savoir si cela vous intéresse et s'il est d'accord. |
|
|
 |
Xenan
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 2:14 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
Je voulais savoir, pour vous c'est quoi le mieux les novels ou la série?? Je parle de l'histoire |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 11:57 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
Ben... difficile à dire... les deux sont liés, on peux regarder les épisodes sans lire les novels, mais pas l'inverse, ensuite, la qualité de l'histoire peut être bien faite selon les chapitres, ensuite il y a toujours quelques chapitres pas forcément intéressant...
Mais ceci n'est en aucun point un avis objectif. |
|
|
 |
replicateur3
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 12:29 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
| pour moi le meilleur est la série car ça reste l'organe principal de l'histoire, mais après les novels apportent de très bons compléments |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 2:28 Sujet: Heroes Novels en Français |
|
|
| Krymsson a écrit: | | En fait, la fin des novels qui suit la saison 1 se situe au novel 34, ensuite, ça conte l'histoire des personnages secondaires, ce qui est assez intéressant. |
Merci beaucoup, ça me rappelle 52 de DC, c'est un concept intéréssant |
|
|
 |
Ryujii
Densetsu no Chou Saiyajin
|
|
|
 |
|
|