Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes Novels en Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_629-195.htm
Héros Message
yaourt

Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:56 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

yop all,

dsl si je post sur un sujet déjà existant. j'ai vit fait une recherche et j'ai pas trouvé d'infos (c'est mon premier post ici).

J'ai vraiment adoré la saison 1 d'heroes et j'ai decouvers heroes france et les novels du site (les comics ...). Je l'ai ai lu jusqu'a la page 34 et je trouve ca autant, voir plus prenant que la serie tv.
Mais je me demandais si j'allais pas en apprendre plus qu'il n'en faut en lisant les novels? si ca risquait pas d'empieter sur la saison 2 (même si on peut pas savoir pour l'instant). Voila, qu'est-ce que vous en pensez? j'ai déjà vu la saison 1 en entier et je suis a la page 34 des novels (par rapport au site) et j'ai pas envie d'avoir le plaisir de la decouverte gaché plus tard ... bon même si je pense que je serais capable de matter et rematter heroes en continue. pis les image c'est pas pareil que la serie, mais bon.
Alors les novels sont ils plus complémetaire de la serie (ou inversement) ou alors spoiler ?

thx all
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:56 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Non ca empiète pas, enfin j'pense pas Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Snake-
Kristen <3
heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:57 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

C'est complémentaire a la série, il n'y as pas de spoilers Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Comic
Cocktails dans le sang^^
heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:02 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Pas de spoiler, ça dépend un peu de ou tu te trouves dans la série quand même, mais bon maintenant qu'elle est finit toute la série peut se lire.

http://img142.imageshack.us/img142/2416/elle4xe2.gifhttp://img214.imageshack.us/img214/9317/banniremollyc500x110td6.jpg
Merci Jessika! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
r3moa
Peter Petrelli
heroes

Posté le: Sam 08 Sep 2007 12:25 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

A quand la 44???

Vive Heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:23 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Ca arrive ça arrive. On est en train de rattraper notre retard Smile

... not with a whimper, but with a bang.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Ecliptyque
Hayden Lover
heroes

Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:25 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Vraiment cool tout ce que vous faite ça fait vraiment plaisir d'avoir ces comics en français ^^

http://img524.imageshack.us/img524/3883/signature2su4.png
Design By Jay-Jay

Save the cheerleader, Save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
yo²

heroes

Posté le: Lun 10 Sep 2007 11:21 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Perso j'adore ces novels c'est une façon différebtes d'aborder heroes. en plus les dessin sont très bien fait et les histoires qui nous permettent d'en savoir plus sur les perso sont bien réfléchies...j'aaaaaaaaadooore Very Happy

L'amour pour principe, l'ordre pour base, le progrès pour but
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Ryujii
Densetsu no Chou Saiyajin
heroes

Posté le: Sam 17 Nov 2007 4:30 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

merci pour les novels, mais je trouve une erreur dans la 56 "et c'est bien plus pire" ne se dit pas, le "plus" est en trop.

Sinon le boulot est impec

Saiyajin wo Amakumiru na yo. Kanchigai suruna Kakarotto,
Ore wa omae wo tasukeni kita wake janai. Omae wo taosu no wa kono Ore da kurana.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
vinc-01

heroes

Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:57 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

A quand la suite des novels ? :p

la vie ne tien qu'a un fill... celui de l'ADSL!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:42 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Euh... le temps manque ces derniers temps (oui on est en vacances en France, je sais).

Donc, on est à 7 Novels de retard mais je promets qu'on rattrapera tout ça à la rentrée.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
vinc-01

heroes

Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:01 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Oki merci beaucoup^^ vous faites du super travail en tous cas Wink

la vie ne tien qu'a un fill... celui de l'ADSL!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
tregor

heroes

Posté le: Lun 07 Jan 2008 12:47 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Merci en tout cas pour la traduction et du temps que tu y passes !

Pensez-vous qu'on aura un jour une édition BD papier?

\Treg0r

Piv eo war ar roll ?
(Qui est sur la liste ?)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Posté le: Lun 07 Jan 2008 21:12 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

C'est fort possible, aux USA, ils y ont déjà droit, donc le temps que de notre côté un éditeur prenne le temps de s'en occuper et on aura un gros tome d'ici la fin de l'année (plus tôt sera mieux n'empêche)

Duns
Yatta !!!
heroes

Posté le: Mer 09 Jan 2008 1:03 Sujet: Heroes Novels en Français
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces novels, c'est énorme de les avoir en frenchie !!! Razz
Perso suis un gros fan de BD, de comics et de manga et je trouve que ce format plus ou moins inédit à la fois sur le net et surtout dans le cadre d'une serie est énorme(bon ok on avait déja vu sa ds les 70's avec les star wars et star trek - Si cher a Hiro jap ) !!!!!!!!!!!
En tout cas encore bravo, en plus le format est hyper beau (mieux que les saloperies de PDF que l'on trouve sur le net).
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts du forum mais j'ai l'impression qu'il y a de nombreux désinateurs différents sur la serie - en tout cas que du bon. Scenars impec.
Vivement le format comics presse ou un groooooooos tome
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin