Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6365.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 03 Fév 2009 5:25 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger

(Etat d'alerte)



Scénario : Tim Kring
Réalisation : Greg Yaitanes

Date de diffusion: 2 février 2009


ILS VIENNENT VOUS PRENDRE ! - ZELJKO IVANEK DANS LE RÔLE DE "THE HUNTER"


Photo 18856 Photo 18857 Photo 18858 Photo 18859 Photo 18860 Photo 18861
Photo 18862 Photo 18863Photo 18864
Photo 18865Photo 18866Photo 18867


Des mois après les explosions de Pinehearst et Primatech, nos Héros essayent de mettre le passé derrière eux et de commencer de nouvelles vies:

Hiro, maintenant sans pouvoir, entraîne un Ando, peu enthousiaste, à devenir un vrai super-héros.

Mohinder redevient chauffeur de taxi.

Peter sauve à nouveau des vies.

Matt et Daphne essayent de vivre comme un couple normal.

La tentative de Claire de vivre une vie normale est interrompue lorsqu'elle découvre un complot terrible orchestré par Nathan ayant pour objectif de pourchasser et capturer les personnes ayant des pouvoirs.

Entre-temps, Sylar part à la recherche de ses vrais parents.


Distribution: Jack Coleman, Ali Larter et Cristine Rose

Guest star: Ntare Mwine


Jim Profit©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 03 Fév 2009 5:26 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Épisode 3x14 A Clear and Present Danger: Premières impressions

Photo 18856 Photo 18857 Photo 18858 Photo 18859 Photo 18860

Reprise attendue de Heroes avec le début du Vol. 4, Fugitives, avec un bon épisode.

Faisant table rase des histoires de Formule, de Catalyseur et de pouvoirs à distribuer du Vol. III, qui avait trop misé sur les rebondissements en cascade, Fugitives entame un nouvel arc et une nouvelle intrigue. Plus de monde à sauver pour les héros, mais ils doivent à présent se sauver eux-mêmes. Clear and Present Danger remet aussi les personnages au centre de l'action, en insistant davantage sur leur psychologie, sans négliger pour autant les scènes de poursuite ou d'affrontement.

Ainsi que nous l’avions vu à la fin de Dual (3x13), Nathan avait donné les dossiers de héros au président des États-Unis en lui expliquant qu’ils pouvaient être dangereux du fait de leurs pouvoirs. Proche de la Maison-Blanche, maître d’œuvre de ce plan et très déterminé, Nathan est décidé à traiter une sorte de nouveau terrorisme et à aider son pays face à cette nouvelle menace, ainsi qu’il l’explique dans un entretien télévisé. Il a autour de lui une équipe qui œuvre sur le terrain et capturent les héros, et dont font partie The Hunter, nouveau personnage du Vol. IV, et Bennet. Il bénéficie aussi du soutien d’Angela.

L’épisode s’ouvre d’ailleurs sur une très bonne séquence, qui nous plonge directement dans l’intrigue de Fugitives. On y suit en parallèle l’interview télévisée que regarde Tracy, qui n’a plus parlé à Nathan depuis 2 mois, les explications de celui-ci sur ses objectifs, puis la capture de Tracy par les hommes de The Hunter, qui fait ici sa première apparition dans la série. Une scène bien menée, à l’intensité croissante. C’est aussi la seule scène de Tracy, avant qu’elle n’apparaisse que dans des scènes de groupe. Le ton est donné dès cette première séquence.

La narration de Fugitives est également beaucoup plus resserrée, et déroule une seule intrigue principale, à laquelle sont liés tous les personnages. Excentrés au début de l’épisode, Sylar, Hiro et Ando sont vite eux aussi rattrapés par la traque des « spéciaux ». Ce parti pris concentre l’action et n’éparpille plus l’ensemble en de multiples sous-intrigues. L’intrigue est axée principalement sur le déroulement du plan et les poursuites sur le terrain et, parallèlement, sur l’enquête de Sylar sur ses origines. Certains héros ont un rôle plus actif dans la mise en place de l’intrigue tandis que d’autres y jouent un rôle plus effacé, se retrouvant, à leurs corps défendant, dans cette traque.

Fugitives retrouve aussi l’aspect quotidien de la vie des personnages de la saison 1, chacun ayant reprit une vie normale, au jour le jour. Tous retournent donc à leurs occupations. Même si ces scènes ne durent pas très longtemps, elles apportent un développement bienvenu des personnages, même si certains sont traités plus superficiellement que d’autres, et opère un certain retour à la saison 1. Mais cette vie normale ne dure pas puisqu'ils sont capturés rapidement par The Hunter, qui, sur le terrain, et avec ses hommes, traquent sans relâche les héros. The Hunter n’apparaît pas énormément mais il a quelques scènes intéressantes qui donnent envie d’en savoir plus sur ce personnage, énigmatique et secondaire pour l’instant. Quant aux héros, vont-ils retrouver un semblant de vie « ordinaire » après cet épisode et leur capture ?

Mohinder, dont la transformation s’est arrêtée mais qui a conservé sa super force, est redevenu chauffeur de taxi. Il y a d'ailleurs quelques références sympathiques à la saison 1 lorsque Mohinder charge Peter dans son taxi puis, à la place de Bennet, The Hunter.

Photo 18861 Photo 18862 Photo 18863Photo 18864

Tracy est retournée à Washington dans les coulisses du pouvoir. Matt tente de mener une vie normale de couple avec Daphne, que l'on voit dans une unique scène, même s’il est rattrapé par son destin, en la personne de Usutu, qui lui révèle qu’il doit devenir un nouveau prophète. Mais l’arrivée de Claire puis des hommes de The Hunter vont momentanément mettre de côté cet aspect des choses.

Peter est redevenu infirmier et il tente de sauver le maximum de vie, voulant devenir plus fort pour y arriver et s'en voulant lorsqu'il n'y parvient pas. Ses relations avec son frère sont très distendues et froides ainsi qu’en témoignent leurs 2 scènes, intenses et dramatiques. Ils ne se sont plus vus depuis Dual et Nathan n’a pas retourné les appels de Peter.

Les relations entre Nathan et Peter, fluctuantes depuis la saison 1, ont pris un tournant beaucoup plus dramatique avec la saison 3 et l’épisode Dual. Alerté par Claire sur le plan de Nathan, Peter prévient son frère qu’il ne le laissera pas faire. Ne pouvant le convaincre du bien-fondé de son plan et de la justesse de ses objectifs, Nathan décide donc de le faire rejoindre les autres tout en disant à Peter qu’il est désolé.

Nathan et Peter se sont toujours beaucoup embrassés et montré des signes d’affection (quand ils ne se battent pas) mais là, avec la saison 3, les embrassades prennent une drôle de tournure dans la famille Petrelli, comme on peut le voir dans cette scène entre Nathan et Peter.

Claire tente de reprendre elle aussi une vie normale et elle discute avec sa grand-mère Angela des meilleurs établissements pour sa scolarité future. Mais la jeune fille est obsédée par Sylar et demeure persuadée qu’il est toujours vivant. Mais son objectif de retrouver celui-ci va passer au second plan lorsqu’elle surprend une conversation entre Nathan et Angela qui vise à capturer les héros et Matt notamment. Claire joue un rôle important dans la découverte du plan de Nathan, et se montre très active, non seulement par sa détermination à vouloir arrêter son père biologique, qui veut l’épargner (avant qu'elle prenne conscience que son père adoptif y est aussi mêlé), mais elle participe aussi à des scènes de combat (dans l’avion).

Angela demeure égale à elle-même. Après avoir dirigé la Compagnie et s’être opposée aux plans de son défunt mari, elle a partie liée à présent avec Nathan. Bennet, de son côté est assez effacé, jouant surtout les hommes de main, prêtant son concours pour arrêter Mohinder et Peter. Il est très impliqué également dans les opérations comme le montre la scène où il est aux commandes de l’avion qui doit transporter les héros.

Parallèlement, Sylar , dont on ignore comment il a survécu à la fin de Dual, veut découvrir la vérité sur sa filiation ce qui l’amène à retrouver son père, M. Gray, qui les a abandonnés lui et son épouse alors que Sylar était enfant. Les scènes avec son père sont empreintes d’émotion. En fait, Sylar serait le fils du frère de M. Gray qui lui donne l’adresse de celui-ci. Mais c’est un piège et une équipe de The Hunter, sur les ordres de Nathan, est sur place mais Sylar n’est pas une proie facile à capturer. Toute cette partie est intéressante et nous montre un Sylar, toujours dangereux, mais touché également par sa quête.

Photo 18865Photo 18866Photo 18867

Enfin, à Tokyo, Hiro, sans pouvoir (et on peut se demander comment il va le retrouver) mais toujours positif et à l'âme héroïque, veut entraîner un Ando, peu enthousiaste, à devenir un vrai super-héros, ce qui nous donne quelques scènes humoristiques, comme toujours avec ce tandem. Ce sont d'ailleurs pratiquement les seules scènes d'un épisode à la teneur dramatique. Si ces scènes sont amusantes et nous renseignent sur le quotidien et les aspirations des deux amis, Hiro est cependant assez effacé. Il est capturé lui aussi par les hommes de The Hunter.

Si l’épisode s’ouvrait sur une très bonne séquence d’exposition, le final est lui aussi excellent, mouvementé, avec des scènes filmées au ralenti qui accentuent l’aspect dramatique de la chute de l’avion. Actifs, Claire et Peter, qui peut à nouveau absorbé des pouvoirs en ayant un contact avec les autres héros (dont la super force et le pouvoir "gelant" de Tracy, ce qui indirectement va causer le crash de l'appareil), tentent de prendre possession de l’avion mais en vain. L'épisode se termine sur ce cliffhanger qui voit l'avion piquer vers le sol.


Un bon épisode qui met en place l’intrigue principale, resserrée et solide, et les éléments à venir. L’accent est aussi davantage mis sur la psychologie des personnages tout en n'oubliant pas les séquences d’action (courses poursuite à pied, en voiture, utilisation des pouvoirs, la partie dans l’avion) dont certaines sont très réussies.


Nathan©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 03 Fév 2009 6:57 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Épisode un peu court ! Mais très bien traité !

Je ne comprends pas ce qui arrive à Peter...

C'est pas le pouvoir d'Arthur vu qu'ils ont toujours leurs pouvoirs apparemment.

Par contre lui les perd dès qu'il touche une personne.
Vu qu'il se fait détruire dès qu'il prend le pouvoir de Tracy... Pas si pratique cette formule... Confused

Avec un Sylar qui va devenir 100 fois plus puissant ça ne peut qu'être une très mauvaise idée pour le coup... A moins qu'il touche Sylar en fait. Ou qu'Ando le touche... heu

Toutes les intrigues sont très intéressantes, et claires, bref du bon, même si après toute cette attente je reste un tout petit peu sur ma faim, non pas à cause de la qualité, mais du peu de choses !


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 03 Fév 2009 6:58 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Ca fait très Malicia son pouvoir à ce que j'ai compris heu Pas pratique en effet Confused


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:06 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Il n'a pas pu prendre le pouvoir de Mohinder dans le taxi, il a dû le toucher pour l'absorber.

Mohinder l'a gardé puisque qu'il rattrape Peter aspiré d'une main.

Peter fait voler tous les soldats mais dès qu'il touche Tracy, il se fait détruire et gèle l'avion. Confused

C'est forcement temporaire mais ça craint.

Surtout que dans les unmasked ils disent clairement qu'un Peter à son plus haut niveau les tuerai à la réalisation, en étant une débâcle d'effets spéciaux semaine par semaine... Donc c'est juste de la flemme pour le coup...

Fin bon, c'est mieux que "juste le vol", voila encore une superbe incohérence, il a pas touché Nathan pour prendre le "vol". Rolling Eyes


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:08 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

C'est ptête une évolution de son pouvoir, mais dans ce cas là c'est un peu à l'envers 1dent


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:10 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

L'effet qu'ils ont utilisé n'est pas sans rappeler le pouvoir d'Arthur, mais il ne fait pas souffrir les autres, et jusqu'à preuve du contraire, il ne leur enlève pas.

Quoi que, quand Peter touche Mohinder la seconde fois, il l'absorbe pas...Alors peut être qu'il peut les accumuler, mais qu'il doit établir un contact physique comme Arthur. heu

Tout comme il n'a pas absorbé Nathan quand il l'a serré.

Donc y a peut être bien accumulation.

Edit : Arthur pouvait prendre les pouvoirs sans les voler.

Il a donc choppé le pouvoir d'Arthur...

Bien les deux fils, y en a un qui a pris le pouvoir, et l'autre la folie des grandeurs. Laughing


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:13 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

C’est ça qui est curieux car il n’a pas eut besoin de toucher Nathan pour absorber son pouvoir de voler dans Dual… Rolling Eyes Là, il doit toucher les gens maintenant…

C’est peut être aussi pour limiter son pouvoir et sa puissance.

Après tant d’attente, on s’attendait à plus en effet même si l’épisode est bon. C'était une mise en bouche va-t-on dire, pour la suite.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9371
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:14 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Je trouve assez injuste quand même qu'on limite de cette manière le pouvoir de Peter, il garde donc le dernier qu'il absorbe et perd les autres heu ...

Alors qu'on a un Sylar tout puissant...

Mais il y a en effet, vraiment une incohérence, car il n'a pas touché Nathan pour lui prendre son pouvoir Rolling Eyes

Bref, je trouve cela vraiment cheap quoi...


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:18 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Je me trompe forcement puisqu'il se détruit la main en frappant le soldat.

C'est le pouvoir d'Arthur en inferior version quoi.
Beau downgrade...

Pourquoi donc n'absorbe t-il pas Mohinder quand il le touche à la fin ?!

Tim Kring a fait retourné des scènes, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il a foutu un bordel pas possible, et le pouvoir de Peter c'est que le début selon moi.

Car on a Nathan et Mohinder qu'il n'absorbe pas en les touchant, et qu'il ne réabsorbe pas, alors que dans le même épisode on voit que :

Peter n'absorbe pas volontairement (tracy) et perd le pouvoir dès qu'il en touche un autre (mohinder) Rolling Eyes

Ca veut dire qu'une fois qu'il a perdu un pouvoir, il ne peut pas le reprendre ?

J'espère que c'est une incohérence là.


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:28 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Mais Mohinder, il est obligé de le toucher dans l’avion. Un mystère a d’ailleurs été résolu, celui de mains qui se touchent, dans la promo. L’une, c’était bien la main de Mohinder, et l’autre, pas du tout Tracy, mais Peter ! Laughing

D’ailleurs j’espère pour lui qu’il a gardé le pouvoir de voler s’il passe dans le trou et part dans les airs.

C'est peut être juste une évolution momentanée de son pouvoir ? hum


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:36 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Si tu te souviens Nathan, on voit mal la scène dans l'épisode , mais on a vu la scène filmée en "coulisse", on voit clairement Peter taper le soldat et se détruire la main, et il en est surpris. (il les faisait voler juste avant !)

C'est parce qu'il a perdu le pouvoir de Mohinder, donc en toute logique il vient de perdre le vol pour le pouvoir de Mohinder, puis celui de Tracy. Confused

Reste à savoir pourquoi il reprend pas celui de Mohinder à la fin.


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:43 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Je pense aussi en toute logique, vu la scène dans l’avion, qu’il a du aussi perdre le pouvoir de voler…

C’est peut être une réduction de son pouvoir pour le limiter. Il faut qu’il touche à chaque fois un héros sinon il ne garde que le dernier. Rolling Eyes Mais avant il était sans doute trop puissant, et même pour les intrigues, cela posait des problèmes.

Pour Mohinder, à la fin, ça va très vite, mais il est suspendu dans les airs et donc la super force ne lui sert pas à grand-chose dans ce cas ? Donc on ne sait pas ? heu


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 03 Fév 2009 7:46 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Oui mais quand Peter touche Mohinder et Tracy juste avant, on voit un effet blanchâtre façon Arthur, or il n'y en a pas à la fin quand il touche Mohinder alors qu'on a la confirmation qu'il n'a plus son pouvoir.

Pour ça que je dis que j'espère que c'est une incohérence, sinon ça veut dire qu'il peut pas reprendre un pouvoir. Rolling Eyes


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
pym
Tralalala
heroes

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 884
Localisation: a l'hopital entrin de parler au Joker
Age: 11

Posté le: Mar 03 Fév 2009 8:13 Sujet: Épisode 3x14 : A Clear and Present Danger (Etat d'alerte)
Répondre en citant

Quelle épisode
franchement je trouve cela beaucoup mieux pour peter on a avais mare qu'il s'approche de quelqu'un et hop il chope sont pouvoir.
puis je crois comprendre pourquoi ils ont décidé de changer son pouvoir, a mon avis c'est pour que les gens qui n'ont jamais regarder Heroes puissent comprend comment il peu avoir un tel pouvoir ou un autre. alors que comme ça tout est simple et logique.
je trouve que ça met plus de piment dans son histoire personnel car tout n'est plus aussi simple, la il a besoin des autres pour réussire alors qu'avant c'était comme le mési tout lui étais possible.
franchement arrêté de pleuré pour ces pouvoirs les choses vont de mieux en mieux , ils approfondissent les intrigues et j'ai la net impression qu'on revient comme dans la saison 1.


http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin