LA CHASSE SE POURSUIT ALORS QUE MATT ET PETER SONT PROCHES D'EXPOSER LA VÉRITÉ - GUEST STARS ZELJKO IVANEK, JUSTIN BALDONI ET DAN BYRD
Après avoir reçu un tuyau de "Rebel", Matt et Peter se pressent au "Building 26" pour secourir Daphne et récupérer des dossiers qui permettront d'exposer les plans du gouvernement concernant les personnes ayant des pouvoirs.
Claire trouve une aide improbable en sortant Alex (Justin Baldoni) de la ville.
Alors que Sylar et Luke (Dan Byrd) continuent leur "road trip", Sylar commence à avoir des souvenirs de son père, ce qui le conduit à la vérité sur sa mère.
Entre-temps, The Hunter met son propre agenda en marche avec une surprise explosive pour un de nos Héros.
Distribution: Jack Coleman, Adrian Pasdar et Cristine Rose
Guest Star: Randall Bentley, Ashley Crow et David Lawrence XVII
C'est bizarre, sa fait deux épisodes(celui là et le 17ème) que Ali Larter n'est pas cité dans les cast, j'espere qu'elle sera pas encore mise de coté dans ce volume
kreswt Kill T.K., save Heroes!!
Non je ne pense pas qu'elle soit mise à l'écart! L'épisode 17 et 18 sont assez représentatifs des objectifs des scénaristes : réduire le nombre d'intrigues par épisodes à 3 ou 4 !
Donc l'épisode 17 est plutôt concentré sur HRG et le 18 sur d'autres! C'est compréhensibles que Tracy n'y figure pas , elle appâraîtra surement dans les suivants! Enfin j'espère....
De plus Ali n'est pas la seule à être créditée, puisque Masi et l'acteur qui joue Ando (oui à chaque fois j'oublie son nom ) ne le sont pas non plus!
De toute façon , attendons pour voir...
- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)
J'espere que tu as raison, c'est vrai que c'est pas plus mal des épisodes centrés sur 3 ou 4 personnages pour éviter la confusion et le mélange des intrigues! Wait and see
Jim Profit Nathan is here to stay!
Épisode 3x18 : Extrait Vidéo Sprint - Claire et Alex
Extrait de Exposed (3x18). C’est une scène entre Claire et Alex.
Claire a un plan pour faire sortir Alex de la ville afin qu'il puisse commencer une nouvelle vie ailleurs. Alex ne l'entend pas de la même manière et doute des capacités et du jugement de Claire face à la situation. Celle-ci lui répond que sans elle, il serait peut être mort en ce moment et qu'il aurait plutôt intérêt à faire ce qu'elle lui dit de faire.
Jim Profit@Heroes-France
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
J'avoue que la seringue ne dis rien qui vaille... Ca me paraît bien louche tout ça !
Et The hunter avec un sniper, il déchire trop Il joue tellement bien cet homme !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
la seringue c'est pet être un reste de la formule pour Hiro mais la il ne pourra que ce téléporter:lol: ca serait la réponse la plus "heureuse". Sinon ca a plus de chance d'être un sédatif et/ou laxatif.
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Hum... dans le Trailer, il me semble que la Voix Off a dit qu'un autre Hero allait être capturé... Enfin, j'me fais peut-être des idées... concernant la seringue, j'demande à voir: soit, il pourrait s'agir de la formule (... testée sur quelqu'un... Hiro, peut-être?!), soit un sédatif ou autre échantillon de je-ne-sais-quoi (... peut-être, mais là, j'hypothèse, destinée à un prisonnier... Mohinder ou Tracy?!).