Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6405-45.htm
Héros Message
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
heroes

Posté le: Mer 11 Fév 2009 16:45 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Ha ... Hum ! Exact ! En y repensant ... Bah ***** ma théorie tombe à l'eau ... Embarassed
Quelqu'un peut venir éclairer nos lanternes ? Smile

http://img100.imageshack.us/img100/3817/logo2rn0.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/59/24/arle10.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-190322a63c1.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Posté le: Mer 11 Fév 2009 18:25 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Première théorie: Il a peut-être tout simplement constaté après l'explosion de Pinehearst qu'il n'avait plus qu'un seul pouvoir: la capacité de voler.

En réfléchissant, il se rend compte qu'il a touché Nathan avant de prendre son envol, et alors qu'il pensait que c'était son pouvoir originel qui l'avait absorbé automatiquement, il comprend que c'est Nathan, la seule personne avec qui il a eu un contact physique, qui lui a transmis son pouvoir. D'où le fait qu'il n'ai pas eu le pouvoir de Flint pourtant à proximité. Et de fil en aiguille il a compris qu'il absorbait désormais un seul pouvoir à la fois, et ce par contact physique avec le porteur.

Deuxième théorie: Malgré qu'il dise à Nathan dans le 3x14 qu'il peut voler, il a peut-être entre temps déjà fait l'expérience de plusieurs changements de pouvoirs. Après tout, l'infirmier avec qui il bossait pour réanimer la victime de l'accident lui avoue être quelqu'un de spécial, et ils ont sans doute eu plusieurs fois l'occasion de se toucher.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Mer 11 Fév 2009 19:42 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Guitou_SylaR™ a écrit:
Première théorie: Il a peut-être tout simplement constaté après l'explosion de Pinehearst qu'il n'avait plus qu'un seul pouvoir: la capacité de voler.

En réfléchissant, il se rend compte qu'il a touché Nathan avant de prendre son envol, et alors qu'il pensait que c'était son pouvoir originel qui l'avait absorbé automatiquement, il comprend que c'est Nathan, la seule personne avec qui il a eu un contact physique, qui lui a transmis son pouvoir. D'où le fait qu'il n'ai pas eu le pouvoir de Flint pourtant à proximité. Et de fil en aiguille il a compris qu'il absorbait désormais un seul pouvoir à la fois, et ce par contact physique avec le porteur.

Deuxième théorie: Malgré qu'il dise à Nathan dans le 3x14 qu'il peut voler, il a peut-être entre temps déjà fait l'expérience de plusieurs changements de pouvoirs. Après tout, l'infirmier avec qui il bossait pour réanimer la victime de l'accident lui avoue être quelqu'un de spécial, et ils ont sans doute eu plusieurs fois l'occasion de se toucher.

L'infirmier disait être spécial pas seulement car il n'était pas d'origine américaine, en connaissant les opinions super favorables à l'imigration aux US.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doyrel

Posté le: Mer 11 Fév 2009 20:12 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Peter se rend conte de son pouvoir dans l episode 14 quand il pousse son frere par la fenetre,
en voulant le sauver c lui qui se met a voler !!!!! il comprend donc qu'il a le pouvoir de prendre le pouvoir des autres.... cela explique aussi le crash de l avion, ne connaissant pas le pouvoir du "freezer" !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Mer 11 Fév 2009 20:13 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Je pense qu'il a juste fais preuve de bon sens notre peter ! Il va pas se dire :" AH BAH SA MARCHE PAS TANT PIS !" :p
M'enfin Smile à propos de Daphnée :
Spoiler

SInon pour Daphnée je suis sur à 100% qu'elle ne va pas mourir...Ils vont surement l'emmener dans le building 26 et la garder comme Otage! Enfin c'est mon avis...Car comme on a vu matt est presque invincible...Nous avons déjà vu l'etendu du pouvoir de son père quand c'est bien maitriser...Nous avons déjà vu matt faire des illusions...etc...Donc je pense que Daphnée serai une bonne monnaie d'échange Smile Mais bon comme je dis toujours, c'est qu'un avis, je n'oblige personne à me suivre Very Happy

De plus il y a une incohérence...Dans ce que dis Ando :" Ah JE TUE HIRO DANS LE FUTUR donc il est pas mort..." Si on suit cette logique...Dans CE futur en question, Daphnée meurt d'une explosion...Donc elle n'est pas morte Smile Alors ou c'est la théorie...mais ca me paraît très tordu...Ou c'est juste une incohérence xD

Et guitou, l'infirmier qui bosse avec notre Peter il est "spécial" car il pense que Nathan prend des immigrés xD Donc il a peur pour lui et sa famille tout simplement !

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Mer 11 Fév 2009 20:45 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Citation:
De plus il y a une incohérence...Dans ce que dis Ando :" Ah JE TUE HIRO DANS LE FUTUR donc il est pas mort..." Si on suit cette logique...Dans CE futur en question, Daphnée meurt d'une explosion...Donc elle n'est pas morte Smile Alors ou c'est la théorie...mais ca me paraît très tordu...Ou c'est juste une incohérence xD

Bah déjà ando n'a jamais vu le futur et je ne suis pas sur non plus que hiro ai vu la mort de Daphne. De plus ando c'est un personnage, quand il dit qu'il a tuer hiro dans le futur, il n'a même pas conscience lui même que le futur a déjà changé, c'est un personnage pas un spectateur de Heroes comme nous.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Posté le: Mer 11 Fév 2009 22:27 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Stannn a écrit:

Et guitou, l'infirmier qui bosse avec notre Peter il est "spécial" car il pense que Nathan prend des immigrés xD Donc il a peur pour lui et sa famille tout simplement !

Ah j'ai pas du piger ça, j'ai regardé cet épisode que en VO sans les sous titres donc y a des trucs qui m'échappent. Autant pour moi.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
Sirop972

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 1:16 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Quand Peter touche quelqu'un, les pouvoirs de celui ci s'en vont ? ou Peter fait juste une copie? heu
Odra

heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 1:55 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

C'est définitif : je laisse tomber Heroes. ninja

Pourtant, des chances, j'en ai données à la série.
Je dois avouer que la première saison était une réussite, la seconde, perso, m'avait relativement plue.
Mais la troisième, sincèrement, me sort par tous les trous, et croyez bien que c'est un euphémisme.

Cet épisode, tout comme le précédent, est d'un mou incroyable, et fait preuve d'une réalisation médiocre de par son manque intégral de structure, et un scénario qui, à chaque seconde, fait part d'une incohérence à couper le souffle.

Je trouve ces deux premiers en dessous du volume Villains, et vaut mieux pas que je dise ce que je pensais de Villains. Rolling Eyes

Je suis déçu, et je sais bien que vous, tout comme le staff d'Heroes, n'y portez que peu d'importance,
Mais plus que de la rage, c'est une sorte de tristesse qui m'envahit.
Pour tout dire, je plaçais de grands espoirs dans ce volume, j'attendais un "renouveau",
Un peu comme celui de LOST à la troisième saison, Desperate la même année, ou encore HIMYM ou 24h Chrono en ce début de septième saison, et non pas comme Prison Break a laissé tomber le flambeau.

L'histoire ne va pas, des facilités scénaristiques en veux-tu en voila,
Je trouve aberrant que peu de personnes relèvent l'incohérence des propos d'Ando, de la mort de Daphné, du timebreak de trois Heroes autour d'une table, du nouveau pouvoir de Matt,
Que personne ne soit essouflé des incessants retours de Claire entre les mains de son père, d'un HRG vraiment incroyable,
Nathan girouette, okay, mais faut garder une sorte de ligne compréhensible... heu

Bon, je parle sous l'émotion, mais pour ma part, c'était l'épisode de trop.
Et pour une fois, le scénario n'est pas seul coupable, la réalisation y est pour beaucoup aussi.

Je vais regarder le prochain, par curiosité, et peut-être vais-je changer d'avis.
Mais pour moi, cette série n'a plus les moyens de se relever.

Tu veux de l'ego ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
WAV

heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 2:09 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Citation:
Quand Peter touche quelqu'un, les pouvoirs de celui ci s'en vont ? ou Peter fait juste une copie? heu

Non, Peter n'absorbe pas les pouvoirs comme son père, ceux qu'ils touchent les garde mais désormais il ne peut copier qu'un pouvoir à la fois.

@Odra =>

Je te trouve dur avec le volume 4, de mon côté c'est l'effet inverse =>

La saison 2 était quant à elle ce que tu décrit de la saison 3 est c'est compréhensible vu la grève des scénaristes en plein milieu bref c'était une cata niveau cohérence scénaristique.
Le volume 3 était sympa mais j'avoue que les incessants aller retour dans le présent et futur sont déroutants.
Le volume 4 est la tournure des évènements me régale totalement !

Citation:
l'incohérence des propos d'Ando, de la mort de Daphné

Quel incohérence ? Ando dit ça pour se rassurer c'est son personnage ce n'est pas une logique et des dire fondé, Daphné morte qui sait et puis même si c'est le cas je vois pas où est l'incohérence ? pourquoi parce que tu l'a vu dans le futur avec une coupe différente, dans ce cas Hiro aura bientot une dégaine froide (le Hiro du futur de la saison 1), le futur change The butterfly effect (l'effet papillon)...

Après chacun ses goûts, si tu n'apprécie pas ce volume rien ne pourra t'y faire changer ^^

Qui n'aime pas regarder une bonne video humour du jour ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Habanos

heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 2:09 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode, comme le 3x14 !

Ce volume prend un envol vraiment intriguant, j'ai hâte de connaitre la suite !

- Sylar, mon personnage favori, toujours aussi charismatique, Zachary Quinto toujours aussi bon acteur, sa rencontre avec Luke est très intense même si ça me semble pas très crédible le fait de torturer les voisins afin de faire avouer Simmons mais il fallait bien un prétexte !

C'est pas étonnant que Luke soit si vite dans le camp du psychopathe, il a toujours eu cette rage en lui, il sait que sa mère ne l'aime pas et lui n'éprouve pas de sentiments non plus à son égard, et il trouve enfin une personne qu'il le comprenne et qui l'accepte tel qu'il est, donc quand l'agent a pris le flingue, Luke a eu quelques demi-secondes pour réfléchir et il a tué Simmons ce qui l'a mis irrémédiablement dans le camp des "méchants", et puis faut dire que Sylar lui a retourné le cerveau comme il faut ! Smile

Super intrigue pour l'instant, même si j'aimerais tôt ou tard que Sylar rejoigne l'intrigue principal mais je pense que les scénaristes ne feront pas la même erreur que dans la S02 ^^

- Nathan était parfait, je ne l'ai jamais apprécié mais depuis 2 épisodes, il est très bien, enfin cohérent avec lui même !
- Peter qui a perdu sa naiveté : ENFIN !!!!
- Hiro & Ando moins chiants que d'habitude !
- The Hunter est très bien, ils ont pris l'acteur qu'il fallait.
- J'aime bien le rôle de Mme Petrelli qui est finalement assez tiraillé entre les 2 camps.
- Daphnée morte ? ça me semble louche... à suivre !
- Claire qui n'a pas l'air d'en vouloir beaucoup à son père encore une fois ! vivement qu'elle prenne son envol sans lui, ça comment à être soulant !
- HRG : Qu'il choisisse enfin un camp, il est vraiment bizzare, il a aidé à tous les capturer et une fois que c'est fait, on dirait qu'il regrette ? evidemment je savais qu'il allait sortir l'excuse ultime "j'ai fait tout ça pour te protéger Claire...etc..."
- Elle Crying or Very sad elle me manque, je sais que peu de fans l'aimaient mais je sais pas pourquoi, mais je m'étais vraiment attaché à son personnage et sa "love story" avec Gabriel, mon côté midinette sans doute Surprised

http://www.monsterup.com/upload/1231937525.gif

"She's a shiny new toy and she's all mine" Cool
"That's the thing about the truth Claire, it stings like a bitch" Exclamation
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Sayuri
"I am the master of Time and Space"
heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 11:17 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Habanos a écrit:
- Elle Crying or Very sad elle me manque, je sais que peu de fans l'aimaient mais je sais pas pourquoi, mais je m'étais vraiment attaché à son personnage et sa "love story" avec Gabriel, mon côté midinette sans doute Surprised

Je t'approuve complètement. Avec Isaac, dans la saison 1, ce sont les deux morts que je regrette le plus Sad

Sinon, c'est vrai que je ne comprend pas encore les vrais intentions de HRG dans ce volume .. L'excuse "c'est pour te protéger Claire, et lyle et ta mère" n'a rien à faire ici ! S'il n'avait pas vraiment autre chose derrière la tête, il me décevrait beaucoup !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
My Heroe
All i do is awesome so i can affirm i'm Mr awesome
heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 13:09 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

Comme tout le monde, je trouve cet épisode très bon avec de l'action et des dialogues pertinents.
On voit que Nathan se trouve déjà quelque peu dépassé par Le Hunter qui est profondément sadique (j'aime ça Twisted Evil) => ça fait un sylar sans pouvoir
En parlant de se dernier,il a trouvé un élève en le petit Luke. Bizarrement Sylar lui a pas pris son pouvoir, ptre quand il va retrouver son vrai père.
Sérieux, la résistance est en marche derrière Peter dont le pouvoir a à nouveau évolué (seulement un à la fois, bizarre). Il est stylé Parkman en prophète à la Isaac même si il ne faut pas qu'il dessine 23 pages par épisode.
Enfin Claire ne perd pas espoir avec son nouvel ami, des pronostics ? Je trouve Micah un peu jeune et inexistant même s'il pourrait s'avérer précieux comme dans le vol1 avec Linderman et les élections.

Pour finir, j'ai deux questions :
- Qu'est-il advenu de Elle car je m'en rapelle plus ?
- Pourquoi Nathan n'a-t-il pas mis Daphne (morte ??), Maya, et les autres héros..(sf Ando,il est pas au courant qu'il a un pouvoir) dans l'avoin ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 13:23 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

My Heroe a écrit:
- Pourquoi Nathan n'a-t-il pas mis Daphne (morte ??), Maya, et les autres héros..(sf Ando,il est pas au courant qu'il a un pouvoir) dans l'avoin ?

1) Elle a été tué par Sylar (après que celui ci lui ait dit qu'il serait toujours méchant, que ce sera toujours dans sa nature de tuer) à la fin de volume 2 dans l'épisode 12 (sur la plage où les avait envoyé Hiro).
2) Pour les autres Heroes, je suppose que Nathan n'a pas pu les faire capturer encore (Daphné peut courir très vite donc il est sûrement difficile pour eux de l'attraper en plus), mais qu'il comptait le faire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Sayuri
"I am the master of Time and Space"
heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 13:28 Sujet: Épisode 3x15 : Trust and Blood (Bain de sang)
Répondre en citant

My Heroe a écrit:

Elle a tout simplement fait les frais de Sylar, qui a mis fin à leur mini-idylle. Comme à son habitude, en lui coupant le cerveau. Vraiment dommage, car j'aimais bien son personnage. Et il n'y a plus espoir de la revoir du coup Sad

SInon je ne crois pas que Nathan connaissait Daphné avant de l'avoir vu durant cet épisode. Idem pour Maya et les autres Héros, il ne les a jamais connu. Ensuite, je suppose qu'il doit quand même avoir une bonne liste de personnes avec des pouvoirs. Mais elles ne devaient surement pas encore y figurer.

Pour un retour de Micah, je ne sais pas trop .. On en aurait surement entendu parler par les spoils et différentes interviews. J'y crois pas trop donc, mais ça serait tout de même bien ^^ Meredith ou Doyle ?? Ou tout simplement un nouveau personnage.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin