|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-105.htm |
| Héros |
Message |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 18:43 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| nadege75 a écrit: | Je n'aime pas le personnage de Claude, le fait qu'il tente de forcer Peter à passer du mauvais coté de la barrière.... et je suis content que Peter prouve qu'il est du coté des gentils!!
Pourtant, Claude semble avoir un rôle dans les prochains épisodes |
C'est justement pour ca que Claude est la, du moins j'espère. Pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs mais aussi à être simplement plus cool 8)
Parceque Peter est un peu trop gentillet et naïf à mon goût... quelques coups de poings de Claude devraient changer ca!   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 18:43 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| cybellah a écrit: | | claude il a vite la solution, un coup de poing dans le pif et on en parle plus... il a trop la classe 8) !!!! |
"On en parle plus", ça c'est vite dit, Peter va s'en souvenir longtemps de ce coup de poing On le verra peut-être en rogne dans l'épisode 15 lol |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 18:56 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| BoxMan a écrit: | | nadege75 a écrit: | Je n'aime pas le personnage de Claude, le fait qu'il tente de forcer Peter à passer du mauvais coté de la barrière.... et je suis content que Peter prouve qu'il est du coté des gentils!!
Pourtant, Claude semble avoir un rôle dans les prochains épisodes |
C'est justement pour ca que Claude est la, du moins j'espère. Pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs mais aussi à être simplement plus cool 8)
Parceque Peter est un peu trop gentillet et naïf à mon goût... quelques coups de poings de Claude devraient changer ca!  |
Oui c'est vrai que ce qui m'énerve de plus en plus dans Peter c'est que c'est juste le petit "gentil", innoncent, candide, et sans vrai fond.
Je pense que Claude n'a pas de très bonnes intentions et je trouve ça bien, un petit Peter/Dark Vador ça serait sympa, j'apprécierais plus le personnage. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 19:26 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Citation: | | Oui c'est vrai que ce qui m'énerve de plus en plus dans Peter c'est que c'est juste le petit "gentil", innoncent, candide, et sans vrai fond. |
C'est un peu normal qu'il y ait de tout dans Heroes et pas seulement des bad guy, des bad girls et des vilains traitres cafards comme Isaac!
Peter est un "gentil", comme Hiro ou Mohinder, mais il en faut bien et moi, je trouve le perso intéressant car il a quand même du caractère. Il veut aussi aider les autres, c'est dans sa nature et son pouvoir mais il a aussi un côté déterminé et buté quand il le veut et qu'il a une idée en tête. Et puis, attend, comme il va péter les plombs quand Simone va mourir!! Ha, ha !
CCS ! 8)
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 19:30 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
wouu episode 14 trop bien surtout la derniere scene quand on apprend que flyman est le papa a claire !! et tonton Peter ! sinon vraiment bien, j'ai pas vue Moinder mais bon. et Peter qui apprend a se servir de ses pouvoirs en pensant a celui qui les à. c'est ca non ?

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
RuxRoes
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 20:23 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | | Oui c'est vrai que ce qui m'énerve de plus en plus dans Peter c'est que c'est juste le petit "gentil", innoncent, candide, et sans vrai fond. |
C'est un peu normal qu'il y ait de tout dans Heroes et pas seulement des bad guy, des bad girls et des vilains traitres cafards comme Isaac!
Peter est un "gentil", comme Hiro ou Mohinder, mais il en faut bien et moi, je trouve le perso intéressant car il a quand même du caractère. Il veut aussi aider les autres, c'est dans sa nature et son pouvoir mais il a aussi un côté déterminé et buté quand il le veut et qu'il a une idée en tête. Et puis, attend, comme il va péter les plombs quand Simone va mourir!! Ha, ha !
CCS ! 8) |
Mais je trouve déja Mohinder moin niais, il se bat pour quelque chose, il a une part de mystère, et il lui reste une légère part d'ombre, j'aime les gentils comme lui.
Pour Hiro c'est ce qui fait l'humour de la série, son personnage est décalé donc là aussi ça passe.
Cependant j'ai bien aimé l'attitude de Peter dans le 14, il reste quelqu'un de sympathique, mais n'est plus le "mec parfait" comme avant, il devient un peu violent, colérique et jaloux.
Pour les personnages je reste sur le model Lost où justement on ne peut pas classé les gens dans deux cases : les "gentils" et les "méchants", c'est ce que je reprochais un peu à Heores avant mais j'avous que ça s'améliore grandement et ça fait plaisir. |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 20:41 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| worst a écrit: |
j'adore claude j'aimerais bien être invisible pour m'introduire dans les chambres et faire le voyeur
vivement la semaine prochaine |
Pas bien, pas bien... (quoi que j'approuve l'idée... ) |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 20:46 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Ha mais c'est vrai ça, il dit qu'il s'introduit dans les chambres des gens C'est malin ça, il m'a peut-être rendu visite déjà  |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 21:00 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
C'est vrai qu'il ne tourne pas, comme Nathan, autour du pot  |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 21:47 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Durden a écrit: | | Nathan a écrit: | | Citation: | | Oui c'est vrai que ce qui m'énerve de plus en plus dans Peter c'est que c'est juste le petit "gentil", innoncent, candide, et sans vrai fond. |
CCS ! 8) |
Mais je trouve déja Mohinder moin niais, il se bat pour quelque chose, il a une part de mystère, et il lui reste une légère part d'ombre, j'aime les gentils comme lui. |
Hmm je préfère quand même Peter à Mohinder, notamment à cause de la facheuse tendance qu'a se dernier à se fringuer trop mal.
Oui, l'estime que je porte aux personnages est fondée sur des critères très, très profonds mes amis... ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 22:02 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| nadege75 a écrit: |
Niki. Grosse déception pour le dénouement. Elle est libérée... Même si c'est une fiction j'ai trouvé ça ENORME qu'elle soit libre de toute charges. Qu'on la blanchisse des meurtres passe encore, mais dans ce cas quid des coups et blessures sur le personnel de la prison??? Et la psy???
Non, vraiement, n'importe quoi!
|
Tu ne t'est pas dit que quelqu'un ayant une tres tres grosse influence est responsable de ça ? ( suivez mon regard...........)
Le gars qui vient lui annocer sa liberation ? c'est le même qui a recuperer l'argent de Linderman aupres du mari de Niki dans l'episode 12.
La raison on l'ignore encore mais il y en a forcement une  |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 13:32 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Si, merci j'avais compris. Mais je le répete, blanchir entierement des actes tels que ceux avoués par Niki, je trouvais la ficelle un peu grosse à mon gout... même si Linderman était derrière.
Gros problèmes... ah bah a plus problème! Pas assez fin à coté des subtilités que présentait cette serie.
Bref, c'était pour moi LE détail qui m'a le plus chiffonée. Maintenant j'ai adoré cet épisode, clairement. |
|
|
 |
|
|
 |
|