|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-60.htm |
| Héros |
Message |
worst
huhu
|
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 21:52 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Bonsoir les gens, j'ai trouvé cet épisode en tout point excellent .. Un des meilleurs sans aucun doute..
Mais j'ai quelques questions qui m'intriguent.. A part cet épisode Sylar a déja renaît de ses cendre dans un autre épisode ou Matt lui tire dessus non ?
Et cette fois ci.. Vous avez remarqué ce qui s'est passé une fois que HRG lui a mis des balles dans le ventre ou comment il a disparu ? parce que moi j'ai rien vu..
Sinon excellent Peter.. C'est vraiment devenue le personnage qui m'intéresse le plus maintenant .. Vous croyez qu'il peut voler comme son frère ? Parce qu'il a pas l'air d'avoir prit ce pouvoir |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 21:53 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Ouais, les auteurs ont surement voulu donner une image proprette de la majorité des héros, alors que tout le monde sait très bien qu'un héro torturé est ce qui marche de mieu. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
greg
|
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 23:39 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Tiens au fait, comment on fait pour ne pas aimer les gauffres... |
|
|
 |
cybellah
membre du C.C.S.
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 0:10 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
ça bouge enfin réellement !!!!!!!! cet épisode est vraiment génial !!!
bon à part simone que je peux vraiment pas supporter et qui est d'une inutilité affligeante.
de nouvelles connections se mettent en place et les freres petrelli sont de plus en plus attirées vers Claire, à quand une vraie rencontre entre eux (salut papounet, salut tonton !!!)
Et sylar est toujours égal à lui même, d'un machiavelisme envoutant !! mouhahahaha (mais que dieu soit loué mr muggles est sain et sauf, j'ai eu peur kil s'etouffe avec les lacets de sylar..)
Et comme toujours de nouvelles questions se posent mais le vrai plus de cette série c'est que nos questions ont des réponses, il ne faut pas attendre 2 saisons avant de comprendre quelque chose.
J'ai été bien surprise d'apprendre que HRG connaissait notre homme invisible, lui aussi entre mntnt dans les connections de l'intrigue.
enfin voilà, il y a dix milions de choses à dire sur cet épisode mais là je suis fatiguée dc à demain tout le monde !!!! mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé... |
|
|
 |
Amandine
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 1:50 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| greg a écrit: | | moi je me pose la question comment les heroes s'attirent |
Oui c'est vrai que là on peut vraiment commencer à se poser des questions ! Autant avant je me disais c'est le hasard ma petite ... mais là non c'est sur que non ... enfin si c'est du hasard c'est bizarre
Par contre la logique dans les pouvoirs
Vol+Feu=indesctrutibilité
Tranception+DarkJessica = Billet de banque à volonté
La génétique c'est pas logique
Bref Excellent épisode comme ce qui a été dit en majorité dans les autres topics.
Je me suis pas ennuyé j'ai tout aimé!
Bon petit bémol à Niki ... je suis pas fan du perso (c'est un peu physique je crois ) et puis je m'ettandais a ce que Jessica reprenne le pouvoir et bref ca m'a pas passioné !
Belle surprise : Peter ne m'a pas soulé ! C'est une grande première ! Je l'ai trouvé chouette ! Quand Chalres la jetté j'étais la en train de crier "voles mais voles bord"l de *****" et une fois écrasé comme une patate j'étais là "mais régénere toi nom de diou !!" Et vi il m'a finalement entendu J'adore quand Charles lui met son coup de poing dans la tronche pour le calmer
Le reste bah c'était chouette ! Surtout de reovir Sylar en forme ca fait plaisir ! Et puis de revoir l'Haitien dans son role de départ "accomapgnateur mystéireux de Bennet qui fait fuir même Sylar" et bah moi j'aime mieux ça que psychologue pour ado blonde en détresse
En résumé que du bon, du très bon ... une seule chose a ajouter : Vivement le 15 !! |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 2:22 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| excellent, après un 14 decevant on peut dire, cet episode est majestueux,ca bouge en effet beaucoup. je viens de le voir et j'ai envi de le revoir lol. juste une question : claude est il fou? lol je sais pas si vous remarquez mais ils nous font croire a la mort de plein de persos jusqu'a ce que ca arrive vraiment...( vous avez vu le trailer du 15, j'espère que c pas lui) |
|
|
 |
boomblum
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 2:32 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| dany a écrit: | | (vous avez vu le trailer du 15, j'espère que c pas lui) |
C'est matt qui vole par la fenetre, il s'est fait envoyer balader par Jessica, qui apparament travail desormais pour Linderman qui semble avoir detecter ses capacités, sa double personnalité, et l'attrait de l'une d'elle pour l'argent  |
|
|
 |
Tokimura
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 4:20 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Episode intérressant et vivant après un épisode précédent qui m'a déçu. On apprend que Peter peut stocker les pouvoirs. Et moi qui pensait en faite qu'il ne pouvait utliser que les pouvoirs d'heroes à proximité de lui. ça m'a mis une petite claque. Oui j'évite de lire les spoilers à l'avance pour ne pas casser la surprise. La deuxième claque est celle de fin avec Nathan comme père de Claire. Nathan couche avec tout le monde A ce rythme il a conçu avec ses partenaires différentes plus de la moitié des Heroes. Mis à part cette plaisanterie de bas étage, j'ai bien aimé cet épisode et attends vivement la suite ! |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 9:10 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
N'empêche, Peter était jeune quand Nathan a eu Claire : il avait 10-11 ans  |
|
|
 |
Bauhaus
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 9:37 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Episode décevant.
L'épisode papa-Hiro n'apporte rien à l'histoire ni au personnage.
Isaac est bien propre et lisse (qui a dit barbant ?).
Sinon la recherche des bios parents de Claire n'a rien de crédible.
La maman retrouvée en 5s .
Si ils voulaient introduire un nouveau perso, il y avait d'autres façons.
Et là on apprend que le papa est super-Nathan. Cela arrive tôt dans l'histoire si ils veulent introduire un drama.
Sylar qui cloue ces victimes au mur d'un regard boit le thé avec Mr Muggles. Et HRG qui sait que les balles ne lui font rien continue à sortir son calibre au lien d'employer une arme électrique ou autre.
(....)
Au final, la seule chose que j'ai vraiment appréciée, c'est le duo Claude/Peter.
Ces 3 derniers épisodes ne sont pas au niveau des précédents et n'ont pour effet que de diluer les intérêts précédemment soulevés.
Je suis dubitatif.... Mais j'ai hâte malgré tout de voir la suite. |
|
|
 |
|
|
 |