Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-75.htm
Héros Message
squarepusher

heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:06 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Bauhaus a écrit:
Episode décevant.
L'épisode papa-Hiro n'apporte rien à l'histoire ni au personnage.
Isaac est bien propre et lisse (qui a dit barbant ?).
Sinon la recherche des bios parents de Claire n'a rien de crédible.
La maman retrouvée en 5s Laughing .
Si ils voulaient introduire un nouveau perso, il y avait d'autres façons.
Et là on apprend que le papa est super-Nathan. Cela arrive tôt dans l'histoire si ils veulent introduire un drama.
Sylar qui cloue ces victimes au mur d'un regard boit le thé avec Mr Muggles. Et HRG qui sait que les balles ne lui font rien continue à sortir son calibre au lien d'employer une arme électrique ou autre.
(....)
Au final, la seule chose que j'ai vraiment appréciée, c'est le duo Claude/Peter.

Ces 3 derniers épisodes ne sont pas au niveau des précédents et n'ont pour effet que de diluer les intérêts précédemment soulevés.
Je suis dubitatif.... Mais j'ai hâte malgré tout de voir la suite.

Je te trouve bien dur avec cette episode que personnellement, j'ai bien aimé. Mais tu as raison sur plusieurs points :
-Effectivement, l'arrivée de Mr. Sulu avait été annoncé à grand renforts de communiqués aux USA mais finalement ca n'a rien apporté.
-Le personnage de Claude apporte par contre beaucoup (c'est certainement due au talent de Christopher Eccleston) a la serie et c'est vrai qu'il me rend Peter moins insupportable.
-La recherche de la mère de Claire est effectivement très facile pour quelqu'un qui visiblement a cherché à se cacher.
-Et oui Isaac est beaucoup moins interessant sobre !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
squarepusher

heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:39 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Sinon, l'un d'entre vous a-t-il remarqué la plaque d'immatriculation de la limousine du père de Hiro ??? Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LaLaShivers
Paire et Sylaire, mon coeur balance
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:54 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Citation:
-Et oui Isaac est beaucoup moins interessant sobre !!

Laughing et après ça on va dire la drogue c'est pas bien! lol

http://i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/banforumheroes.jpg
http://i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/shiversstampcopiebw2.gif

------Membre du C.C.S youhou!
------Plus de fanfictions en français de qualité!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:00 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

http://www.hiboox.com/vignettes/0607/ce14e178.png

je dois être cruche (qui a dit oui ??!!!!!! Laughing ) mais je vois pas ce que ça a de spécial :
NCC 1701

mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
squarepusher

heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:02 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

cybellah a écrit:
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/ce14e178.png

je dois être cruche (qui a dit oui ??!!!!!! Laughing ) mais je vois pas ce que ça a de spécial :
NCC 1701

Quelle était l'"immatricultaion" de L'enterprise dans Star Trek ???
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:05 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh ok, j'ai jamais regardé star trek, d'où mon ignorance "shame on me" Arrow Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
empress

Posté le: Mer 07 Fév 2007 13:20 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Un bien meilleur épisode que celui de la semaine dernière.

Le meilleur :

-Sylar/Mme Bennet, Sylar/HRG : les deux confrontations étaient largement meilleures que celle entre Sylar/Claire/Peter. Je me demande bien quel pouvoir a utilisé Sylar pour ne pas être blessé par la balle ? Sinon dommage que le Haitien joue toujours à la plante verte, j'avais pensé qu'après l'épisode 12 il aurait eu plus d'importance. D'ailleurs j'espère qu'on va bientôt savoir quelle est sa véritable mission et pourquoi il n'a pas effacé la mémoire de Claire.

- Claude : le misanthrope paranoïaque est excellent. 8) Son accent est charmant, et en plus il va déniaiser Peter, (que j'ai pas trouvé crédible quand il s'est énervé, d'ailleurs) que demander de plus ? Hâte de voir son histoire avec HRG.

- La collaboration HRG/Isaac, inattendue. Ca va peut-être donner plus de relief au personnage d'Isaac.

Moyen :

- Hiro : c'est la 1è fois que je trouve l'histoire d'Hiro pas terrible. Y'a quand même quelques répliques d'Ando qui m'ont fait sourire. J'espère que ça sera mieux la semaine prochaine.

- Claire : bon elle a trouvé sa mère, son père ça devrait être la semaine prochaine, après on pourra passer à autre chose. Rolling Eyes J'aime pas beaucoup Meredith. J'espère qu'elle est là juste pour faire le lien entre Claire et son père biologique, et qu'elle va disparaître ensuite.

Je m'en serais passée :

- Niki : mouais, pas très crédible. A la base, elle a voulu aller en prison pour protéger son fils de Jessica, et elle rentre sagement à la maison ? Elle aurait pu se faire interner en hôpital psychiatrique. Rolling Eyes Bon, au moins, elle n'est pas en cavale, et d'après les photos/résumés ça devrait bouger au prochain épisode.

- l'identité du père : pffffffffffffff. (non, non, je suis pas un Paire shipper)
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 13:46 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

empress a écrit:

- Niki : mouais, pas très crédible. A la base, elle a voulu aller en prison pour protéger son fils de Jessica, et elle rentre sagement à la maison ? Elle aurait pu se faire interner en hôpital psychiatrique. Rolling Eyes Bon, au moins, elle n'est pas en cavale, et d'après les photos/résumés ça devrait bouger au prochain épisode.

Jessica a pris le dessus, et elle c'est sur qu'elle voulait absolument sortir de prison....pour aller jouer au scrabble avec micah Laughing ok je Arrow

Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 07 Fév 2007 13:54 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Citation:
Empress
- l'identité du père : pffffffffffffff. (non, non, je suis pas un Paire shipper)

Je dirais la même chose que toi ! Confused

Citation:
Empress
J'aime pas beaucoup Meredith. J'espère qu'elle est là juste pour faire le lien entre Claire et son père biologique, et qu'elle va disparaître ensuite.

Pareil itou ! Elle ne me plait pas beaucoup non plus ! Evil or Very Mad

L'histoire avec Hiro pour l'instant n'amène rien mais George Takei jouant dans 3 épisodes, je suppose que sa venue est moins anodine que ça ? En plus, je n'imaginais pas du tout Hiro fils d'une grande famille japonaise ! Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
empress

Posté le: Mer 07 Fév 2007 14:08 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Tiens je viens de relire tout le sujet, et il y a un truc qui m'a marqué, personne n'en a fait allusion (peut-être que je commence à délirer), mais Sylar, alors qu'il allait en finir avec Mr Bennet, sa voix a soudainement changé, elle est devenu plus grave, la même avec laquel il a "parlé" dans le rêve de Peter.
Donc c'est dû à un de ses pouvoirs ou je suis vraiment atteint du syndrome de la paranoïa ?

J'avais remarqué avec Mme bennet, mais pas avec son mari.

C'est sûrement dû à un pouvoir ?

Il a un peu le même genre de voix qu'avait Eden quand elle utilisait son pouvoir, d'ailleurs.

Bauhaus a écrit:
Et HRG qui sait que les balles ne lui font rien continue à sortir son calibre au lien d'employer une arme électrique ou autre.

Pas sûre qu'il soit au courant de ça.

Ce qu'il sait, c'est que Sylar a plusieurs pouvoirs, dont la télékinésie. Il ne doit pas connaître la nature de ses autres pouvoirs.
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
heroes france

Posté le: Mer 07 Fév 2007 14:18 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Nos messages se sont croisés !Laughing Oui, c'était très bien !

Quelques commentaires après avoir vu l'épisode. J'attends avec impatience vos avis pour continuer la discussion ! Very Happy

Généralement, j'aime les épisodes Heroes mais celui-ci est excellent, très enlevé, avec pas mal d’action et beaucoup de tension. Tous ceux qui ont trouvé The Fix trop statique, devraient apprécier celui-ci.

On avance sur beaucoup de fronts:

- Grande scène entre Sylar et Mme Bennet (mère adoptive) avec un Sylar tantôt agréable, tantôt très inquiétant. Pour moi, sans doute la meilleure de l’épisode. Sylar a des pouvoirs impressionnants en tout cas. La première entre Bennet et Sylar est bonne également.
- Heureusement HRG a aussi un caractère bien trempé ! C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus au fil des épisodes
- Christopher Eccleston est toujours très bon et son personnage réellement intéressant et souvent…inattendu; il forme un bon duo avec Peter et une de de leurs scènes que j'ai beaucoup aimée est très efficace (avec le taxi). On en apprend aussi un peu plus sur le pouvoir de Peter.
- Niki/Jessica : pour une fois, ça avance bien et on ne s’ennuie pas du tout. La suite promet, surtout au vu du prochain trailer !
- On découvre un aspect inattendu d’Isaac
- Box-Man s’inquiétait de l’interaction entre Hiro et son père mais il n’a pas de souci à se faire de côté-là; l’interaction entre les deux Nakamura passe bien. Mais c’est vrai que Mr Nakamura n’a pas guère le sens de l’humour.... Wink

Quant à Claire, elle a trouvé sa mère (qui a un chouette pouvoir) et on apprend quelques trucs sur celle-ci. La mère téléphone ensuite à un homme : scène finale et révélation : (ne pas lire si vous voulez conserver la surprise) Shocked

L’homme au bout du fil est…Nathan Petrelli. Rolling Eyes
Sans grande surprise pour moi vu tous les débats sur la main !
Ce sera intéressant d’en savoir plus à ce sujet car visiblement cela fait très, très longtemps qu’ils ne sont plus parlés et vus. Ce qu'elle lui dit reste plutôt vague. On attend les prochaines révélations Twisted Evil

Tout +1 (comme d'habitudeuh) ! Very Happy

Sauf que, ne lisant pas les spoilers et ne regardant JAMAIS les previews, j'ai eu vraiment la GROSSE surprise ! Shocked

Ce qui gratifie cette épisode de "meilleur épisode de Heroes jamais fait" pour moi. Laughing

En Egypte du 06/07/07 au 22/07/07.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
tenclo
-- Sylar Addict --
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 15:31 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

haaaa mais quel épisode , il était excellent avec pleins de suspens et tout ! Un des meilleurs épisode que j'ai vu vivement le prochain
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Herbacha
La force orange !!!
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:33 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Super épisode, vraiment !!!
Moi non plus je n'ai pas regardé les spoilers (mais quelle idée aussi !!! Laughing ), donc j'ai eu des surprises...

Ca m'a fait vraiment plaisir de voir comment Peter parlait de Claire... Je les vois vraiment finir ensemble tous les deux... Peter + Claire, Ils font la «Paire» Wink
Par contre le fait qu'on apprenne que ses pouvoirs dépendent de ce qu'il a ressenti quand il était en présence des autres Heroes, ça n'augure rien de bon... Quoi de plus difficile à manier que ses propres sentiments ?

Moi je vous l'dit, il va vraiment finir par pêter, le Petrelli ! Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
heroes france

Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:46 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Euh... je lui dis ? Razz

Ben Peter et Claire ne finiront PAS ensemble, car Peter est l'oncle de Claire ! Evil or Very Mad

En Egypte du 06/07/07 au 22/07/07.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
RorK

heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 17:43 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Fazz a écrit:
Euh... je lui dis ? Razz

Ben Peter et Claire ne finiront PAS ensemble, car Peter est l'oncle de Claire ! Evil or Very Mad

Oui enfin à condition que Peter soit le frère de Nathan... Vu comment ça part en soap opera plus rien ne me surprendrait...

D'ici à ce que Peter soit le clone du grand-père de Linderman, croisé avec une loutre suédoise... Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM