Posté le: Mar 03 Mar 2009 15:52 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
En voyant cette vidéo, cela me fait penser à un coup de The Hunter cette explosion. Il capture Matt (fait), lui pose une bombe et le balance seul à Washington pour provoquer un attentat.
Ainsi The Hunter passe à la solution radicale avec tous les mutants et peut même discréditer Nathan au passage...
Et si Nathan nous refaisait le coup de la fin de la saison 1 avec Matt cette fois-ci.
kreswt Kill T.K., save Heroes!!
Posté le: Mar 03 Mar 2009 16:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
fredolo a écrit:
En voyant cette vidéo, cela me fait penser à un coup de The Hunter cette explosion. Il capture Matt (fait), lui pose une bombe et le balance seul à Washington pour provoquer un attentat.
Ainsi The Hunter passe à la solution radicale avec tous les mutants et peut même discréditer Nathan au passage...
Et si Nathan nous refaisait le coup de la fin de la saison 1 avec Matt cette fois-ci.
Ca ne m'étonnerait pas de sa part! il a bien indirectement manipulé Tracy; il peut faire la même chose avec Matt!!
En tout cas , Zeljko Ivanek est très convaincant dans son rôle!
- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)
J-B Baby Pendouilleur
Posté le: Mar 03 Mar 2009 17:01 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
en gros pour Danko transformer quelqu un qui a déjà sauvé le monde et qui est tres sympa en terroriste malgre lui ,ce n'est pas dire que lui même est un dangereux extremiste tres con et doublé d'un salaud mais plutot que tous les HEROES sont des terroristes en puissance ...
tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut
Bob Makihara
Posté le: Mar 03 Mar 2009 17:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Ah, là, c'est clair que ça va péter, par la suite. D'autant plus que Danko a drogué Matt, par-dessus l'marché! The Hunter était déjà pas très content que Peter ait publié la vidéo, mais il est bien parti pour être le grand méchant de ce Volume IV.
Jim Profit Nathan is here to stay!
Posté le: Mar 03 Mar 2009 22:10 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Claire passe une interview pour décrocher un job de vendeuse chez Sam's Comics. Elle ne sait pas quoi répondre lorsqu'on lui demande quel type de héros elle est.
Quel pouvoir choisirait-elle? Le vol, qui lui permettrait de foncer et sauver la situation? Ou l'invisibilité, une approche plus mesurée, qui l'aiderait à entrevoir la situation dans sa globalité avant d'agir?
Malgré son impossibilité à répondre à cette question, Claire décroche tout de même le job pour ses autres qualités
Jim Profit@Heroes-France
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mar 03 Mar 2009 23:35 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Bin tien, fallait quelqu'un pour remplacer Alex au comic book store!
If you can't be a heroe, content yourself by being a villain. At least, you'll be famous.
Rainette des bois jolis et renarde robotisée
Posté le: Mer 04 Mar 2009 13:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Oh non par pitié on ne devait pas avoir une pause là avec la Claire
J'espère qu'on va avoir un extrait avec Sylar quand même C'est censé être lui la "star" de cet épisode non
kakakishi
Posté le: Mer 04 Mar 2009 13:25 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Rainette a écrit:
Oh non par pitié on ne devait pas avoir une pause là avec la Claire
J'espère qu'on va avoir un extrait avec Sylar quand même C'est censé être lui la "star" de cet épisode non
On a jamais eu aussi peu de Hiro et Ando depuis le début de la série soit content
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Posté le: Mer 04 Mar 2009 13:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Vous n'avez pas compris qu'il ne diffuse pas de vidéo sur sylar parce qu'il doive garder un maximum de mystère sur celui-ci. C'est donc pour cela qui diffuse toujours des vidéos concernant aucun punch.
Posté le: Mer 04 Mar 2009 18:53 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
oli a écrit:
Vous n'avez pas compris qu'il ne diffuse pas de vidéo sur sylar parce qu'il doive garder un maximum de mystère sur celui-ci. C'est donc pour cela qui diffuse toujours des vidéos concernant aucun punch.
Merci pour cette précision, je crois qu'on n'avait pas compris...
Sérieusement, tout le monde sait bien qu'ils vont pas aller mettre une scène interressante, c'est logique, ce qu'on veut dire (je pense que c'est le cas de tous), c'est qu'on voudrait en voir, même si on sait que ça ne se produira pas avant la diffusion... On peut toujours rêver, tu crois pas?
kakakishi
Posté le: Mer 04 Mar 2009 18:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Stefka a écrit:
oli a écrit:
Merci pour cette précision, je crois qu'on n'avait pas compris...
Sérieusement, tout le monde sait bien qu'ils vont pas aller mettre une scène interressante, c'est logique, ce qu'on veut dire (je pense que c'est le cas de tous), c'est qu'on voudrait en voir, même si on sait que ça ne se produira pas avant la diffusion... On peut toujours rêver, tu crois pas?
Dans la bande annonce de twilight ils avaient bien mis les 30 meilleur secondes du film
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Posté le: Mer 04 Mar 2009 19:04 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray
Il y en avait 30 ??
Masque
Je ne sais pas vraiment si le fait de faire passer les lecteurs de comics pour des geeks à tête d'atardés bourrés d'hormones est la bonne stratégie pour faire grimper les audiences de Heroes.
Tim...Tu veux vraiment que l'on te déteste. Avoue.
Jim Profit Nathan is here to stay!
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 10:32 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray